Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Jenny Santos Jeu 9 Aoû - 9:16 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : SantosMon prénom : JennyMon âge : 18 ansOccupation : Etes-vous à l'université ou avez vous arrêtez pour commençez à travailler. Peut-être faites vous les deux ...Groupe : EluII. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Yuna Sanders, Kyle Armstrong, Darla Finn, Chris Keller, Ian Anderson, Christy Leonard, Matthieu Fischer, Pattie Summers, Neil Paterson: les autres Elus et Andy Turner: leur mentorMes Liaisons Amoureuses : Pour le moment personne n'a atteint mon coeurMa Famille : Jenny est la fille de Danny Santos et Marie Ann Santos (décédée). Elle a deux grands frères, Daniel (21 ans) et Josh (19 ans), elle a aussi une grande soeur, Nathalia (23 ans) avec qui elle ne s'entend pas du tout. Personne n'a jamais su qu'elle était la cause réelle de leur dispute même si le décet de leur mère a joué pour beaucoup; les deux filles se sont toujours chamaillées et on pourrait même dire qu'elles se déteste. Aussi se fut un soulagement pour Jenny quand sa grande soeur a quitter le foyer familiale. Elle s'entend par contre très bien avec son frère Josh, tous les deux sont très proches. Daniel est très protecteur avec sa petite soeur ce qui provoque parfois des disputes.Mes principales qualités : Jenny est une jeune femme timide et discrète. Elle est quelqu'un de très calme, avec qui on peut parler de tout. Elle est également très posée et elle réfléchie toujours à deux fois avant de faire ou de dire quelque chose. Elle s’implique beaucoup dans les histoires de l’université car elle est très curieuse. Elle est quelqu'un de très sympathique; elle est toujours présente pour ses amis et on peut compter sur elle. Elle est objective et voit toujours le côté positif des choses. Mes principaux défauts : Son côté un peu fleur bleu peu parfois lui valoir de se faire marcher sur les pieds par les autres, car elle est souvent trop gentille. Elle est également quelqu'un d'assez timide, ce qui l'empêche d'aller vers les autres. Jenny est très discrète et n'ose pas souvent dire ce qu'elle pense; de plus elle n'aime pas blesser les gens ce qui fait qu'elle a souvent beaucoup de mal à dire "non". Ca pourrait paraitre pour une qualité pourtant c'est un défaut car ça rend souvent la jeune fille malheureuse, car par peur de blesser, elle accepte des choses qu'elle ne veut pas.Mon apparence physique : Jenny est une jeune fille très jolie, blonde, avec de beaux cheveux longs fins et légèrement ondulés. Elle a un visage très doux, avec de beaux yeux verts qui respirent la joie de vivre, héritage de sa défunte mère. Elle est de taille moyenne (1m70) et a une silhouette assez fine, qu’elle a sculptée grâce à 10 ans de danse classique et 5 ans de gymnastique rythmique. Jenny entretient sa silhouette par du footing et de la natation, car pour elle, le sport elle la clé d'une bonne santé et d'un corps bien entretenu. Jenny aime porté des couleurs assez gaies telles que le rose, le violet, le jaune, l’orange…. Mais elle porte parfois des couleurs plus sombres comme le noir, surtout quand elle est d’humeur triste. Le plus souvent, Jenny met des jeans avec des débardeurs, mais il lui arrive (rarement) de mettre des jupes ou des robes.L'histoire de ma vie : Jenny est née un soir de décembre, dans une maison bien coquète de Sunnydale. Dernière d'une famille de 4 enfants, elle a été choyée et protégée, parfois un peu trop à son gout. La petite fille a grandi entourée d'amour, son père voyant en elle la perfection et sa mère la surprotégeant. Malheureusement, un drame frappa la famille Santos alors que Jenny n'avait que 5 ans. Sa mère tomba gravement malade; elle resta allitée pendant plus d'un mois; la petite fille n'avait pas le droit d'aller voir sa mère car elle était contagieuse. Mais à 5 ans, la petite fille ne savait pas ce que c'était et elle croyait que sa mère ne voulait pas la voir. Pourtant, un soir, on lui permit d'aller la voir. C'est ce soir là que sa mère lui a donné le collier avec un pendentif représentant un ange que la petite fille n'a jamais quitté par la suite. Sa mère est morte cette nuit là. Depuis ce jour, la petite fille s'est réfugiée dans le sport; elle a fait beaucoup de sport, pour tout connaitre, dépassant ses limites et frolant parfois l'accident. Son père l'a alors emmener chez un psy car il pensait que sa petite fille voulait rejoindre sa mère et il avait très peur pour elle. Mais en fait, la petite fille voulait simplement se forger une santé d'acier pour être forte et ne jamais tomber malade comme sa mère. Sa grande soeur Nathalia a commencer alors à se conduire comme une mère pour ses frères et sa petite soeur, ce qui a beaucoup déplu à la petite fille. Depuis cet instant, entre les deux filles se fut une lutte perpétuelle, l'une défiant toujours l'autorité de l'autre. Leur père, anéanti par la mort de son épouse, a délaissé l'éducation de ses enfants, les livrant ainsi à eux-mêmes. Mais cela n'a pas empêcher à Jenny de manquer de quoi que ce soit. Elle a bien grandit, devenant une très bonne élève. Elle a cependant gardé un caractère effacé et timide, ayant du mal à aller vers les autres. Elle a gardé son gout pour le sport, pratiquant la natation, le footing et du self-défense. Lorsqu'elle a rencontré Kyle et toute la petite bande, si elle avait su ce qui lui arriverait elle se serait peut-être éloignée d'eux. Mais le destion en avait décidé autrement. La douce Jenny sera sans doute la plus efficace des Élus aux côtés de Neil. Elle a déjà de l'avance sur tout le monde et sait se servir de ses pouvoirs. Grâce à Andy Turner, elle a un entraînement personnel et privé ce qui l'aide beaucoup à progresser. Avant d'entrer dans cette grotte, elle suivait déjà un cours d'auto-défense, sa technique est donc toute fraîche et très efficace. Jenny se serait bien passée de cette destinée. Elle est entrain dans la grotte de force, c'est Kyle qui l'a forcé. La jeune fille était restée seule dans un coin pendant que tout le monde rigolait en touchait la pierre froide et âgée. Encore une fois, Kyle avait attrapé sa main et l'avait posé de force sur les inscriptions. en voulant se venger juste après, Jenny lui avait mis un bon coup de pied au ventre avant de se retrouver par terre, tordu de douleur. La marque la brûlait au dos et cette chaleur se ressentait dans tous ses membres. Règle numéro un : ne pas se battre avec ses alliés.III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Jenny aime beaucoup lire, elle lit de tout mais principalement des romans fantastiques et chevaleresques qui l'a font voyager dans un autre monde peuplé de créatures fantastiques et de chevaliers. Elle aime également le sport, qu'elle pratique de manière régulière. Elle adore la musique, et danse souvent quand elle est seule dans sa chambre: elle n'oserait jamais danser devant quelqu'un!J'aime pas : Jenny n'aime pas les gens prétentieux, comme l'était sa soeur qui est d'ailleurs la personne qu'elle doit détester le plus! Elle n'apprécie pas trop non plus Kyle et son côté machot. Elle déteste également l'histoire-géo! (beurk!!)Endroit préféré : Sa chambre! C'est son petit nid douillet et Jenny s'y sens à l'abri.Ce que vous avez toujours sur vous : Un collier qui représente un ange que sa mère lui avait offert lorsque elle avait 5 ans. Elle lui a dit que chaque enfant qui naissait avait un ange qui le protégeait jusqu'à sa mort. Jenny ne l'a jamais quitté.Votre arme favorite : Jenny déteste les armes, et en plus, elle ne sais pas s'en servir!Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Avant d'entrer dans cette grotte, Jenny suivait déjà un cours d'auto-défense, sa technique est donc toute fraîche et très efficace.IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Jessica Votre Âge: 19 ans RPgiste masculin, ou féminin?: féminin Où as-tu connu le forum? : e-mail Que penses-tu du forum? : trop bien! super idée j'adore!! Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : Hilary Duff
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:06, édité 1 fois | |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jenny Santos Jeu 9 Aoû - 17:41 | |
| Mes principaux défauts : Ajoute 3 lignes Mon apparence physique : Ajoute 2 lignes | |
|
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Jenny Santos Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| est-ce bon ou il manque encore des lignes? | |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jenny Santos Jeu 9 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Jenny Santos Jeu 9 Aoû - 23:23 | |
| | |
|