Marissa Cooper HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Nombre de messages : 41 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Peace&Love [ HUMEUR/ÉTAT ] : Je vais bien, tout va bien, la police en maillot de bain=) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Absence de Marissa Cooper =) Ven 10 Aoû - 13:04 | |
| Il faut bien partir en vacances >_< Bref je pars du 11 (donc demain^^) jusqu'au 26 =] | |
|
Seth Cohen HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Nombre de messages : 218 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Mon skateboard ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours bonne... [ LIEU FAVORIS ] : Tout ce qui est extérieur tant que j'ai mon skate. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Absence de Marissa Cooper =) Ven 10 Aoû - 13:05 | |
| - Marissa Cooper a écrit:
Il faut bien partir en vacances >_< Bref je pars du 11 (donc demain^^) jusqu'au 26 =] Dommage, J'ai hâte que tu reviennes, faut tu me réserve un topic, hein ? | |
|
Marissa Cooper HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Nombre de messages : 41 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Peace&Love [ HUMEUR/ÉTAT ] : Je vais bien, tout va bien, la police en maillot de bain=) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Absence de Marissa Cooper =) Ven 10 Aoû - 13:06 | |
| - Seth Cohen a écrit:
- Marissa Cooper a écrit:
Il faut bien partir en vacances >_< Bref je pars du 11 (donc demain^^) jusqu'au 26 =]
Dommage, J'ai hâte que tu reviennes, faut tu me réserve un topic, hein ? Oui oui, je t'en reserves un !^^ | |
|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Absence de Marissa Cooper =) Ven 10 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Absence de Marissa Cooper =) Ven 10 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Marissa Cooper =) | |
| |
|