Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny

2 participants
AuteurMessage
Yuna Sanders
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Yuna Sanders

Féminin Nombre de messages : 273
[ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =)
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =)

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny 646w57495/100Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Empty
MessageSujet: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:39

Yuna avais pris son courage a deux main en ce jeudi 20 septembre il était exactement 1h 25 minutes et 52 secondes, elle n'avais pas perdu du temps avec les futilitées mais sur le chemin avais un peu ramée, elle avais hésitez a continuez ou non et puis comme elle se sentais seule elle avais décidez d'appelez d'hors et déjà jenny avec qui elle s'entendais plutôt bien. Pourquoi avais elle pris son courage a deux mains ? eh bien savez-vous que Yuna s'enfuit toujours devant le danger, en effet celle-ci n'aime pas se dire qu'elle doit affrontez des monstres juste en anticipant leurs mouvement, heureusement qu'elle sais un peu se battre me direz-vous, après avoir entendue plusieurs fois cette semaine que des démons ou autres choses se cachée dans cette usine, elle avais décidez de s'y rendre et voir de quoi elle serais capable, et comme elle avais aussi entendut dire qu'il était plusieurs être deux ce n'est pas de trop. Elle avais marchée a travers les plus grand parcs de la ville, elle avais même fait tout le tour, avais fait demi-tour mais ça marque l'avais vite rappelez a l'ordre elle avais donc repris son chemin essayant de détournée l'usine mais rien a faire au bout d'un moment il faux allez droit devant sois, plus aucun chemin seulement un grand batiment délabrée avec une porte donnant sur une pièce vide comportement un espèce d'enclanchement bizzard. Yuna referma la porte et s'asseya sur un coins, elle commença a regardée sa montre, elle trouvais le temps long mais jenny allais bientôt arrivée elle le savais elle lui avais dit dans dix minutes maximum dix minutes c'est dix, elle allais donc prendre ça comme ça venais. La lune était elevée dans le ciel est une légère brise tiede caressais le visage de la jolie blonde et faisait lévitez ses doux cheveux soyeux qui brillée sous les reflets du clair de lune. Habillé d'un simple pantacourt et d'un tee shirt jaune avec écrit " Crazy about you ! " en couleur assez dorée, elle avais mis une mèche ondulée tombée et un chignon qui en liberez quelques autre sur ses épaules nue. Elle pris juste le temps de se levez et marcha en rond pendant quelques instant avant de se réassoir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Santos
Jenny Santos

Féminin Nombre de messages : 62
[ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!!
[ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!!

Trousse de survie
Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny 646w574100/100Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:57

Jenny se rendait vers les usines désaffectées. Beaucoup aurait pu se demander ce qu'une fille de 18 ans, habillée avec un pantalon de sport, un débardeur et une veste, le tout noir, faisant dans un lieu aussi sinistre à 1h26 du matin. Jenny allait en fait rejoindre Yuna, une amie, une "élue" comme elle. La jeune fille n'était pas très courageuse et elle avait appeller Jenny à la rescousse. On ne sait pour qu'elle raison, Yuna avait décidé ce soir là d'aller chasser du démon. Peut-être que les enseignements D'Andy portaient leur fruits tout compte fait. Jenny regarda sa montre. *C'est bon, je suis pas en retard.* Elle trouva Yuna assise dans un coin. L'éclat de la lune se reflettait sur la chevelure blonde de la jeune fille. Afin de ne pas faire trop de bruit, Jenny utilisa sa télépathie pour prévenir Yuna de son arrivée.

*Hello Yuna! Ca va, je t'ai pas fait trop attendre?*

Elle espérait qu'entendre une voix dans sa tête ne surprendrait pas trop la jeune fille; la discretion de Jenny serait tombé à l'eau.
Yuna Sanders
Yuna Sanders

Trousse de survie
Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny 646w57495/100Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:10

Yuna assise n'entendais rien, elle regarda sa montre souffla se leva fit quelques pas de longeurs en largeurs elle regarda sa montre seulement une minutes était passée alors que pour Yuna enfin elle pensée avoir était plus longue le temps ne passais pas aussi vite mais tant mieux le temps c'est de l'argent non ?! elle fit une grimace et repartis s'asseoir elle continua de regardée de temps en temps sa montre mais au contraire le temps passée beaucoup moins vite, elle souffla et se frotta les mains, il ne faisait pas froid mais c'était une habitude pour miss Sanders. Elle regarda la lune une fois puis deux toujours aussi attentive au temps, quand une voix la surpris dans sa tête Yuna en avais l'habitude a présent, elle leva la tête et vis une blonde non loins d'elle, elle souria et la regarda puis s'avança un peu vers cette jolie Jenny, elle avais du pensez que Yuna l'avais appelez pour se sentir plus sécurisée, d'un côtée c'était vrai mais de l'autres il y aurais peux être plusieurs Enemies, est avec le pouvoir que Yuna a elle ne pourrais pas tous les tuées, elle n'était même pas sur d'y restez. Il faux dire que Yuna n'avais jamais eu une vie aussi compliquez, elle n'avais jamais cru a tout ça et du jour au lendemain une marque apparaît est elle doit s'y faire, étrange tout le monde aurais réagis comme celle-ci non ? Elle répondit après quelques secondes a Jenny a voix normale

- Hey ! non pas du tout, tu c'est comme je suis impatiente alors 10 minutes ça passait assez lentements.
Jenny Santos
Jenny Santos

Trousse de survie
Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny 646w574100/100Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:29

Jenny sourit quand son amie se leva et lui répondit; Yuna devait avoir l'habitude maintenant car elle ne tiqua même pas quand Jenny s'adressa à elle par télépathie. La jeune fille s'approcha de son amie et lui dit en chuchotant:

"Oui, Yuna l'impatiente, je sais!"

Jenny sourit; depuis l'épisode de la grotte, elle s'était un peu rapprocher de Yuna et elle en était très contente. Andy leur avait dit qu'ils devait être comme les dix doigts de la main, toujours unis. Avec les autres ça s'annonçait plus difficile mais avec Yuna le courant passait bien.

Jenny jeta un coup d'oeil à l'entrepôt: c'était un lieu sinistre, où des jeunes filles comme elle n'avait rien à y faire. Mais Jenny savait que si elles essayaient de s'enfuir, la marque dans leur dos les rappellerait à l'ordre. Jenny fit la moue en se rappellant de sa première expérience avec sa marque. Elle avait donné un coup de pied dans le ventre de Kyle car il l'avait forcé à entrer dans la grotte et à toucher les parois; elle s'était ensuite tordue de doulaur par terre.

Secouant la tête pour chasser ses souvenirs, Jenny demanda à Yuna sur un ton bas:

"Alors dis moi, qu'est-ce qu'on fait là?"
Yuna Sanders
Yuna Sanders

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

Yuna leva sa tête juste pour regardée Jenny, elle tourna ensuite la tête vers l'entrepot et quand celle-ci se mis a parlée, la jeune blonde tourna directement la tête pour affichée un jolie sourire, elle soupira normalement et répondit

- Et oui ! ça fais partie de mon caractère !

Yuna avant de connaitre jenny n'aurais pas pensée devenir amie avec pourquoi ? eh bien surement parce qu'elle ont peu de ressemblance en regardant mais enfaite plus que l'on ne le crois, La grotte les avais toutes deux beaucoup rapprochée c'était surement une des élues avec laquel elle s'entendais le plus. Yuna était très distante des autres, elle avais toujours eu ce côtée solitaire. Et puis elle en avais marre d'entendre les autres se plaindre sur le sort, de parlée de leurs vie qui avais changée, ça avais été la même chose pour tout le monde une fois ça va mais après on en a vite marre.

Les marques revenons en celle qui menais la vie de Yuna trop dur lorsqu'elle devenais méchante ou alors qu'elle partée devant le danger, toujours elle y pensais avant d'agir et parfois prise de peurs elle partée sous le risque mais finissais par revenir puisque ça ne voulais plus s'arettez. Yuna se rendais que ça curiositée l'avais menais a tout changée dans sa vie, elle avais du tout quittez a cause de son pouvoir qu'elle n'arrivais pas tout a fait a maitrisée. A présent elle y arrivais, elle avais appris a lire que quand elle le voulais a conditions que son seul état d'esprit sois la confiance et de la concentrations, tandis que si elle était prise de panique c'était tout a fait impossible. Jenny semblais dans c'est pensée et Yuna enfaite en y pensant bien, quand celle-ci se mis a parlée de nouveaux, Yuna regardant le sol releva la tête avant de lui dire

- J'ai entendu des échos chez willy comme quoi il y aurais sois des démons, sois des vampires donc je sais pas je pensais qu'on serais plus éfficace a 2
Jenny Santos
Jenny Santos

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:10

Jenny regarda l'autre Elue avec amusement; avant l'épisode de la grotte, elle n'aurait jamais pensé devenir amie avec une fille comme Yuna. Elles étaient toutes les deux très différentes. Pourtant, ce destin les avait réunies et elles avaient toutes deux découvert qu'elles s'entendaient plutôt bien.

Et oui, leur destin de chasseuses de démons les avaient réunies! Jenny aurait préféré que ce soit autre chose! Elle aurait préférée être en ce moment bien au chaud sous sa couette à lire un bouquin ou à regarder la télé. Ce n'était d'ailleurs pas l'envie qui lui manquait de rentrer chez elle et de s'enfermer dans sa chambre. Mais elle savait que si Yuna avait raison et si des démons étaient réellement ici, sa marque la ferait souffrir si elle tentait de s'enfuir. Sa marque. Sa malédiction. Quand son père l'avait vu, il avait cru que c'était un tatouage et il avait pensé que sa fille essayait de se faire remarquer à ses yeux. Il avait alors organisé une journée père fille dont Jenny se serait bien passé. Son père l'avait emmener à la fête foraine, comme si il avait oublier que sa fille ne s'était pas arrêter de grandir à 10 ans. Mais Jenny n'avait pas voulut le blesser et elle avait fait semblant de s'amuser.

La jeune fille secoua alors la tête pour revenir au sujet présent. Yuna lui disait qu'elle avait entendu dire que des démons ou des vampires seraient ici. Quand elle évoqua le bar chez Willy, Jenny haussa un sourcil et lui dit en souriant:

"Je savais pas que tu trainait dans ce genre d'endroit Yuna!"

Puis, reprenant son sérieux, Jenny ajouta:

"Tu as vu quelque chose avant que j'arrive?"
Yuna Sanders
Yuna Sanders

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:30

Yuna continua de regardée Jenny, a ce moment précis yuna se disais qu'elle avais fait la pire erreur de sa vie.. Il était trop tard pour faire demi-tour, elle s'en fichais elle mais maintenant elle ne pourrais plus partir sans recevoir une énorme douleurs. Est comme elle le savais et bien ça ne marchée plus tandis que si elle serais passée sans en avoir la moindre idée repartir n'aurais surement rien fait a la jeune Sanders.

Chasseuse était un bien grand mot, le danger faisait fuir pratiquement tout les élues sauf ayant un bon pouvoir de résistance donc dans le cas présent, Yuna n'avais pas le pouvoir appropriée.Bouger des objets n'a jamais aidée quelqu'un a restée en vie, sauf si la miss avais quelques choses a côtée d'elle, qu'elle pourrais bougée, elle devais juste se servir de ce qu'elle avais appris, donc elle devais se battre, même si c'est technique n'était pas au point mais il le serais un jour anticipée et un bon atout savoir se défendre et la cerise sur le Gateau. Bref Yuna avais dérangée Jenny d'une part et se mettez un petit stress en plus. Elle n'aurais pas pu simplement restée devant la télé toute la soirée, ou allez au bronze, mais ne pas venir ici alors qu'elle savais très bien le fais que le stress pouvais avoir sur elle.. Les parents de Yuna eux n'en savais rien de cette marque, elle était bien cachée sur le bas du dos, vers les reins de Yuna et elle n'allais jamais quelques part avec ses parents donc quel chance, de toute façon elle ne risquais plus il habitée bien loins de la jeune blondinette.

Lorsque Jenny revenis au sujet aussi vite qu'elle en était partie, Yuna ouvris la bouche avant de faire un sourire elle respira un bon coup et arqua un petit sourcils, est fis un faux sourire elle avais l'impressions de se mettre le stress a elle toute seul encore plus vite qu'il ne montée déja ! Elle fit un sourire et redevint normale puis répondit a Jenny'

- Non tu as raison, c'est tout nouveaux !

Et bingo, Yuna avais presque su dire qu'elle commençais a prendre son role un peu plus au sérieux, après tout plus vite le monde serais débarassée des vampires plus vite elle retrouverais leurs vie d'avant, c'est bien de rêvez Miss Sunders !

- Non j'ai préferée attendre, plutôt que de me faire sautée dessus dès mon entrée.
Jenny Santos
Jenny Santos

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27

Jenny sourit à Yuna; elle savait les craintes que ressentait la jeune fille, grâce à sa télépathie. Mais elle n'y fit pas allusion. Elle avait bien assez avec ses propres peurs! En effet, même si elle savait se battre, elle ressentait une boule dans son estomac qui ne voulait pas partir malgrès tous les efforts de la jeune fille. Se dire qu'elle allait dans quelques instants affronter des créatures sanguinaire lui faisait froid dans le dos! Mais il était trop tard maintenant pour faire demi-tour et elle ne pouvait pas laisser Yuna toute seule. Elle se tourna alors vers son amie sur un ton qu'elle voulait rassuré:

"Bon, on y vas?"

Elle avait envie de prendre ses jambes à son cou mais elle savait que si elle faisait ça une douleur fulgurante lui vrillerait le dos.Elle resta donc là, aux côtés de Yuna, à attendre que cette dernière donne son fau vert.
Yuna Sanders
Yuna Sanders

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

Yuna regarda une pierre assez grosse au loins et força, elle réussi a la déplacée un peu a droite, elle voyais qu'elle réussisais a se controlée, ça devais pas être aussi dur que ça enfaite.. elle se retourna vers Jenny et soupira, enfaite c'était plutôt un souffle de rassurement, lorsque jenny se mis a lui demandez si elle y allée, Yuna fis une grimace, regarda la porte de l'usine et souffla encore une fois

* Respire, respire, respire ! *

Elle engoissée un peu quand même, elle qui était courageuse la c'était pas le même genre de courage qu'il fallais avoir mais plutôt un sang froid pour ne pas paniquée, Yuna se disais qu'elle y parviendrais dans quelques secondes.. Malgrès qu'elle Angoissée elle laissa son visage sans expressions avant de dire a miss Santos

- Heu.. Oui on y va

Yuna se leva, et tourna la tête, c'était un peu comme si cette épreuve allée être décisif pour elle.. Après tout elle serais si la peur avais était un Handicap ou non, elle jeta un regard peu sur a Jenny puis s'avança près de la porte, elle pris de sa main la poignée

- Courage !

Elle tira la porte de l'usine, a présent elle voyais l'intérieure, elle commença a marchée dedans, pour le moment aucun bruit, mais l'usine était imençémment grande alors on ne savais vraiment pas ou trouvée du Gibier..
Jenny Santos
Jenny Santos

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:06

Yuna exerça alors son pouvoir sur une grosse pierre et elle réussit à la déplacer légèrement. Puis elle se tourna vers Jenny; cette dernière pouvait voir dans ses yeux que Yuna n'était pas très rassurée. Les pensées de cette dernière lui donnèrent raison. Jenny mit une main sur l'épaule de son amie pour la rassurer.

"Ca va aller Yuna, on est deux!"

Jenny elle non plus n'était pas très rassurée mais il ne fallait pas qu'elle le montre à Yuna. Celle-ci ouvrit alors la porte de l'usine; les deux jeunes filles se mirent à marcher à l'intérieur. Jenny se tenait tout juste derrière son amie, regardant chaque recoin de l'usine prète à voir surgir un monstre de n'importe quel sorte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny   Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny Icon_minitime

Quand il faux y'allée, il faux y allée # Jenny
Page 1 sur 1