|
| P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) | |
| | Auteur | Message |
---|
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 14:39 | |
| Calvin avait passer la nuit je ne sais ou , enfin chez lui surement non? ce qui parrait logique, mais, bon il avait bien envie d'aller voir dans les grottes, il fais jour, et les monstres ce cache au jour non? il sorte simplement le soir non? il entra alors dans une immence grotte , enfin...plutot il tomba dedants par pure hasard, car il marcher et marcha sur de la terre moin ferme, pour tomber a travers le sol, et tomber dans une gallery...oulalala c'est quoi sa? En tout cas, il a bien envie de visiter, il sorti alors sont fusil de sa dos, pour le mettre face a lui, enfin un fusil, plutot un gros fusil a pompe, remplie de balle normal, et il avait prit, un sac de gros sel sur lui, histoire de chasser les mauvais esprit non? il marcha alors et entendit quelque bruit derriere lui, et vit des rats, imonde creature , il pausa alors sont arme sur le rats, qui etait deja mort? je comprend d'ou vien cette odeur maintenant, il eu un soupire et continua a s'enfoncer dans la grotte et vit...c'est quoi sa? un espece de montre sur ses quattres pattes entrain de manger un truc? il ce mit a lui tirer dessus, ce qui fit fuir le monstre, il approcha tout doucement et vit un homme, le ventre en miette, les bouilleaux sortient et tout le reste dehors, le sang de partout...herk.
Calvin eu un soupire et regarda l'homme quelque temps, et finit par continuer a s'enfoncer dans la grotte, avec cette odeur en plus, c'est fou ce que sa pue ici...c'est des rats morts, un homme mort meme enfin bref, il avait bien envie de tuer le truc qui rode ici... | |
| | | Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 15:29 | |
| Blair s'était réveillée avec une ferme envie de chasser, elle qui la veille avait dormi presque toute la journée avait une folle envie de sentir le sang couler ce matin , elle s'était levée d'ailleurs assez tôt ... sans spécialement le vouloir . Elle s'était habillée chaudement, prévoyant d'aller dans les grottes de la ville, comme d'habitude, la jeune feme aussi coquette soit-elle avait tous de même passé une heure dans la salle de bain à se pomponé, chasseuse , mais canon quand même [] ! Elle avait prit son arc, fidèle allié, de l'eau bénite un crucifix , un pieux et tous plein de petits trucs sympas encore , elle ne savait pas trop ce qu'elle allait trouver là bas dedans mais était bien persuadée qu'il n'y avait pas que des vampires, donc autant se préparer à toutes les éventualités ! Elle était entrée dans la grotte depuis à peine dix minutes qu'elle sentait déjà une odeur imonde lui arriver, l'endroit était humide et sale, la jeune femme prit son écharpe et la mit contre la bouche et son nez , elle n'allait pas supporter ça pendant des heures quand même ? Elle avançait dans la grotte avec pour simple lumière celle de sa lampe de poche qui devait serieuse manquer de pile . Et cette ...blonde ... avait oublier d'en reprendre de nouvelle , si bien qu'elle se trouva rapidement dans le noir, mais slayer veut dire courageuse non ? La demoiselle continua donc à avancer tant bien que mal avec le peu de lumière que contenait la grotte, quand au loin elle aperçue une lumièere, pas de doute, elle avait un ami avec elle, reste à savoir s'il voulait la tuer ou non ... Blair s'arrêtait net au moment où elle le vu , observa quelques instants pour savoir si elle pouvait s'approcher , elle vit un corps inerte sur le sol , n'arrivant pas à savoir s'il était encore vivant ou non , la personne qui se tenait là bas ne devait certainement pas être très gentille ... Blair sortit son arc de derrièere son dos avec un sourire terriblement méchant , puis elle se rendit compte qu'elle était trop loin pour pouvoir l'avoir, elle regarda un autre endroit d'où elle pouvait tirer et vit un petit replis dans la roche à deux metres d'ioù elle se tenait . Elle commença à s'evancer doucement , faisant attention de ne pas faire le moindre bruit jusqu'à ce qu'elle glisse et s'étale par terre , elle se traina comme elle put, se rendant compte qu'elle s'était blessée et par la même occasion avait fait un bruit monstre, elle retint sa respiration quelques instants, pour entendre si elle s'était fait repérée ou non , ce dont elle doutait fortement ! | |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 15:44 | |
| Calvin etait tranquillement dans la grotte...qui pue vraiment, et senti legerement l'odeur d'un parfum...tien tien il n'est pas seul, et y'a forcement une femme ici, puis il entendit un gros bruit, oui c'est bien une femme, il eu un sourire et ce tappa legerement la tete, et la bete qui rode ici? il fonca a l'endroit ou il y'avait le brut, et ce fit percuter par un monstre qui l'envoya contre un mur, il tomba alors au sol, contre la jeune femme, il la regarda alors dans les yeux et finit par dire
-a c'est toi?
Calvin eu un soupire et ce leva legerement, et regarda tout autour de lui, mais le monstre etait parti, c'est quoi ce truc la? il commencer vraiment a enerver Calvin, il ce tien alors legerement la tete et aida la femme a ce relever et regarda alors un peut sont corp, elle a fais une belle chut, elle est forcement blesser non?
-tu a mal?
Calvin regarda alors les jambes de la jeune femme et eu un soupire et lui fit un nouveaux sourire et mit un bras de la femme autour de sont cou, pour l'aider a marcher, mais si il revois ce monstre, il lache la femme et descend le monstre, il passa alors sont bras autour de la taille de la femme pour l'aider et tien toujours sont fusil de sont autre mains et demanda
-merci d'avoir tout gacher, j'etait pres a le tuer... | |
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 16:03 | |
| Mince, elle était repérée, comme si c'était une surprise ! Juste après être tombée, et quand la douleur dans son genoux commençait à partir, elle entendait un bruit assez effrayant et sentit quelque chose - ou quelqu'un - lui tomber dessus, ne comprenant pas tous de suite ce qui se passait . Elle reconnut un visage humain, même celui de Calvin ... *Mais qu'est ce qui fou là ?! * , lui aussi semblait l'avoir reconnue . Il l'aida à se relever et elle essaya de lui sourire malgré la douleur, elle murmura un bref " merci " et alla s'asseoir sur une éspèce de rocher diforme et vraiment inconfortable . Blair connaissait des bases de magies blanches et recita une petite formule qu'on lui avait apprit, elle sentit la douleur s'en aller petit à petit, toute étonnée de ce qu'elle venait de faire ! En deux minutes elle fut remise sur pied, elle s'avanca pour ramasser son arc qui était tombé sur le sol , heureusement il était intacte , elle aurait fait une syncope du contraire . Calvin quand à lui semblait completèement absobée par la chose qui venait de manquer de les tuer ... La jeune femme le regarda en souriant ...elle avait tous gâcher, peut-être ... -J'étais aussi sur le point de te tuer ... dit-elle très joyeusement comme si c'était normal , elle regarda Calvin d'un air content, ce qu'il pouvait être froid lui en revanche ... elle commença à marcher devant , il allait bien la suivre puisque la bêbête qu'il voulait chasser était partie par là .Elle se retourna vers lui et dit: -Tu viens où tu m'en veux à ce pint ? | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 16:10 | |
| Calvin regarda alors la jeune Blair commencer a s'asseoire, et reparti marcher, arf c'est fou ce qu'il a envie de la tuer, pour faire un magnifque appats et attendre froidement et sagement le monstre, il vit alors la femme commencer a marcher, bon ok il va la suivre, mais c'est pour mieux la voir souffrire face au monstre, il eu un sourire et allas alors a coter d'elle et lui demanda toujours aussi froidement
-tu peut me dire ce que tu fais ici?...tu n'a aucunement le droit d'etre la...et puis c'est moi qui chasse la, je ne veux pas de ton aide, n'y de toi, n'y de ton arc.
Calvin la regarda alors toujours, ouais la il lui en veux, elle a tout fais gacher, et par sa faute, il a etait catapulter contre un mur, ou il c'est fais mal a la tete alors hein, il continua a marcher, le fusil le long de sa jambes, qu'il tener dans une mains, et l'autre mains totalement libre, il tourna alors la tete vers Blair et la regarda toujours dans les yeux et eu un soupire et lui redit encore plus froidement
-alors, tu fais quoi ici>? tu me suis pour m'eviter de tuer ce monstre?
Calvin veux savoir pourquoi cette miss est la... | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 16:36 | |
| Blair regarda Calvin de haut en continuant de marcher comme elle savait si bien le faire, elle le méprisait jusqu'au plus profond de son être . -Je fais exactement la même chose que toi ! Comme si il était la seule personne ici à savoir chasser ... le monstre qu'elle avait aperçut était bien trop fort pour lui seul et elle se fera un plaisir de le regarder se débattre au moment où il le retrouvera, à moins qu'ils ne se séparent avant ça ! Qu'il continue de marcher seul s'il le voulait , elle n'en avait rien à fiche, ils étaient arrivés devant une séparation de voie et elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par un petit et arrogant chasseur de démons, aussi gentil puisse-t-il être quand il fait un effort ! Elle examina les deux voies, ne sachant trop laquelle prendre ... elle était bien tentée par celle de gauche qui semblait moins étroite, elle lanca un regard à Calvin et dit : -De quel côté tu veux aller ? Elle commençait déjà à s'enfoncer du côté gauche sans attendre la réponse de son interlocuteur qui , elle en était sûre, ne rêvait que de la voir mourir dans d'attroces souffrances, pas aujourd'hui mon cher ! Elle reprit son arc et une flèche à la main , l'odeur âcre qu'il y avait tout à l'heure était encore plus nauséabonde ici , elle se protegea le nez et avança sans broncher . | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 16:42 | |
| Calvin vit alors la femme partire dans le coter gauche, il eu un sourire et croisa legerement les bras, alors il la laissa mourire ou non? il la vit continuer a s'enfoncer et finit par avoir un soupire de regret, il regarda alors la jeune femme et finit par s'enfoncer dans la gallery gauche tout simplement, pour avoir un oeil sur la femme, il marcha alors toujours derriere elle, fesent d'etre parti a droite, histoire de la voir dans un salle petrain une fois face au monstre, il continua a avancer et vit le monstre sortire d'en haut tout simplement, la jeune femme la vus? arf pas de temps a perdre, il mit sont arme dans sa mains et ce mit a tirer, mais loupa la cible car elle avait sauter ailleur, il s'approcha alors de la jeune femme et lui demanda
-bon alors tu fais quoi? tu vien le tuer ou non?
Calvin regarda alors la femme toujours dans les yeux, c'est un jeu etrange, mais ici...qui chasse qui? ce monstre a l'air bien determiner a les manger, il continua a avancer, et vit...comme un petit ruisseaux dans la grotte, il eu un soupire et avanca tout doucement, et devina vite la couleur du ruisseau...ce n'est pas un ruisseau, c'est juste du sang qui coule, il s'enfonca dans une nouvelle gallery et vit plusieurs cadavre surement mort depuis peut, car le sang est bien frais. Calvin revien vers la jeune femme et lui demanda
-tu a envie de tremper t'est pieds?
Calvin eu un nouveau sourire et entendit comme un cris de monstre^^' | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 17:06 | |
| Lorsque Blair entendit les pas derrièere elle, elle se doutait bien que Calvin l'avait suivit, mais lorsqu'elle entendit un repsirement saccadé, elle se dit bien qu'ils avaient enfin retrouvé la bestiole bientôt empaillée dont Calvin mettra sa tête en trophée sur sa cheminée . Elle avait doucement levé la tête puis s'était décallée sur le côté, cette bestiole n'avait apparement une vue très développée et ne l'avait pas vu, elle avait eut juste le temps de lui lancer une flèche que l'énorme mastodonte avait bondi dans un autre coin de la grotte . C'est alors que Calvin apparut, elle avait entendu les coups de feu qu'il avait tiré quelques secondes après sa flèche, il allait lui en vouloir d'avoir affaiblie sa bebete d'amour ! A peine la jeune femme eut elle le temps de ramasser les flèches qu'elle avait posées par terre qu'elle courrait derrière Calvin pour rattraper la bestiole . -T'inquietes je te suis ... Blair vit soudain le cadavre encore frais d'un jeune homme, elle n'hésita pas à marcher dedans, Calvin semblait s'être adoucie depusi tout à l'heure et il était beaucoup moins froid , elle lui sourit et dit : -Je ne suis pas comme tu le penses mon cher ! Un cri strident se fit alors entendre dans toute la grotte,Blair s'arma et commença à chercher le monstre du bout de arc pour lui tirer dessus le plus rapidement possible ... Calvin aussi braquait ses revolver sur le moindre trucs qui semblait avoir bouger ... | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 17:19 | |
| Calvin marcha tranquillement toujours a coter de la jeune femme, et ce fit plaquer au sol, sur le dos, pour voir alors...un gros machin vraiment moche sur lui, il vit alors le truc c'est quoi sa? un espece de gros machin, et vraiment lourd, il senter les pattes du monstre sur ses epaules qui le pieger a terre, il eu un soupire en entendent le monstre lui hurler dessus...arf et il c'est pas brosser les dents depuis longtemps? il eu un soupire et reussit a prendre un revolvers et a le mettre dans la bouche du monstre et a presser la detence, ce qui fit partire une balle dans la gorge du monstre, il entendit alors un cri de couleur...et senti toujours le monstre sur lui...mais il est pas mort?
-quesque tu pue toi.
Calvin eu un soupire et fit la grosse geule du monstre s'approcher de sa petite tete...a comparer a la sienne, il eu un soupire et leva les yeux, alors elle est ou la belle BLair? elle veux vriament le voir mourire? il prit sont deuxieme revolvers dans sa mains, et pointa le calibre sur le ventre du monstre, et ce mit a tirer plusieurs fois, jusqu'a que le monstre ce leve, et lui griffe le bras ainsi que le ventre, arf, saloperi de monstre, il pausa alors ses mains sur sont ventre, belle griffure, il ce leva tout doucement et ne vit plus rien du tout il est passer ou? il chercha alors du regarde Blair...et elle elle est ou? il eu un soupire et rangea ses armes dans sa ceinture, et ce massa legeremnet les epaules, ce truc lourd lui a bien fais mal, et puis les griffures...arf, il eu un soupire et dit tout doucement...
-Blair... | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 17:41 | |
| Blair avait sentit une chose étrange et chaude l'encercler, elle sentait son souffle diminuer et sa tête tourner, elle étouffait et se sntit tomber dans le coma, elle entendait très vaguement des bruits de coups de feu et Calvin parler , il ne la voyait pas, cette satanée bestiole la secouait dans tous le sens, elle n'entendait plus Calvin depuis quelque sminutes maintenant lorsqu'elle sentit l'etreinte se déssérer, elle tomba définitivement dans les pommes quand elle sentit l'énorme animal lui exploser le bras d'un coup de patte. Elle se reveille une vingtaine de minutes, comme quoi il y avait eut plus de peur que de mal , elle ne pouvait cependant toujours pas bouger le bras, elle récita son incantation de soin et sentit la douleur d'evanouir toujours aussi contente du résultat que la premièere fois, il fallait cependant qu'elle retrouve Calvin , ou la sortie et accessoirement qu'ils abattent la grosse bestiole avant de partir . Blair se releva doucement en faisant tous de même attention , elle avait un mal de crâne pas possible . Elle sortit de son sac un couteau qu'elle se remerciait d'avoir prit, puis avança à taton dans la grotte en chuchotant ... -Calvin ? Calvin , t'es dans le coin ?? Elle avait plutôt interet à le retrouver si elle voulait sortir vivante ... | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 17:48 | |
| Calvin finit par entendre legerement sont prenom, il eu un sourire et ce mit a courire legerement pour arriver devants la jeune femme, il lui fit un sourire, et sorti sont arme, a feu qu'il pointa sur la femme...il lui fit un signe de ce baisser...bah ouais y'a un peut un gros monstre derriere elle, et pas n'importe qu'elle monstre, sont monstre a lui, il vit alors la femme ce baiser et calvin tira entre les yeux du monstre, qui s'ecroula par terre, il regarda alors Blair dans les yeux, lui aussi c'etait fais...dechicter tout comme elle au bras, et au ventre, il eu un soupire et regarda alors Blair et finit par lui dire
-aller ons rentre...je vais te soignier tout sa.
Calvin lui fit un clin d'oeil et regarda le bras de la jeune femme, autent l'aider non? Il la regarda toujours droit dans les yeux et marcha tout doucement dans la grotte, lui aussi devrais ce soignier, mais aprer s'etre occuper de la femme, il la regarda alors et lui dit
-ons va chez moi?
Calvin regarda toujours la demoiselle dans les yeux et lui fit un nouveaux sourire | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 18:09 | |
| Blair vit débarquer Calvin , elle ne savait pas vraiment où elle était , mais se baissa comme il le lui demanda, puis se releva et tourna la tête pour voir la bête complètement explosée sur le sol , c'était ... charmant ! Elle regarda Calvin et lui sourit gentiment , elle s'approcha de lui et recita la formule qu'elle connaissait à présent par coeur, si ça marchait sur elle pas de raison que ca ne marche pas sur lui . Elle le regarda dans les yeux et lui dit : -Ca calme la douleur ? Elle s'avança vers lui pour qu'ils aillent vers la sortie, la jeune femme garda tout de même son couteau à la main , on sait jamais ... surtout dans cette grotte sordide . -On va là ou tu veux tant qu'on sort d'ici ! | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 18:12 | |
| Calvin regarda alors la femme et senti tout de suite la douleur partire, comment elle sais sa? il la regarda alors dans les yeux et finit par lui faire un grand sourire et regarda la grotte, et regarda alors la femme toujours dans les yeux pour voir le monstre, mort plus bouger n'y rien, vraiment mort de chez mort maintenant, il eu un sourire et regarda alors Blair dans les yeux et lui repondit
-Aller ons va chez moi.
Calvin lui fit un sourire et lui prit une mains comme pour la tirer, puis la lache, elle souffre non? il regarda alors la femme toujours dans les yeux et lui fit un leger clin d'oeil, il croyer qu'elle etait deja parti, mais non la femme etait quand meme rester avec lui, si c'est pas gentil sa ^^ il regarda alors les yeux de la jeune femme et lui dit
-tu est sur que toi, tu va bien?
Calvin commencer a s'inquieter, elle marcher vraiment doucement et devais avoir une forte migraine, il la regarda toujours et lui prit tout doucement une mains comme pour la rassurer de sa presence | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 18:27 | |
| Blair marcha doucement à côté de Calvin , la sortie n'était plus trèsloin à présent, puisque les paroies étaient de plus en plus éclairées . Elle sentit la main de Calvin contre la sienne, il était beaucoup trop lunatique pour elle , il la méprisait puis voulait la soigner ... Elle ne comprenait rien ! Elle avait envie d'un bon lit douillet maintenant et eventuellement d'un thé ... -Je te suis . Elle regarda Calvin , elle devait avoir les yeux vitreux et le teint pâle, si seulement elle pouvait dormir, elle sourit faiblement et dit : -Non c'est la super forme ... ca se voit pas Elle sourit , elle avait concervé sa bonne humeur habituelle . -Merci ... [tu fais le nouveau topic ? ] | |
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) Lun 13 Aoû - 18:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) | |
| |
| | | | P'ti tour au Grottes ( PV: Blair) | |
|