|
| Avec une princesse ( BIllie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Avec une princesse ( BIllie) Jeu 16 Aoû - 15:53 | |
| Calvin entra alors dans le grand Expresso Pump les fauteilles en magnifique cuir rouge et tout, anne 60 surement, il eu un nouveaux sourire et allas s'asseoire face a la jeune Billie et lui fit un magnifique, et vit alors un serveur arriver et dit tout doucement
-heu...deux cafes
Calvin vit l'homme partire pour apporter les boissons, il eu un sourire et regarda alors toujours Billie qui etait face a lui, c'est vraiment une belle femme, qui a endurer pas mal de chose, pauvre demoiselle en tout cas , il lui fit ensuite un clin d'oeil pour lui remonter le moral, et la regarda toujours dans les yeux et commenca a boire tout doucement, miam ce cafe est vraiment bon, il regarda alors BIllie et lui dit
-ouais tu a raison, c'est vraiment le meilleur ici.
Calvin lui fit un nouveaux clin d'oeil , et vit que quelque personne, normal c'est encore le matin alors bon, il regarda toujours la jeune femme dans les yeux et lui refit un magnifique sourire toujours entrain de boire sont cafe | |
| | | Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Avec une princesse ( BIllie) Jeu 16 Aoû - 16:08 | |
| Elle s'aesseya dans un des magnifiques fautueil en cuir rouge, Calvin s'asseya en face d'elle et commanda deux café, elle salua le serveur, étant une habitué il lui apporta, son habituel café noir sans sucre, accompagné d'un magnifique sourire, normal Billie avait déjà fait plus emple conaissance avec le serveur^^. Après avoir bus une corgé de son café, et que Calvin lui dissa qu'elle avait raison et que c'était le meilleur, elle souria et dissa :
-C'est rare que je mentes quand je parle de café, c'est un peu ma drogue...
Elle souria, la caféïne, elle ne pouvait pas sans passer, si il n'en avait pas bus des son réveille elle était de mauvais poils toute la journée, et puis elle savait aussi quand elle venait ici, seule, et pas accompagné d'une charmant mec comme en se moment, le serveur lui offret toujours quelques choses... D'ailleurs le serveur était au contoire, il était de dox *Son meilleur profil* pensa Billie, puis se rappelant qu'elle n'était pas seule, et que maté les fesses du serveur, en si charmante compagnie c'était mal élevé, elle bus une nouvelle corgé, et fixa son regard dans celui de Calvin, *C'est pas ici que j'aurais dû l'ammené, mais chez moi* elle chassa cette idée de son esprit puis dissa :
-C'est gentil de rester avec moi, mais je ne t'ai pas demander,si tu avias peut-être mieux à faire que de me tenir compagnie...
elle bus une corgé et rajouta : ...pas que je veux que tu parte, au contraire, mais d'habitude quand je rentre dans quelqu'un je m'excuse, et c'est rare que la personne dans laquel je suis rentrer, n'as pas autres choses à faire que rester avec moi, surtout que je suis raremnt considérer comme quelqu'un de bonne compagnie....
Elle souria de nouveau, et se mit à jouer avec sa tasse. | |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Avec une princesse ( BIllie) Jeu 16 Aoû - 16:25 | |
| Calvin eu un sourire en entendent la jeune femme lui parler, arf elle est trop choux, il vit quelque femme, qui regarder quoi? il ce retourna legerement et vit les fesses du serveur, arf ok je comprend maintenant ce que je regarde toute les femmes d'ici, il pausa alors sont regarde dans celui de Billie et continua a boire vraiment delicatement dans sa tasse et l'ecouta avec attention, il adore deja cette femme, il lui rendit sont sourire et finit par lui repondre
-pourquoi je reste avec toi? je ne sais pas trop enfaite, tu ma beaucoup plue quand je t'est vus...et puis...je n'est rien a faire cette journee, simplement ce soir...je doit chasser mais sa c'est comme tout les soirs, sinon du moment que je peut etre bien accompagnier sa ne me gene pas.
Calvin fit un leger clin d'oeil a la jeune Billie et la regarda toujours dans les yeux, c'est vraiment une femme tres belle, et puis enfin bref, il regarda alors un peut la salle et regarda le fauteille en cuir, il sont tres beau en tout cas, il pausa alors sont regarde sur Billie et lui refit un grand sourire et termina tout doucement sont cafe, sa fais vraiment du bien le matin en tout cas...
-tu fais quelque chose aprer?
Calvin voulait savoir, si il allait pouvoir encore etre avec la jeune femme, vraiment, il ne veux pas la perdre comme sa en tout cas^^ | |
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Avec une princesse ( BIllie) Jeu 16 Aoû - 16:40 | |
| Elle l'écouta attentivement la réponse de Calvin, lui aussi lui avait beaucoup plus, quand elle l'avait vu, d'ailleurs elle ne lui aurait sans doute pas adresser la parole, si il ne lui avait pas plus, elle lui souria, puis buva encore un peut de son café, elle voulait pas, que ce moment se finisse trop vite, et elle ne se voyait pas recommander un autre café... Il était ravis d'êtree bien accompagnier, c'était la premiére fois que quelqu'un lui dissait ça, bon elle se douté qu'il devait faire réference à ses jolie courbe, et son charme naturelle, mais aussi peut-être, que son carctére devait lui plaire, et puis si quelqu'un ne l'apprécie pas c'est rare qui reste avec elle, même si c'est une fille trés charmante, car il faut dire qu'elle as un sale carctére quand même... Il lui demanda si elle avait quelques choses à faire parés, elle lui souria, non elle n'avait rien à faire aprés, alors elle lui répondit :
-C'est rare que j'ai quelques choses à faire la journée, à part peut-être dormir, mais sinon j'ai rien de prévus, et puis j'ai pas vraiment sommeil, et toi tu n'as rien à faire ?
Elle le regardait toujours dans les yeux, le sourire qui lui fessait, si c'était une autre fille l'aurait sans doute déà fait crauqer, mais Billie y resister, depuis longtemsp déjà, y faut dire. | |
| Sujet: Re: Avec une princesse ( BIllie) Jeu 16 Aoû - 16:44 | |
| Calvin entendit alors BIllie et eu un sourire en l'entendent, elle ne fais rien donc, c'est simple...il peut heu... l'amener ou? dans la foret? non ce serais totalement nul non? il regarda alors toujours Billie dans les yeux et lui refit un sourire et lui demanda
-tu veux passer la journee avec moi?
Calvin regarda toujours la femme dans les yeux, il peut lui faire visiter sont appartement non? enfin bon si elle veux, il la regarda toujours dans les yeux et regarda un peut la grande salle, et repausa sont regarde sur les magnifiques yeux de la jeune femme, il eu un sourire et croisa legerement les bras sur la table et finit par lui dire
-je peut te faire visiter mon appartement...ou heu...la foret? enfin quelque chose ou tu n'est jamais aller quoi.
Calvin lui fit un nouveaux sourire et la regarda toujours dans les yeux, il etait totalement figer sous le charme de la tres belle femme, elle est vraiment belle, et il adore sa facon de faire, sont caractere...sa facon de parler, enfin tout enfaite tout simplement, il la regarda toujours dans les yeux et lui refit un sourire^^ | |
| Sujet: Re: Avec une princesse ( BIllie) Jeu 16 Aoû - 16:52 | |
| Elle bus la dernier goutte de son café, et ui malheureusement c'était le dernier, elle était un peut dégoutter que son café soit fini, elle allait devoir partit, Calvin avait sans doute quelques choses d'autres à faire...puis elle entendit Calvin lui demander de passer la journée avec lui elle lui souria et répondit :
-Volontier
Puis elle appela le mignon serveur, pour payer les deux café, Calvin lui dissa qui pouvait lui faire visiter son appartement, ou la fôret, la premier idée, plaiser beaucoup plus Billie, et puis la fôret, elle la connaissait bien, alors elle souria et répondit :
-La fôret je la connais assez, mais ton appart' me plairais plus tôt bien
*Même ta chambre* pensa Billie, mais pour le moment c'était pas ce que Calvin lui avait proposé, et puis, on peut aller chez un mec sans avoir d'arriére penser non ? peut-être quand on as une quand on s'appel Billie, mais peut-être que Calvin, lui n'en avait pas, mais ça étonnerait Billie, si l'idée de lui faire visiter sa chambre, ne lui avait pas traverser l'esprit... | |
| Sujet: Re: Avec une princesse ( BIllie) Jeu 16 Aoû - 16:57 | |
| Calvin regarda alors la jeune femme dans les yeux et lui fit un magnifique sourire, et vit le serveur venir, et prendre l'argent, puis il regarda alors la belle Billie toujours dans les yeux et lui fit meme un magnifique clin d'oeil , autent lui faire visiter toute sont appartement non? dans les moindres recoins, il la regarda alors dans les yeux et finit par ce lever tout doucement et vit la femme faire de meme, il lui prit legerement la mains pour lui faire signe de venir, il lui fit un nouveaux sourire et marcha dehors et lui dit
-j'habite pas loin ne t'en fais pas.
Calvin fit un clin d'oeil a Billie et la regarda toujours dans les yeux et continua a marcher tout doucement, toujours a coter de la jeune femme, vraiment tres belle, il a totalement flacher sur elle, arf qu'elle vilain ^^il la regarda alors et fit l'appartement et lui dit
-voila ons y est.
Calvin lui fit un clin d'oeil et entra dans les appartement...
(Tu poste?) | |
| Sujet: Re: Avec une princesse ( BIllie) Jeu 16 Aoû - 16:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec une princesse ( BIllie) | |
| |
| | | | Avec une princesse ( BIllie) | |
|