I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : A-L-L-E-NMon prénom : Lucy, un nom de salope je sais ^^ Mais en tant qu'humaine je m'appelais Laura ...Mon âge : Age humain: 20 ans, vrai âge: 148 ansOccupation : J'était au Lycée de Sunnydale, puis je m'occupais d'un magasin et un soir que je travaillait tard, je me fit mordre. Maintenant je suis vampire à plein temps ! ^^Groupe : Suceur de sang, vampirounet !II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : La plupart des vampires même si on est assez solitaire et qu'on reste chacun de notre côté. Sinon je suis en couple avec Zeke Samuels, c'est lui qui m'a engendré en vampire, donc il est normale que je soit connectée à lui ...
Mes Liaisons Amoureuses : Comme je l'ai dit : Zeke.
Ma Famille : Ma famille ?! mdr bah écoutez tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle avait un très bon goût! Le soir ou je me suis faites mordre par Zeke, la première chose qu'il m'a faite faire c'est de rentrer chez moi, j'ai alors isolée ma petite soeur dans sa chambre et je l'ai bouffer toute crue en la mordant, je ne l'ai pas transformée, ça aurait été ridicule. Ensuite vient le tour de ma mère que j'ai isolée dans la cuisine et pendant qu'elle préparait le souper, je lui ai brisé la nuque, je n'ai pas bu son sang :Eww. Et mon père que je deteste, je voulais qu'il souffre le martyre, j'ai bu son sang après l'avoir assomé, je l'ai changé en vampire et j'ai attendue qu'il se reveil. A son reveil je l'attendait avec le porte manteau que j'avais casser pour faire un pieu et je lui ai transperçé le coeur, il est tombé en poussière. Du coup c'est comme si il n'éxistait pas, je l'ai rayé de la carte !
Mes principales qualités : En
un minimum de 5 lignes, partagez avec nous vos quelques qualités.
Évitez de tomber dans la perfection absolu. Évitez aussi les
contrastes, si votre personne est égoïste, il ne sera sûrement pas
généreux avec les autres. 3 qualités.Mes principaux défauts : Comme toute personne normale, étalez vos défauts en remplissant ce champs. 3 défauts. Mon apparence physique : Sans
trop vanter votre personnage, parce qu'il est évident qu'il/elle n'est
pas le/la plus beau/belle de Sunnydale. Il y a toujours mieux que nous,
soyez-en conscients. Minimum de 6 lignes.L'histoire de ma vie : De
votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail
votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes,
décrivez en détail.III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : N'essayeriez vous pas de me draguer ? Ecoute, t'es un humain je suis une vampire alors la seule manière pour toi de me draguer c'est que tu me laisse boire ton sang ... parce que j'aime le sang, c'est le plus important, sans ça je me dessèche et je meurt ! J'aime les humains faibles qui court dans les ruelles, je leur court après et j'entend battre leur coeur, leur sang coule de plus en plus vite et devient chaud, miam !
J'aime mon vampire chéri : Zeke, surtout quand on est dans le même lit en fait, qui a dit que les vampire ne faisait pas l'amour ? En plus c'est bien parce qu'on à pas de pou, du coup on respire pas et du coup on peut faire ça pendant des heures sans se fatiguer, et avecc Zeke c'est ... un délice !
J'aime la musique punk, je suis une petite rebelle, mais vous connaissez le dicton : mieux vaut etre belle et rebelle que moche et re-moche !
J'aime pas : Oula mais toi je t'aime ne t'inquiète pas, j'aimes les humains, ils sont si faibles, alors que les Slayers, bouuh ! Vilaines filles avec leur pieux en mousse, elles sont rapides et plantent tout ce qui bougent ces petites garces ! Je parle même pas des Hunters car c'est pareil sauf qu'eux ils pensent encore que les balles tuent les vampires .. pitoyable !
J'aime pas le soleil, arrgh le petit vicieux il s'infiltre partout, à cause de ça on est obligés de vivre dans des taudis et des maison abandonnées là où le soleil ne vient pas.
Endroit préféré : Les bars à Willy, le seul bar à démon de la ville, et sinon les ruelles sombres.
Ce que vous avez toujours sur vous : Mes crocs ! Un peu d'argent ... je voyage très légère. Aah si, j'oublais, mes vêtements ... quoique je les ai pas 'toujours' sur moi ^^
Votre arme favorite : Mes crocs, j'ai besoi, de rien d'autre. Mais j'ai une petite préférence pour les Haches.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : J'attaque, je n'est pas besoin de me défendre car la plupart du temps mes victimes sont morte avant d'avoir pu respirer.
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Demande moi si tu veux savoir ...
Votre Âge: 19 ans et toute mes dents
RPgiste masculin, ou féminin?: Girly
Où as-tu connu le forum? : Dans le journal ! ^^
Que penses-tu du forum? : Bouuhh !
Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Ta gueule j'ai pas besoin de code moi ! mdr