|
| Arrive une secondes fois ( Blair) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair) Jeu 16 Aoû - 21:12 | |
| Calvin entendit alors la femme lui dire qu'elle n'avait pas envie de faire du shopping. une femme sans shopping? il ouvrit les yeux et ce redressa legeremen et regarda alors Blair toujours dans les yeux et finit par ce redresser...et alla dans sa chambre...pres ses revolvers et les mettres dans ses poches, il arriva alors dans le salon et fit un magnifique sourire a Blair et la regarda toujours dans les yeux et finit par lui dire
-quoi t'est pas prette?
Calvin fit un sourire a la jeune Blair et ouvrit la porte, aller zou depeche toi princesse...y'a des monstres qui nous attende dehors, il eu un magnifique sourire et la regarda toujours, il ce sens bien mieux la, juste le mot " CHASSE" sa le remet en forme, il regarda alors Blair et lui dit
-bon tu vien ou non?
Calvin eu un soupire et laissa la porte ouverte et fit semblent de s'etre endormis sur la porte ^^ | |
| | | Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair) Jeu 16 Aoû - 21:23 | |
| Blair ne s'attendait pas à une réaction si vive de la part de Calvin , elle aurait bien prit une douche, mais bon , tant pis ! Elle prendrait un bain ce soir , avec de la mousse et des bougies ! Elle ramassa son arc et son menteau et sortit. Elle sortit de son sac une mini brosse et se coiffa comme elle put puis se fit une couette haute et commença à descendre les escaliers en courant en souriant à Calvin et en lui disant : -Eh ben , je t'attends, je vais t'attendre 20 minutes en bas, depêches toi feignasse ! Elle continua de courir dans les escaliers en les sautant deux par deux pour arriver en bas le plus vite possible . Une fois arrivée en bas elle attendit le jeune homme qui arriva un peu après elle et dit : -T'aurais pu te bouger ... Ca fait un quart d'heure que je t'attends ! Elle sortit de l'immeuble et respira l'air frais en s'étirant, elle mit son arc sur son dos et commença à marcher dans un direction sans trop savoir où elle allait .Elle se retourna et sourit à Calvin, lui il devait savoir où on était puisque c'était chez lui , et où il voulait aller aussi ... Elle non , elle allait où elle atérissait, donc elle allait le suivre, de peur de finir on ne sait où comme ça pouvait souvent lui arriver . -On va où ? | |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair) Jeu 16 Aoû - 21:58 | |
| Calvin descendi tout doucement ,elle avait meme courut, elle est folle? ou alors elle est vraiment presser, il eu un soupire en l'entendent, et marcha vraiment tres lentement dans les escalier, juste pour la faire chier, niak niak qu'il est vilain ce Calvin, il vit alors Blair devants lui et commenca a marcher avec elle, asser vite comme d'habitude, il la regarda alors dans les yeux et lui dit
-foret? GROTTE?
Calvin eu un saut d'humeur, les grottes^^ ouais un truc qu'il aime, c'est les grottes, sinistre...sombres...remplies de petit truc tout moche qu'ils ons vut toute a l'heure , il eu un nouveaux sourire et lui demanda
-alors? c'est toi qui decside hein
Calvin lui fit un clin d'oeil et la regarda toujours dans les yeux, en tout cas lui il a envie de tuer^^ | |
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair) Jeu 16 Aoû - 22:12 | |
| Blair marchait à côté de Calvin , elle savait bien où il voulait aller ... dans la grotte, bien , elle était prête . Elle était de bonne humeur, comme toujours et chantonnait en marchant , elle avait hâte de pouvoir se servir de son arc ... Et elle avait interet à s'en servir dans la journée sinon elle pêterait une crise ... comme une gamine ! -Je supose que tu préfère aller dans la grotte ? *Je supose ? Je mettrais plutôt ma main à couper oui !* Ils arrivèrent dans la rue, il y avait un monde pas possible , ça le faisait moyen avec l'arc au bras, lui c'était plus discret dans la boucle de ceinture, elle fit comme si de rien n'était , les grottes étaient accessibles par une route très peu fréquentée donc il y aura peu de gens là bas, c'est sur ! Ils marchèrent un moment avant d'arriver devant la fameuse grotte . Elle n'avait pas tellement changer depuis la veille . Blair retira son menteau et le mit derière un rocher pour le retrouver quand elle ressortirait . [On fait un nouveau topic ou pas ? ] | |
| Sujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair) Ven 17 Aoû - 12:30 | |
| { heu je sais pas... ^^'} | |
| Sujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair) Ven 17 Aoû - 12:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair) Ven 17 Aoû - 13:38 | |
| { ons en parle sur msn, ce sera plus facile ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive une secondes fois ( Blair) | |
| |
| | | | Arrive une secondes fois ( Blair) | |
|