Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]

3 participants
AuteurMessage
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Calvin Kroes

Masculin Nombre de messages : 561
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] 646w57495/100Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Empty
MessageSujet: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:58

Calvin avait passer une journee asser mouvementer, il avait dut aller faire un petit coucou a sa grand mere, ainsi cas sont oncles, avec qui il avait passer un certain temps de sa vie, enfin bref, il avait bien envie de rentrer chez lui...Une fois chez soit, il filla directement a la douche, pour bien ce reveiller, meme si il est trois heures de l'apres-midi, il a besoin d'une bonne douche froide, il passa dessous, et y resta environs 1heure, pour enfin sortire et enfiller un tee-shirt vert, ainsi qu'un jean. Il avait mit aujourd'hui de l'eau benite dans ses poches, au cas ou, il a tout simplement un flacons.

Calvin comme d'habitude, sort le soir, tres tard enfin tres, facon de parler, il est tout simplement 23heures, et il a bien envie d'aller faire un tour, il mit alors vite sont arme, sont revolvert dans sa poche reserver a porter un revolvert, et mit un manteaux, c'est sur de voir un homme qui porte une ame sa peux choquer quelque personne, alors autent etre prudent non? il mit aussi par la suite, un reservoir a balle d'argent dans la poche arriere de sont jean, histoire de ne rien manquer devants le faite accomplie.

Calvin sortie alors tres tard ce soir la, il avait sont manteaux le long de ses epaules, ainsi que sont armes pres de sa ceinture, pour enfin ariver dans la foret, ou il fais toujours tres froid vous ne trouvez pas? il eu un sourire et entra alors a grand pats...une fois bien entrer dans la foret, il continua a marcher, et finit par ce couper tout doucement avec un couteaux qui etait dans sa poche a l'avants bras, pas trop profond, pour ne pas ce faire de mal, mais simplement pour laisser du sang a l'air...le sang appele les vampires? et ce soir il a bien envie d'en tuer un ou meme deux...avec de l'eau benite...c'est cool non? et bien entendut avants de partire, il a mit pas mal d'eau benite sur ses balles d'argent, comme sa, n'importe qu'elle truc qu'il trouve, il s'amuse bien avec.

Au bous d'un certain temps de marche, Calvin commenca a entendre des bruits, il eu un sourire et enleva tout doucement sont long manteaux qui le generais surement, et le plassa sur un rochet et attendit l'apparition de la chose ou de la personne qui le suis depuis maintenant trente minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Ventura
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Blair Ventura

Féminin Nombre de messages : 248
[ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va !
[ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête

Trousse de survie
Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] 646w57460/100Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Empty_bar_bleue  (60/100)
Clan Clan: Bien

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:40

Blair avait passé une journée pourrie, il ne faisait pas beau , elle s'était réveillée avec un mal de tête certainement dû à tout ce qu'elle avait bu hier , elle avait passé sa journée en peignoir à manger de la glace à la vanille ... Elle en avait assez de flemmarder, prennant son courage à deux mains, elle se leva et ... alla prendre une douche, puis elle enchaina sur maquillage et coiffure, elle avait beau chassé les vampires, ça n'en restait pas moin une femme ! Bref, quand elle eut finit de se pomponer, elle regarda l'heure ... waouh déjà 22h 30 ... quelle journée gâchée ! Ne savant que faire, elle se décida à aller chasser, qu'elle puisse faire quelque chose de drôle au moins 1 heure dans la journée, ou dans la nuit .Ni une ni deux la voila dans sa voiture, ne sachant où aller ... elle se gara à l'arrache et sorti de sa voiture en trombe , n'oubliant pas son arc et quelques flèches en argent et de l'eau bénites . Elle pénétra dans la foret en faisant attention au moindre bruit .

Elle marchait silencieusement mais rapidement, s'enfonçant dans la sombre foret avec un apétit du risque toujours plus important. Soudain elle entendit un craquement de brindille, pas de doute elle n'était pas seule, le bruit l'avait surprise et elle avait sursauté, mais maintenant qu'elle était rassurée , un largue sourire se déssina sur son visage , pressée de savoir à quoi elle avait affaire, elle s'avança encore plus vite dans la foret enlevant son arc de son dos et le prennant à la main .

Elle aperçu alors, enfin , quelqu'un , un homme en train d'enlever son manteau , elle distinguait une odeur de sang, un vampire? Bonne pêche ! Elle pointa son arc sur lui , attendant qu'il se retourne pour voir la tête du vampire expirant .... Elle se demandait s'il l'avait entendu, voulant qu'il se retourne, la jeune femme fit bruisser les branches les plus proches d'où elle était accoupie, gardant son arc pointé sur l'homme qui ne tarderait pas à l'entendre .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie
Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] 646w57495/100Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

Est oui ce soir la , Calvin avait bien entendut un petit bruit derriere lui, ce qui le fit retourner tres vite, et sorti sont arme, pour la pointer vraiment tres vite sur le visage de la jeune femme...qui avait un arc pointer sur lui? il regarda alors la demoiselle droit dans les yeux et resta la, planter face a elle, sont arme pointer sur le visage de la jeune femme, il la regarda alors, et regarda un peut sont arc... Calvin finit par avoir un leger sourire, cette femme a du cran, peut-etre meme un peut trop, il laissa sont arme pointer sur sont visage et finit par lui demander

-tu fais quoi la? tu a l'intention de me tuer?

Calvin eu un nouveaux sourire en coin de levre, si elle veux tirer qu'elle tire, en tout cas, lui n'allait pas ce gener, il regarda alors toujours la femme droit dans les yeux et avanca vers la jeune femme tout doucement, mais il vit l'arc ce tendre, ouais donc elle a bien l'intention de le descendre, il recula legerement d'un pats seulement et regarda toujours la miss droit dans les yeux et finit par avoir un magnifique sourire et lui dit

-alors juste pour te dire, je ne suis pas un vampire, mais toi...t'est quoi comme truc?

BOn a voir sont arc, c'est une Slayers non? enfin bref, la miss pointe toujours sont arme sur lui, alors elle n'a pas interet a baiser sont regarde, ou autre chose, sinon c'est une balle qui arrive directement dans ton jolie visage mademoiselle.
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie
Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] 646w57460/100Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

Il se retourna enfin , il ne lui fallu pas beaucoup de temps après avoir entendu les feuilles ... son menteau pouvait laisser penser que c'était un vampire mais apparement non , à toutes ses questions Blair ne répondit pas tous de suite, pas un vampire pas un vampire, pas de sang qui coulera se soir . La demoiselle se releva doucement en gardant son arc pointé sur lui , elle préférait qu'il reste loin pour l'instant, elle n'avait pas confiance . Elle détendit légèrement la corde, montrat qu'elle ne voulait pas le tuer mais que lui non plus il avait pas intérêt à faire le con ! Elle lui sourit comme il lui souriait , comme s'ils étaient en train de passer une soirée dans un endroit normal et lui dit :

-Je suis Slayers ... Hunter je supose ?

On pouvait sentir une pointe de deception dans sa voix, elle était tellement persuadée que c'était un vampire par la légère odeur de sang qu'il dégageait qu'elle n'osait pas baisser son arc ... Elle recula d'un pas tous en restant fixée sur lui , attendant le moindre geste ou la moindre phrase .Puis elle se décida à demander ce qui la tracaissait :

-Pourquoi tu sens le sang si tu n'es pas un vampire ?
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:33

Calvin fit la jeune femme ce relever tout doucement, et detendre la corde de sont arc, et lui leva tout doucement sont revolvert avants de le ranger dans sa ceinture, et mit une petite securiter pour ne pas ce faire petter...enfin bref. Calvin regarda toujours la femme devants lui et eu un nouveaux sourire asser con sur les levres et finit par lui repondre froidement

-si tu ne saigne pas...comment tu veux attirait des vampires?

Calvin regarda toujours la femme droit dans les yeux et haussa legerement les epaules, il ne tener plus sont armes, alors la femme a plutot interet pour sont interet tout simplement a baiser sont arc, et a le ranger , tout simplement. Calvin regarda toujours la femme droit dans les yeux et leva les yeux au ciel, il avait bien envie de trouver des demons ce soir...mais c'est jolie petite bete ne sont pas facile a trouver, loin de la meme . Calvin la regarda toujours et finit par lui demander

-comment tu t'appelle toi?

Calvin est un gosse curieux^^il veux tout savoir, et le nom de la jeune femme l'interesse et meme si c'est une Slayers, il deteste toute ses femmes, toujours entrain de chasser a sa place, enfin a leur place, il croisa alors les bras et la regarda toujours dans les yeux...
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:57

Blair le vit ranger son arme, il avait autant confiance ? Il semblerait que cet homme voulait tuer des vampires, eh oh , tu t'es trompé ! Toi c'est les démons ! Elle le vit sourire mais resta froide et distante, elle baissa son arme doucement jusqu'à ce que la pointe de l'arc vise le bas, elle s'avança doucement de lui toujours en le regardant dans les yeux , il était étrange ... encore plus arrogant que tous les Hunters qu'elle n'avait jamais vu .

-Tu chasses ... aussi les vampires ?

Elle dit ça sur un ton limite insolent , elle n'osait pas rire, mais elle trouvait amusant que cet homme ne puisse pas se limiter aux démons . Il lui demanda son prénom ... il n'avait pas peur c'est sur ... Elle hésita à répondre, puis toujours en le fixant elle dit dans un sifflement :

-Blair ...

Elle ne lui retourna pas la question , il déciderait de lui même s'il voulait qu'elle connaisse son prénom . Elle continua à le dévisager lorsqu'elle posa son arc contre le rocher, voyant bien qu'il n'y avait plus de danger.
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:01

La femme pauve sont arc contre un rochet? elle est folle? Lui a toujours sont arme, enfin bref, il eu un sourire en l'entendent et laissa ses bras croiser sous sont torse , il la regarda alors toujours vraiment dans les yeux et avanca vers elle, pour mieux la voir, et mit ses mains le long de sont corp et finit par lui repondre

-je ne chasse pas les vampires, je vais ce que vous, vous ete toute incapable de faire...tout simplement, mais bon, je prefer les demons, il sont plus dure a tuer.

Calvin la regarda toujours dans les yeux et eu un sourire en entnedent le nom de la jeune femme " Blair" c'est un tres jolie prenom, pour une tres jolie jeune femme, mais enfin bref. Calvin regarda toujours la miss et allas s'asseoire sur un rochet et regarda toujours la femme et finit par dire

-enchanter Blair.

Calvin lui fit un leger sourire, vraiment tres leger , c'est pas sont truc de sourire a tout bout d'champ mais enfin bon, il la regarda toujours dans les yeux et leva yeux au ciel, il fais nuit, mais ou sont les demons ou tout autre truc ? et les loups-garoux? a sa il adore c'est bette, elle sont belle, alors que les vampires...c'est moche tout simplement.
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:40

Blair se tourna, lachant pour la première fois le regard du jeune homme , elle leva les yeux au ciel et observa les étoiles pendant un moment , l'entendant dire qu'il faisait ce qu'elle était incapable de faire, elle commencait à en avoir assez ! S'il était si fort, pourquoi s'était-il laissé surprendre ? Elle tourna la tête et le regarda , il souriait, peut-etre était-ce son prénom qui le faisait rire, elle n'avait pas choisi , pas la peine de se moquer ! Il lui dit qu'il était enchanté ... enchanté que j'essaye de te tuer ? youhou , moi aussi alors, tires moi une balle dans la tête ! La demoiselle ne répondit pas, ne connaissant toujours pas le prénom du jeune homme , elle se retourna brusquement et se saisie de son arc resté au même endroit depuis qu'elle l'avait posé .

-Bon , on a pas toute la nuit, tu bouges ou tu restes là ?

Il voulait se montrer fort, alors qu'attendaient-ils , tous les deux, pour aller tuer ces sales bestioles ! Parce regarder le ciel ... youpi ! Mais voila quoi !

Blair commençait à s'enfoncer dans la foret arc en main, elle ne se souçiait pas de savoir si le jeune homme la suivait . Il la méprisait tellement qu'il devait attendre le moment oportun pour la surprendre et êut-etre même pour la descendre , elle restait donc sur ses gardes .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

Calvin eu un nouveaux sourire en voyant la femme prendre sont arc, alors comme sa elle veux tuer? tuer sans etre tuer bien sur, il la regarda alors partire dans la foret, sont bon sans le perdrera un jour ou l'autre de toute facon, il finit par ce lever du rochet, et marcha dans la grande foret pour rejoindre la femme, et ce metter a coter d'elle, il lui lanca un bref regarde et finit par lui repondre

-je reste avec toi tout simplement parce que je ne veux rien qu'il arrive a ton beau visage j'essper que c'est clair.

Calvin regarda toujours la femme droit dans les yeux et finit par lui faire un sourire, et continua a marcher dans la grande foret, mais bon...si un vampire vois deux homme armes, il ne viendras surement pas si? enfin bref, il avait laisser sont menteaux pres d'un rochet ce n'est pas grave de toute facon, il regarda toujours la miss qui etait a coter de lui et finit par lui dire

-Calvin

Histoire qu'au moin la jeune femme connaise sont prenom tout simplement, il continua a marcher sa mains pauser sur sont arme a feu, tout simplement pres a attendre un truc ...
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:06

Elle l'entendit enfin la rejoindre, elle tourna la tête et vit son beau sourire, elle ne savait pas pourquoi il lui souriait autant, et ne préférait pas savoir entre " il me méprise ? " ; "je lui plait? " ; " Il se fou de moi ? " ; Bien élevée, elle répondit à son sourire . Puis elle lui dit joyeusement :

-Quand je chasses je n'ai pas besoin d'un chien de garde tu sais ?

Il voulait la protéger, il la prenait pour une novice, bien ! Elle allait gentillement lui retourner l'appareil , elle détestait se faire prendre de haut et surtout par un chasseur ! Elle détourna son regard du visage de Calvin , puisque c'est comme ça qu'il se nommait , elle croyait avoir entendut un bruissement de feuille, elle s'arrêta net, n'étant pas sûre que cette brute de chasseur ait lui aussi percer ce son . Elle sctupta la foret à la recherche du moindre mouvement, du moindre bruit , puisqu'il y avait quelqu'un ! D'un air distrait elle lui répondit

-Enchantée Calvin

Toujours en regardant les feuilles, à l'affut du moindre signe de vie . Elle commençait à remonter son arc vers ses yeux, sait-on jamais ! Elle tourna deux secondes les yeux vers Calvin pour voir si celui ci s'était armé, certe elle tuait les vampires avec une classe sans pareil , mais les démons, elle les craignait un peu plus , et si le jeune homme pouvait se préparer, ça lui ferait bien plaisir ! Elle n'avait pas envie de mourir dans cette foret !
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:11

Calvin avait bien entendut le bruit, tout comme la jeune femme parce que tout de suite la femme sauta sur sont arc, et commeca a l'armer, et il eu un leger sourire et regarda un petit buisson, il prit sont revolvert dans ses mains et pointa sont arme sur un buisson et tira, puis s'approcha, et sorti un lapin, totalement mort des feuilles, il regarda alors la femme droit dans les yeux et le jetta a terre et finit par dire

-c'est sa dont tu a peur?

Calvin haussa les epaules, vraiment n'importe quoi les femmes, il rangea sont armes dans sa ceinture, mais entendut un autre bruit...mais bien plus gros alors la...c'est pas un lapin, n'y une biche . Calvin regarda alors la femme droit dans les yeux et finit par lui faire un clin d'oeil et lui fit signe de baisser sont arme, la chose ne sortira tout simplement jamais, si il a des armes pointer sur lui, il s'approcha alors de la femme et baisa l'arc de la femme sans sont accord, et la prit par les epaules et continua a marcher tout doucement et dit legerement

-tu crois qu'il sort si il a des armes pointer sur lui?

Calvin eu un sourire et leva les yeux au ciel calmement
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:39

Blair regarda le lapin mort au pied de Calvin , apparement cela ne le genait pas de tuer des innoncents , même si c'était des animaux , elle ne lui répondit pas quand il lui demanda ce dont elle avait peur, il fallait se mefier de tous dans ces cas à, il était bien trop inscouciant à son gout mais qu'importe. Il fut vite rattrapé par la bestiole qui se balladait dans les éparages et qui venait de faire un bruit fou .

Il s'avança d'elle et baissa son arc, elle ne montra aucune résistance en cherchant dans le feuillage ce qui avait bien pu faire ce bruit , elle sentit le Calvin derrière elle et la pousser doucement pour qu'elle avance, elle marche donc tous droit .

-Je sais bien qu'il ne sortira pas dans ces cas la ... tu me prends pour une débutante !

Elle continua à marcher dans la fôret puis lorsqu'elle entendit un bruit proche, elle se baissa en un éclair, elle tira par la manche le jeune homme encore debout et le regarda avecun sourire :

-La rapidité c'est pas trop tron truc !

Voyant que son visage était très près de celui de Calvin , Blair tourna brusquement la tête et remit son arc en position offensive , attendant le moindre bruit pour enfin pouvoir répérer ce qui se balladait cette nuit .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:49

Calvin senti la femme continuer a marcher, et sans trop savoir, il trouve sont visage coller a celui de la jeune femme ,et la regarda alors droit dans les yeux et eu un nouveaux sourire en voyant la femme tourner la tete, il la regarda alors droit dans les yeux et laissa sont arme dans sa ceinture, et continua a marcher pour sortire legerement de la foret et arriver...pres d'un ruisseau, il regarda alors toujours la jeune femme dans les yeux et regarda le ruisseau et avanca tout doucement, il leva alors les yeux vers les grand arbres mais ne vit toujours rien.

-Il est surement parti...

Calvin regarda toujours la femme dans les yeux, et regarda alors un peut le grand ruisseau, bon pourquoi pas l'inviter chez lui? il regarda alors la jeune Blair droit dans les yeux et avanca vers elle et finit par dire

-si c'est un demon, tu ne peut rien faire, alors pourquoi ne pas aller ches moi? comme sa je t'invite boire un verre...et puis voila quoi, pour eviter de mourire ce soir.

Calvin la regarda toujours dans les yeux et attendit une reponce tout simplement et allas s'asseoire sur un rochet en attendent...
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:58

Blair tourna la tête dans tous les sens, en effet il était parti , tant pis, c'était pas pour ce soir, mais elle finirait bien par tuer la bestiole qui traine dans cette foret . Elle rangea son arc et regarda Calvin , toujours avec son sourire de lover ... Il était vraiment bizare ! Il l'invita à finir la soirée chez lui , Blair n'avait sans doute rien de mieux à faire pour le moment , pourquoi pas . Elle alla s'asseoir à côté de lui et regarda la lune à travers les feuilles, c'était la pleine lune comment se fait-ce qu'il n'y ai rien ... ? même pas un ptit vampire de rien du tous, c'était pas possible qu'il n'y en ai vraiment AUCUN ! Elle tourna la tête vers Calvin et dit avec un sourire :

-Je te suis ...

Voulant rester assez impacible à la demande du jeune homme , elle se releva du rocher et regarda autour d'elle pour s'assurer qu'ils étaient bien les deux seules personnes de cette foret, mais rien à faire, il n'y avait personnes, et il n'y aura encore personne dans 20 minutes, quelle déception. Elle se tourna vers Calvin et dit :

-Pourquoi veux tu tellement que je meure ?

Ce devait être pour montrer que lui était un homme fort, mais rien n'y faisait avec Blair, elle ne se considérait pas moins forte que son co-équipier improvisé.
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

Calvin entendit alors la jeune femme, puis la vit ce lever, il parti alors avec elle pour retourner a l'endroit de depart, ou il chercha sont menteau et s'approcha du rochet, ou il l'avait laisser...mais ne vit rien, oula, bref c'est pas grave, il le retrouverai bien, et irai tuer l'homme qui lui a voller et le turai surement, il regarda alors la jeune femme droit dans les mains mais ne lui repondit pas, et remonta pour retourner hors de la foret, et marcha un peut avec la femme, il l regarda alors droit dans les yeux et finit par lui dire

-je ne veux pas te tuer, simplement te proteger.

Calvin regarda toujours la jeune demoiselle dans les yeux , il eu un nouveaux sourire et leva les yeux au ciel, elle a peur ou quoi? il allas alors a coter d'elle et commenca a marcher, de toute facon il n'habite pas bien loin , il y serons d'ici 10 minutes au maximum, histoire de marcher un peut comme chaque soir, il la regarda alors dans les yeux et lui dit

-ons est bientot chez moi.

Calvin lui fit un nouveaux sourire et continua a marcher...

(HJ: Tu poste chez mwa?)
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Lucy Allen

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] 646w57445/100Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Empty_bar_bleue  (45/100)
Clan Clan: Mal

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:23

FIN DU TOPIC
Calvin & Blair > Chez Calvin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]   Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui] Icon_minitime

Fais un tour le soir...[Libre a n'importe qui]
Page 1 sur 1