Marissa Cooper HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Nombre de messages : 41 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Peace&Love [ HUMEUR/ÉTAT ] : Je vais bien, tout va bien, la police en maillot de bain=) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Marissa Cooper Jeu 9 Aoû - 22:05 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom :Cooper Mon prénom : Marissa Mon âge : 19 ans Occupation : Lycéenne Groupe : Humain II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Je ne tiens pas spécialement a fréquenter les gens plus longtemps qu'une soirée.. Franchement, le monde est remplie d'hypocrites, et j'en fait bien sur partie, et je ne tiens absolument pas a me faire "avoir" par des gens qui s'amuseraient aux marionnettes avec moi. Il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, et de toute façon ma porshe grise me suffit amplement ! Je connais quand meme de loin, Seth, un autre lycéen mais assez bizarre dans le genre.. Enfin, plus je l'évite, et mieux je me porte !Mes Liaisons Amoureuses : Moi ? Amour ? Franchement ça ne rime à rien, je ne suis jamais tombée amoureuse et je ne tomberai jamais amoureuse.. les garçons sont là pour s'amuser avec les filles et dès qu'ils en ont marre, ils les balancent.. et bien je ne vois pas pourquoi moi, je ne ferai pas la meme chose avec les garçons ! Alors oui, je suis une vraie catin, tous les soirs j'ai un garçon different dans mon lit.. et alors ?! Je ne suis pas une princesse pour rien ! =]Ma Famille : Que ça soit clair : je suis fille unique et comparé aux autres je le vis plutot bien ! J'adore mes parents.. mais a petites doses ! Ils sont completement bourrés de tunes, et assez généreux pour m'en refiler une partie. Mon père, Michael Cooper, fils d'agriculteur, est devenu un chirurgien réputé dans tout le pays, connue pour une greffe de coeur sur l'ancien président russe. Ma mère, Miranda James Cooper, fille d'un banquier, travaille elle aussi dans un hopital, et est elle aussi connue pour ses talents au niveau de la neurochirurgie. Tout deux exercent dans le même hopital, pas très loin de Sunnydale. Très pris par leurs boulots, ils délaissent depuis un long moment Marissa Cooper, leur unique fille qui rêve, elle aussi de pouvoir ouvrir le corps de quelqu'un, s'amuser avec ses organes, et le recoudre ensuite. Sauf, qu'en ayant tout cet argent a disposition, et aussi une immense liberté, Marissa est devenue une véritable fille a papa, les autres élèves l'adulant et la haissant en meme temps, lui jalousant sa beauté, son talent, son argent et son arrogance. Je n'ai pas de famille proche, je n'ai qu'une bonne chez moi et un jardinier.. hmm.. mais il est trop vieux pour moi.. Ah si ! J'ai un cousin, que je ne vois pas souvent, enfin pas assez a mon gout, qui a plus les pieds sur terre que moi, et qui me casse facilement pour que j'arrete de me vanter. Dommage qu'il n'habite pas a Sunnydale, j'aurai tres bien pu devenir quelque de bien.. tant pis, je reste une sale garce !^^Mes principales qualités : Je pense que la confiance en soi est une qualité. Nan mais c'est vrai, si on doute toujours de soi, on doute ensuite des autres et ensuite on voit la vie en noir.. et ensuite on avale du canard WC ! Moi, je suis sure de moi, je sais ce que je vaux, c'est a dire intelligente, douce, agreable et belle. Je ne me laisse pas toucher par les remarques des autres, je pense, enfin je suis meme sure, que si qui en font ne sont pas interessants.. de 1, parce qu'ils sont jaloux, et de deux parce qu'ils ont tort.. enfin presque ! Derniere chose ?! Je suis assez à l'écoute des gens.. je ne sais pas pourquoi, mais comme ça, sans que je le demande, on me parle de ses problemes et de ce qui peut tourmenter mon interlocuteur.. je dois avoir un don pour trouver des gens autant bavards ! Enfin, je les laisse parfois, parfois je les aide meme quand je sais qu'ils en valent la peine, et sinon je me sers de ce qu'ils disent pour colporter des ragots. Oui, je suis une princesse, mais pas une de conte de fées.Mes principaux défauts : Je suis quelqu'un de nombriliste. J'adore parler de moi, me confier, me plaindre, me vanter, je ne pense qu'à moi en priorité ! Je n'ai pas un mauvais fond d'accord, mais j'ai tendance a trop parler, ce qui a le don d'agacer les autres. Je suis arrogante.. parfois meme un peu trop sure de moi, j'aime me vanter, surtout quand ceux en face de moi n'ont pas tout ce que je peux avoir, parce que oui, je blesse souvent mes interlocuteurs, meme sans le faire expres.. je ne sais pas, je ne dois pas etre spécialement sociable ! Ensuite ? Hmm.. je suis cynique, j'aime l'humour noir, d'ailleurs mon humour est tres bas en general, j'aime me moquer de la mort et de tout ce tralala, je ne vois pas pourquoi ça deviendrai un sujet tabou, je n'ai peur de rien, pas meme de me foutre en l'air ! Enfin, je suis une véritable grande gueule, je dis haut ce que les gens pensent tout bas, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.. Bref, en résumé, je suis une vraie chieuse !Mon apparence physique : Franchement, je suis belle ! Je suis une belle chatain, avec des mèches blondes, élancée et bien sur on pourrait me croire anorexique.. et bien non, je mange normalement et avec beaucoup d'appétit, sans me faire vomir par la suite, je surveille juste ce que je mange, je bois beaucoup d'eau, et bien sur je fais énormément de sport. Mes yeux son marrons, je ne suis peut etre pas extraordinaire mais j'ai un petit charme, un regard taquin, des yeux pétillants qui donnent envie de me regarder. Je suis la plupart du temps mat de peau, merci UV et soleil à gogo, et surtout des ancetres espagnols qui me permettent de bronzer tres rapidement. POur ma couleur de cheveux, ça fait un petit moment qu'ils sont chatains clairs, je vais surement bientot aller chez le coiffeur histoire de me teindre les cheveux en brune.. ou peut etre rousse, on verra bien !L'histoire de ma vie : Michael COoper, brillant chirurgien américain, rencontra un soir d'octobre, Miranda James, la meilleure neurochirurgienne du pays, lors d'une opération pour le directeur de l'hopital de Michael, qui voulait absolument que ça soit Miranda qui l'opere.. Elle accepta donc l'invitation avec plaisir, connaissant depuis longtemps Mr Johns, le directeur de l'hopital. L'opération s'étant bien passée, les deux chirurgiens s'inviterent mutuellement a boire un café, au bar du coin.. D'abord arrogants, ils tombèrent apres quelques semaines de cherche^^, dans les bras l'un de l'autre.. quelques mois plus tard.. un mariage express.. et surtout un bébé ! Une magnifique petite fille, ayant le nez de son père, et les yeux de sa mère qu'ils nommèrent d'un commun accord, Marissa. Les années passèrent, et leur travail mutuel leur prenant beaucoup de temps, ils délaisserent très vite leur fille, demandant plutot a la nounou de se charger de son éducation.. c'est ce qu'il fit, jusqu'a ce que Marissa la renvoie, a a peine onze ans. Depuis ce jour là, elle se débrouilla toute seule, comme une grande, avec les nombreuses cartes de crédits que papa et maman lui ont gentiment offert pour qu'elle ne fasse pas de crises. Dès son entrée au lycée, la demoiselle Cooper se fit reconnaitre pour son intelligence et surtout par sa beauté.. tout le monde la connait.. quelques uns l'aiment.. d'autres la haissent.. et encore d'autres la jalousent.. mais combien la connaisse ? Marissa s'est forgée un dur caractère, arrogante et sur d'elle, un peu trop parfois meme.. mais c'est ce qui fait tout son charme ! =]III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Le chocolat noir, 80% de cacao bien sur, c'est le plus amer, le meilleur et surtout le moins calorique ! J'aime aussi faire la fete, sortir, m'éclater, danser jusqu'a perdre la tete.. boire de l'alcool, fumeur du narguilé, enfin la fete entre amis quoi ! J'aime les endroits plutot calme, reposant et lumineux, bien que je ne sois pas peureuse, les endroits sombres me foutent la chocotte ! J'aime bien sur les garçons, m'amuser avec eux.. enfin, avec eux, je deviens presque immature ! J'adore ma voiture, une porsche gris métallique, j'en prends bien sur grand soin.J'aime pas : Les hypocrites.. oula, oui, ça fait beaucoup de personnes que je n'aime pas ! Non mais c'est vrai quoi, pourquoi ne pas dire ce qui nous gene, les gens qui nous saoulent au lieu de toujours devoir le faire derriere leurs dos.. franchement, prenez exemple sur moi, si j'ai quelque chose a dire, je n'y vais pas par quatres chemins ! Je n'aime pas non plus les melons.. je veux dire les fruits pas quelque chose au sens figuré.. xD J'en ai trop mangé petite, et je ne supporte pas d'en revoir.. oui je sais, on peut les regarder sans les manger, mais sincerement, les melons c'est mes demons a moi ! Derniere chose ? Hmm.. Je ne comprends absolument rien au rugby, ce qui a le don de m'exasperer parce que la plupart du temps il n'y a que ça sur les chaines cablées.. non mais, c'est un sport de brutes ! Se foncer dedans comme ça..eurk.. en plus ils reviennent plein de boue .. dégoutant ! Endroit préféré : Le BronzeCe que vous avez toujours sur vous : MOn téléphone portable, avec du crédit bien sur, j'adore appeler les gens.. meme à quatres heures du matin ! Votre arme favorite : Peace and Love =) Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : / IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Lucie Votre Âge: 16 ans RPgiste masculin, ou féminin?: Feminin -_-" Où as-tu connu le forum? : Stephen Que penses-tu du forum? :J'y serai pas si j'aimerai pas.. Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
[code: Grrr] Avatar : Misha Barton
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:47, édité 10 fois | |
|