Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Ashley Reynolds {SLAYERS} - ADMIN Jeu 21 Juin - 23:59 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Reynolds, tout simplement, que j'ai hérité de mon père. Mon prénom : Ashley. Mon âge : J'ai 19 ans, ça se voit, non? Oula. Occupation : Je suis inscrite au lycée de Sunnydale, je suis présentement en dernière année. Par contre, mon "boulot" prend beaucoup de mon temps. Groupe : Je suis une slayer. On pourrait dire que j'ai le mode de vie d'une vampire, puisque mon copain en est un, et puis, je chasse ces créatures, il est donc logique que je m'adapte à leur horaire peu flexible ...Par contre, moi je peux sortir le jour sans me transformer en tas de cendre. ^^
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : J'adore chasser les vampires aux côtés de Blair, je pourrais dire qu'elle et moi formons un très bon duo. Mes Liaisons Amoureuses : Laissez-moi vous raconter notre histoire, à lui et moi. C'est un peu spécial, et surtout, je crois que c'est interdit, c'est ce que me pousse à aller toujours plus loin. Une tueuse ne se laisse pas marcher sur les pieds par de stupides règles, n'est-ce pas? Bref, je l'ai rencontré dans un cimetière, il était appuyé sur une pierre tombale, celle de Marguerite Sheperd. Je m'en souviens comme si c'était hier, alors que nous nous voyons depuis 3 ans. Je reprend. Il était là, seul, à guettait la parfaite proie qui finirait en bon repas. Ce fut moi, son repas, une fois qu'il m'eut repéré. M.Pointu bien caché dans la manche de ma veste, je fis les premiers pas. Lui, il m'attendait là, avec son visage ridé, s'imaginant le délicieux goût de mon sang frais. Je vous épargne les détails. Le pauvre, il ne se doutait pas que j'étais une slayer, comme apparement il arrivait à Sunnydale. Je fis ce que j'avais à faire, je sortis mon pieux, le fidèle M.Pointu, et bien sûr, pour me faire perdre mon temps, il évitait mon coup. Ce soir là, il m'avait échappé. Les semaines suivantes, je voyais souvient un très joli brun au Bronze, toujours très tard le soir. Il ne se gênait pas pour m'aborder, me draguer, et je dois avouer que j'adorais son assurance. Puis il y a ce soir, où il a enfin osé pencher son visage sur le mien, pour goûter mes fines lèvres rosées. Puis étrangement, il a disparu, je ne l'ai plus revu pendant un mois. Un mois pendant lequel j'ai été frustrée, écoeurée de la vie. Je me défoulais sur tous les vampires que je croisais. Le soir où j'ai revu ce fameux vampire dont j'ai parlé plus haut, je me suis pas gênée pour lui mettre plusieurs coups. Une fois qu'il fut trop faible pour se relever, alors que je m'approchais dangereusement de lui avec mon pieux en direction de son coeur, il reprit son apprence humaine. Ce que je vis me suprit. C'était lui, l'homme du Bronze, Sunders Jones ... L'homme qui m'avait fait de faux espoirs en me laissant m'éprendre de lui. Je l'ai ramené chez moi pour soigner ses blessures, et je n'ai pas su le laisser partir quand il voulu passer la porte. Il était un vampire, mais avec moi, il était si gentil...Malgré ce que mes coéquipières pensent, nous sommes ensemble depuis maintenant 3 ans. C'était touchant, avouez! Ma Famille : Maman, papa, je vous aiiiiimeeeee!! Excusez-moi, ce n'est qu'une petite rechute. Cette fois-ci, je vous promet de faire plus court. C'est que j'adore raconter mon histoire passionnée avec Sunders ... Bref. Je vie aux côtés de ma mère depuis que je suis toute petite (c'est logique, non? J'ai même cohabité 9 mois avec ma mère!). Nous vivons dans cette jolie maison au pignon sur Revello Drive, au 1630 pour être plus précise. J'habite cette maison avec ma mère et ma soeur, car mes parents ont divorcé il y a 10 ans de cela, je n'étais qu'une gamine. Je me suis vite adaptée à ce décor sans mon père, je le vois toujours régulièrement ce Paul Fletcher qui me surnomme toujours affectueusement Princesse, comme lorsqu'il m'endormait le soir en me lisant le conte de la belle Cendrillon. Ma soeur a quelques années de moins que moi, elle est la seule au courant de mon"secret". Effectivement, Lauren Stewart n'est pas au courant que je chasse les vampires tard le soir. Elle est trop étroite d'esprit pour croire en ces créatures. Bien sûr, elle est au courant de ma liaison avec Sunders, mais pour sa double-identité, je préfère m'abstenir de la prévenir. Bref, on peut dire que je vis très tranquillement dans ma petite maison sur Revello Drive, 1630, rappelez-vous! Mes principales qualités : Je crois que je n'ai pas beaucoup de qualité, si? Ah oui, on raconte souvent ces choses étranges sur moi. Alexya est drôle par ci, Alexya est sociable par là. On m'aime beaucoup au lycée, ne me demandez pas pourquoi. Je n'ai jamais demandé d'être aimé par ces étudiantes de première année, allez savoir pourquoi elles me collent. Effectivement, je crois que je sus sociable. Je m'intègre assez rapidement dans un groupe en faisant savoir aux autres comment je vis et que je ne changerai pas mes habitudes pour eux. JE suis peut-être parfois trop franche et directe, mais c'est utile quand je dois défendre mes opinions ou bien tout simplement m'obstiner sur un sujet avec une personne aussi entêtée que moi. Mes principaux défauts : Je crois que je manquerai de place pour tous vous les lister, pour être honnête. Je suis rabajoie, effrontée, directe, têtue et surtout, j'aime diriger les gens. C'est dans ma nature, mon perfectionnisme me pousse à contrôler ce que les autres font, à tout mettre en ordre comme moi je le désire. Je dois vous avouer que les gens n'apprécie pas toujours, mais d'autres fois, c'est très utile puisqu'il n'y a pas plus organisée que moi. Le fait qu'on juge les gens sur les apparences, je déteste. J'ai tendance à me mêler de ce qui ne me regarde pas, c'est assez facile de piquer ma curiosité. J'aime mettre mon nez partout, que voulez-vous, c'est moi, je suis comme ça. Mon apparence physique : Écoutez, je ne saurais mieux vous dire que de regarder par vous-même, vous jugerez mieux que moi. Si vous insistez, je suis une petite rouquine, avec les taches qui vont avec. Ola, attention, oubliez le roux carotte, ma couleur à moi est jolie. Parfois on me dit que j'ai de magnifiques cheveux, vous savez. C'est compri, j'arrête de me vanter. Par contre, je suis folle de mes yeux. Ils sont d'un vert émeraude éclatant et hypnotisant (ne le dites à personne, mais j'ai charmé Sunders avec mon regard!). Malheureusement pour moi, je ne suis pas très grande. Toutefois, ça ne m'empêche pas d'avoir un très joli corps et quelques muscles peu apparent, j'ai horreur des femmes musclées. Mon visage est ovale et doux, on croirait une petite fille à papa en me croisant dans la rue, mais osez me le dire, et la petite fille vous mettra un point dans les dents! L'histoire de ma vie : Vous voulez absolument savoir ça? Ma vie est peu passionante, vous sav..Bon d'accord, j'ai compri que c'était obligatoire! Autant s'en débarasser maintenant, ce sera fait. Par contre, je serai courte, soyez avertis!
En fait, la date de ma fête ne me revient pas ... M'enfin, tout ça pour dire que je suis âgée de 22 ans (oui, j'ai toutes mes dents. Ma mère se prénomme Lauren et mon père Paul. Ils m'ont chouchouté énormément quand ils étaient ensembles, j'étais leur premier bébé et me montrait à tout le monde. Si on leur aurait proposé, je suis certaine qu'ils m'auraient exposé ou m'aurait fait empaillé à ma mort pour ensuite me vendre dans une vente aux enchères. Tout cela n'a pas duré, bébé numéro 2 est arrivé 3 ans suivant ma naissance. Je dois vous dire qu'ils lui ont choisi tout un nom bizarre. Ma petite soeur, coquine et brunette, se prénomme Monday (vous avez fait le lien pour Fletcher? Bravo!!). Vous savez, comme les jours de la semaine en anglais. Monday, tuesday ... Bon d'accord, je ferme ma gueule. Du coup, je l'appelle toujours Lundi, juste pour la faire enrager un bon coup. C'est marrant quand même je trouve. Bref, je suis maintenant très proche de ma soeur. Elle n'arrête pas de me crier dans les oreilles qu'elle veut être une tueuse elle aussi, mais la pauvre, elle n'en sera jamais une. Elle est trop ... Monday quoi. En tout cas, il est clair que tant que je serai en vie, Monday n'aura jamais l'occasion d'abbatre un vampire d'un coup de pieux (surtout pas M.Pointu, ça, c'est pas touche et elle le sait!). Bon bon, je suis en couple avec Sunders, je lui ai acheté de jolis rideaux pour couvrir les fenêtres de son appartement, ainsi, il n'a pas à s'enfermer dans sa salle de bain sans lumière quand la lumière s'infiltre chez lui. Je l'aime, et puis c'est tout. On s'aime et c'est comme ça, personne ne m'empêchera de l'aimer. Et les filles sont toutes bien avertis, si une d'elles osent s'approcher de lui avec un objet trop pointu, c'est elle que je reduirai en poussière. Bref, c'est ma vie. Ça vous va?
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT
J'aime : Alors là, il n'y a pas grand chose que j'aime! En fait, j'apprécie quand il n'y a aucun vampire pour m'embêter, je peux alors m'appuyer sur ma pierre tombale favorite et parler à M.Pointu de ma palpitante vie. Ma mère, ma soeur et Sunders sont ce que j'ai de plus précieux, les aimer ne convient pas, c'est beaucoup plus que ce simple mot, "aimer". J'aime pas : J'ai en horreur les araignés. C'est idiot non? Je détruit des vampires chaque jour mais j'ai une peur bleue des araignées. Quelles créatures ignobles quand même. Les hypocrites, les petites salopes qui se croient tout permis, j'ai horreur de ça. Pour terminer, je DÉTESTE les vampires! Ils me prennent tout mon temps ... enfin, je n'en aime qu'un. Endroit préféré : Le cimetière, j'adore cet endroit. Ce que vous avez toujours sur vous : Un pieux, toujours M.Pointu. Votre arme favorite : Eh bein M.Pointu ^^ Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : La magie, ce n'est pas pour moi. Laissez ça aux humais qui veulent se sentir importants.
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR
Prénom : Caroe Âge: 15 ans RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin .. ^^ Où as-tu connu le forum? : Qui a mis ces questions stupides?? Que penses-tu du forum? : Ah oui, c'est moii ^^ Avez vous lu les règles ? : Non. Avatar : Sarah Michelle Gellar <3 | |
|