Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Billie Manson

4 participants
AuteurMessage
Billie Manson
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Billie Manson

Féminin Nombre de messages : 198
[ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent...
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante
[ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Billie Manson 646w574100/100Billie Manson Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Billie Manson Empty
MessageSujet: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:42

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Manson, non mon frère n'est pas Maryln, y fait peur, et si le croise un jours il auras peut être droit, à un pieux dans le coeur...
Mon prénom : Billie, mais mes amis m'appel Bill, allez savoir pourquoi, vous comprendrait plus loin...
Mon âge : J'ai 25 longue et affreuse année, qui se voient sur mes jolie fesses de garçons manquer, hein quoi ? oui je sais je dis plein de chose inutile...
Occupation : L'université ? euh, je crois que j'y suis jamais aller, attendait je réfléchi, à si une fois, pour me dire qu'on me renvoyer, car les bancs de l'école ne m'avait jamais vu.Maintenant si je travaille ? oui, oui je travaille, mais je suis pas payer, et pourtant je sauve le monde tout les jours...
Groupe : Slayer, ça prend tout mon temps et mon énergie, mais j'adore ça...

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Une fille comme moi, aime travailler en solitaire, je n'aime pas avoir de peau de colle, qui me fond échoué lors de virer nocturne au cimetière, sinon après je peux dire que je m'en temps bien avec les autres filles comme moi les slayers, mais c'est vrais que je préfère largement travailler avec les hunters, ils sont plus comme moi, après une bonne chasse, je sais qu'ils aiment prendre une bonne bière, oui j'aime les bières et alors ?

Mes Liaisons Amoureuses : Ah, attendait de seconde, que je reprenne mon souffle, vous me faite rire, vous croyez vraiment qu'une fille comme moi as le temps d'avoir une quelconque relation sérieuse avec une quelconque personne ? Non, mais je crois rêver, avec le boulot de fou que je fais j'ai pas le temps, pour des galipettes inutile, j'en fais déjà bien assez le soir avec ces horribles vampires, bien que j'aime en focer mon pieux dans leurs coeur.
Bon ok j'ai pas le temps pour les relations sérieuse, mais avant que je devienne chasseuse de vampire, j'avais une vie bien rempli, et le garçon manquer que je suis n'as pas toujours était comme ça...
Oui car figurer vous que sous ce masque se cache une fille au coeur fragilisé par les, enfin une histoire d'amour, c'est long à expliquer, et je n'ai pas envie de pleurer, car cette histoire me fais remonter de bon comme de mauvais souvenir...mais bon en gros, j'ai laissée tomber, les histoire d'amour de puis bien longtemps....

Ma Famille : Je suis fille unique, pour qui veux le savoir, j'aime mes parents de tout coeur, j'ai étais adoptés à l'âge de 8 mois, bien sûr je ne l'ai appris que ressament, bien sur ça ne ma pas vraiment surpris, et je ne veux rien savoir de qui étais mais vrais parents, j'aime se qui mon toujours traiter comme leurs filles, et je ne veux en aucun cas les blesser, en cherchant mes vrais parents, enfin ces laches qui mon abandonné, bien sûr ils ont peut-être une bonne raison mais je ne veux rien savoir d'eux, peut-être qu'un jour je changerais d'avis...

Mes principales qualités : Je ne vais pas me vanter, j'ai des qualités, et j'ai des défaut comme tout le monde^^Mes qualités je peux vous assurer ne sont pas ma fiérté, car j'ai un caractère bien à moi, et que mes qualités et mes défaut, ne sont pas toujours qualifié comme telle, je m'explique, certaine de mes qualités sont considérer comme des défauts, et vice versa, mais je vais pas trop m'attarder dessus, vous verrez bien au fil de ma présentation...

Ma première qualité, fais partis intégrante de moi-même, tout le monde sais que je suis un garçon manquer en puissance, dans ma façon de parler, de marcher, ou même de m'habiller, et souvent les garçons manquer comme moi, on une qualité très particulier, c'est un amour, pas vraiment marrant, un peu comme les mecs quoi, parce que je dois l'avouer les mecs non pas un humour super top, c'est comme ça c'est la vie, mais je rigole pour tant à toute leurs blague, et oui j'ai le même humour que est pour moi c'est une qualités, car je m'entend super bien avec les mecs grâce à ça, qui as dis que les garçons manquer ne draguer pas ?

Ma seconde qualité est la curiosité, ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? eh bien partez loin avec vos dicton de mer**, c'est une qualité, et c'est tout, je suis curieuse et j'assume, et puis avant que je ne deviennes chasseuse je voulais être journalistes, alors la curiosité dans ce qu'as là, il vaut mieux en avoir, c'est moi qui vous le dis...

Ma dernière qualité est ma joie de vivre, et de m'amuser, car j'adore m'amuser, allez boîte, boire une bonne bière devant un match de foot avec mes potes, et oui y faut surtout pas oublier le pop-corn, c'est important...

Mes principaux défauts : Ah des défaut, j'en ai beaucoup, je suis franche, têtu, sur de moi, bon je vais pas faire une liste, toute façon c'était écris, pas de liste, donc je vais détailler, mais j'aime pas détailler^^

Donc je disais je suis franche, et alors ? je préfère ça que les focus, qui parle derrière ton c**, ça rime, enfin bref, j'aime quand quelques choses ne plait pas le dire, mais ma franchise n'as pas de limite, et je blesse facilement les gens, sans vraiment mon rendre compte, serte, mais je suis comme ça, et je ne changerais pour personne, j'aime qui je suis si t'es pas contant change de trottoir quand tu me croise....

Je suis très têtue, mais se qu'on appel têtue, tu ne me feras changer d'avis que si tu me montre que j'ai tord, dans que je n'es pas la preuve que j'ai tord, et bien je n'en ferais qu'as ma tête, je t'aurais prévenue...

Oui, je suis sur de moi, comme tout garçons (manquer), je suis sur de moi, et rebelle, d'ailleurs je crois bien que têtue me va plus tôt bien vu que je suis sûr de moi vous ne trouver pas ?

Mon apparence physique :
J'ai un visage plutôt rond, des pommettes hautes ce qui me donne un air enfantin. On peut même y voir deux fossettes apparaître lorsque je souris mais je déteste qu'elles apparaissent parce qu'on me fais souvent la remarque de leur présence . J'ai un visage ovale et plutôt fin. Mon teint, est halé je ne ressemble en aucun cas as un caché d'aspirine.J'ai un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de mon nez, au dessus du coin de ma bouche, mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car je le cache souvent en détachant mes cheveux.
Mes yeux ont la forme de ceux des loups et sont d'un marron pur et clair avec quelques reflets verts dans lequel on se noierait sans pouvoir en sortir. J'ai de grand yeux qui oscillent entre le bleu et le vert, cela dépend du temps… Marron/noir par temps de pluie ou gris, et gris/vert par temps clair et ensoleillé. Lorsque je me met en colère mes yeux lance des éclairs, et ça fait peur. Je plaint d’ailleurs celui qui se met en travers de mon chemin ! Pro du regard noir, lorsqu’elle est très énervée [Ce qui m'arrive souvent] J'ai les yeux qui deviennent tout petit tel des balle de révolvers.Mon regard semble gai et innocent sans cesse quoi qu'avec peut être un soupçon de ruse.
En ce qui concerne mes cheveux, je les ai longs et d’une lisseur impressionnante on pourrait même penser que chaque matin j'utilise un fer pour me lisser les cheveux mais en fait c’est naturelle.En ce qui concerne la couleur de ma chevelure, je suis chataîn claire, avec quelques reflet blond véntiens, roux, en faite.
Mes lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; mon nez légèrement retroussé. Mes dents sont d’un blanc éclatant.
J'ai un corps aux courbes parfaites, et une peau très douce.
Je ne suis pas vraiment mince, mais on ne peut pas dire que je suis ronde ou grosse. Disons que je ne suis pas comme toute ses brindilles qui on une allure de mannequin anorexique.Comme je suis très sportive je garde la ligne, je ne suis pas anorexique, et je mange à ma faim...
Je m'habille de façon très « cool » je ne me prend pas vraiment la tête. Je suis légèrement garçon manqué, et j'ai dû mal avec les jupes Sauf pour faire des ravages en boites.J'aimes les vêtements de sport, mais pas forcement de marque connu. Habituellement le week-end je porte des fringues sportwear. J'aime porté des vêtements simple, jean//T-shirt, je ne suis pas vraiment fan de mode, mais j'aime bien flaner dans les petites boutiques et découvre toujours des merveiles du moment que je suis à l'aise pour bouger toute les fringues me plaise ^^ Côté chaussure, c'est converses pOwer, ou basket.. Là non plus pas de truc trop sophistyqué [A bas les taloooons]. Toujours très peu maquillée, je déteste les effets « pots de peinture ».Je ne me met souvent qu’un peu de mascara, et d’eye-liner noir .

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Ce que j'aime ? eh bien j'aime lire, ça vous étonnes ? pour tout dire moi aussi, bien sûr j'aime aussi, boire une bonne bière au bar, et parler des résutat des derniers match de foot.Ah oui j'oubliée, j'aime aussi planter un pieux dans le coeur des trucs à longue dents....
J'aime pas : Ce que j'aime pas ? ok, ok,factoche,les draguers du dimanches, les bimbos sans cervelle, qui ne distingue pas leurs droite de leurs gauches, les vampires, et autres être de la nuits, et je crois que c'est tout....
Endroit préféré : Mon endroit préferé ? Le Bronze, quoi de meiux que de se défouler sur la piste après une bonne chasse ?
Ce que vous avez toujours sur vous :De l'eau bénite, ça te fais rire ?
Votre arme favorite : Ma dague en argent.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : La magie très peut pour moi, j'arrive à peine à me faire à manger, alors jeté un sort...
Non, ce que je préferer c'est le Taijitsu art martial japanois, j'en fais depuis lâge de 12 ans, j'adore ça...

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom : Virginie
Votre Âge:18 ans
RPgiste masculin, ou féminin?:Vu mon nom, y vaux mieux pour moi que je sois une fille...
Où as-tu connu le forum? :Bonne question
Que penses-tu du forum? :J'adore le disgn...
Avez vous lu les règles ?Non
Spoiler:

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Seth Cohen

Masculin Nombre de messages : 218
[ ARME FAVORITE ] : Mon skateboard ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours bonne...
[ LIEU FAVORIS ] : Tout ce qui est extérieur tant que j'ai mon skate.

Trousse de survie
Clan Clan: Neutre

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:46

Je suis pas admin ni rien, mais j'adore ajouter mon grain de sel, alors :

PUTAIN! Je comprends rien de ce que tu as écris presque... Dsl. Je te conseilles de mieux écrire... C'est V R A I M E N T à ni rien comprendre.
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:52

Ton grain de sel, je sais que c'est pas méchant, mais c'est bien la premiére fois que quelqu'un me dit ça, je fais toujours de belle présentation bien détailler tu veux que je te montre un exemple ? et j'ai jamais eu aucune remarque sur ma façons d'ecrire...
Stephen Moore
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Stephen Moore

Masculin Nombre de messages : 91
[ ARME FAVORITE ] : fusil a pompe ***
[ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^
[ LIEU FAVORIS ] : (-18)

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

Rajoute un gran de poivre:
Moi je la trouve pas mal, puis la miss est pas mal, bon jregarde plus le vava que la presentation mais bon Razz
Seth Cohen
Seth Cohen

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:55

Bah c sur que la c'est plus crédible, tu viens d'éditer ^^
Mais bon, je voulais pas être méchant, c'était qu'un conseil peu avisé quoi.
Bonne chance pour le reste, et bienvenue Very Happy

[Edit : J'viens de voir ton post. Marant le grain de poivre, j'y aurai [pas] pensé. Razz]
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:57

Oui, je suis entraîn de faire ma fiche, je l'ai pas fini encore^^, donc y faut rien dire tant qu'elle est pas fini^^ :D

Edit : moi aussi je viens de le voir^^ xD
Stephen Moore
Stephen Moore

[ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:04

cheers ouraaah mes postes son presque invisible Razz
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:07

Mais non, mais non, y sont pas invisibles,^^ je suis juste tête en l'air parfois^^
Seth Cohen
Seth Cohen

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:09

Stephen Moore a écrit:

Presque... Ya comme juste un décalage Razz
Stephen Moore
Stephen Moore

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:10

Seth Cohen a écrit:
Stephen Moore a écrit:

Presque... Ya comme juste un décalage Razz
OoOoh j'peut pas t'en vouloir Billie hihi Embarassed
Seth--> un decalage ? scratch non c'est toi qui poste trop vite geek
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:13

Stephen vu que tu es trés gentil avec moi, quand je suis validée, si je le suis un jours, je ferais mon premier topic avec toi, si tu est d'accord bien sûr Smile
Seth Cohen
Seth Cohen

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:14

*Je sais pas pourquoi... Ça sent le viol Rolling Eyes !*
Stephen Moore
Stephen Moore

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:18

Seth Cohen a écrit:
*Je sais pas pourquoi... Ça sent le viol Rolling Eyes !*
Billie---> oh que oui je suis dacc Razz
Seth---> t'est toi je t'est dit que c'etait un secret
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:13

Ta pas à faire à une fille facile Stephen, Seth, merci de me prévenir, mais dis à ton potes qui faut qu'il fasse gaffe à ses bijoux de famille...

L'histoire de ma vie : Je me suis fais adopté par la famille Manson, alors que je n'avais que huit mois. Mon père n'était qu'as l'époque qu'un simple soldat de second classe, et ma mère faisait des études pour devenir infirmière .
Ces deux là se sont rencontrer quand, mon père partait combattre pour la guerre du Vietnam, à l'âge de 18ans en 1974, c'est à dire pour la dernière année, avant la fin de la guerre, ils se sont rencontrer à la gare, alors que ma mère,venait dire au revoir à son frère Andrew, elle n'était alors âgé que de 16 ans, bien sûr ils ne se parlèrent que deux secondes, quand Mr Manson,lui rentra dedans sans le vouloir, rien as se moment là, leurs disait que dans un futur proche ils aillent finir ensemble, et pourtant le destin fit tellement bien les choses, qu'il se trouve dans le même campement qu'Andrew, et ils devenirent trés vite amis.
Un jour comme tout les autres, pour un jour de guerre, une grenade fut lancer, elle atterrissa au pied de mon père et mon oncle, que je n'ai jamais connus, mon père s'en sortit, mais le frère de ma mère mourut dans ses bras, il lui fit promettre de s'occuper de sa petite soeur quand il rentrera à New-York.
6 mois plus tard à la fin de la guerre après être rentrer chez lui, il décida d'aller rendre visite à la famille d'Andrew, et là il se lia d'une forte amitié avec la belle Marissa, de file en aiguille ils finirent ensemble, mais ils allèrent doucement au début, leurs histoire devenait vraiment sérieuse que deux an après, par contre pour se marier il ne mirent pas autant de temps 6 mois après les voilà marier, les premières année de leurs mariages fut merveilleuse, mais quand ils décidèrent de fonder une famille se ne fut plus pareil, car après pas mal de mois à essayais d'avoir des enfants, ils allèrent voir le docteur, et ils apprirent que Yann était stérile, surement à cause de la grenade...
Ils essayèrent la fécondation avec un donneur, mais rien n'y fit, alors leurs dernière solution fut l'adoption, se fut long, mais alors qu'ils désespéraient, ils tombèrent sous le charme d'une jolie poupée, c'est moi, d'une nom de Billie X, âgé alors de 4 mois, et voilà que 4 mois plus tard se X se changea en Manson...

Bon maintenant que j'ai fait un roman qui sert à rien sur mes parents adoptif, je vais passer au chose sérieuse en parlant de ma vie, ce qui seras sans doute assez court, enfin plus court que le roman qui sert à rien, sans doute par manque d'inspiration^^

J'ai donc était adopté, je le répète au cas où vous l'avez oublier^^, je vécus, une magnifique enfance, et même adolescence...
Petite j'avais déjà un caractère bien à moi, et ça ne s'arrangea pas en grandissant, bien au contraire, j'aurais pus mal tourner si je n'étais pas dans une famille remplis d'amour, et de gentillesse, j'habitais dans la base militaire non loin de Sunnydale, j'y ai passer toute mon enfance, et même mon adolescence, j'ai appris avec mon père les techniques de base de self-défense, j'ai même voulus rentrer dans l'armé à l'âge de 16 ans, mais mon père n'as pas voulus, et puis un an après, alors que ma mes parents avait divorcer, et que ma mère et moi avions démménager à Sunnydale même, j'appris que j'avais le pouvoir de tuer les vampires, et tout autres être de la nuit, ça je l'ai appris qu'après que les gens mais pris pour une folle parceque j'avais dit que ma meilleure amie avait été tué par des vampires....,enfin bref... me voilà 8 ans plus tard, vivant toujours à Sunnydale, et traquant toujours les trucs à longues dents...

C'est court, mais j'aime pas m'attarder sur ma vie, j'aime pourtant pas ce que je viens d'écrire, et si Seth, à quelques choses à dire que je dois arranger c'est maintenant :)

En tout cas je pense avoir fini...

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Seth Cohen
Seth Cohen

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:14

Mdr. Nonon, de toute manière, No soy administratore... Razz
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:16

Alors ça va^^
Stephen Moore
Stephen Moore

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:16

pas mal pas mal
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:17

Ma présentation ? ou c'est toujours mon avatar qui te fais des effets ?
Stephen Moore
Stephen Moore

Trousse de survie

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:19

Billie Manson a écrit:
Ma présentation ? ou c'est toujours mon avatar qui te fais des effets ?
le vava la presentation biensur Cool
Seth Cohen
Seth Cohen

Trousse de survie

Billie Manson Empty

Bien lancé Billie ^^
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Lucy Allen

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
Billie Manson 646w57445/100Billie Manson Empty_bar_bleue  (45/100)
Clan Clan: Mal

Billie Manson Empty

Moi je trouve la présentation vraiment pas mal !
Tu a le rôle, bon jeu miss ...
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

Billie Manson Empty

Merci Seth^^

Steph, t'es qu'un sale pervers^^

Merci Miss
Contenu sponsorisé

Billie Manson Empty
MessageSujet: Re: Billie Manson   Billie Manson Icon_minitime