|
| Iryah Hazzel [Terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Iryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 79 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Moi-même [ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait [ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte* Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| | | | Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 12:26 | |
| Si si tu a bien le droit ^^ On t'attend .. | |
| | | Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 12:57 | |
| Bienvenue ô créature des ténèbres!!! lol | |
| | | Iryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 79 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Moi-même [ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait [ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte* Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 13:55 | |
| Bon c'est bon j'suis soulagée xD Ben mercii ^^ J'finis ma fiche dans la journée normalement Et tremblez devant moi xD | |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 13:56 | |
| Herk un demon Bienvenue | |
| | | Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 14:01 | |
| Enfin une déesse, on t'attendais, on compte sur toi pour faire tremblez Sunnydale et echaffaudez des plan avec tes soeurs ^^ | |
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 14:07 | |
| Ouh yeah pis avec Spike aussi J'espère que les rôles vont être pris rapidement d'ailleurs ^-^ Calvin >> Ouaih, et même l'une des plus fortes et des plus belles, alors fais gaffe Et merci pour le bienvenue ^^ | |
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 19:12 | |
| [La deuxième partie arrive^^] I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Hazzel Mon prénom : Iryah Mon âge : 1000 ans (oui rien que ça) Occupation : Est à la tête des Enfers avec ses deux autres sœurs. Croyez-moi, c’est largement suffisant ! Groupe : Démon à 100%
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : Les personnes que je fréquente ? Mmh… Mes deux autres sœurs bien sûr, Ilyah et Keryah. Nous sommes des triplées et accessoirement les Démons les plus puissants sur cette Terre… Il y a aussi ce très cher Spike Stone bien entendu. Ensuite, il y a bien évidemment tous les autres Démons, qui sont sous nos ordres.
Mes Liaisons Amoureuses : Je suis mariée avec Spike depuis des siècles. S’il y a un Démon que j’aime réellement, c’est lui. En même temps, si ce n’était pas le cas, je ne l’aurai pas épousé…
Ma Famille : Ma famille se résume à mes deux sœurs et à Spike. Commençons d’abord par Ilyah et Keryah. Comme je l’ai déjà dit, nous sommes les triplées les plus puissantes. Il n’aurait jamais pu y avoir de meilleure entente que celle qui nous unit. Disons que je me trouve parfaitement entre les deux. Ilyah est la plus puissante, je suis la plus démoniaque et Keryah est la plus maligne. Nous nous complétons parfaitement, et c’est sans doute ce qui fait que nous nous imposons comme étant les maîtresses du Mal sur cette dimension. Nous formons LE trio si vous préférez. Impossible de nous différencier tellement nous nous ressemblons, autant physiquement que mentalement. Tant que nous n’utilisons pas nos pouvoirs, savoir qui nous sommes relève de l’impossible ! Il n’y a que Spike qui arrive à me différencier de mes deux sœurs. Ce Démon est l’incarnation pure et simple de ce que j’aime chez les hommes, si on peut dire qu’il en soit réellement un… Il est comme une autre partie de moi, et s’il y a un pouvoir qui peut arriver au moins à la cheville du mien et de ceux de mes sœurs, c’est bien le sien. C’est avec lui que nous régnons sur le monde démoniaque et que nous comptons bien évidemment régner sur le monde des humains. Lui et moi formons un couple parfait. L’amour le plus démoniaque nous unit d’ailleurs. Essayer de nous séparer ne servirait absolument à rien, c’est une chose que je pourrai affirmer sans douter un seul instant. D’ailleurs, celui qui le tentera n’aura pas vraiment droit à une mort rapide… Si vous voyez ce que je veux dire.
Mes principales qualités : Pour garder une certaine neutralité, ce ne sera pas Iryah qui fera sa propre description caractérielle, puisque cette dernière ne cesserait de s’attribuer des qualités qui la conduiraient rapidement à une forme de perfection. Alors qu’en réalité, elle en est très loin… Enfin, tout dépend de quelle sorte de perfection nous parlons. Si on parle de la véritable incarnation du Démon, là oui, le rôle lui colle parfaitement. Commençons donc l’analyse de son caractère, et tentons de trouver de réelles qualités dans cette âme aussi noire que les ténèbres. Ah oui ! Tout d’abord, nous pourrions accorder à Iryah une intelligence très développée. En même temps, avec ses mille ans, ce fait n’est pas très étonnant… C’est une meneuse, un leader auquel le rôle qu’elle a avec ses deux sœurs convient à merveille. La vérité est qu’on n’aurait jamais pu l’imaginer ailleurs qu’à la tête du monde démoniaque. Elle reste aussi l’une des plus puissantes. Peut-être pas autant qu’Ilyah, mais il n’empêche qu’elle est tout de même crainte de tous. Par sa présence, elle impose le respect. Elle parle, on l’écoute. Elle ordonne, on lui obéit. C’est aussi simple que ça. Manipulatrice de talent, elle arrive toujours à obtenir des autres ce qu’elle désire, et ce bien souvent par le moyen qu’elle préfère utiliser : la séduction. Elle est aussi suffisamment calculatrice pour songer à tout ce qui pourrait se mettre en travers de ses plans. Iryah est aussi capable d’aimer. Mais attention, il n’y a que quelques démons qui ont droit à une réelle affection. On ne retiendra donc que les noms de ses deux sœurs et de son mari pour le moment.
Mes principaux défauts : Impossible de faire court dans cette catégorie. Les défauts. C’est ce qui compose majoritairement la personnalité d’Iryah. Cette femme est tout simplement… Démoniaque. La plus démoniaque des trois sœurs. Si le Mal ne règne pas en maître, alors rien ne va plus. Il faut qu’elle ait le pouvoir, il faut que le monde soit à ses pieds, aussi bien le démoniaque que celui des humains. Son caractère est réellement explosif. Essayez de lui tenir tête, dites-lui simplement ce qu’elle ne veut pas entendre et je ne donne pas cher de votre peau… En revanche, elle aime jouer avec ses proies. Les regarder se débattre pour échapper à la mort serait une source de joie intense pour elle. Il lui arriverait même de laisser partir quelques personnes pour continuer son petit jeu avec. Inspirer la peur, la terreur… Après tout, on ne se fait jamais mieux écouter que lorsque son public est terrorisé ! Narcissique, il n’y a que trois autres personnes qui comptent réellement pour elle, si ce n’est elle-même. Ilyah, Keryah, et bien sûr Spike. Si l’on ne fait pas partie de ces individus, alors… Alors Iryah ne nous considèrera que comme de vulgaires objets, de vulgaires pions qu’elle se fera une joie de sacrifier si besoin est. Moqueuse, elle a malheureusement tendance à trop sous-estimer ses adversaires. En effet, à cause de cette simple petit aspect de sa personnalité, ce Démon se sera fait blesser plusieurs fois. Et bien que ce ne soit que très superficiellement, elle ne supporte pas que l’on puisse seulement la toucher. N’oublions pas aussi qu’Iryah est une femme… Réellement colérique. Un rien pourrait la faire entrer dans une rage folle et destructrice. Mais elle aime ce défaut qu’elle considère comme une réelle qualité. C’est bien celui-là qui inspire la crainte parmi ses propres troupes. Il est clair que cette Hazzel là aime se battre. C’est une sorte d’amusement pour elle, puisque bien évidemment, elle gagne à tous les coups. La fuite est pour les faibles. C’est une sadique. Une vraie. Voire une personne souffrir est la chose qu’elle aime le plus au monde. Alors juste une chose : gare à vous si vous vous retrouvez sur son passage…Sinon, elle est assez sensible aux flatteries que l’on pourrait lui faire. Si elle ne vous aime pas mais que vous savez la flatter, Iryah, dans sa grande bonté, vous laissera vivre un peu plus longtemps que prévu. Car oui, elle aurait réellement tendance à se vanter de sa puissance…
Mon apparence physique : Le physique de Iryah… Mais c’est tout un art ! Si c’est une Déesse, on peut parfaitement le voir de par sa beauté quasiment irréelle. Une chose est sûre, Spike en a, de la chance ! Commençons tout d’abord par son visage. Des traits fins, des lèvres pulpeuses, un nez bien droit, et ses yeux… Ses yeux tellement sombres que les ténèbres semblent les habiter… Rien que ce regard peut vous faire comprendre le sort qui vous attend. Rien que ce regard peut vous faire comprendre que vous ne vous trouvez pas devant n’importe qui et qu’il serait intelligent d’être le plus respectueux possible avec elle… Ses cheveux bruns foncés sont coiffés en dégradé partant de la frange pour encadrer son visage si séduisant, et tombent jusqu’à la mi-dos. Quant à son corps ! Ah son corps… Des formes généreuses pour une ligne fine, ses longues jambes font penser à celles des mannequins. Sa finesse aurait parfois malheureusement tendance à la faire passer pour une femme fragile. Il faut admettre aussi que notre belle Iryah n’a pas une taille proportionnelle à son pouvoir. Pas vraiment grande, elle mesure 1m62 pour 45 kilos. On peut aussi voir sur son corps quelques cicatrices, assez petites en elle-même, mais qui montrent clairement que la Déesse aime se battre et parfois même faire durer le combat jusqu’à une sorte de torture pour son adversaire.Enfin, pour son look vestimentaire… On se doute tous que la belle n’est pas du tout du genre à s’habiller en petite fille sage. Non, le style sexy lui convient beaucoup plus. Un charisme impressionnant se dégage d’elle. Oui, en plus de la beauté, ce Démon a aussi ce que le commun des mortels appelle « le truc en plus ». Ainsi, il n’est pas rare que tous les regards se tournent vers elle, mais que voulez-vous… On est bien obligé d’être comme ça quand on règne sur le Monde Démoniaque avec ses sœurs et son mari…
L'histoire de ma vie : L’histoire de ma vie ? Vous, mortels, osez me demander quelle est mon histoire ? Sachez que je ne ferai pas vraiment non plus dans le détail. Mille ans de vie seraient assez longs à raconter. Mon temps est précieux voyez-vous. Je m’apprêtais d’ailleurs à retrouver mes sœurs et Spike pour parler de nos projets tous plus ambitieux les uns que les autres ! Alors vous voulez mon histoire… Puisque vous allez bientôt mourir de toute façon et que j’aurai une belle part de responsabilité dans vos futures nombreuses disparitions, je veux bien vous accorder cette faveur. Mon histoire commence il y a mille ans. Ou plutôt notre histoire… N’oublions pas mes merveilleuses sœurs, Ilyah et Keryah ! Nous sommes des triplées parfaites, alors inutile d’essayer de nous différencier tant que nous n’utilisons pas nos pouvoirs pour vous détruire. Nous ne sommes pas devenues des démons suite à un sort lancé contre nous. Non ! Nous étions comme cela dès notre propre naissance. Notre père, que le Diable ait son âme pour toujours, était en son temps le Démon le plus puissant. Mais tout d’abord, il vous sera aussi utile de savoir que nous ne sommes pas nées dans la même dimension que vous, humains misérables.
Ne vous inquiétez pas, je vais vous donner toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Ce sera mon cadeau d’adieu pour votre passage dans l’autre monde. Donc, Ilyah, Keryah et moi-même sommes nées dans une autre dimension… Et quelle dimension ! La plus cruelle, la plus mauvaise, la plus démoniaque de toutes ! A l’époque, mon père régnait déjà dessus. Des enfants, il en avait eu d’autres avant nous, des tas d’autres même… Mais nous étions les plus fortes, les plus puissante… Chacune de nous aurait pu se débarrasser de tous les autres prétendants au titre de Dieu de notre monde. Mais nous avons préféré rester unies, parce que comme cela, personne ne pouvait nous détruire. L’eau pour Ilyah, le feu pour moi et l’air pour Keryah… Quand je pense que certains ont réellement cru qu’ils pourraient nous faire disparaître avec leurs misérables pouvoirs ! A nos 200 ans, alors que nous étions au beau milieu d’une magnifique enfance remplie de meurtres et de pouvoirs, nous déclarâmes la guerre. Je vous vois déjà me demander comment ! Eh bien… Après avoir assassiné notre gentil paternel, notre mère étant morte suite à notre accouchement, nous nous débarrassâmes de tous ceux qui osèrent s’opposer à nous.
Ainsi, à seulement 200 ans, nous étions les reines… De notre monde. Nous n’étions pas de simples Démons. En acquerrant ce rôle de chef suprême, nous sommes devenues de véritables Déesses. Des Déesses immortelles. Des Déesses impossibles à vaincre tant nous étions soudées. La vie était donc parfaite, mais nous étions chaque fois encore plus avide de pouvoir… Il y avait d’autres dimensions à découvrir, mais encore fallait-il trouver le moyen d’entrer dans ces dernières et de les contrôler, elles aussi… Un autre Démon devrait nous aider. Et nous l’avons attendu longtemps… 324 ans après notre début de règne sur notre monde, Spike Stone, mon très cher Spike Stone, vit le jour. Ce dernier évolua vite, et lorsqu’il atteignit un âge où sa croissance physique s’acheva, je n’ai pas peur de dire que je suis tombée sous son charme. Ainsi, Spike et moi nous sommes mariés un siècle plus tard, et il régna sur le monde aux côtés de mes sœurs et de moi-même.
L’Amour. Cet amour démoniaque, diabolique qui nous a toujours uni a fait de notre couple quelque chose d’aussi inséparable que l’union que j’avais et que j’ai toujours avec mes deux très chères sœurs. Grâce à lui, ou plutôt avec lui, puisque tout le mérite ne lui revient quand même pas, le moyen d’entrer dans de nouvelles dimensions fut découvert… Nous n’avons pas attendu très longtemps pour arriver ici même, à Sunnydale, quelques mois auparavant. Quelle déception la race des humains représente-t-elle pour nous ! Moi qui avait tant espéré qu’ils sauraient se défendre convenablement… S’il n’y avait pas eu les Slayers et les Hunters, jamais ils n’auraient pu s’en sortir et l’apocalypse se serait déjà déroulée depuis longtemps. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous, en tant que mes nouveaux jouets, je vous laisserai le temps de me divertir un peu avant de la déclencher, cette merveilleuse apocalypse qui vous tuera tous… Je suis déjà impatiente de l’ouvrir, cette porte des Enfers ! | |
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 19:15 | |
| III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime :Il y a beaucoup de choses que j’aime en réalité, mais je risquerai de vous effrayer en les disant toutes. Ma première passion est bien évidemment le Mal, le Mal Absolu, Mal que nous voulons répandre sur toutes les dimensions mes chères sœurs, Spike et moi-même. J’aime la souffrance des autres. J’aime torturer mes victimes jusqu’à ce qu’elles m’implorent de les tuer. J’aime faire peur ! Vous en voulez encore ? Très bien. J’aime que l’on me respecte, que l’on m’admire, que l’on me complimente sur ma réussite. J’aime que l’on implore mon pardon lorsqu’un démon fait une erreur. J’aime infliger des punitions. J’aime le sang, j’aime utiliser mon pouvoir, j’aime le feu… Mais il y a d’autres choses un peu moins horribles et choquantes pour vous que j’apprécie aussi. Par exemple, j’adore m’amuser avec vous. Il faut dire que j’ai tout de même un esprit très prédateur, et… Sans vouloir me vanter bien évidemment, je suis une excellente chasseuse. J’aime aussi me battre… Ou encore manipuler les autres. Leur faire croire que je ne suis qu’une pauvre et faible Déesse jusqu’à ce que l’illusion s’en aille et que je commence à les terroriser. Prendre ensuite leurs visages pour me métamorphoser devant leurs proches en leur faisant comprendre de la façon la plus sadique qui soit que l’être tant aimé est mort et qu’ils ne vont pas tardé à le rejoindre…Cruelle ? Vous trouvez ? Vous avez raison, je suis diaboliquement cruelle.D’un point de vue plus sentimentale, j’aime évidemment mes deux sœurs et Spike.
J'aime pas : S’il y a énormément de choses que j’aime, il y en a encore plus que je n’aime pas. Normal… C’est dans ma nature. Tout d’abord, je déteste que l’on nous trahisse, mes sœurs, Spike et moi. Celui qui montera seulement des plans contre nous sans jamais vouloir les mener à bout connaîtra ma colère la plus noire et n’aura pas le temps d’essayer de s’échapper de mes griffes, vous pouvez me croire ! Que l’on ne m’obéisse pas et que l’on ne me respecte pas sont des faits que je ne supporte pas non plus…Evidemment, je n’aime pas le Bien. Tous ceux qui le prônent, persuadés qu’il existe réellement, eh bien… Je me fais un devoir de les tuer, en leur ôtant bien entendu leurs illusions avant. Les humains sont aussi des individus qui ne méritent pas non plus d’exister. Les seuls qui remontent un peu leur niveau sont les Hunters et les Slayers, des personnes à exterminer elles aussi. Non, dans ce futur que nous préparons, il n’y aura plus aucun humain. Seules les forces du mal, et comme dans notre dimension natale, il n’y aura que les plus forts qui survivront.Pas besoin de plus de détail pour le Bien, tout ce qui s’y rapporte me répugne, voilà. Attaquons-nous à quelque chose d’incroyablement important là aussi : je ne supporte pas que l’on s’approche trop près de mes sœurs ou de Spike. Je préviens tout de suite que celui ou celle qui le tentera s’apercevra assez vite qu’on ne me contrarie pas sur ce genre de choses.
Endroit préféré : Eh bien… En ce moment, j’aurai une petite préférence pour la Bibliothèque. Il me reste encore tellement de choses à apprendre sur ces crétins d’humains ! Et je préfèrerai éviter les mauvaises surprises…
Ce que vous avez toujours sur vous : Il y a tout d’abord mon alliance bien sûr. Jamais je ne l’ai retirée et jamais je ne la retirerai. Sinon… Non, je ne vois pas. Ah si ! Au moins les humains auront-ils inventé quelque chose qui aura l’immense honneur de me plaire : la cigarette. J’ai toujours un paquet de clopes avec moi. Un briquet ? Non, pas besoin pour moi, merci de proposer
Votre arme favorite : Aucune, à part moi-même
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? :J’avoue bien apprécier les combats de temps en temps. D’ailleurs, je me débrouille, mais face aux Slayers et aux Hunters, je crains fort ne pas pouvoir tenir très longtemps. Alors je répondrai que mes pouvoirs me sont bien plus utiles en cas de combat réellement difficile.
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Fanny Votre Âge: 16 ans RPgiste masculin, ou féminin?: Ben vu mon prénom, je pense être une fille Oo Où as-tu connu le forum? : Je suis tombée dessus par hasard, en faisant le tour des forums et des top sites. Que penses-tu du forum? : Il a l’air vraiment bien ! En même temps, je ne me serai pas inscrite si je l’avais trouvé nul Oo Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
grrr Avatar : Alyssa Milano | |
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 19:27 | |
| VRAIMENT PARFAIT !!! C'est super bien detaillé et tout .. Tu a le role naturellement ! | |
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 19:28 | |
| Han merci *o* Je tiens à remercier ma famille et... Oui je me suis crue aux oscars, et alors ? -_-' Bref, j'vais arrêter de dire n'importe quoi et euh... Merci *hug* | |
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] Ven 10 Aoû - 19:33 | |
| ptdr ! Je m'étais promis de pas pleurer ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iryah Hazzel [Terminée] | |
| |
| | | | Iryah Hazzel [Terminée] | |
|