Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Arrive une secondes fois ( Blair)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Calvin Kroes

Masculin Nombre de messages : 561
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Arrive une secondes fois ( Blair) 646w57495/100Arrive une secondes fois ( Blair) Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Arrive une secondes fois ( Blair) Empty
MessageSujet: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:37

Calvin finit par entrer dans sont appartement, et finit par lever les pieds de la jeune femme pour la lever, et aller la mettre sur le fauteille, il la regarda alors dans les yeux et allas asser vite dans la salle de bain prendre, une bonne dose de desinfectant, ainsi que du cotons, et un rubans, pour l'enrouler autour du corp de la femme, il regarda alors le bras de la femme et commenca a mettre du definfectant que du coton, et tout doucement le mettre sur le bras de la jeune femme, puis mettre juste aprer le tissu autour du bras de la jeune femme, il regarda alors Blair dans les yeux et lui fit un sourire et lui dit

-ca va mieux?

Calvin ce leva tout doucement et allas dans la salle de bain, ou il vit sont tee-shirt rempli de sang, et zut, il eu un soupire et finit par enlever sont tee-shirt et regarda sont torse, griffer, ainsi que sont bras, il retourna dans le salon prendre le tout, et retourna dans la salle de bain pour commencer a ce definfecter tout doucement puis commenca a passer le tissu autour de sont torse, c'est pas pratique hein, il eu un soupir et ce regarda dans la vitre, il a l'air de quoi la? a essayer de ce soignier c'est bien drole enfaite, il eu un sourire et regarda la glace et continua sont petit travaille et finit par tirer trop fort

-merde.

Calvin regarda alors sont ventre, il a tirer trop fort sur le tissu et c'est fais legerement mal, il eu un soupire et continua sont petit travaille d'Auto-soin^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ventura
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Blair Ventura

Féminin Nombre de messages : 248
[ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va !
[ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête

Trousse de survie
Arrive une secondes fois ( Blair) 646w57460/100Arrive une secondes fois ( Blair) Empty_bar_bleue  (60/100)
Clan Clan: Bien

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

Blair était de plus en plus faible à mesure qu'ils faisaient le trajet, plusieurs fois elle avait failli tomber et il l'avait ratraper de justesse, elle se rapelle vaguement qu'il l'ait porter sur la fin du chemin , puis il l'avait gentiment désinfecté, mais la jeune femme était trop faible pour pouvoir articuler le moindre merci , elle avait dormi une petite heure et s'était réveillée toujours souffrante, mais elle pouvait se relevée . Elle s'était redressée sur son siège , elle avait mal de partout mais remarqua que toutes ses plaies étaient désinfectées et bandées , elle ne put s'empêcher de sourire et de murmurer un petit merci que personne n'aurait pu entendre . N'osant pas se balader dans l'appartement sans autorisation , elle s'était levée et avait pmarcher dans le sallon .
-Calvin , t'es où ?
Elle entendait du bruit qui venait du fond, il devait être en train de se soigner ... Elle resta dans le salon en attendant un signe de vie de la part du jeune homme .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie
Arrive une secondes fois ( Blair) 646w57495/100Arrive une secondes fois ( Blair) Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:10

Calvin entendit alors une legere voix, surement la jeune femme qui vener de ce lever, il enfilla vite un tee-shirt et fonca dans le salon, et vit alors la jeune femme qui etait debout, il croisa les bras et regarda Blair toujours dans les yeux et lui dit

-tu devrais te reposer...et je ne veux plus te voir sur mon terrain de chasse, j'essper que c'est bien comprit.

Calvin lui fit un clin d'oeil et allas dans le frigo la tete la premiere, chercher du jus d'orange, le truc que aime Blair non? et prit deux grand verre et commenca a les servirent , pour apporter le verre a la jeune femme et prit sont verre et s'assit a coter de la jeune femme et lui fit un nouveaux sourire et lui demanda timidement

-tu va mieux?

Calvin s'etait fais vraiment plein de soucis pour la jeune femme elle avait faille tomber plusieurs fois par terre a cause de sont mal de jambes...et peut-etre a cause de saa griffure
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie
Arrive une secondes fois ( Blair) 646w57460/100Arrive une secondes fois ( Blair) Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:22

Blair vit Calvin arriver, à sa remarque elle baissa les yeux, les choses n'étaient pas sencées tourner comme ça, elle n'avait pas spécialement envie de mourir non plus ... Elle ne pensait pas vraiment avoir fait exprès de s'être fait embarquer par cette grosse bebete, et même si Calvin rigolait, elle sentait un ton de reproche dans sa voix , elle dit doucement
-Je suis désolée ...
Elle le regarda aller jusqu'au frigo, elle s'assit lorsqu'il lui tendit son verre et le remercia , elle le regarda et but une gorgée, si elle allait mieux ? Elle pouvait marcher, c'était déjà ça non ?
-Oui ça va beaucoup mieux merci
Il était adorable, elle lui fit un sourire radieux puis posa sa tête sur sa main gauch et lui dit:
-Et toi , tu te sens comment ?
Calvin aussi en avait prit pour son grade lors de la "bataille" ... Il semblait quand même mieux en point qu'elle .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

Calvin entendit alors la jeune femme et lui fit un sourire, et senti alors une mains sur sont front et eu un long sourire, il regarda alors Blair toujours dans les yeux et lui fit un clin d'oeil et lui dit

-je suis en pleine forme, je pourrais en tuer un autre la tout de suite.

Calvin eu un sourire et finit par lever les yeu au ciel, non enfaite c'est impossible sa , il la regarda alors toujours dans les yeux et finit par lui faire un baiser sur le front et lui dit

-je suis content que tu aille bien toi en tout cas tu ma fais du soucis tu sais

Calvin regarda toujours Blair dans les yeux et commenca a boire calmement puis reposa sont regarde sur la jeune Blair et lui fit un nouveaux clin d'oeil, bon ok enfaite il a vraiment mal, mais ne le montrera jamais c'est simple c'est la "Fierter" d'un homme enfaite tout simplement...
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:39

Blair ne detourna pas le regard , il tentait sans doute de la faire rire en disant qu'il pourrait en tuer un deuxième, lui oui , mais elle allait y réfléchir un peu avant ... quand même ! Cette grosse bête n'était pas tellement futée, mais assez rapide et très très violente ... Aie !Bien qu'elle n'ai pas eut peur pendant le combat, elle se rendait compte après coups qu'elle avait frollé la mort, et même sans lumièere perdue dans cet immense labyrinthe ,elle aurait mit des jours à se retrouver ... si elle se fut retrouvée un jour !
-Je crois que je vais pas t'accompagner cette fois, tu m'en veux pas ... de toute façon , je ne doit plus rester avec toi ... comme tu l'as dis .
Elle fut un peu surprise qu'il l'embrasse sur le front mais ne le repoussa pas, elle garda le même sourire qu'elle avait depuis qu'elle s'était réveillée , il se faisait donc du soucis pour elle , peut-être avait-elle les yeux plus gros que le ventre dans ce genre de situation , mais elle avait souvent froler la mort et s'en sortait à chaque fois .. donc elle continuerait jusqu'à ce qu'elle s'en sorte pas .. mais plus tard arrivera ce jour, plus ça l'arrangera . Elle regarda, un bout de pansement dépassait de son t-shirt.Lui aussi s'être fait bien amoché dans cette histoire!
-Comment va ta griffure ...? La plaie à l'air assez ... grosse !
Blair sourit lorsqu'il lui fit un clin d'oeil , il la faisait beaucoup rire . Il semblait soufrir quand même, de temps en temps son visage se crispait lorsqu'il bougeait trop brusquement . Elle but une autre gorgée de son jus d'orange en le regardant .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:07

Calvin entendit alors Blair, il eu un sourire en l'entendent, donc la prochaine fois elle ne le suivrais pas? bonne idee non? il croisa legerement les bras et regarda toujours la jeune femme dans les yeux et lui lanca meme un clin d'oeil et regarda un peut sont salon, et ce leva pour aller chercher de la vodka, sa le calmera surement, sa lui brulera la bouche, et il ne pensera plus du tout a sa griffure, il ce servi un verre et regarda alors blair et lui repondit

-non je vais super bien ne t'en fais pas.

Calvin lui fit un nouveaux sourire pour la reconforter, ouais il a quand meme un peut mal, enfin un peut, facon de parler^^' ,il etait quand meme heureux d'avoir etait avec Blair, car seul, enfin il ce rend peut-etre compte que...avec quelqu'un ons cour moin de risque non? il regarda alors Blair toujours dans les yeux et lui repondit alors

-et...bah tu pourra venir avec moi si tu veux, mais...evite de faire du bruit enfaite hein.

Calvin la regarda toujours et lui fit un nouveaux sourire et termina sont verre de jus d'orange et allas chercher la bouteille pour la mettre sur la table, pour Blair si elle veux, il la regarda alors et lui dit\

-tu devrais te reposer
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:02

Blair regarda Calvin en voyant bien qu'il souffrait mais en se montrant toujours plus fier secondes après secondes . Elle finit son verre en le regardant sortir de la vodka, elle ne pensait pas s'y risquer après ce qu'elle venait de subir ... elle avllait tomber en coma itilique autrement et elle ne préferait pas . Quoique peut-être que ça la calmerait , et l'endormirait . Sans un petit coup de pouce elle n'arriverait assurément pas à dormir vu comme elle avait mal au bras, mais elle n'aimait pas se plaindre et tenta d'oublier sa douleur , en souriant à Calvin.
Il voulait qu'elle revienne avec lui ? Peut-être mais pas dans cette grotte ... ELle en avait vu assez pour le moment et se demandait même si'il y avait d'autres bestioles du même genre dans cette grotte, elle ne préferait pas savoir à vrai dire .
-Mouai , j'vais y réfléchir ... Toi tu vas y retourner, dingue comme tu es ...
C'était même à peu près sûr qu'il y retournerait ! Emme regarda le jeune homme boire de la vodka, grand bien lui fasses à cet alcoolique [Very Happy], elle n'avait pas envie de boire elle, elle continuait seulement à le regarder , il avait l'air fatigué, elle devrait dormir, mais lui aussi ... Elle regardait l'heure, il était 17 h 30 , elle ne voulait pas dormir maintenant , elle attendrait d'être chez elle, elle ne voulait pas couper sa nuit et elle aurait sans doute moins mal de partout après s'être prit un bon bain moussant .
-Non , j'arriverais jamais à m'endormir maintenant ...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

Calvin haussa les epaules en entendent la jeune femme lui dire qu'elle ne dormirait pas maintenant, comme elle veux, qu'elle face comme bon lui semble non? il la regarda toujours et finit par lui faire un clin d'oeil et regarad tout autour de lui pour reposer sont regarde sur la jeune femme et finit par lui dire

-oui je veux y retourner...et voir si la maman..ou alors le mec qu'ons a vu, a des petits...parce que des truc comme sa dans les rues...enfin tu vois quoi.

Calvin lui fit un nouveaux clin d'oeil, c'est vrai que c'est truc en ville, sa fais menage non? il la regarda toujours et ce servit un nouveaux verre, histoire d'oublier la douleur, et de ce laisser bercer par l'alcool, il regarda alors une nouvelle fois la jeune femme et lui sourit toujours autent et finit par dire

-tu me laisserais y retourner tout seul? t'est sur que tu veux pas y revenir?

Calvin la regarda toujours et lui sourit toujours d'autent plus , cette femme c'est un ange, et il est vraiment tres attacher a elle^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:22

Elle le regarda descendre le verre en souriant, elle posa sa tête dans sa propre main et continua de le regarder en fermant les yeux de temps en temps . Il comptait donc y retourner ... Ben qu'il y aille ! Elle resta les yeux fermés quelques instants, en réflechissant, elle pensait à tous ce qu'elle fera quand elle sera remise sur pied ... aller faire les boutiques, quand on passe aussi près , on se dit qu'on fait pas assez les boutiques ! Surtout pour une fille !
-Ca serait amusant que toute la petite famille aille boire un verre en ville effectivement ...
Elle imaginait bien la tête des personnes qui se baladent dans les rues, ca pourrait etre assez comique en effet !Il voulait donc qu'elle revienne, il ne savait jamais ce qu'il voulait le pauvre ! Faudrait qu'il sache se décider, elle lui fit un sourire et dit :
-On verra si tu es plus gentil avec moi ...
Ellc ontinua de lui sourire, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:12

Calvin entendit alors la voix de la femme lui dire que ce serai amousent de voir la famille de monstre partire boire un coup en ville, en effet sa peut etre drole, meme tres drole, enfin bon, il regarda alors une nouvelle fois Blair toujours dans les yeux et lacha un leger sourire et finit par lui dire

-ouais drole...pas pour le serveur du bar, parce que je ne pense pas qu'il vons payer leur boisson.

Calvin la regarda toujours et lui fit un tout nouveaux sourire et regarda alors toujours dehors pour reposer sont regarde sur le bras de la jeune femme, elel avait encore mal non? surement enfaite, il la regarda toujours dans les yeux et regarda alors sont salon et lui demanda alors

-hein? je ne suis pas asser gentil tu trouve?

Calvin croisa alors les bras, et fit le mec vraiment vexer^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:38

Blair n'avait pas envie de revoir ces sales bêtes et assurément pas dans la ville, il y avait assez e problèmes pour en rajouter encore, surtout qu'elle se demandait bien qui irait tuer la famille en entier avant qu'elle n'ait tous ravagé . Elle préférait ne pas y penser , puisqu'il y avait peu de chance que ça arrive , c'est vrai ? Comment est ce que ce troupeau pourrait se retrouver dans la ville ... ? Blair tentait de se rassurer, *ça se trouve ils peuvent venir !* ; *mais non !* ;*j'éspère !*
-Ah toi aussi tu penses qu'ils sont mal élevés ?
Elle sourit à Calvin , faussement vexé par ce qu'elle venait de dire sur un ton plus qu'ironique, elle le regarda un moment avant de se décider à dire :
-Mais non , tu es adorable !
Elle ne complimentait pas souvent les gens donc il avait intérêt à en profiter, ça arrivera pas souvent ! Elle continua de sourire en fermant les yeux pour se les reposer un peu , elle devrait pzeut-être dormir en fait ... oh eh puis non ! Elle attendait qu'il se décide à lui répondre .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:45

Calvin entendit alors la voix de la jeune et charmante Blair dire "Ah toi aussi tu penses qu'ils sont mal élevés" ce qui le fit vriament rire que le coup, elle a sens de l'humour qui ravie Calvin en tout cas, il vit alors la femme lui dire qu'il etait adorable, Ooooh si c'est pas mimi sa, il croisa legerement les bras et la vit fermer les yeux, il eu un nouveaux sourire et ce servit legerement en Vodka et finit par lui dire

-toi aussi tu est adorable, mais tu devrai dormire un peut...

Calvin eu un sourire et allas fermer la porte a cles, et ouvrit legerement une fenetre pour ne pas qu'elle est chaud, il regarda alors Blair toujours dans les yeux, elle avait les yeux fermer si elle est pas mimi comme sa^^.

-Ne t'en fais pas, je veille sur toi

Calvin lui fit un nouveaux sourire et resta totalement calme, assit a coter de la femme, un verre remplie de vodka dans la mains, tout est parfait non? il regarda aliors Blair ouvrire legerement les yeux, et il lui lanca meme un clin d'oeil et la regarda toujours.
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

Blair rouvrit les yeux quand Calvin lui parla, il semblait que ce qu'elle avait dit lui avait fait plaisir . Le jeune homme continait à descendre la bouteille de vodka d'une façon assez impressionante, Blair était super étonnée qu'il n'ait même pas la tête qui tourne, un petit signe de défaillance physique ... rien . Il lui conseilla d'aller dormir ... mais non ! Elle dormirait plus tard ... Il n'était pas tard et elle allait bien mieux que tous à l'heure, grace à lui d'ailleurs ...
-Tu veux dormir toi ?
Elle tourna la tête et le vit fermer la porte, il avait peurt qu'un gros monstre leur rende visite ? Il avait encore un verre à la main , il ne sera pas en état de combrattre si quelque chose venait se pointer à la porte ... et elle non plus avec son bras.Il veillait donc sur elle, et si elle décidait de sauter par la fenêtre ?
-Merci ... je veille aussi sur toi , tu fais trop de conneries à mon gout !
Elle lui sourit, puis elle se leva et alla s'asseoir sur la canapé où elle était fort bien . Elle posa la tête contre le mur et sa massa les tempes, elle avait toujours un mal de crâne horrible .. mais il commençait à passer donc tout ira bien d'ici une petite heure .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:12

Calvin entendit alors la femme lui demander si il voulait dormire? surement, mais quand elle serai bien endormis, sinon sa le fais pas, il croisa legerement les bras et continua a boire tout doucement et vit la femme ce mettre sur le fauteille et ce masser les tempes, il eu un sourire et la regarda alors faire et eu un nouveaux sourire et finit par lui dire

-moi faire des conneries? non jamais...tu me connais pourtant non?

Calvin passa sa mains dans ses cheveux purement par gene, c'est vrai qu'elle l'a bien eu mais bon ce n'est pas du tout grave, il regarda alors toujours Blair dans les yeux et pausa ses mains sur les tempes de la jeune femme et les massas tout doucement juste pour la faire rire et finit par enlever ses mains et lui dit

-aller dort, sinon tu n'est pas pres de quitter ce mal de tete

Bah quoi c'est vrai non? il la regarda toujours dans les yeux et finit par lui mettre une legere tappe dans l'epaule , sans lui faire mal hein, et ce servit un nouveaux verre de pure Vodka^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:40

Il tenait vraiment à ce qu'elle dorme, il devait être fatigué aussi , elle le regarda et acquiessa d'un signe de tête . Elle croisa les bras et perdit son regard dans la pièce, puis referma les yeux, bon d'accord, elle était peut-être un peu fatiguée, mais pas tant que ça ! Il ne faisait donc jamais de conneries ? Ben voyons !
-C'est justement parce que je commences à te connaitre que je dis ça .
Elle lui adressa un grand sourire . Mais fut très surprise qu'il soit penché vers elle et pose ses mains sur ses tempes , elle ferma les yeux et sentit les mains de Calvin disparaitre . Elle fit un oui de la tête à sa requête , lui buvait encore ... encore et toujours ! Il allait finir par avoir aussi mal à la tête qu'elle avec tous ce qu'il avait bu . Elle enleva son pull qu'elle posa sur le côté et se retrouva en débardeur, elle s'allongea sur la canapé en s'étirant et en regardant Calvin.
-Tu ne veux pas dormir ?
Elle s'allongea mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait dormir, elle se mit sur le dos et regarda la plafond , attandant qu'il parle .. ou qu'il boive ...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:44

Calvin vit la femme enlever sont pull...et il vit alors sont bras, heureusement qu'il l'avait soignier hein, il lui fit un nouveaux sourire et laissa sont regarde figer sur le bras de la jeune femme et finit par s'allonger sur un autre fauteille et ce mit exactement comme elle, juste pour la faire rire et regarda toujours le plafond, exactement comme elle et dit tout doucement

-non pas someille...alors il est pas beau mon plafond?

Calvin eu un sourire et pausa alors sa mains sur sont ventre et senti le tissu, a oui il avait deja oublier, il c'etait fais bien griffer mais bon c'est pas du tout grave, il continua a regarder le plafond et tourna legerement la tete vers la jeune Blair qui regarder le plafond elle aussi, il eu un nouveaux sourire et finit par dire

-aller dort..ou bois avec moi^^

Calvin lui fit un nouveaux clin d'oeil, il etait tres attacher a cette jeune femme, elle est vraiment tres gentille et meme douce? ouais douce, il lui sourit d'autent plus et regarda meme un peut la cuisine, puis de nouveaux blair^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:16

Blair le regard sdu jeune homme sur son bras, oh ça va, elle l'avait pas encore perdu ! D'ici 2 semaines, on verra plus rien ! Elle espérait que la cicatrice sera pas trop grosse ... Elle explosa de rire quand le jeune homme commença à l'imiter, aussi mal le faisait-il ! Elle continua encore à le regarder puis dit
-Ouai , j'adore ton plafond !
Elle tourna la tête vers lui et vit qu'il touchait sa plaie, elle lui prit la main et la posa sur le côté en souriant puis elle passa ses mains dans ses cheveux pour les mettre sous sa tête toujours en regardant le plafond .
-Touches pas, tu vas avoir encore plus mal après !
Il voulait donc qu'elle boive avec lui , pourquoi pas ! Elle se releva et s'assit sur le canapé, lui était toujours allongé, elle alla chercher le verre dans lequel elle avait bu on jus d'orange et se servir de la vodka à la place . Elle regarde Calvin et descendit le verre cul sec . Puis elle avec un joli sourire elle lui dit:
-Oki , je bois...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25

Calvin ouvrit grand les yeux en voyant la femme lui enlever sa mains, mais arrete...ons dirais sa mere la...et enfin c'est pas tres cool sa ^^', il eu un nouveaux sourir et croisa alors les bras et resta allonger, et la vit ce servire un verre de Vodka, il ouvrit grand les deux yeux^^il eu un long sourire et la vit alors s'asseoir, et tout dans sa bouche, je reve elle est folle, il croisa legerement les bras et lui dit alors tout doucement

-heu...tu a tout bus la? mais t'est folle ou quoi?

Calvin croisa une nouvelle fois les bras et lui fit un leger clin d'oeil, alcoolique va, aprer ons dit " Calvin grand droguer et tout" mais alors elle hein, non mais oh, il eu un nouveaux sourire et la regarda toujours droit dans les yeux et croisa les bras et finit par lui dire

-et moi alors? tu me sers meme pas un bon verre?

Calvin eu un nouveaux sourire et croisa les bras, et resta allonger^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:02

Blair ferma les yeux, elle avait la gorge en feu mais se snetait déjà un peu mieux, oula ça tournait ... Elle rouvrit les yeux et vit Calvin , un peu étonné . Elle alla chercher le jus de fruit posé sur la table, en se tenant quand même au mur, il lui falait peur pour partir, puis se posa sur le canapé et se fit une bonne vodka orange, ce qu'elle préferait sans conteste !
-Ben oui mais non , ça se boit comme ça ... c'est pas assez bon pour y boire petite gorgée par petite gorgée ...
Elle lui sourit, il était trop chou , il semblait pourtant encore totalement net , il lui réclamait un verre, elle n'en était qu'a son premier, lui non ... Elle le lui servit , la bouteille commençait à baisser dangereusement . Elle tendit le verre à Calvin en souriant puis commença à boire le sien qui lui faisait très envie !
-Voila pour toi ...
Elle continua de siroter son verre en regardant Calvin , sa tête tournait mais elle ne sentait plus la douleur qu'elle avait dans le bras .Boire c'est le meilleur des remède, y a pas à dire !
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:16

Calvin vit alors la jeune demoiselle ventura lui donner une boisson, mais juste avants, elle s'etait servi un Vodka...orange? un truc qu'il a jamais goutter meme dans ses reves les plus fou alors c'est pour vous dire, il eu un nouveaux sourire et regarda alors toujours Blair dans les yeux et commenca a boire tout doucement de plus en plus, puis pausa le verre sur la table et ce tien legerement la tete et lui dit

-arf, je comence a avoir mal a la tete moi maintenant.

Calvin regarda alors Blair, elle peut habituer a l'alcool comme il la connais. ne tiendra pas longtemps, il la regarda toujours dans les yeux et pausa sa mains sur les tempes de la jeune femme et lui fit un leger massage avec un leger sourire en coin de levre et lui dit

-au cas ou tu commence a avoir mal^^

Calvin regarda toujoiurs la jeune Blair dans les yeux et finit par enlever ses mains et a la regarder boire, la pauvre, elle va ce sauler la pauvre, il devra la porter jusqu'a une chambre, ou elle passera la nuit la? peut-etre peut-etre pas, c'est que elle qui le sais sa
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

Elle vit Calvin commencer à déchanter , apparement tous lui topmbait dessus , elle ça venait progressivement et là, elle se sentait super bien . Il avait l'air déjà bien mal en point, elle le regarda dans les yeux, il rencommençait à lui masser la tête, elle sourit et dit:
-C'est pas moi qui a besoin de ça, je vais bien !
Calvin ferait mieux de ne pas trop s'avancer, Blair résistait assez bien à l'alcool malgré ce qu'on pouvait croire . Elle se sentait d'ailleurs fort bien à ce moment là, elle savait qu'elle pouvait encore boire, mais elle n'en avait pas envie, elle ne voulait,effectivement pas finir la soirée par terre , elle sirotait juste sa petite vodka orange avec un grand plaisir . Elle posa la tête contre le dossier du canapé quand Calvin eut retiré ses mains et le regarda en souriant .
-Tu devrais arrêter de boire toi par contre .
Elle se leva et alla poser la bouteille sur la table de la cuisine, elle était à peu près sûre qu'il n'aurait pas la motivation d'aller la chercher . Il allait s'endormir allongé et ... bourré , n'ayons pas peur des mots , comme il l'était ! Blair se rallongea sur le dos et regarda Calvin.
-Jvais te laisser dormir , t'as l'air exténué .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:45

Calvin vit sa bouteille partire, a mon dieux, il ce redressa legerement et ce leva, mais tomba directement en arriere et montra la bouteille du doigt et lui fit signe de venir toute seule, mais rien , rien du tout, la bouteille ne vien pas et zut, il eu un soupire et ce laissa tomber sur le dos pour commencer directement a fermer les yeux, il resta allonger et dit tout doucement

-ma bouteille...tu ma piquer ma bouteille, je la veux quand je me reveillerer...

Calvin resta...la, totalement allonger les yeux fermer vraiement, il n'arriver meme plus a les ouvrirent alors bon^^ il resta allonger calmement, et respirat tout doucement de plus en plus, c'est fou ce qu'il aime etre avec cette femme, il finit par avoir un soupire et pensa a cette petite journee, la fois ou il c'est fais sauter dessus par le monstre, juste aper, il avait perdu la jeune Blair ce qui le fit soupirer legerement, il resta totalement allonger et dit

-je vais dormire je crois.

Calvin resta totalement paralyser, et finit par s'endormire sur le fauteille calmement...
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

Blair tourna la tête vers Calvin qui était en train de s'endormir, elle prit l'une des deux couvertures qu'il y avait de posées à côté d'elle et la lui mit dessus , il allait chopé froid et il était déjà assez mal en point, elle voyait déjà le mal de tête qu'il aurait demain matin , il allait passer sa journée à ronchoner ... Elle le regarda dormir , sentant qu'elle même n'avait pas envie de dormir, puis elle finit son verre de vodka , quelle idée de boire du jus de fruit et de l'alcool avant de dormir en même temps !!Il n'y avait que Calvin pour faire ça ! Et qu'elle pour le suivre . Elle dit doucement :
-Bonne nuit .
Elle resta unmoment à attendre que le sommeil vienne, puis elle alla eteindre la seule lumière qui restait et se coucha en prennant la deuxième couverture .
Elle ferma les yeux et ne mit pas longtemps à s'endormir .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

Le matin. Calvin fut reveiller tres tot, pourquoi? il ne dort jamais le matin enfin bon ce n'est pas grave , il sais parfaitement que la femme aime le jus d'orange le matin, il ce redressa legerement du fauteille pour etre assit, et vit alors la jeune Blair endormie face a lui ce qui le fit sourire legerement, il ce massa la tete tout doucement, parce qu'il avait vraiment mal, il eu un soupire et finit par ce lever, avec un leger tounis, il soupirat legerement et commenca a marcher pour aller dans la cuisine, servire un verre de jus de fruit a la jeune femme, et le mit legerement sur un plateaux, et ammena le tout sur la table, si elle veux autre chose, il est la, il la regarda alors dormire et eu un sourire et s'assit face a la jeune femme toujours entrain de la regarder puis senti sont mal de tete revenir

-putin, j'ai mal a la tete moi.

Calvin eu un nouveaux soupire et s'allongea sans fermer les yeux et continua a ce frotter le crane et regarda alors toujours Blair totalement endormis, ce qui le fit vraiment sourire, elle est toute mignionne quand elle dort la jeune femme, il adore vraiment sa compagnie en tout cas, vraiment hein, il la regarda toujours et regarda un peut autour de lui et croisa les bras

*faus que je retrouve des monstes*

Calvin haussa les epaules et regarda Blair...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) Icon_minitime

Arrive une secondes fois ( Blair)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant