Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yuna Sanders [U.C]

2 participants
AuteurMessage
Jean Atw
Invité

Yuna Sanders [U.C] Empty
MessageSujet: Yuna Sanders [U.C]   Yuna Sanders [U.C] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:09

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom :
Sanders
Mon prénom :
Yuna
Mon âge :
19ans
Occupation :
Etudiante a l'Université
Groupe :
Les Elus

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations :
Elle n'a pas de liens particuliers, mais elle s'entend avec la plupart des étudiants, ainsi qu'Andy Turner, le faux bibliothéquaire de lUniversité.
Mes Liaisons Amoureuses :
Non. En fait, la jolie Yuna n'a jamais eu de petit ami.
Ma Famille :
Yuna n'a pas vraiment ase plaindre de sa vie, et de sa famille. Elle est fille unique, elle n'a donc ni frere ni soeur, et a donc toujours attirée l'intention de ses parents. D'ailleurd, ils étaient tellement obsédés par elle qu'ils virent leur amour peu a peu s'évaporer, et ils divorcent alors que Yuna est âgée de 14ans. Elle reste alors avec son pere, tandis que sa mere par vivre a une centaine de kilomètres. Mais la jeune fille reste contact avec sa mere, qui l'a toujours traitée comme une princesse. A 17ans, alors que la jeune fille a vraiment tout pour être heureuse, sa mere trouve la mort, dans un soit disant "accident". Mais au fond d'elle, la jolie blonde est sur que ce n'est pas un accident, mais un meutre. Elle fit le deuil de sa mere apres de longs mois, et aujourd'hui, elle est tres indépendante, bien qu'elle soit pourtant proche de son pere.
Mes principales qualités :
Yuna n'est vraiment pas une fille mauvaise et lui trouver des qualités ne sera pas diffcile, mais si je devais en citer trois en particulier, ce serait son naturel, sa gentille et sa générosité. Oui, Yuna ne s'invente pas un personnage, elle est telle qu'elle est, simple et naturelle, et jouer la garce vulgaire, c'est pas du tout son genre. Elle est adorable, sociable et gentille, il n'est pas difficile de s'en faire une amie. Et enfin, elle est tres généreuse. Elle serait prête a tout pour son pere, et de même pour des amis. Bon, elle l'est peut-être un peu trop, c'est vrai, mais il vaut mieux trop que pas assez. En bref, Yuna est un vrai petit ange, dont il est difficile de se séparer.
Mes principaux défauts :
Malgrés toute ses nombreuses qualités qui font d'elle une fille adorable, Yunie a quelques défauts. Elle est tres timide. Oui, la petite coincée, la sainte-nitouche... enfin, ce que vous voulez quoi. Elle n'est pas du genre a allez volontairement vers les gens, ou elle le fera si c'est vraiment nécessaire. Elle est aussi tres curieuse, ce qui rentre biensur dans les qualités, mais dans son cas c'est un défaut, puisqu'elle ne se fixe aucune limite. Elle est aussi un peu trop ambitieuse et vise peut-être un peu trop haut. En fait, en un mot, Yuna est une grande enfant, adorable certe, mais peut-être un peu trop gamine.
Mon apparence physique :
Yuna est vraiment une jolie fille, aux allures d'adolescentes. Elle est assez petite pour son âge, puisqu'elle ne mesure pas plus d'1m55. La peau claire, c'est une belle blonde au visage rond, et aux magnifiques yeux bleues. En fait, elle a un visage tres sympathique qui respire la fraiheur et le nautrelle, enfin, tout ce qui correspond a Yunie.
L'histoire de ma vie : De
votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail
votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes,
décrivez en détail.

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Ce que vous aimez en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
J'aime pas : Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale.
Ce que vous avez toujours sur vous : En quelques mots.
Votre arme favorite : Si vous en avez une.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Renseignez nous sur votre façon de vous défendre.

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom :
Votre Âge:
RPgiste masculin, ou féminin?:
Où as-tu connu le forum? :
Que penses-tu du forum? :
Avez vous lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Ashley Reynolds

Féminin Nombre de messages : 181
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Yuna Sanders [U.C] 646w574100/100Yuna Sanders [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Yuna Sanders [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Sanders [U.C]   Yuna Sanders [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

Désolé, le rôle a été pri à l'instant. Tu peux en choisir un autre si tu veux, il y a encore beaucoup de choix.
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Lucy Allen

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Yuna Sanders [U.C] 646w57445/100Yuna Sanders [U.C] Empty_bar_bleue  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Yuna Sanders [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Sanders [U.C]   Yuna Sanders [U.C] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:56

POUBELLE
Contenu sponsorisé

Yuna Sanders [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yuna Sanders [U.C]   Yuna Sanders [U.C] Icon_minitime

Yuna Sanders [U.C]
Page 1 sur 1