Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

la routine (pV Billie)

2 participants
AuteurMessage
Stephen Moore
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Stephen Moore

Masculin Nombre de messages : 91
[ ARME FAVORITE ] : fusil a pompe ***
[ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^
[ LIEU FAVORIS ] : (-18)

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
la routine (pV Billie) 646w574100/100la routine (pV Billie) Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

la routine (pV Billie) Empty
MessageSujet: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:33

Stephen etait entrain de courrir comme rarement il court, oui il aller tres vite faut dire le truc qui lui courrait apres c'etait pas la st vierge le jeune homme tombat au sol violament les racines d'arbre faut les arrachers non de dieux...Le jeune homme sortie de son dos un fusil a pompe qu'il chargeat puis une bete a la peau lisse gluante lui sautat dessus, Steph' tirat une balle dans la bouche de la bete qui hurler, pour qu'elle raison euh... t'etre que steph l'exiter ^^?
La balle qui venait de sortir du calibre de stephen puis qui venait de penetrer dans la boubouche de la grosse bebete venait justement de ressortir par l'arriere de la tete de la bebete a la meme vitesse qu'elle lui est entree dans la bouche...bonne appetit biensur Very Happy ...Stephen soupirat quand la bete tombat sur lui morte, du sang noir sorter de l'arriere de la tete de cette creature, le jeune homme poussat la bete puis souffla, il se remit debout lui qui etait allonger sur le sol puis marcha lentement vers le lac qui etait a quelque pas pas plus de lui.
Une fois au bord de se lac il regardat vers le fond...rien etait visible c'etait tellement sombre il se disait au'il fallait mieux rien voir ^^, le jeune homme s'assit au bord du lac puis posat son fusil a pompe a coter de lui il soupira de fatigue puis de desespoir il tuer les betes il avait l'impression i len avait toujour autant sale race....
Revenir en haut Aller en bas
Billie Manson
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Billie Manson

Féminin Nombre de messages : 198
[ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent...
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante
[ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze

Trousse de survie
la routine (pV Billie) 646w574100/100la routine (pV Billie) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:51

Pourquoi Billie c'était retrouver au bord du lac alors que tout le monde sait qu'elle déteste les eau profonde de se lac ? eh bien tout simplement parce que une de ses nombreuse proie à longue dents, avait décider devenir ici pour se nourrir d'une inncente victime, qui croyait que le beau mec, qui l'avait attrire au lac, voulait jouer avec elle, oui il voulait jouer, mais pas de la façon dont la bimbo voulait, heureusement que super Billie Cool, n'était pas loin, après que la blonde s'en cervelle, oui Billie n'aime pas les blondes, soit partie, elle s'occupa du vampire.
Elle qui croyait que sa présence au bord du lac allez être bref, voilà qu'elle entend, non loin de là où elle se trouve dans la fôret, un cris, inhumain, suivi, d'un coup de fusil, ou n'importe quelle autre arme à feu, ce qui lui indiqua la présence d'un hunter pas loin.
Elle ne c'était pas tromper, puisque quelques mètre en face d'elle, un homme sortit de la fôret, pour se dirigé vers le bord du lac, apparemment, il na l'avait pas remarquer, elle aurait pus donc partir sans qu'il ne remarque sa présence, mais même si Billie est solitaire, elle aussi très curieuse, alors elle se dirigea vers lui, et puis même si elle ne voulait pas qu'il remarque sa présence, c'était loupé, elle venait de marcher sur une brindille, elle dissa une injure, puis voyant que le hunter c'était retournait, elle le regarda et dissa :

-J'te dérrange ?

Billie ne tutoie jamais personne, et puis à quoi ça sert ? elle tutoie pas ce qui on plus de 200 ans, alors ce qui juste deux ou trois an de plus qu'elle, elle ne va pas les tutoyer, et puis le vouvoiement, elle pense que ça vieilli les gens...
Stephen Moore
Stephen Moore

[ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:01

Le jeune homme enlevat son tee shirt avec plusieur marque de griffure sur son torse, il regardat son tee-shirt ayayayayaya un tee-shirt qui est vite devenut debardeur meme pas i letait plus rien, le jeune homme le jetta dans l'eau, puis le tee-shirt flotter dans l'eau de se lac, il sourit puis il mit sa main dans le lac, dans le creu de sa main de la flotte qu'il mit sur son torse, histoire que quand il rentre chez lui les plaies ne sois pas blanche tout infecter, le jeuen homme regardat par la suite la lune un croissant de lune d'ailleur le reflet de celle-ci etait dessiner sur le lac qui aussi refleter les rayon la lune..
Stephen soudain entendit un bruit de brindille qui craquer, il se retournat brusquement puis soupirat..UNE FEMMMMMMMMEEEEE, il sourit amuser puis se retournat quand celle-ci dit alors "J'te dérrange ?" le jeune homme sourit a la question de la jeune femme curieuse...defaut...qualiter..? oh puis les questions pas pour le moment il avait pas la tete a refflechir il dit alors..:
- Sa depend si t'me suce le sang sa me derange pas trop, si tu griffe puis a des pouvoirs malefique..la ouais un peut...par contre si t'est une chasseuse on veras sa...en tout cas se balader a cette heure la et ici, tu n'est pas un humain...
le jeune homme fit un gros sourire a la jeune femme avant de se retourner regarder l'eau et son reflet il preferer d'ailleur celui de la lune ^^ I love you .
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:14

Elle le regarda, bien que la seule lumiére qui l'éclairer était la lune, il était pas mal.*dommage qu'il soit dans l'eau* pensa Billie, eh bien quoi ? elle as beau être une fille solitaire elle aime s'amuser de temps en temps, mais la aller dans l'eau ça lui dissait rien du tout même si elle sait nager, le lac n'ai pas vraiment son endroit de prédilection pour ça, encor moins la nuit...
D'ailleurs elle ne s'avança pas du bord, même une fois que le type dans l'eau lavez remarquer...
Quand elle lui demanda si elle dérrangeait, elle souria à sa réponse puis répondit à son tour :

-T'as déjà vu un vampire te pauser des questions avant de taquer ? et puis je crois pas qu'ils se balade souvent avec une croix autour du coup.

dit-elle en montrant la croix qu'elle avait autour du coup, puis reprit :

-Tu as quoi contre les chasseuses ?

Ca c'était sans doute la question inutile, mais bon, elle n'avait rien contre lui, et autant commencer une discussion, pour une fois qu'elle veut parler, elle est pas toujours à partir parce qu'on lui demande, gentillement ou pas, chasseur ou humain, c'est pareil, même si les hunters ne font pas partit de ses amis proches, elle voit pas pourquoi il l'enverait boulet, ailleurs...

[Dsl court mais l'ordi de mon pote beug, et je dois y aller, me rattrape demain, sur mon ordi]
Stephen Moore
Stephen Moore

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:27

[ pas grave billie Wink ]
Stephen entendut la jeune femme se qu'il avait contre les Slayer rien que de parler d'elle lui donner la noser, Stephen se levat du bord du lac ou il etait assit puis il marchat vers la jeune femme, par la suite il la regardat dans les yeux il etait enface d'elle, il sourit car elle etait pas demon ni vampire, car deja elle avait une croix puis deux elle avait pas de sourire sadique et vue la question de celle-ci il comprit vite qu'elle etaut Slayer...
Stephen passat une main dans ses cheveux bon dieux une slayer enface de lui mamamamama ok elle etait sexy charmante attirante...mais elles piquent nos demons nos vampires c'est a nous de proteger le monde puis leurs techniques de chasse son nul...le jeune homme a des techniques plus moderne avec sont equipes il on des armes de pointe hehe ^^, il dit alors a la jeune femme avec un regard charmeur..
- C'est pas que je l'est aime pas au contraire, mais vos manieres pour chasser son nul...puis dans notre travaille vous nous genez...mais sinon vous ete toute tres charmante..
Le jeune homme fit un sourire seducteur il restait toujour immobile enface de la jeune femme...en tout cas elle etait charmante, d'ailleur il rester face a la jeune femme sans ajouter un mot il etait muet comme une tombe depuis qu'il avait repondut a la question de la jeune femme.
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

Billie était ravis que son interlocuteur décide de sortir de l'eau, elle préféré largement parler avec quelqu'un qu'elle puisse regarder dans les yeux sans devoir baisser la tête.
Au loin la lune avait été remplacer par les premier rayon du soleil, Billie n'avait pas vu le temps passer, elle avait hate de rentrer mais maintenant qu'elle avait croiser un hunter, et qu'elle avait commencer la discussion elle n'allait pas partir comme une sauvage.
Le hunter était en face d'elle à présent, il la regardait avec un regard, qui d'après Billie devait être un regard charmeur, mais bon elle avait pas vraiment besoin d'un regard dans se genre pour être charmer, et puis elle n'aimait pas les mecs qui use de leurs charmes pour la séduire, elle préfere que se soit elle qui les séduise, mais pour le moment n'était pas le problème, la réponse à la question qu'elle venait de pauser par rapport au slayer, ne lui plaisait pas, alors avec ravissant sourire au lèvre qui voulait dire "tes techniques à toi mais les toi où je pense", oui son sourire en disait long, elle répondit :

"-Si nos techniques était vraiment nul, il n'y aurait plus de tueuse de puis bien longtemps tu crois pas ?"

Elle souriait toujours, mais cette fois son sourire était poli, et n'avait pas derrière penser, ou du moins pas les mêmes que tout à l'heure, elle regarda le torse de son interlocuteur, bien qu'il soit couvert de blessure du au chasse, du chasseur, il était bien foutu...
Après avoir détailler un peut l'homme en face d'elle, elle décida de reprendre la parole avant que lui ne répond à sa question :

"-Tu t'appel comment ? j'aime bien mettre un nom, sur le visage des gens à qui je parle, même si cela n'aime pas ma façon de chasser"

Ok Billie, n'utiliser pas d'arme à feu, mais il n'avait rien à dire sur la façon dont elle, elle chasse, il ne l'avait jamais vu en action, et n'avait en aucun cas le droit de dire quoi que se soit sur sa technique de combat...
Surtout qu'ayant était élevé par un père militaire elle avait une manière différente de se battre, par rapport au autres slayers.
Elle le regardait toujours dans les yeux, attendant une réponse.

[Tu vois me suis ratrapper Wink ]
Stephen Moore
Stephen Moore

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:59

Stephen la regardat d'ailleur il voyait que la jeune femme regarder le jeune homme ou plutot son torse c'est comme quand les homme parle a une femme puis regardat la poitrine de celle-ci comme si il parlait a leur seins , sauf la c'etait elle qui parler au torse du jeune homme ^^, Stephen passat une main sur son visage...il baissat lentement la tete pour rajuster sa ceinture ou etait mit plusieur arme..un Tazer, un pistoler un pieu puis de l'eau benite...bien sur une couteau attacher par un truc a sa cheville..il etait blindee quetsion arme sa ouais ouais..
Le jeune homme etait pres de la jeune femme puis des hurlements surgirent de la foret le jeune homme soupirat..il se dirigeat vers le bord du lac puis il se penchant puis ramassat son fusil a pompe qu'il chargeat il soupirat alalla se travaille etait depriment, le jeune homme marchat lentement vers la foret il se retournat vers la jeune femme puis il dit alors en la voyant pas bouger..
- Stephen, mais je prefere Steph' et la c'est pas le moment des presentations mais de me montrer t'est fameuse technique de chasse ^^...
Le jeune homme etait pres des hurlement qui etait de plus en plus precis puis fort a chaque pas qu'il faisait la jeune femme etait derriere elle allait pas tarder a arriver enfin il esperait, il voulait voir les techniques de la jeune femme..il avait son Fusil a pompe dans ses mains pres a tirer une multitude de balle, enfin maintenant il faut trouver la bebete apres la fete commencera ^^ hehe.
[ oui jolie poste Razz ]
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:09

[Merci Wink ]
Billie regardait toujours son interlocuteur, elle le dévoré du regard, pour tout dire, Billie ne cacher jamais quand quelqu'un lui plait, et puis quand on la connait bien, on sait très bien qu'elle s'amuse, surtout quand c'est un hunter, car elle sait qu'elle as de forte chance, de le recroiser lors de ses nombreuses patrouille, elle préfere largement les histoire d'une nuit, avec un mec qu'elle est pratiquement sur de ne jamais revoir...
Enfin bref...

A peine eu t-elle le temps de demander comment il s'appel, que des hurlement se fit attendre, non loin de là où il était dans la fôret, Billie compris que ce ne pouvait être un vampire, d'une parce que le jours venait de pointer son nez, et que de deux,les vampires hurle rarement comme ça...
*Et merde* pensa t-elle, elle qui voulait rentrer chez elle et prendre une douche c'était loupé...
Il lui dissa quand même comme il s'appelait, puis se dirigea vers la fôret,
elle le regarda un isntant courir vers la fôret, avec son fusil à pompe dans la main,puis le suivi,.elle lui dissa :

-J'aurais préferer faire autre chose que chasser Steph...

Puis rajouta :

-Moi c'est Billie...

Elle le suivi toujours, elle avait quand même hate de lui montrait de quoi elle était capable...
Stephen Moore
Stephen Moore

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:21

Stephen Marcher discretement les deux jeunes gens etaient derriere un rocher assait garnd puis de l'autre coter du rocher, cette bete woooaaaa c'est quoi sa ..? un humain croiser avec un pokemon ..? en tout cas il avait une tete bizzard elle etait plate le devant etait comme aplatit puis il avait un long corp il se tenait du 2 pattes..les deux autres pattes qui elle etait pas sur le sol etait constituer de griffe immence le corp a corp avec se truc ..? fallait laisser tomber..aaah le jeune homme sortie son pistolet il prit la main de la jeune femme puis le mit dans la main de celle-ci en lui faisait un charmante petit clin d'oeil...
Stephen etait torse nue avec des griffure d'une autre creature mais celle la elle avait des griff au moin d'un metre chacune bref, si elle toucher une des deux personne avec de t'elle griffe sa risquer de faire mal...bre le jeune homme montat sur le rocher il regardat la bete qui le regarder aussi il sourie il reposat son regar sur la jeune femme...
- Bon je court vous lui tirez dessus ok ^^..puis moi aussi je prefere faire d'autre chose que chasser
Le jeune homme fit un clin d'oeil a la jeune femme le jeune homme sautat du rocher puis se mit a courrir car la bete aller lui courrir apres esperons qu'elle sache viser sinon olalalala ne pas penser a se qui peut arriver le jeune homme se retournat la bete venait juste de commencait de poursuivre le jeune homme, il regardat la jeune femme la bete etait a porter de la jeune femme elle pourrait tirer dans la tete...Stephen tombat sur le sol a cause d'une branche car il regarder derriere lui il avait pas vue la branche...il regardat la bete arriver a toute allure tres dangereusement, le jeune homme sortie son fusil a pompe mais de face le tuer c'etait chaud aller tire billie....
[ derien Wink ]
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:20

Elle se planqua derrière le rocher, avec Steph, il lui prit la main et lui donna un pistolet, elle le regarda un instant, puis chargea le pisolet, même si les armes à feu n'est pas vraiment son truc elle sait s'en servir, c'est son père qui lui as apprit, ça sert un papa dans l'armé...
Elle avait comprit se que le hunter voulait faire, mais au cas il lui expliqua qu'en même, elle nus pas le temps de répliquer, qu'il avait déjà sauter par dessus le rocher, à présent il courait, et la bestiole lui courrait après, bien qu'elle soit une bonne viseuse, la bestiole bouger trop, c'est seulment quand Steph tomba à terre qu'elle réussiça à avoir un meilleure angle, elle sortit de derriére le rocher, et étant une camiquase, elle s'avança assez prés de la bestiole, pour lui tirait une balle en pleine tête, avant que Stephen, se fasse coupait en deux par les griffes du démon...
Mais tu se qu'elle réussiça à faire, était d'énerve plus la bête, qui avec un hurlement se retourna vers elle, tu sang coulait d'entre ses deux yeux, Billie avait mieux viser qu'elle aurait penser...

-Eh merde...

Elle regarda le pistolet, puis Steph, et dissa :

-Maintenant on va faire à ma maniére tu veux bien ?

Elle souria, jetta le pistolet vers Steph,elle fit une prise de taijitsu, à la bête qui tomba à la renverse, elle regarda la bête qui essayé de se relever et Steph, et dissa :

-Ton fusil à pompe seras plus utile maintenant que ce truc est à terre, mon poignard ne servira à rien...

Elle regarda Steph attendant que celui ci fasse quelques choses, elle était quand même toujours sur ses gardes prés à attaquer, si la bestiole se relever...

Stephen Moore
Stephen Moore

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:54

Stephen regarda la jeune femme il etait toujour au sol puis la jeune femme tirat une balle dans la tete de la bete qui traversat la tete de la bete puis sortie entre les deux yeux de la bebete, Stephen fit de gros yeux il fit un charmant sourire a la bete qui montrer ces dents...le dentiste dans la foret sa existe non parce le pikachu en a bien besoin puis la bete hurlat, stephen mit sa main devant sa bouche puis pensat
* Oh putin il put de la geule* ...Stepehn regardat la bete se retourner vers la charmante Billie, le jeune homme fit de gros yeux ohlalala...
Stephen regardat la jeune femme lui lancait son flingue vers lui le jeune homme prit son flingue puis le mit dans sa ceinture ensuite il regardat la jeune femme faire des truc comme dans le flic de shangai ^^, a se moment le jeune homme sourit puis quand elle dit que le fusil a pompe puis sa dague ne servirer a rien le jeune homme regardat la bete par terre, a se moment la il sourit il mit quelque branche autour de la bete, puis ensuite il prit une grosse branche il allumat son briquer puis brulat la branche pendant une dixaine de minute pour qu'elle prenne bien le feu, oui car avce un briquer c'etait pas sa, ensuite il jettat la branche enflammer sur la bete qui cramer puis en touchant les autres branches autour de lui, elles cramers aussi ^^...le jeune homme regardat la bete cramer puis hurler...
- Voilas la classe non ^^?
Le jeune homme fit un sourire fier, fier de lui puis de son idee de genie alalala plus intelligent que se beau brun sa existe...Oui mais pas plus refflechi ^^, bref Le jeune homme se dirigeat vers la charmante Billie avec un sourire en coin amuser puis fier.
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:18

Billie, regarda Steph, faire le tout fière après avoir mit le feu, à la bête, elle croisa les bras et leva les yeux au ciel d'un air desperé, puis le regarda de nouveau, après avoir ranger sa dague, elle souria, et dissa :

-Tu es content maintenant, ? tu as vu que mes techniques son plus tôt bien, je suis pas morte, tu n'es pas mort, donc tout va bien...

Elle le regarda et rajouta :

En plus je sais viser, et me servir d'un flingue c'est pas beau ça ?

Sans doute croit-il encore, que les slayer, utilise des sort, pour se débarrasser des vampires et autres être maléfiques, sans oublier, les gousses d'ail, et le pieux dans le coeur...
Mais Billie bien qu'elle n'aime pas les armes à feu, trouve que dans certaine circonstance c'est plus tôt utile...
Mais là, il faut dire que ça n'avait pas vraiment servit à grand chose, comme quoi le feu, et toujours la techniques la plus réputée pour se débarrasser de la mauvaise herbe...
Elle souria de nouveau et rajouta :

-Maintenant qu'on sais de quoi on est capable, tu veux faire quoi ?

Billie n'avait pas d'idée mal placer en pausant cette question, quoi que Rolling Eyes...
Elle avait surtout envie de prendre une bonne douche,et se reposer...
Mais si il avait une meilleure idée, elle serait preneuse, ça dépend se que c'est bien sûr...
Stephen Moore
Stephen Moore

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:50

Le jeune homme sourit puis il voyait la jeune femme qui voulait partir ou faire autre chose alors le jeune homme la prit par la main puis il marchat vers la sortie de la foret puis lachat la main de celle-ci, il marcher dans la foret suivit de la jeune femme, il avait un sourire en coin pour la 1er fois un silence regner sur cette foret...alalala c'etait bein la 1er fois qu'il voyait ou meme entender rien dans cette foret qui etait pourtant si agiter, sauvage et sanglante ^^, le jeune homme regardat la jeune femme puis lui sourit il s'assurait qu'elle ne soit aps trop loin de lui.
Stepehn etait torse nue avce des griffures de l'attaque qui etait juste avant celle-ci alala un guerrier se Stephen, on pouvait toujour compter sur lui meme dans les moment les plus difficile puis interminable, il reponder present a tout ceux qu ietait chere au yeux de notre beau brun, Stephen passat sa main sur son menton oulalala la barbouse avait bien pousser la barbe de deux jours ^^, il a dit alors a la jeune femme...
- Moi j'aurais besoin d'une bonne douche mais chez moi c'est fermer j'ai pommer les cles, alors je pense que je vais aller dans un hotel, puis si vous avez pas ou dormir ma porte de mon hotel est grande ouverte.. Wink
bah quoi?? il allait pas laisser cette femme pourrire dehors quand meme voyons ^^ il lui fit un petit clin d'oeil puis marcha vers la ville vers un hotel 4 etoiles bah oui le jeune homme aimer pas dormir dans les de base ^^ non dans le luxe il vivait dans le luxe il aimait sa c'etait clair Very Happy .
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:55

Billie le suivi jusqu'à se qu'ils soient arriver hors de la fôret,d'ailleurs le silence rêgner dans la fôret, Billie, ne s'en plein pas, bien au contraire ça fessait du bien un peut de calme après cette soirée épuisante, elle n'avait pas vraiment fait gaffe qu'il la tenait par la main, c'est qu'une fois qui la lacha qu'elle le remarqua...
Elle lui souria, tout en continuant d'avancer, elle n'était pas vraiment sur de vouloir "s'amuser" avec lui, elle était tellement fatigué, elle avait vraiment envie de se détendre et prendre une bonne douche...

Elle sortit de ses rêveries, quand Steph, lui adressa de nouveau la parole, elle souria sa proposition était très tentante, mais elle ne préféra pas répondre de suite, c'est vrais que depuis leurs rencontre c'est elle qui lui avait dit qu'elle aurait aimer faire autre choses plus tôt que de chasser, c'est vrais c'est elle qui lui avait du rente dedans, mais bon, quand on connait Billie on sait qu'elle aime s'amuser, ce n'est pas une fille comme les autres, elle lui souria puis s'arrêta et le prit par le bras, pour qu'il en face de même,elle s'approcha un peu de lui, regarda son torse, pausa délicatement sa main sur le torse, toujours délicatement, elle glissa sa main jusqu'à la ceinture et murmura à l'oreille de Steph...

-Ta proposition me plait beaucoup, mais ma coloc' dois m'attendre, et je suis fatigué...

Elle s'éloigna de lui avec un sourire coquin, puis recommença à marcher, elle le regarda et dissa :

-Une prochaine fois peut-être...

Elle le regarda toujours, serte, elle n'avait pas, enfin si elle aurait bien voulu, allez à l'hôtel, mais pas aujourd'hui, et le peut-être était sans doute de trop, mais bion l'essentiel, c'est qu'il avait comprit le message, elle s'arreta attendant qu'il la rejoingna, c'est pas parce qu'elle voulait pas aller à l'hôtel, qu'ils ne pouvaient pas faire un bout de chemin ensemble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la routine (pV Billie)   la routine (pV Billie) Icon_minitime

la routine (pV Billie)
Page 1 sur 1