Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Yuna sanders [ Fini ]

2 participants
AuteurMessage
Yuna Sanders
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Yuna Sanders

Féminin Nombre de messages : 273
[ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =)
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =)

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Yuna sanders [ Fini ] 646w57495/100Yuna sanders [ Fini ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Yuna sanders [ Fini ] Empty
MessageSujet: Yuna sanders [ Fini ]   Yuna sanders [ Fini ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:33

Code:

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Sanders
Mon prénom : Yuna
Mon âge : 19 ans
Occupation : Yuna a du tout abandonnée, tout simplement parce que son pouvoir, elle ne le controlée pas pour évitez les dégats elle préfère avoir un job a mi-temps et c'est tout.
Groupe : Elue

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Yuna est une fille qui a cause de son don est un peu mise a part par elle même, elle est très sociable quand on la connais mais le fait qu'elle sois timide n'arrange rien.
Mes Liaisons Amoureuses : Yuna ne pense pas au relations, elle pense que maitrisée son pouvoir et faire ce qu'elle peux pour limitez les forces du mal suffira déja, elle pense voir ça ensuite..
Ma Famille : Yuna a une famille répartis, mais la plupart elle ne les connais pas puisqu'elle elle a été adoptée dès son plus jeune âge, elle avais repris quelques contact avec sa mère qui avais désirée la voir, mais son père elle n'en sais rien. Elle n'a pas mal pris le fait d'être adopté au contraire puisque c'est parents sont magnifique elle a aussi un grand frère sur qui elle peux comptée quoi qu'il arrive mais la découverte de c'est pouvoir a toujours tendance a l'inquietez envers eux.
Mes principales qualités :
Quelques Qualitée de Yuna ? Yuna est une fille sociable, quand on la connais on peux voir comme elle n'a pas froid au yeux, une fois qu'elle vous connais un peu qu'une discussions s'est installée, vous découvrez ce qui se cache derrière cette apparance toute mignone. Une autres qualitée serais le faite qu'elle a la joie de vivre, toujours souriante elle essaye de voir tout du côtée positive pour ne pas déprimée, adorant rire elle essaie de rire le plus souvent possible, ou quand l'occasions se présente mais Yuna est aussi une fille intelligente, très maline elle sera se joué de vous a sa guise se servir de tout ce qu'elle peux pour arrivée a ses fins.

Mes principaux défauts :
Les défaux de yuna sont très visible, enfin si vous la conaissez premierement elle est très impatiente, peux être trop elle veux toujours que tout se passe dans les délais sans retard, et si vous êtes en retard quand vous devez vous voir, elle s'enerve bien vite, il faux tout rattrapée après. Mais Yuna est très jalouse la pire jalouse que vous pourriez conaitre, elle se vange tout le temps de plus quand on ose lui faire mal alors n'essayez pas de joué avec elle, ce pourrais être dangereux.
Mon apparence physique :
Yuna a un corp assez bien pour elle, après tout elle n'a que 19 ans est il lui reste encore du temps. Pour elle c'est une fille assez normale, elle ne se sous-estime pas et ne se sur-estime pas non plus, elle a une poitrine assez bombée qu'elle met parfois en avant et de jolie jambe un peu dorée, Sa peau matt en trahit plus d'un qui s'attache au détails du maquillage legez qu'elle peux mettre. Un visage qui laisse découvrir de jolie yeux noisette, tirant vers un petit vert fonçé, de jolie cheveux blond ondulée le plus souvée tombe sur son visage qui ne laisse aucune imperfections, des lèvres ni trop grosse ni trop fine. Un jolie fessier laisse apparaitre un ventre assez plat qui compte un piercing au nombrils.

L'histoire de ma vie : Yuna est une fille née dans un hôpital de vancouvert au canada un 1er novembre, a peine avais elle pointée son nez qu’elle fut emmenez est ne vis plus jamais sa famille. C’est parents était trop jeune pour avoir un enfant et donc il ne pensée pas pouvoir élevée la jeune miss correctement, ce fut alors pendant un très long moment que ses parents fur triste de ne plus la voir. Elle-même petite ne se rendit pas compte de tout ça, elle n’avais que deux ans et toute ses dent de laits, lorsque dans son orphelinat des gens avec de superbe intentions, des plus riches venir adoptée un enfant, d’abord cherchant un enfant de quelques mois ne pure pas alors avoir accès a Yuna, mais un moment ou elle se promenais, il la vire est se fut tout de suite le coup de foudre, envers cette mignonne petite blonde au yeux noisette tirant vers le vert exceptionelle. Ce petit bout innocent, il demandère son âge et l’adoptère au plus vite après avoir consultez son âge. La mère adoptive Infirmière mais descendante d'une famille riche a décidée de laissez un peu son job de côtée pour s'occupée de sa fille, sa première fille depuis son garçons et pour ne pas la perturbée elle interdit a sa mère biologique de penser a la contactée, Yuna a toujours grandit en pensant que c’étais ses vrai parents, Même si a ses 14 ans sa mère biologique la interpelée, Yuna n'a pas voulu plus, elle lui a dit qu'elle avais sa famille est qu'elle était heureuse comme cela. Elle n'en a jamais voulut a ses parents puisqu’elle n’a jamais eu quelques choses ou n’a jamais manquée de rien, ce qui prouvée leur attachement a leur petit fille chéri, la jeune fille grandissait toujours aussi contente de sa vie, mais malheureusement elle n’a pas pu oubliée ses parent normale, et sa mère biologique qui venais la voir malgrès ce qu'elle avais pu lui dire. L'école aucun soucis de ce côtée, la miss est l'une des reine de la récréations avec tout c'est serviteur, la blonde est vraiment la fille intelligente et assez capricieuse.

Yuna a ses 10 ans apprend que son père a trompé sa mère, il divorce est c'est le choque pour Yuna, elle continue a vivre avec sa mère mais en souffre beaucoup, c’était pour elle l’image paternel, le père exemplaire, l’homme qu’elle voudrais avoir ou du même style du moins plus tard. Peux être pas aussi vieux et plus beau mais le même état d’esprit franc, marrant et solidaire quelques choses qu’il est difficile a trouvée. Elle connais alors sa première histoire d’amour qui dure jusqu'à ses 14 ans, sa mère pense alors que ce ne sont que des amourettes mais lorsque tout ça se fini Yuna en souffre beaucoup, elle décide de tournée la page grâce a sa meilleure amie et se lance dans le futur, les bras ouvert. A ses 14 ans a présent elle s’affirme plus et commence a devenir une femme, elle est plus mature, de plus en plus jolie et collectionne les aventures avec des garçons de plus en plus prétentieux. Elle connais alors un autres garçons qui sort de la paire, mais elle ne veux pas sortir avec, puisqu’elle est amoureuse est ce serais ce mentir, elle en deviens très proche, il est très beau est les deux se complète, il traîne ensemble souvent, est il deviens son meilleure amis, elle lui parle des garçons est lui des filles, mutuellement il se conseil, et même si son côté macho l’agace elle passe sa vie jusqu'à ses 16 ans avec lui, elle déménage ensuite pour se consacrée a ses études, Mais tout se chamboule vraiment a ses 18 ans lorsque la Yuna apprend son Don, elle qui ne croyais jusque la pas du tout au force obscure, elle sens tout ça se précipitée. Ne controlant pas son don ça fuse de tout côtée est elle quitte l'école a 18 ans et demi, puis prend un job a mi-temps pour ne pas être coupée de toute réalitée. La marque qu'elle a dans le dos lui fait horriblement mal, car chaque fois qu'elle se retrouver face à un démon, elle s'enfuit. Elle est encore toute jeune et regrette amèrement d'avoir entrer dans cette grotte étrange. Suiveuse comme un mouton et extrêmement curieuse, Yuna tenait absolument à toucher ces inscriptions malgré la réaction un peu impulsive des autres après l'apparition de l'étrange marque. La belle devra surmonter ses peurs et faire preuve de courage, sinon, la marque risque de la brûler jour et nuit pour qu'elle poursuive sa destiné

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Yuna aime sortir avec ses amies ou autres elle est pratiquement toujours partante, faire des balades a cheval ou a pied ou a tout ce que vous voulez du moment que vous savez comment vous amusez avec sa présence mais a cause de son don, elle évite de trop être en contact t'en qu'elle ne saura pas le maitrisée, très dur pour elle, mais elle a des alliée qui l'aide cependant et c'est ça qui la forge au fur et a mesure. Elle aime faire la fête et ça vous le remarquerez bien vite chez elle, une vrai pile éléctrique, impossible a stopée elle vous fera pleuré de rire.
J'aime pas : Yuna n'aime pas spécialement, se ruée dans des bars elle préfère limite un petit restaurant que les bars, est les Petite soirée a theme ça l'énerve vite alors elle préfère allez en boite. Elle n'aime pas le train ni l'avions elle ne supporte en aucun cas la violence et tout ce qui s'y rapporte mais quand il s'agit des forces obscure la ça passe encore.
Endroit préféré : Yuna n'a pas vraiment d'endroit, elle va ou elle veux fait comme bon lui semble, elle ne reçois aucun ordre de personne alors ne vous attendez pas a ce qu'elle reste toujours a un coins principale.
Ce que vous avez toujours sur vous : Yuna porte toujours sur elle, un talissement protecteur, elle la fabriqué elle même est elle en est très fière, c'est un coeur qui comporte une pière précieuse rouge écarlate qui brille avec la flamme éternel a l'intérieure qui s'affiche comme blanc cristale.
Votre arme favorite : Yuna n'a pas vraiment d'arme favorite, mais si elle devais ça serais elle même, elle sais très bien se battre, et son frère lui a tout appris, elle a aussi pris des cours de combat ect pour savoir se défendre.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Yuna préfère arme est combat, mais la magie elle aime beaucoup ça aussi pour le peu qu'elle a pu pratiquée.

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom : Emilie
Votre Âge: 14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Girl of course
Où as-tu connu le forum? : Un Mail0
Que penses-tu du forum? : Super =)
Avez vous lu les règles ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Ashley Reynolds

Féminin Nombre de messages : 181
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Yuna sanders [ Fini ] 646w574100/100Yuna sanders [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Yuna sanders [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yuna sanders [ Fini ]   Yuna sanders [ Fini ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:39

♥VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas

Yuna sanders [ Fini ]
Page 1 sur 1