|
| Junes Hubson [Terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Junes Hubson [Terminée] Ven 10 Aoû - 3:51 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Hubson, héritage de sa mère et non de son père. Mon prénom : Junes, Hope et Faith mais son premier prénom suffit pour l'apostropher. Mon âge : 24 ans et encore toute la vie devant elle! Occupation : L'université? Non faut pas compter sur elle pour être enfermer dans une salle de cours, elle ne supporte pas ça puis elle a des responsabilités, qui d'ailleurs lui prennent beaucoup de temps! Elle se consacre entièrement à son "boulot". J'avoue aussi que les sorties occupent un peu de son temps libre. Groupe : Slayers, c'est une tueuse dans l'âme, attention à vous!
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : "A quoi sa sert?" C'est souvent ce que dit Junes. Elle se la joue "solo" comme elle dit si bien. Bon elle n'ait pas non plus sans liens. Elle s'entends bien avec les autres Slayers qui sont sympas enfin d'après Junes pour la plus part, car elle ne les connait pas toutes à vrai dire et ne veut pas dire de mauvaises choses à leur propos après tout elles sont comme des collègues. Parfois elle collabore avec des Hunters mais ce n'est pas tous les jours, car elle se débrouille très bien toute seule et les deux groupes n'ont jamais été vraiment en accord parfait.
Mes Liaisons Amoureuses : "Des liaisons amoureuses? Non mais je rêve là, vous croyais que je vais m'amuser à perdre mon temps avec ça?" Voilà la réaction qu'aurait eut Junes face à cette question. Pour elle avoir des relations amoureuses veut dire: implications et résponsabilités et d'après elle, elle en a déjà assez, son "boulot" lui prend beaucoup de temps, à vrai dire elle ne se consacre presque qu'à cela. Elle ne veut surtout pas de relations sérieuses mais n'hésite pas à batifoler ou papillonner à droite et à gauche. "Il n'y a pas que les hommes qui ont le droit de s'amuser ou de se donner du plaisir. Et je suis encore jeune, j'ai tout mon temps." C'est l'excuse que donne Junes lorsqu'on lui demande pourquoi elle ne veut pas de relations sérieuses ou quand on lui demande pourquoi elle ne veut pas s'impliquer. Junes a eut deux relations sérieuses dans sa vie, la première était avec un jeune homme tout à fait normal mais qui avait finit par la tromper, ce fut un véritable coup dure pour Junes qui eut du mal à s'en remettre elle devait avoir 15 ans, à cet âge là on croit tout de suite que c'est le grand amour et que c'est lui pour la vie mais Junes se jura de ne plus faire la même erreur. Elle commença donc à flirter par ci par là sans plus, mais vers l'âge de 17 ans elle rencontra un jeune homme de deux ans son aîné, elle croyait une nouvelle fois avoir l'amour de sa vie entre ses mains mais elle se trompa. Le jeune homme voulait simplement coucher avec elle pour dire par la suite à tout le lycée qu'il avait couché avec la fille la plus populaire et qu'elle était super "bonne" (langage purement macho comme vous aurez pu le remarquer). Ce fut après cela que Junes commença à ne plus avoir de regrès à coucher avec des hommes et les larguer le lendemain, devenant presque une garce aux yeux des autres, mais surtout une croqueuse d'hommes, un titre qu'elle acceptait et qu'elle accepte toujours sans complexe. Peut-être qu'un jour un homme la fera changer, d'après Junes il n'est pas né et n'est pas près de naître mais c'est sans doute car elle n'a toujours pas trouver LE mec qu'il lui faut.
Ma Famille : La famille? Oula longue histoire, enfin en y réfléchissant pas si longue que ça! Junes à toujours veçu avec sa mère, puisque son père l'a abandonné à la naissance, ne voulant surtout pas perdre son temps avec un enfant puisque sa carrière montait en flèche. Sa génitrice à voulut avorter mais dans les traditions de celle-ci il était inderdit de faire cela, puisque la naissance d'un bébé était un vrai don du ciel, elle n'avait donc pas le droit de la tuer, heureusement pour la petite Junes! Sa mère lui a donné tout l'amour dont elle pouvait avoir besoin par la suite, elle était très heureuse avec elle, bien sûr elle avait toujours un manque, un besoin d'avoir une présence masculine, sa mère, Savélina a eut une longue histoire avec un homme, qui a duré 6 ans. Un homme que Junes détestait puisqu'il n'était pas son vrai père et qu'il voulait absolument tout faire pour l'être, jusqu'à lui offrir plein de choses, la jeune fille profitait tout de même de la situation, Savélina finit par se séparer de lui car les relations de sa fille avec son beau-père n'allait toujours pas en s'arrangeant, Junes ne fut pas fière d'elle après puisqu'elle avait séparé son petit frère de son père biologique, mais ce n'est pas pour autant que son petit frère ne l'aimait pas au contraire tout les deux avait une relation spéciale et unique. Son père est aujourd'hui un riche homme d'affaire qui ne veut pas avoir à faire à elle et sa mère est secrétaire. Son petit frère est mort à l'âge de 6 ans, un gouffre énorme s'ouvrit à ce moment là sous les pieds de Junes mais elle faisait comme si tout allait bien alors que c'était tout le contraire aujourd'hui elle s'en est remit mais n'oublie pas son cadet.
Mes principales qualités : Junes est une jeune fille très rusé. Elle le fut dès son enfance, lorsque son entourage remarqua qu'elle usée beaucoup de sa ruse pour avoir ce qu'elle voulait. Par exemple lorsqu'elle voulait une petite babiole elle inventait une excuse au près de sa mère en lui disant que ça pouvait toujours lui servir. C'est que Junes était très intelligente et savait dès son plus jeune âge user de son charme, lorsqu'elle n'arrivait pas avoir ce qu'elle voulait elle faisait tout simplement une tête de chien battu bien à elle, dont personne ne pouvait résister ou pire encore; elle boudait, elle ne parlait plus à sa mère parfois cela pouvait durer plusieurs jours et sa mère cédait finalement à sa fille, il faut dire que Junes est très coriace. Pour être Slayers il ne faut surtout pas être une dégonflée et savoir ce que l'on fait et ce que l'on doit faire, bien sûr Junes à cette qualité. Elle ne part pas tête baissé, c'est tout le contraire, elle part gagnante et il le faut bien, car en face des vampires il ne faut surtout pas se laisser faire et être courageuse. Il faut savoir aussi comment il faut agir par rapport à une situation qu'elle soit de petite taille ou d'importance. Malgré son statut de tueuse, Junes n'est pas pour autant insociable c'est même tout le contraire. Elle aime beaucoup parler peut-être même un peu trop ce que ses quelques proches lui font remarquer bien souvent, mais elle aime tout simplement faire de nouvelles rencontres, avoir toujours quelques choses à dire que se soit ce qu'elle a mangé la veille ou même parler de ses nouvelles chaussures à la mode et elle n'aime pas vraiment rester tout le temps avec les mêmes personnes.
Mes principaux défauts : Personne n'est parfait, tout le monde le sais ça, à part quelques nombrilistes bien sûr! Le plus grand défauts de Junes c'est peut-être que des fois voir même souvent elle ait un peu trop directe avec les gens, elle ne veut pas les blesser surtout quand les personnes concernées sont ses proches mais elle y arrive quand même et tout de suite après elle s'en veux. Par contre quand se sont des gens qu'elle ne connait pas elle ne ressent aucune culpabilité. Méchante? Seulement quand il le faut! Bien sûr elle a d'autres défauts dont je n'oublie pas de vous faire l'énumération. Elle n'aime pas vraiment qu'on l'a contre-dise. Pourquoi? Peut-être à cause de son enfance ou personne ne l'a contre-disait, pendant 13 ans elle été une petite princesse au yeux de sa mère, jusqu'à ce que son petit frère face son arrivé bien sûr, mais avant cela sa mère essayait toujours de lui donner tout ce qu'elle voulait même jusqu'à se sacrifier parfois. Les psychologues disent souvent que notre comportement étant adulte est le résultat de notre enfance, pour Junes c'est tout à fait le cas et elle est d'accord avec ces psychologues. Si sa mère ne l'aurait pas prise pour sa petite princesse elle n'aurait certainement pas été comme ça aujourd'hui, elle ne va pas jusqu'à aller dire que c'est de la faute de sa maman, elle prends conscience que c'est seulement à cause d'elle mais des fois elle se le demande. Elle n'ait pas capricieuse, il y a une grande différence mais je vous confie avec son accord pour qu'il n'y ait pas de mals entendus qu'elle est parfois un peu trop butée, quand elle a une idée en tête même quand celle-ci n'est pas vraiment bonne cela peu mettre plusieurs jours à ce qu'elle arrive à la chasser de son esprit. Elle est comme ça, si vous voulez avoir une confirmation, allez demandé à sa mère elle sera mieux vous répondre que moi.
Mon apparence physique : Junes est une fille assez grande en tout cas plus grande que la moyenne. Elle est mince et musclé, en apparences on pourrait la prendre pour une poupée barbie mais quand vous vous frottez à elle c'est à vos risques et périls. Elle a un teint bronzé naturel ce qui est normal étant donné que la jeune femme vient des îles. Elle possède des cheveux chatains, parfois lissés ou bouclés elle aime varié ses coupes et s'occupe beaucoup de ses cheveux, après un combat bien sûr ils ne sont pas dans leur plus beau jour et elle n'hésite pas à acheter plein de produits de beauté. Elle prend beaucoup soin d'elle, et oui ce n'est pas parce qu'on est une tueuse qu'obligatoirement on se néglige. Junes à toujours bien prit soin d'elle et ce n'est pas son "job" qui allait l'a changer. Elle adore s'habiller de façon provocante c'est surtout pour se faire remarquer, bien sûr elle a des limites elle ne va pas non plus s'habiller en prostitué. Elle aime aussi beaucoup le style de femme d'affaire, habillé très classe. Elle aime changer de genre mais vous n'allez jamais la voir habillé en cow-boy, elle déteste ce genre de vêtements. Presque tous les styles lui vont ce qui lui plaît beaucoup car comme dit plus haut elle adore changer d'habilles.
L'histoire de ma vie : Junes est née dans la matinée du 15 aout 1983 d'une mère caraibéenne et d'un père américain, drôle de mélange n'est ce pas? Son père l'a abandonné lorsqu'il apprit que la mère de Junes était enceinte, il ne voulait pas que sa carrière de grand homme d'affaire soit gaché à cause d'un enfant. Sa mère est secrétaire pour une grande entreprise, d'ailleurs à une époque elle fut la secrétaire du père de Junes avec lequel elle n'avait eut qu'une aventure mais qui avait suffit à concevoir la petite. D'abord elle faillit ne pas voir le jour, sa mère voulant avorter mais au final ne le fit pas à cause de ses origines. Elle grandit seule avec sa mère, son père ne voulait pas avoir à faire à elle, ne la considérant même pas comme sa fille. Aujourd'hui il a une femme et 2 enfants ce qui rendit tout de même Junes jalouse pendant une époque, mais ce que ne savait pas cette dernière c'est que son père versait une somme à sa mère qui était réservé à la jeune fille, sa mère lui mentait en disant qu'elle travaillait beaucoup, Junes avait tout de même des doutes car le job de sa mère n'était pas un des plus rémunéré et pourtant les sommes d'argent que lui donnait celle-ci était assez élevé.
Au primaire et au collège elle n'avait pas beaucoup d'amis, ses camarades se moquait d'elle à cause de ses origines et sur le fait que son père l'ait abandonné. Junes était souvent toute seule, pourtant elle avait tout pour elle, elle était jolie, intelligente, avait de beaux vêtements grâce au travail de sa mère et l'argent que lui donnait son père secrètement, mais vers l'âge de 12 ans elle se rebelle en se faisant remarquer en cours et même pendant les récrés. Un jour elle se bagarra même avec une autre fille cette dernière l'avait seulement insulté sur ses origines mais pour Junes c'était beaucoup plus qu'un "seulement", elle n'acceptait pas qu'on l'insulte elle et sa famille et elle était très fière de ses origines et de ses proches. Junes était devenue presque incontrôlable, mais lorsque son petite frère montra le bout de son nez, un an plus tard, la jeune fille se calma mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta ses bêtises. En plus de cela elle n'aimait pas son beau-père et le faisait bien comprendre, en lui faisant des blagues et en lui menant la vie dure. Junes était une fille arrogante et qui profitait bien de ses atouts en se faisant passer pour une petite garce. Pour une fois elle était enfin remarqué, peut-être dans le mauvais sens mais elle s'en fichait bien, tout ce qui l'intéressait c'était d'être populaire et que tout le monde la remarque.
Au lycée elle garda la même réputation, celle de fille arrogante, sûr d'elle et surtout croqueuse de garçons elle avait un petit penchant tout de même pour les garçons plus vieux qu'elle, elle réussit même une fois à sortir avec un homme de 12 ans son aînée, bien sûr c'était juste une aventure elle ne comptait pas se caser, elle avait 16 ans et lui 28.
A l'âge de 19 elle apprends la mort de son petit frère âgé seulement de 6 ans, une mort inexplicable, d'après un témoins un monstre l'aurait attaqué, c'est à ce moment là que Junes s'intéressa au surnaturel et découvrit par la suite que c'était un vampire qui avait mit fin aux jours de son frère, un frère qu'elle adorait et qu'elle aimait plus que tout, enragée par la nouvelle elle retrouva se démon et le tua de sang froid c'est là que commença sa carrière en tant que Slayer. Au lycée elle continua sa vie comme avant, malgré la douleur au fond d'elle, elle ne laissait aucun sentiments paraître, elle voulait sembler forte face aux autres et personne ne remarqua à quel point était touché Junes par la mort de son petit frère, elle était toujours admirée par les garçons et jalousé par les filles. Junes était toujours entouré de filles et de garçons presque aussi populaire qu'elle.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 3:59, édité 1 fois | |
| | | Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Junes Hubson [Terminée] Ven 10 Aoû - 3:54 | |
| Sa mère lui avoue en suite que c'est son père qui la faisait survivre, ce fut un nouveau coup dure pour Junes qui s'apercut finalement que son père avait un coeur, mais après un long moment de méditation elle en conclus que l'argent qu'il lui donnait c'était pour se donner bonne conscience. Junes n'en voulut pas plus à son père qu'avant puisque après tout c'était grâce à lui qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. Junes par la suite en joua, elle s'informa sur son père et apprit qu'il avait une belle petite famille. Elle alla chez lui et découvrit que son géniteur n'avait même pas informé sa femme ni ses enfants qu'il avait une fille, Junes lui fit alors du chantage: elle ne disait rien à sa famille si celui-ci lui versait tout les mois une certaine somme d'argent plus importante que celles dans le passé. Cela marcha très bien pour la jeune femme, son père étant riche et sa femme aussi par la même occasion, elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, son père ne voulait pas que sa famille sache quoi que se soit sur son passé plus que turbulent. Aujoud'hui, Junes a arrêté son chantage puisqu'elle avait prit conscience que si son père mettait au courant quelqu'un d'autre de cela tous se retournerait contre elle, mais bizarrement son père lui donne encore de l'argent mais volontairement! Ce qui ne déplaît pas à Junes. Du côté coeur Junes a connue deux grands amours dans sa vie mais je vous en ait déjà parlé dans ses liaisons amoureuses. Niveau professionnel Junes fais dans la chasse plus précisément la chasse de vampires. Elle fait cela depuis un moment déjà et elle adore son "job", cela l'occupe beaucoup, bien sûr aucune personne de sa famille ne le sait. Elle se débrouille très bien dans son domaine. Elle a une façon bien à elle de tuer les vampires: elle les charme avec sa sensualité innée et son physique presque parfait elle profite même de la situation et finalement arrive à les tuer! Ce qui fait d'elle une excellente tueuse. Elle a toujours adoré se sentir dangeureuse surtout face aux hommes certainement à cause de son père... Aujourd'hui Junes est plus responsable, plus mature et surtout moins arrogante que dans le passé. Ce n'est pas pour autant qu'elle hésite à faire la fête dès qu'elle en a le temps.III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Elle aime particulièrement le fait que les hommes soient sous son emprise le fait qu'il ait peur d'elle et surtout que les vampires la craignent. Elle aime sa mère et la protègerait au péril de sa vie, malgré qu'il ne soit plus de se monde elle aime toujours son petit frère plus que tout. Elle n'a qu'à penser à celui-ci pour lui donner le courage et la rage de continuer et de tuer les vampires. Elle aime tuer ses ennemis, à chaque fois qu'elle en tue un, elle a un sentiment de fierté lorsqu'elle le fait, comme si elle vengait une nouvelle fois son frère et qu'elle le faisait vivre de nouveau. Elle aime faire la fête et sortir dès qu'elle le peut. J'aime pas : Elle déteste les vampires, ils tuent de pauvres innocents sans aucune pitié juste pour survivre et ils lui on surtout enlevé son petit frère. Elle n'aime surtout pas qu'un vampire lui échappe, elle à un sentiment de frustration horrible. Elle déteste les abeilles. Débile n'est ce pas enfin lorsqu'on sait qu'elle arrive à tuer des tas et des tas de vampires cela à l'air ridicule. Mais sa phobie des abeilles s'est installée depuis que Junes est toute petite. Endroit préféré : Son endroit préféré reste le cimetière, c'est là qu'elle tue le plus de vampires et là où réside le corps de son petit frère, c'est aussi l'endroit ou elle se recueille: son avre de paix. Elle aime aussi sortir en boîte ou dans des bars. Ce que vous avez toujours sur vous : Un pieu, on s'est jamais à qui on a à faire. Les vampires se cachent partout. Et un petit bracelet que lui avait offert son petit frère, il l'avait fait de ses propres mains depuis qu'il n'est plus de ce monde elle ne le quitte plus, c'est comme si son frère était toujours au près d'elle.
Votre arme favorite : Le pieu et l'eau bénite au cas ou, on ne sais jamais! Mais depuis un moment Junes s'intéresse aux armes modernes, peut-être un peu plus pratique mais elle n'est pas complètement pour. Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Le combat, c'est le point fort de Junes, elle sait très bien se battre étant plus jeune elle a même prit des cours de combat en cachette, aujourd'hui elle excelle en la matière, elle s'y connait aussi très bien en armes. De ce qui est de la magie, elle apprend doucement les bases et voudrait en apprendre plus pour devenir encore plus forte. IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Mélanie Votre Âge: 14 ans 3/4 RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin Où as-tu connu le forum? : Grâce à Harvard Story Que penses-tu du forum? : J'adore, le design est cool et le concept je le trouve tout simplement génial. Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : Rihanna | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Junes Hubson [Terminée] Ven 10 Aoû - 4:53 | |
| | |
| | | Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
| Sujet: Re: Junes Hubson [Terminée] Ven 10 Aoû - 4:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junes Hubson [Terminée] | |
| |
| | | | Junes Hubson [Terminée] | |
|