Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Arrive une secondes fois ( Blair)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blair Ventura
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Blair Ventura

Féminin Nombre de messages : 248
[ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va !
[ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 646w57460/100Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Blair était en train de dormir qu'elle commençait à entendre quelques bruits, elle savait que Calvin était réveillé, elle ouvrit doucement les yeux et le vit poser un plateau sur la table , il était trop chou ! Elle s'étira longuement , il n'avait pas encore remarqué qu'elle était levée , il était retournée, elle hésita un instant puis se redressa doucement, histoire de pas avoir un mal de tête toute la journée et dit :
-Bonjour Calvin .
Elle se frotta les yeux et regarda Calvin qui était allongé en face d'elle, il devait avoir sacrément mal à la tête et ça se voyait . Elle saprocha de lui et récita sa petite formule magique, maintenant qu'elle avait reprit des forces, elle pouvait de nouveau lui servir , elle le regarda dans les yeux puis lui demanda :
-Tu te sens mieux ?
Elle resta à côté de lui et s'assit par terre adossé contre le fauteuil où il était assis, elle prit un verre de jus d'orange et commença à en boire, jusqu'à ce qu'elle se rapelle ce qu'elle avait bu la veille et soit complètement écoeurée, elle reposa le verre quelques instants pour que le gout passe puis elle en rebut une nouvelle et tous passa très bien la seconde fois .
-Merci pour tous ...
Elle avait franchement l'impression de profiter de son hospitalité, elle skouatait tous le temps chez lui , mais ça n'avait pas l'air de le déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Calvin Kroes

Masculin Nombre de messages : 561
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...

Trousse de survie
Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 646w57495/100Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

Calvin entendit la douce voix du matin de Blair lui dire "bonjour" ce qui fit la regarder encore plus, puis il la vit ce lever et le soignier legerement, arf il ce sens deja mieux, il la vit alors s'asseoire par terre, le fauteille en dossier, ok , mais aprer elle auras pas mal au cul? il lui fit un leger signe de lever sont cul quelque secondes, pour mettre un cousin dessous, puis en prit un pour lui ,. et ce mit juste a coter de la jeune femme et la vit alors boire, il la regarda toujours dans les yeux et lui dit

-merci a toi, sinon moi sans toi je suis toujours seul.

Calvin lui fit un nouveaux sourire et regarda toujours Blair dans les yeux et lui refit un clin d'oeil, arf qu'elle est adorable cette petite femme ^^ mais elle a quand meme un sale caractere quand il faus tuer un monstre non? enfin bon ce n'est pas du tout grave, il la regarda alors et regarda la verre et lui demanda

-tu n'a pas mal a la tete toi ce matin?

Calvin la regarda toujours dans les yeux et lui lanca un nouveau sourire, heureusement elle l'avait soignier...avec sa magie, ce qui est bizarre non? ouais totalement mais bon^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie
Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 646w57460/100Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Elle se souleva pour qu'il mette un coussin sous elle, il s'inquietait tant que ça de son confort ? Il s'installa à côté d'elle et elle lui sourit en le regardant , elle finit son jus d'orange et lui sourit , c'était un plaisir pour elle de rester avec lui , sauf quand il avait ses sautes d'humeurs qu'elle ne comprennait pas , mais bon , ca arrive aux meilleurs ^^" .
-J'adore rester avec toi ...
Elle le regarda puis regarda le canapé sur lequel elle avait dormi, elle balança sa tête en arrière pour la poser sur celui où elle était appuyée, elle resta comme ça et ferma les yeux deux secondes, puis quand elle les réouvrit, elle sourit à Calvin , elle avoir mal à la tête ? ben non ...il n'y avait pas de gros monstre gluand pour lui mettre des coups dans la tête tdonc tous allait bien !!
-Ca va super, je suis plus solide que toi .. qu'est ce que tu veux !
Elle sourit, s'attendant à ce qu'ille prenne mal , elle lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle rigolait . Puis si elle avait mal à la tête, elle n'avait qu'à reciter sa petite formule et hop !
Elle enleva le pansement que lui avait fait Calvin la veille et regarda l'état de sa blessure ... c'était pas très beau , mais bon ... elle s'&attendait à pire !
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie
Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 646w57495/100Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Calvin entendit alors la jeune femme lui parler, comment sa elle est plus resistante que monsieur ? il croisa les bras et eu un sourire en la voyant sourire, arf elle est adorable, il la regarda toujours dans les yeux et la regarda enlever sont bangage et regarda sa blessure, a pas bete, autent voir non? il enleva sont tee-shirt qu'il pausa a coter , et enleva tout le bandage pour voir sa blessure...c'est plus beau a voir chez la jeune femme, il eu un soupire et remit tout doucement le bangage et lui dit

-le tien sera partie bien avants le mien.

Calvin lui fit un sourire sourit et la regarda puis resta assit, et chercha sont tee-shirt et finit par le remettre et regarda alors Blair droit dans les yeux et lui fit un nouveaux sourire et lui dit alors a sont tour

-et moi aussi j'adore rester avec toi^^

Hey, elle fais sa expres pour le faire rougire? c'est impossible, Calvin est le meilleur, il ne montre jamais ses sentiments, sauf face a un vampire...qu'il hais de nature, alors bon, il regarda alors toujours Blair et lui fit un nouveaux sourire et lui dit

-tu veux quelque chose d'autre?
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:17

Blair regarda la blessure de Calvin , comment il avait fait pour la porter la moitié du trajet avec ça sur le ventre ? Elle regarda son bras, effectivement, elle aura moins de mal à guerir, elle regarda Calvin dans les yeux comme s'il fallait qu'elle lui annonce une mauvaise nouvelle puis fini par lui dire :
-Il faut que tu te desinfectes, tu peux pas rester comme ça, tu vas te choper un truc ...
Elle se doutait bien qu'il n'aimait pas spécialement foutre de l'alcool à 90 % là dessus, comme elle sur son bras, mais elle ne voulait pas qu'il prenne une septisémie . Il fallait qu'il lui donne des pansements et tous le tralala , elle voulait bien l'aider parce que ça llairt être long vu la taille de la plaie !
Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait bien , il était tous trouge, c'était trop lmignon , il était trop mignon ! Elle lui sourit gentiment et dit :
-Je le sais bien , si tu me detestais, avec tous ce que je t'ai fais subir, tu m'aurais déjà foutue dehors !
Il lui proposa de manger, ou de boire .. de la vodka ? beurk , rien que d'y penser ! elle sourit et fit non de la tête , elle n'avait pas pour habitude de manger beaucoup le matin , et elle n'avait vraiment pas soif, les "exces" d'hier soir lui tracassait un peu l'estomac et elle allait jeuner un peu histoire de finir la journée sans problèmes ...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:25

Calvin entendit alors la femme...a ouai c'est pas bete, il va aller ce fouttre de l'alcool a 90* sur le ventre, c'est pas bete, mais aprer...il sera totalement mort, il eu un soupire et regarda alors la jeune femme et ce leva tout doucement et allas chercher la bouteille d'alcool, qu'il prit avec lui et arriva dans le salon, il enleva une nouvelle fois sont tee-shirt qu'il mit par terre, enfin qu'il laissa plutot tomber et allas s'asseoire sur le fauteille, la jeune femme etait toujours par terre il regarda alors Blair et lui fit un clin d'oeil, et enleva totalement le bandage et ouvrit la bouteille et commenca a ce verser quelque goute sur sa plaie, et senti une ennorme douleur lui remonter dans le ventre, il baissa sa tete, et finit par mordre un coussiN^^pour eviter de hurler...

-Putin sa fais mal.

Calvin eu un soupire et continua tout doucement a ce mettre des goutes, et regarda alors Blair dans les yeux et lui fit un sourire il eu un nouveaux soupire et resta calme, puis ce leva legerement et allas ce chercher un nouveaux bangage et resta dans la salle de bain, a ce l'enrouler autour au torse ...c'est pas trop facile comme d'habitude^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

Elle le regarda , il se versait limite la bouteille sur le ventre, il était taré ou quoi ? Elle lui retira la bouteille d'alcool des mains et le regarda completèment ahuri , s'il l'avait désinfectée comme ça hier soir, elle se demande bien comment elle n'avait pas fait pour se reveillée !Et jurler à la mort en plus ! Elle regarda s'il y avait du coton dans le coin , bien que ... non !Elle sortit un mouchoir propre de son sac et mit un peu d'alcool dessus .
-Je vais t'y faire, tu aura moins mal , j'éspère ... mais c'est sur qu'en faisant qcomme ça tu hurlera à la mort !
CAlvin était allongé sur le canapé et elle s'était relevée pour l'aider , elle s'agenouilla face au canapé où il était installé pour être à hauteur et commença à tapoter son ventre doucement , en soufflant de temps en temps dessus pour que ça ne le brule pas trop , elle recommença ceci plusieurs fois , elle voyait bien qu'il avait mal mais qu'il se contenait . Elle lui sourit gentiment puis déposa le mouchoir plein de sang sur la table .
-C'est fini ... Ca va , tu te sens bien ?
Il fallait lui bander le torse maintenant , et il semblait avoir du mal à le faire seul , elle prit le bande, s'approcha de lui et commença à passer les mains autour de lui pour faire tourner la bande . Un fois qu'elle fut fini , elle coupa un petit bout de schotch avec ses dents et colla le tous . Se doutant qu'il ne pouvait pas facilementse baisser, elle lui ramassa son T-Shirt et le lui tendit .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:39

Calvin regarda alors Blair...hein? c'est bien Blair la? qui l'aide? il ouvrit grand les yeux en la voyant deja mettre de l'alcool sur un mouchoir et l'aider, c'est un ange cette fille ou quoi? puis par la suite, elle passa la bande autour de sont torse ce qui le fit vraiment sourire, et elle lui ramssa sont tee-shirt, il la regarda alors toujours et eu un grand sourire en coin de levre et ifnit par lui faire un baiser sur la joue et lui dit alors

-merci pour tout, vraiment.

Calvin la regarda toujours dans les yeux et resta debout, il ne sais pas si il fais qu'il pausa sont cul sur le fauteille ou non enfaite, alors bon, il la regarda toujours dans les yeux et lui sourit 'autent plus, cette femme c'est un amour^^ il lui sourit d'autent plus, et finit par s'asseoire legerement, et regarda alors toujours Blair, aya qu'elle est adorable

-merci^^

Calvin n'allais plus arreter de la remercie la , il lui fit un nouveaux sourire et regarda tout autour de lui et regarda alors une nouvelle fois la petite et jeune Blair^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:51

Blair fut surprise qu'il la remercia comme ça, mais pas réellement genée, elle lui fit un sourire, c'était normal , il l'avait sauvé hier, ele l'aidait aujourd'hui , il avait fait bien plus pour elle que l'inverse ... Elle le vit se rhabiller et s'asseoir doucement pour ne pas se tordre le ventre, elle sourit et s'assit àcôté de lui en veillant à ne pas lui faire ma ... le pauvre blessé !
-De rien ... Ca me fait plaisir de t'aider .
Elle lui fit son plus charmant sourire, il avait l'air content que la torture soit terminée . Elle se passe un coup d'alcool sur le bras, elle se retint d'hurler à la mort, mais la demoiselle arrivait toujours à ne pas hurler quand une fille "normale" l'aurait fait ... pourtant elle était normale ? Elle mit une nouvelle bande et accrocha le tout, ce fut bien moins long que celui de Calvin et bien moins douloureux elle pense . Elle se tourna vers lui et lui sourit :
-Voila , c'est fini !
Elle continua de lui sourire, comme toujours ...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

Calvin vit alors la femme prendre la bouteille et mettre de l'alcool sur sont bras, il aurais bien aimer l'aider la aussi, il eu un soupire et prit la bouteille et lui enleva des mains, mais c'etait deja finit, il eu un soupire et lui dit de ne surtout plus bouger, et allas une nouvelle fois dans la salle de bain, et ouvrit un placard, et prit un nouveaux bandage qu'il enroula tout doucement autour du bras de la jeune femme, il la regarda alors dans les yeux et lui dit

-et tu arrete hein, je suis la moi, et je veux t'aider.

Calvin lui fit un clin d'oiel, et lanca la petite bobinne de bandage sur la table, de toute facon, pour ce qu'il reste^^ il peut bien la laisser la non? i lregarda alors une nouvelle fois la petite Blair et lui dit par la suite

-alalala les femmes

Calvin eu un sourire et croisa alors les bras sur sont torse, pour vite enlever ses bras, mauvaise idee, surotut qu'il a mal, il eu un sourire legrement et regarda alors Blair toujours dans les yeux et lui lanca un leger clin d'oeil alors il peut bien l'aider pusqu'il est la non? il regarda touujours la jeune Blair dans les yeux et sourit d'autent plus et regarda alors le bras de la jeune femme...arf andouille va^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:05

Blair vit Calvin revenir avec des bandes, il voulait l'aider, elle sourit et lui tendit son bras pour qu'il puisse le bander, il fit attention à ne pas lui fair emal , qu'il était chou ! Elle lui sourit ,puis une fos=is qu'il eut fini, elle s'approcha de lui comme il l'avait fait et l'embrassa sur la joue , puis elle le regarda en souriant .
-Merci , t'es un ange ! Enfin quand tu veux !
Elle regarda son bras, il avait un peu enflé, mais rien de grave , puis elle le regarda faire, croisere les bras, faire une grimace puis les enlever , lui faire des clin d'oeil, elle lui répondit en souriant ... Ah les femmes, peut-être, mais ah les hommes aussi ! Elle continua de le regarder comme elle faisait ptous le temps , en souriant et elle lui dit :
-Penses bien ce que tu veux des femmes ...
En lui faisant une grimace pour se moquer de lui .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:10

Un ange lui? alors ouais, c'est vraiment quand il veux, il peut avoir le pire des caracteres du monde de temps en temps alors bon, il regarda toujours Blair dans les yeux et lui fit un leger sourire et la regarda alors dire : Pense ce que tu veux des femmes, ouais les femmes ...m'enfin vive les femmes mais chut, un mec sans femme sa fais quoi? sa ce fais chier a tuer des monstres tout simplement, il la regarda toujours et haussa les epaules et lui dit

-ouais je pence ce que je veux des femmes...et toi pareille des hommes.

Calvin eu un nouveaux sourire et vit sa petite grimace, et lui rendit alors en pire, il explosa de rire legerement et resta assit sur le cul tranquillement, et regarda toujours Blair dans les yeux, elle aussi c'est un ange, et sa c'est sur

-y'a pas que moi qui suis un ange ^^

Calvin lui fit un nouveaux clin d'oeil, cette femme c'est vraiment un ange, et il tien vraiment a elle, et fera tout pour la proteger sa c'est sur, personne ne peut lui faire de mal, jamais.
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:18

Elle le regarda en riant, il était trop gentil avec elle depuis qu'ils étaient rentrés , elle le regarda faire une grimace et sourit, puis elle cacha sa tête avec sa main , ne voulant pas voir la tête horrible qu'il lui faisait . Effectivement, elle pensait bien ce qu'elle voulait, autant de lui que des autres personnes, mais Clavin , elle ne pensait pas de mal de lui , elle l'adorait, il était adorable en même temps !
Il lui renvoya son compliment, elle aussi était un ange ? hum ptetre pas, mais s'il le disait ! Elle lui sourit et enleva sa main de davant son visage .
-Je le sais bien , pas besoin de me le dire !
Elle adorait le taquiner !Elle se sentait tellement bien avec lui , elle sentait que même si parfois elle le soulait, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose .. et encore heureux !
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:22

Calvin entendit alors la jeune femme, dans ses cas la, il l'aurais bien prit dans ses bras et lui aurais fais un grand calin...mais heu...avec les griffures qu'il a sur le ventre, mauvaise idee non? il la regarda toujours dans les yeux et lui fit un magnifique sourire et en l'entendent il ouvrit grand les yeux et dit

-tu prend la grosse tete la ma belle

Calvin eu un nouveaux sourir et chercha...une bouteille de jus d'orange miam, c'est vrai qu'il commence a avoir soif et alors? enfin bref c'est pas grave, il alla prendre un verre et ce servit un verre il ce leva legeremenet et dit

-elle est ou la bouteille?

Calvin croisa les bras et ocntinua a chercher...surement dans le frigo andouille, il eu un soupire et ce gratta legerement la tete et allas dans le frigo prendre la bouteille, et revenir pour ce servire et mit la bouteille au dessu de sont verre et attendit que la jeune femme lui donne le signial pour qu'il la serve elle aussi^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

Blair continua de sourire gentiment à Calvin , elle aussi se serait laissée faire un calin , si il n'était blessé . Elle prenait la grosse tête , elle ? Non jamais, elle n'aimait pas trop qu'on lui dise qu'elle était un peu ... vantarde , mais puisqu'il le faisait avec humour, autant en profiter , n'est ce pas ? !
-Moi , jamais !
Elle le regarda chercher la bouteille de partout puis la trouver enfin et revenir avec tout fier , ell lui fit un sign de tête pour lui dire qu'il pouvait verser du jus dans son verre . Elle prit son verre une fois qu'il l'eut remplit et le remercia, elle continuait de le regarder dans les yeux , comme toujours ... La douleur était en train de reprendre dans son bras, mais elle n'avait pas envie de prendre de calmant, elle resta assise à côté de Calvin , en le regardant de temps en temps .
-En tous cas , on ira pas chasser aujourd'hui !
Pour elle c'était sur, lui il aurait été capable de se relever et de retourner dans cette fichue grotte, elle le savait bien , elle commençait à le connaitre !
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

Calvin entendit alors la jeune femme lui dir qu'elle ne prener jamais la grosse tete, ouais c'est sa, et lui il est toujours chez ses parents, qu'elle blague^^' il regarda toujours la jeune Blair dans les yeux et explosa de rire pour ce reprendre, ce qu'il aime la taquinner^^il regarda alors toujours Blair dans les yeux et lui sourit toujours autent et finit par lui dire

-arf...moi je veux y retourner...ce soir

Calvin haussa les epaules, c'est vrai quoi non? il regarda alors le bras et le visage de la jeune femme, autent la soignier encore non? elle a l'air bien d'avoir mal, il eu un soupire et allas directement dans la cuisine et prit des cacher, qu'il lanca sur la table, et en donna un a la jeune femme et lui dit

-tien avale le

Calvin regarda toujours Blair, en attendent qu'elle l'avale, il ce fais du soucis pour elle^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:33

Il y retournerait ce soir s'il en avait envie, elle , elle avait envie de passer une soirée tranquille à regarder la télé en mangeant de la glace à la vanille ... et des gâteaux ! Bref, elle voulait se reposer , s'il avait envie d'aller se suicider, elle ne voulait pas faire partie du voyage aussi aventurièere soit-elle . Elle sourit à Calvin ... elle ne pensait pas qu'il retomberait sur la même bestiole que la veille de toute façon , peut-etre l'accompagnerait-elle un autre jour, si elle a envie ... Elle préfere chasser dans les forets, les endroits "ouverts", elle était un peu clostro ...
-Fais comme tu veux .
Elle prit dans sa main le cachet que lui apparta Calvin et sourit en le reposant sur la table, elle ne prenait jamais de calmants ... et lui peut-être avait-il envie d'en prendre, elle c'était suportable , donc elle ne préférerait pas en prendre , en plus elle detestait avaler les cachets.
-Merci , t'es un ange, mais j'en veux pas .
Elle préférait boire du jus de fruit , c'était meilleur et ça remettait en forme vraiment !
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:39

Calvin entendit alors la femme...bon si elle reste, il restera avec elle, histoire qu'elle ne soit pas seule ce soir, il pourra regarder la tele, et manger du gateaux non? il regarda alors la jeune Blair toujours dans les yeux et eu un soupire en la voyant mettre le cacher sur la table, non mais oh, tu reprend sa, et tu l'avale et puis c'est tout, il croisa les bras et eu un soupire, bon elle fais ce qu'elle veux

-bon...je reste avec toi ce soir si tu t'ennuie, sinon je sort^^

Calvin lui fitu n sourire et regarda toujours le calment sur la table, arf les femmes, elle peut pas l'avaler? il la regarda toujours dans les yeux et finit par avoir un long soupire et s'assit calmement sur le fauteille en la regardent toujours dans les yeux et lui dit

-tu devrai pourtant..mais bon.

Calvin eu un soupire et avala le calment, et ce mit sur le fauteille calmement,et regarda toujours blair ^^
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

Elle n'avait vraiment pas envie de chasser, à la limite de bouger en milieu de journée, mais de chasser, elle préférait attendre une journée ou deux, histoire d'être en plaine forme, et donc de pouvoir faire couler du sang comme elle adorait le faire . Il voulait rester avec elle ? Il faisait bien il voulait ... elle n'allait pas le forcer . Elle lui sourit puis se passa une main dans les cheveux , et elle dit:
-Moi je fais rien ce soir, mais demain si tu veux on peut retourner chasser ... ensemble ou chacun de notre côté, comme tu veux ...
Lunatique comme il était , elle savait bien qu'il serait capable de partir chasser seul et elle aussi , car elle n'aimait pas courir après les personnes qu'elle aimait bien , s'ils ne le comprenaient pas d'eux même , ben tant pis ! Elle le regarda avaler le cachet, si il en avait envie ! Elle non .Il fllait qu'il arrête de la couver, elle savait ce qui était bon pour elle , ce qu'elle voulait , elle était bien assez déterminée pour ça ...
Elle lui sourit , il semblait avoir envie d'aller chasser, elle allait peut-être rentrer chez elle pour qu'il vaque à ses occupations qui semblaient passionantes !Et elle qu'elle retouve son lit, sa glace et ses draps chauds et douillets ... enfin , si elle ne sortait pas .
-Merci de t'inquiéter pour moi , mais ça va ...
Elle ne sentait presque pas son bras, elle ne pouvait pas vraiment dire que ça lui faisait mal ! Puis même , elle n'aurait jamais rien dit ...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:13

Calvin entendit parfaitement la jeune femme, il eu un leger soupire et croisa les bras tout doucement, la il ce senti legerement...heu envoyer je ne sais ou, il ne tien meme plus sa tete sur les epaules, il a prit quoi la? c'est quoi ce calmement? car sa marche vraiment...meme un peut trop ^^' il ne sens plus ses membres, il pausa tout doucement sa tete sur un cousin et ferma legerement les yeux, pour les ouvrire et regarda alors la jeune Blair et lui dit

-non avec toi

Calvin voulait avoir un oeil sur elle , au cas ou elle tombe dans un piege, ou un sale truc comme sa, il peut pas la laisser mourire de toute facon ^^il eu un leger sourire et reposa sa tete, pour refermer les yeux, il est vraiment mort de fatigue, fichu calmement, il eu un soupire et commenca tout doucement a s'endormire...ouais a s'endormire, mais bon il senti toujours la presence de la jeune femme a coter de lui, et tant mieux, mais si elle part? il est tellement...drogue qu'il ne pourra rien faire et zut, il eu un soupire et s'endormit totalement sur le fauteille.
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:37

Il voulait chasser avec elle, bien mais pas maintenant, il semblait de plus en plus ... fatigué, il finit même par s'endormir sur le fauteuil en face de Blair , elle le regarda en souriant, bien ! Bonne nuit ! Elle resta à côté en attendant qu'il se reveille, elle savait pourquoi elle n'aimait pas prendre de cachet, mais il avait du en prendre deux grammes pour qu'il lui fasse autant d'effet ... Il aurait pu faire un peu attention ! Elle posa la tête sur le dossier du fauteuil où elle était assise elle et elle regarda par la fenêtre, elle était juste en face et avait une superbe vue .
Elle resta comme ça, attendant qu'il se reveille, mais il semblait bien endormit, elle fini par regarder une revue, comme elle l'avait fait la dernière fois, elle feuilleta le magazine un long moment, des fois il frissonait, elle se leva et lui mit la couverture avec laquel il avait dormit sur le corps et se rassit à sa place ... en continuant de lire le magazine d'armes, le bonheur pour la jeune femme qui n'aimait pas spécialement ça ^^' !
Elle finit par lever les yeux au plafond, en attendant qu'il se reveille, voila bien une heure qu'il dormait ... Elle ne savait plus trop quoi faire pour s'occuper ...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

Calvin finit par dormire totalement, il avait meme froid, puis finit par ce reveiller, et fit face a Blair, elle etait toujours la? comme elle est choux, elle reste meme avec lui elle est totalement adorable, il regarda alors toujours Blair dans les yeux et eu un sourire et ouvrit grand les yeux et dit tout doucement

-Desoler...je n'est pas pus resister a m'endormire...tu me pardonne hein?

Calvin la regarda toujours dans les yeux et la vit lire une revue d'arme...elle adore sa ouais, il eu un sourire et prit la revu qu'il lanca derriere lui d'un simple jeste de mains, il croisa alors les bras et lui dit

-je croyer que tu n'aime pas sa...

Calvin croisa les bras et regarda alors toujours Blair et finit par ce redresser et retourna s'asseoire a coter d'elle et la regarda toujours dans les yeux , en tout cas, il ne sens plus du tout le mal, il eu un sourire et lui dit

-je me sens...vraiment leger ^^'
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:15

Elle le regarda se reveillé ... non elle n'aimait pas les armes ! Mais il n'avait que ça comme revue ... alors elle se distrayait comme elle pouvait , et c'était pas l'éclate , fallait dire les choses comme elles étaient ! Bien sur qu'elle lui pardonnait de s'être endormie à cette chochotte ! Il supporte la vodka et pas un aspirine , pas très viril hein !? Elle regarda le magazine et dit avec dégout :
-Non je n'aime toujours pas ça, mais vu que t'as dormi une heure, fallait bien que je m'occupe !
Apparement il n'avait plus mal , elle sourit, il s'était assis à côté d'elle, elle croisa les bras sur sa poitrine , balanca la tête en arrière et soupira, elle était crevée ... enfin , elle avait envie de bouger, rester ici à ne rien faire la fatiguait ... elle était un peu bizare on peut le dire .
elle ne voyait pas tellement ce qu'il voulait dire par "léger" mais sourit quand même, il devait seulement se sentir mieux ... C'était bien pour lui , elle , elle n'avait plus tellement mal non plus, elle avait justement envie de bouger ... d'aller en ville, parce qu'il n'y avait pas grand chose à chasser en pleine journée ...
-On fait quoi aujourd'hui ? Si on reste ensemble ?
Il était un peu plus d'une heure de l'après midi , elle ne savait pas si lui oui , mais elle n'avait pas faim du tout ... Son petit déjeuné lui avait amplement suffit . Elle se leva et prit son pull qu'elle avait posé sur une chaise la veille pour le mettre et regarda Calvin en souriant .
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:22

Calvin vit la femme ce lever, et lui demander ce qu'il devais faire, et l vit mettre sont pull, lui n'a pas trop envie de sortire ,enfin bon il la regarda alrs toujours dans les yeux et ferma tout doucement les yeux et resta allonger calmement, et regarda alors toujours la belle Blair dans les yeux, il haussa tout doucement les bras et la regarda toujours dans les yeux et lui dit

-tu veux faire quoi? Du shopping?

Calvin eu un sourire et croisa alors les bras sur sont torse, mais ne senti vraiment rien, il n'a plus du tout mal, vraiment plus du tout, et tant mieux d'ailleur, il regarda alors Blair toujours dans les yeux et eu un soupire, il n'a pas envie de dormire, mais il ce sens toujours...heu " Endormis" facon de parler, c'est juste a caue du calment, il regara alors Blair toujours dans les yeux et hausas les epaules

-t'est une femme non? moi je Shopping pas du tout^^

Calvin lui fit un nouveaux sourire et regarda autour de lui
Blair Ventura
Blair Ventura

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:59

Elle haussa les épaules, du shopping ? ouai pourquoi pas ? Ou simplement se poser quelque part et passer une bonne petite après midi , mais Calvin semblait fatigué, même s'il ne souffrait plus , donc il valait certainement mieux qu'il reste ici à se reposer ... il récupererait plus vite comme ça que à courir aux quatres coins de la ville .. et elle aussi d'ailleurs . Elle se rassit sur le fauteuil en face du sien et le regarda ... il allait se rendormir s'il restait comme ça, mais qu'y pouvait-elle ? Elle n'avait pas envie de le reveillé ...
-J'ai pas tellement envie de faire du shopping ...
Lui en tous cas , il avait envie de flemmarder, elle n'aimait pas trop passer ses journées à ne rien faire, mais chacun son choix après tous ! Et ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle passe forcément tous son temps à faire du shopping, il avait des préjugés ... Puis elle ne serait jamais allée faire du shopping avec lui , même si on la payait ! Ca doit le mettre de mauvaise humeur , il doit être insportable !Elle murmura un bref "mouai" qu'elle fit exprès qu'il n'entende pas ... Elle ne savait trop quoi faire à par chasser ... En fait, elle devrait peut-être aller chasser, attendre la soirée et aller en foret ... seule , avec son arc chéri ...
6fais bien ce que tu veux, je crois que je vais aller chasser .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair)   Arrive une secondes fois ( Blair) - Page 2 Icon_minitime

Arrive une secondes fois ( Blair)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant