Maélis Turner SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Maélis Turner Mer 8 Aoû - 23:38 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : Turner... oui je sais je n'ai pas une tête à m'appeler Turner...Mon prénom : Maélis, vous le trouvé cool? Ouai moi aussi.Mon âge : 19 ans Occupation: Quand je suis pas au lycée, je m'entraîne pour pouvoir botter les fesses des méchants à longues dents.Groupe : Celui des winners! Les Slayers !!II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Vous savez tout le monde m'aime moi donc je traîne avec genre tout les jeunes de Synnidales. Bon plus particulièrement les slayers même si je viens de les rejoindre. Je passe aussi beaucoup de temps avec mes camarades à longues canines, ils sont sympa... un peu trop sangsus peut-être...Mes Liaisons Amoureuses : Euh nan, enfin y avais ce type l'autre fois dans ce bar miteux... mais bon ça c'est mal finit vus que je lui ait planté un pieu dans le coeur. Ah, il y a aussi mon futur amour, qui est pas encore au courant, en la personne de Andy Turner, chose positif pour le mariage j'aurais pas besoin de changer de nom XD Ma Famille : Et bien je vis dans famille tranquille et parfaitement normal (si on oublie que je fricote avec des vampires le soir) et qui est un exemple même de la famille banal américaine. Ah, petit détail à retenir, mes parents ne possèdent aucune origine étrangère. La vous vous demandez : "mais tu m'as l'air très japonaise pour une américaine pur souche", et bien là je vous répond que c'est normal. J'ai été adopté un peu après ma naissance par mes parents, enfin mes parents adoptifs, je n'ai jamais sus qui était mes vrais géniteurs, ni pourquoi ils m'avaient abandonnée... et de toute façon je m'en fiche. Enfin revenons à ma famille, donc après m'avoir adopté, mes parents voulaient renouveler l'expérience de l'adoption, ce qu'ils firent pas moins de 3 fois! Donc aujourd'hui je vis dans une famille de quatre enfants, enfant d'ouvrier et de professeur.Mes principales qualités : Oula, il y en a tellement!! *regarde ces chevilles gonfler*. Hum, donc pour commencer je pense être une fille assez attachante. il suffit de me rencontrer une fois pour ne plus se passer de moi... Pour me résumer il suffirait de dire: "L'essayer c'est l'adopter." Je suis également une grande optimiste, pour moi le verre est toujours 100% remplis, et même qu'il déborde! Bref avec moi c'est tout les jours la positive attitude. Chose très pratique d'ailleurs pour remonter le moral des troupes. Moi hyperactive? Oui sûrement, il faut dire que dans ma famille c'est dans le sang (enfin façon de parler hein) avec mes trois frères j'ai toujours été habitué à faire tout et n'importe quoi, donc il n'est pas étonnant qu'aujourd'hui je sois comme cela. Mes principaux défauts : Mais je suis parfaite donc... Bon ok, alors premier défaut que tout le monde me reconnaît: je suis une fonceuse. Oui je sais on peu le prendre comme une qualité, mais dans mon cas cela à bien tendance à virer au défaut, voir pire. En gros je ne réfléchis jamais avant mais toujours après (et encore) j'ai beau répéter que c'est parce que je suis bélier et que tout les béliers fonce toujours tête baisser... on me critique toujours sur cela. J'ai également la fâcheuse tendance à ne pas me battre pour mes opinions. En clair, je plutôt tendance à dire qu'on peut tous avoir ces opinions et à ne jamais me battre pour ce que je crois. Peut-être parce que je possède une toute petite part de timidité? I don't know... Enfin dernier défaut, sinon après je vais déprimer, je ne suis absolument pas rancunière. Et je peux vois le dire, dans ma vie cela m'a souvent été fatal. Je me suis pris de nombreux coup dans le dos à cause de ça... Mon apparence physique : Avec mon petit 1mètre 67, je suis vous le pensez bien, pas vraiment le genre de fille au allure de mannequin. Oh bien sur j'ai mon petit charme, mais rien à voir avec certaines autres filles, j'ai même déjà vus des vampires vachement mieux faites que moi... hum je m'éloigne un peu du sujet là. Donc je suis de taille moyenne, et je possède une corpulence tout à fait normal... enfin je pense être quand même plus musclés que la plupart des filles de mon âge, il faut dire qu'elles n'ont pas à faire un entraînement journalier comme le mien... Sinon je possède des cheveux naturellement noir, mais j'aime me les coloré en blond, roux... Étant donné que je suis d'origine japonaise, je possède bien sur de beaux yeux bridé de couleur noir, d'ailleurs je trouve qu'ils me donnent un air très Kawaii ^^. D'ailleurs mon look bien souvent considéré comme "barge" en rajoute un peu plus. Si beaucoup de gens n'aimes pas comment je m'habille, personnellement moi j'aime et au moins je me sens différentes d'eux.
L'histoire de ma vie : Je suis née il y a de cela 19 ans au Japon dans la grande métropole de Tokyo. J'ai été abandonné par mes parents à ma naissance. Pourquoi? Je ne le sais pas, et je pense ne pas vouloir connaître la raison. Par miracle je ne suis resté que très peu de temps sans famille, car une famille américaine décida de m'adopter alors que je n'avais même pas un mois. Je suis alors passé du jour au lendemain de japonaise sans famille à américaine. Mais mes parents n'ont pas voulus revenir tout de suite dans leur ville natale, préférant que je reste encore un peu de mon pays d'origine. Bien sur aujourdhui je ne me souviens plus de cette période , mais pourtant je pense que cela a influencé d'une certaines façon ce que je suis aujourd'hui. A l'âge de 4 ans je débarquais donc enfin sur le sol américain, pour aller vivre à Sunnydale. Seulement quelques mois après notre arrivé, mes parents me ramenèrent un petit frère, un enfant indien (d'Inde) vraiment kawaii. Ce ne fut pas le dernier, vus que deux autres enfants vinrent augmenter l'effectif de notre famille. Mon enfance fut plus que normal, aucun fait d'étranges ne pouvait alors me laisser voir ce qu'allait être mon avenir. Ma vie a été complètement bouleversé le jour où j'ai faillis ^être tu". Je me promenais seul la nuit, innocente que j'étais, je ne me douait pas de ce qui traînait alors la nuit en ville. Alors que je m'apprêtai à rentrer chez moi, je fut attaqué par un vampire, les mêmes que dans entretiens avec un vampire mais beaucoup moins beau que Brad Pitt. Je crois que à cet instant j'ai crus que j'allais mourir, je pensais être trop faible contre cette créature démoniaque. Pourtant... à mon grand étonnement, je réussissais à empecher la créature de m'attaquer en lui assenant des coups. Je n'avais jamais alors pensé que je pouvais posséder une tels force. Bien sur le vampire commença à reprendre le dessus, et sans l'intervention d'une tueuse je serais sûrement morte aujourd'hui. Ce fut donc cet nuit que je découvrait la vérité sur la ville de Sunnydale et sur moi-même. Si j'avais réussi à tenir si longtemps face à cette créature, ce n'était pas un hasard, la vérité était que j'étais moi aussi une tueuse de vampire. Et depuis je suis un entraînement avec d'autres filles comme moi et aidé par le beautiful Andy Turner. III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : J'adore tout ce qui est japonais, par seulement parce que je suis japonaise, mais parce que c'est vraiment trop bien, autant la musique J-Pop que les jeux vidéo genre Final fantasy où Dragon Quest. J'aime beaucoup aussi le genre de musique des années 60, comme les beatles , pour beaucoup c'est dépassé, mais moi je trouve ça super "frais". J'aime aussi tuer des petits vampirounets, quoi de mieux après une dur journée de travail?J'aime pas : Ben les vampires, quoi que sans eux je m'amuserais pas autant... donc je vais plutôt dire les démons parce que je galère vraiment contre eux. J'aime pas le lycée, qu'elle perte de temps je vous jure! Et enfin je déteste les chats, me font trop peur ces bestioles là! (Qua c'est pas débiles d'avoir peur des chats!)Endroit préféré : Ben le cimetière, quoi que le bronx est pas mal aussi pour s'amuser le soir....Ce que vous avez toujours sur vous : Je suis une tueuse de vampire, mieu vaut donc toujours avoir un bon petit pieu sur soi.Votre arme favorite : Le pieu, mais je suis en train d'apprendre à manier l'épée, et franchement c'est classe!Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Armes de combat, j'ai tenté un jour de faire de la magie.... sa m'a coûté mes sourcils. IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : laura Votre Âge: 18 ans RPgiste masculin, ou féminin?: féminin Où as-tu connu le forum? : par un mess Que penses-tu du forum? : beau et histoire intéressante Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : Ai Otsuka | |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Maélis Turner Mer 8 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
Maélis Turner SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
| Sujet: Re: Maélis Turner Mer 8 Aoû - 23:54 | |
| | |
|