I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : Turner
Mon prénom : Ashe
Mon âge : Normalement 32 ans, mais en tant que vampires, 256 ans
Occupation : Ashe est une ancienne avocate. Maintenant, elle a beaucoup d’autres choses à faire que de penser à l’argent, surtout lorsqu’il est plus facile et interessant de prendre sans demander.
Groupe : Vampires
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Ashe n’entretient de liens avec personne et n’est pas quelque un qui s’attache. Elle préfère vivre en solitaire, sans remords ni amis.
Mes Liaisons Amoureuses : Celle-ci passa toute sa vie d’humaine à se préoccuper de son travail sans fréquenter personne. À présent, elle profite enfin de la nouvelle vie qui lui est offerte et opte plutôt pour les fréquentations de courtes durées et préfère de loin un verre de sang frais à un homme dans son lit... Bien qu’elle ne déteste ni l’un, ni l’autre.
Ma Famille : Autrefois, dans un souvenir plutôt lointain, Ashe se rappelle avoir eu une famille... Ses souvenirs sont quelques peu déformés par la sensation qu’elle avait eu, plantant ses crocs dans leurs cous encore tendres. Oui, elle avait une famille... Plus maintenant. Monsieur et Madame Bouvier étaient des avocats plus que réputés. En effet, se fut eu qui obligèrent presque leur seule et unique fille, Adeline Bouvier, à devenir comme eux. Ashe était fille unique, ce qui explique probablement bien des choses sur sa nature solitaire. Par contre, l’autorité qu’exerçait ses parents sur elle était stricte. Non elle n’était pas gâtée... Non elle n’avait toujours que de bonnes pensées envers ceux qui l’avaient élevés. Ils étaient durs envers elle et exigeaient beaucoup, afin qu’elle donne toujours le meilleur d’elle-même, sans rien demander à son tour. Mais comme tout les adolescents, il était normal de se faire pousser dans le dos comme ça, c’est juste qu,elle avait du mal à l’accepter... Un peu trop de mal, en fait.
Mes principales qualités : Ashe est une fille déterminée qui sait toujours se débrouiller dans les pires situations. Elle est toujours capable de se débrouiller seule et est plutôt imaginative. Son emploi d’avocate lui permettait d’accroître sa volonté de réussite. Auparavant, elle était studieuse et avait un certain goût pour la justice... À présent, c’est tout le contraire ; Elle ne prête plus attention aux études et aux livres, et a un profond dédain pour tout ce qui attrait aux droits de l’homme. Ils ne sont que de la chair.. Elle sait également se défendre et aime diriger et émettre son point de vue, même si cela peut en choquer quelques-uns. Son imagination est aussi très élaborée et elle a toujours des idées originales et innovatrices. Déterminée, Meneuse et Débrouillarde sont ses principales qualités.
Mes principaux défauts : Son pire défaut est sûrement sa manie à ne jamais demander de l’aide et s’obstiner. Elle prétend toujours n’avoir besoin de personne même si cela peut-être totalement faux parfois, même souvent. Elle veut toujours être seule, ce qui n’est pas nouveau. Même en tant qu’humaine elle le désirait. Ça n’a fait qu’augmenter en se transformant. C’est aussi elle qui décide de tout et ne tolère pas qu’on lui dise quoi faire. C’est elle qui mène, un point c’est tout, sans discutions... Son arrogance la mène parfois un peu trop loin. Elle n’a pas peur de beaucoup de choses même qu’elle se vante souvent de n’avoir peur de rien, ce qui est faux. Sa véritable peur est de créer des liens, de connaître quelqu’un et d’avoir des amis... Elle a peur de s’attacher.
Meneuse, Arrogante et Obstinée sont donc ses principaux défauts.
Mon apparence physique : Bon, décrivons un peu notre chère Ashe. Elle a de longs cheveux bruns qui ondulent quelque peu. Avant, elle les avait au-dessus des épaules mais maintenant, ils descendent légèrement plus bas. Ses yeux sont en forme d’amande, d’une couleur noisette, s’agençant très bien avec son teint naturellement foncé. Suite à sa transformation, celui-ci à beaucoup ternit et est devenu plutôt laiteux et pâle. Mais malgré tout, il reste plutôt discret. Son menton est un peu carré et de jolies fossettes se forment lorsqu’elle sourit, ce qui est plutôt rare dans son cas. Ses sourcils sont fins et son nez délicat. Son corps, lui, est athlétique et bien formé. Ashe est belle et n’a pas de complexes, ou enfin, en a beaucoup moins que lors de sa vie d’humaine. Sa posture est droite et fière lorsqu’elle marche, mais lorsqu’elle est fatiguée et qu’elle s’assoit exténuée, il lui arrive d’être euh... Mal placée si on peut dire ainsi. Ses vêtements sont toujours un peu provocants et elle ne s’habillera jamais toute colorée avec des fleurs ou encore en sandales, ce qui serait contraire à sa personnalité. Elle porte des couleurs sombres et passe incognito.
L'histoire de ma vie : Texas, Octobre 1751. Dans un petit hôpital de Dallas, au Texas, Marianne Bouvier agonise sur son lit blanc afin de donner naissance à sa première fille et la dernière, Adeline Bouvier. Winfrey Bouvier, son mari, attend patiemment l’arrivée de son enfant, lui tenant la main. Une petite tête fait son apparition et se fut à partir de ce jour que naquit Adeline, fille de deux riches avocats. Dès ce jour, ils préparèrent l’avenir de leur enfant et l’inscrivirent aux meilleures écoles. En vieillissant, la jeune fille n’eut d’autres choix que d’accepter ceux de ses parents sans dire un mot. Depuis ses 10 ans, elle étudie et travaille fort pour faire plaisir à sa famille. Elle ignorait à ce moment là que la pression aurait finie par la faire craquer. À 13 ans, elle fit son entrée dans une école spécialisée en droit. Aussitôt, les vices parentales se resserrèrent et elle dû travailler trois fois plus fort. Rien de spécial ne se produisait dans sa vie et Adeline n’avait pas le droit de sortir ni rencontrer des gens. Elle devait faire son travail et rester seule, sans amis. À 20 ans, elle sortit enfin de l’université et pu exercer le job pour lequel elle avait planché si fort, celui d’avocate. Les bouvier ne voulèrent pas qu’elle quitte le nid familial en sortant donc elle fut encore une fois obligée de les écouter. Au moins, elle était très occupée et les voyait le moins souvent possible. Elle faisait même des heures supplémentaires pour les éviter. À 32 ans, Adeline pu enfin déménager et prit la direction de Los Angeles, où elle se fit connaître. Plusieurs bonnes affaires s’offraient à elle et elles se multipliaient. Enfin, elle eu un appel comme quoi elle avait une nouvelle affaire à sa portée : Une femme se faisait battre dans la petite ville de Sunnydale. Elle accepta aussitôt et se prit une chambre d’hôtel là-bas. Mais ce soir là, tout bascula. Un inconnu entra dans sa chambre et l’immobilisa sur son lit. Elle paniqua mais ne pu bouger sous son emprise. Aussitôt il lui tourna la tête et enfonça ses canines dans la jugulaire de la jeune fille. Sa vie la quitta peu à peu...
Dans une marre de sang, elle resta étendu sur son lit, morte. Se fut le concierge qui fit son entrée. Il avait accouru vers elle pour la sauver mais il était trop tard. Ses yeux s’ouvrirent aussitôt et elle l’attrapa par le cou pour ensuite le lui tourner brutalement. Se fut sa première victime. Sentant l’envie de sang monter en elle, Adeline avait foncé vers Dallas, où elle avait tué ses parents, avec délectation. Sa vengeance avait été faite et dès maintenant, une nouvelle vie s’offrait à elle. Son nom fut alors changé.. Elle voulait effacer tout souvenir de sa mémoire.. Tout ce qui attrayait à sa famille. Elle n’avait plus de famille, elle n’en voulait plus! Ashe Turner.. Voilà qui elle était. Celle-ci fit ses valises et emménagea pour de bon à Sunnydale, ville de plaisir et ...d’humains. Ce qu’elle ignorait cependant, c’était l’existence des slayers, des hunters et des élus...[...]
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Ashe aime toutes les armes et les choses qui peuvent lui permettre de se battre. Le combat est devenue l’une de ses passions alors elle craque pour tous ces instruments. Elle aime également les vêtements sombres et serrés ainsi que les longues bottes de cuir, elle en est une fière portante. Elle aime courir, nager et le léger craquement qui se produit lorsqu’un cou se casse sous ses mains.
J'aime pas : Elle n’aime pas les gens en général. C’est une personne solitaire donc pas très polie et délicate. Les gens qui la provoque ne sont pas très appréciés non plus et elle n’hésite pas à répliquer. Elle déteste les slayers ainsi que les gens qui pourraient être capable de la tuer. Lorsque son honneur est en jeu, elle n’est pas très gentille et sympathique. Elle n’aime pas non plus les garces et s’empressent de les achever avant que sa ne devienne une épidémie.
Endroit préféré : Le bronze... Éternel refuge des âmes sensibles et du sang chaud!
Ce que vous avez toujours sur vous : Humain elle possédait toujours une montre car elle était accro au temps et ne tolérait pas de perdre une minute. Mais maintenant, elle a toujours sur elle une petit canif tout usage dans une ceinture qu’elle porte autour de sa cheville.
Votre arme favorite : L’arbalète. Elle adore en utiliser une et a passé beaucoup de ses années de vampire à personnifier ses techniques.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Armes et Combat. Sans hésitation, elle ne connait rien à la magie.
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Karol-ann
Votre Âge: 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Par Obsession27
Que penses-tu du forum? : Il est superbe, il y a longtemps que je ne m’étais pas inscrite à ce genre de forum et j’hésitait à cliquer sur le petit logo sur Obsession mais j’ai tout de suite accroché et je n’ai pu faire autrement que de m’inscrire!
Avez vous lu les règles ?- Spoiler:
Si j’ai bien compris le règlement je dois insérer le code ici? Donc : Grrr.
Avatar : Eliza Dushku
Ouf..Mon probleme de connection est enfin réglé ^^
Je crois que j'ai tenté une trentainede fois de poster hier soir -__-''
Merci a Ashley de m'avoir gardé le poste!!