| L'Interrogatoir | |
|
+13Junes Hubson Darla Finn Calvin Kroes Oxana Montgomery Flora Paxton Harmony Kendall Blair Ventura Stephen Moore Seth Cohen Sunders Jones Dawn Woodsen Ashley Reynolds Lucy Allen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: L'Interrogatoir Dim 1 Juil - 22:48 | |
| But: Poser TROIS questions, le prochains doit répondre, et en poser 3 nouvelles ! _____ 1. Ta Série préféré ? 2. Ta couleur de cheveux c'est ? 3. Combien pourrait tu manger de sucettes à la suite ? mdr | |
|
| |
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Dim 1 Juil - 23:14 | |
| 1. Ta Série préféré ? Grey's Anatomy ^^ 2. Ta couleur de cheveux c'est ? Brun avec de vieilles mèches blondes décolorées mdrr 3. Combien pourrait tu manger de sucettes à la suite ? Euuhh 8? xD --- 1. Combien de guimauve géante tu peux entrer dans ta bouche? 2. Tu voudrais baiser qui? x) 3. Tu aimerais ressembler à? | |
|
| |
Dawn Woodsen SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Jeu 5 Juil - 5:44 | |
| 1. Combien de guimauve géante tu peux entrer dans ta bouche? 5 environ .. ou 6 2. Tu voudrais baiser qui? Mon copain?! .. Mdr.. Jared ^^ et Jensen .. Les deux ensemble .. Miam!! <3 3. Tu aimerais ressembler à? Jessica Alba.. Ca ce voit non? _______________ 1. Quel est ta plus Grande Passion?! 2. Quel est ton jouet sexuel préféré?! MdRRR 3. Quel est ton Pays de Rêve?! | |
|
| |
Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 2:35 | |
| 1. Quel est ta plus Grande Passion?! Le dessin 2. Quel est ton jouet sexuel préféré?! Humf... Ma voisine pour le moment 3. Quel est ton Pays de Rêve?! L'Inde 1. Quelle est ta position préférée ? 2. Quel est ton plat favoris ? 3. Quel est ton animal favoris ? | |
|
| |
Seth Cohen HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Nombre de messages : 218 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Mon skateboard ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours bonne... [ LIEU FAVORIS ] : Tout ce qui est extérieur tant que j'ai mon skate. Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 11:06 | |
| 1. Quelle est ta position préférée ? Putain, c'est intime... J'aime trop la diversité pour en choisir qu'une. 2. Quel est ton plat favoris ? J'suis trop gourmand pour en désigner un. 3. Quel est ton animal favoris ? J'crois que c'est bien... Le chien.
1. La couleur de ton caleçon, string, boxer ou autre ? 2. Comment considères-tu ta pilosité ^^ ? 3. Fantasme le plus... moche ? | |
|
| |
Stephen Moore HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 91 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : fusil a pompe *** [ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^ [ LIEU FAVORIS ] : (-18) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 11:16 | |
| 1. La couleur de ton caleçon, string, boxer ou autre ? Boxer Blanc 2. Comment considères-tu ta pilosité ^^ ? je la considere normale 3. Fantasme le plus... moche ? a cette question c'est pas cool , le pire se faire une vielle 1. Ton genre de femme ou d'homme? 2. si tu devrais etre avec une star qui se serait? 3. qu'elle est le plus beau jour de ta vie"? | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Mon skateboard ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours bonne... [ LIEU FAVORIS ] : Tout ce qui est extérieur tant que j'ai mon skate. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 11:20 | |
| 1. Ton genre de femme ou d'homme ? Mon genre de femme... C'est trop long à écrire, mais en résumé, de mon goût physiquement, pas superficiel, un bon sens de l'humour. 2. Si tu devrais etre avec une star qui se serait ? Je sais pas... Jessica Alba ou Hayden Pannetierre. 3. Qu'elle est le plus beau jour de ta vie ? Bah la... C'est dur de ce rapeller... Avec une fille, un moment intime, si tu vois ce que je veux dire, c'est difficile de faire meilleur. | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 20:28 | |
| T'as oublié les 3 questions Seth | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 20:30 | |
| MENTEUR ! MDR ! Je les fais a l'instant.
1. Meilleur chanson d'Ac-Dc selon toi ? 2. Plus beau soulier jamais vu ? 3. Points érogènes le plus sensible chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 20:36 | |
| 1. Meilleur chanson d'Ac-Dc selon toi ? Highway to hell 2. Plus beau soulier jamais vu ? Une paire de talons noir sur une femme dans la rue 3. Points érogènes le plus sensible chez toi?Le cou & Le ventre
1. La boisson la meilleure ? 2. L'actrice la moche selon toi ? 3. L'actrice qi te donne le plus envie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 20:38 | |
| 1. La boisson la meilleure ? Alcoolisé : Dry gin et sprite. Ordinaire, bah l'eau 2. L'actrice la moche selon toi ? Eva Longoria, je la trouves TROPPP laide.3. L'actrice qi te donne le plus envie ? Bah, certainement Jessica Alba.1. Date la plus cool pour toi ? 2. L'acteur qui t'énerves total ? 3. Carton/Manga qui t'amuses beaucoup ? | |
|
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 22:53 | |
| 1. Date la plus cool pour toi ? Mon anniversaire ^^ 2. L'acteur qui t'énerves total ? Tom Cruise 3. Carton/Manga qui t'amuses beaucoup ? Ragnarok
- Aime tu les sucettes à la fraise ?^^
- Aimerais tu donner un coup de pied dans un hamster une fois dans ta vie ? ptdrr
- Ton menu au McDo c'est quoi ?
Vive les questions quand meme !mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 10 Aoû - 23:43 | |
| 1. Aime tu les sucettes à la fraise ? Vi' 2. Aimerais tu donner un coup de pied dans un hamster une fois dans ta vie ? Oh que oui, et tous les autres trucs moches qui leurs ressemblent, comme les OSTIS de cochons dindes ! (Pardonnez le gros mot^^) 3. Ton menu au McDo c'est quoi ? Bah je mange rarement au Mcdo, sois c'est pour déjeûner : Saucisse McMuffin avec la patate déjeûner ^^ Ou lorsque c'est pendant la journée ou la soirée, leur nouveaux Wrap au Poulet.
C'est vrai qu'il est vraiment cool le jeu ^^
1. A quelle animal t'aimerai faire un gros calin, en imaginant qu'il ne te ferait aucun mal, quel qu'il soit ? 2. À combien tu réduirais la population de la terre, et sur quelle pays/continent tu les metterais ? 3. Sur msn, c'est quoi tes groupes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 0:26 | |
| 1. A quelle animal t'aimerai faire un gros calin, en imaginant qu'il ne te ferait aucun mal, quel qu'il soit ? Un paannndaaaaaaaa 2. À combien tu réduirais la population de la terre, et sur quelle pays/continent tu les metterais ? Je diviserais le tout par deux et ceux qui restent serront catapulté dans l'espace [bah quoi ? S'ils servent à rien j'vais pas leur donner un continent]3. Sur msn, c'est quoi tes groupes ? Famille / Amis / Cour / RPGiste / Salopes / Inconnus--------------------- 1. Quelle est la partie du corp humain qui te dégoute ? 2. Quel est ton prénom favoris ? 3. Quelle est ta pire peur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 0:35 | |
| 1. Quelle est la partie du corp humain qui te dégoute ? Définitivement le nez, l'intérieur là. 2. Quel est ton prénom favoris ? Seth, et ce avant The OC ^^. 3. Quelle est ta pire peur ? L'eau profonde et sombre.
1. Ton pouvoir si t'en as un ? 2. Endroit où tu préfères embrasser ? 3. Plus grand rêve ? | |
|
| |
Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 0:39 | |
| 1. Ton pouvoir si t'en as un ? Pas très branchée surnaturel dans la vraie vie 2. Endroit où tu préfères embrasser ? Le cou , mamamia !! 3. Plus grand rêve ? Partir vivre au Japon ^^
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 0:45 | |
| 1. La pire chose qui te sois arrivée ? La fois où j'ai pété un PC portable ptdrr 2. A quelle émision de télé réalité voudrais tu participer XD? Star Académie, pour fair entendre mon HORRIBLE voix à tout le peuple entier ^^ 3. Quelle chanson tu écoutes maintenant ? Like this - Kelly Rowland ft. Eve ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Le truc le plus doux qui tu aies touché?
- Si t'étais Superman, ton costûme serait de quelle couleur?
- Tu aimerais être dans quelle pub à la télé?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 0:46 | |
| 1. Le truc le plus doux qui tu aies touché? La peau d'une fille. 2. Si t'étais Superman, ton costûme serait de quelle couleur? Vert, jaune flash et mauve ! Haha 3. Tu aimerais être dans quelle pub à la télé? Celle où ya tout plein de fille *nue* qui serve dans un resto ^^ Non, sérieux, probablement Bob L'éponge.
1. Quelle chanson te tape royalement sur les nerfs ? 2. Quelle star t'aimerais comme meilleur(e) ami(e) ? 3. Ton méchant favoris, toute série, tout film confondu ? | |
|
| |
Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 0:53 | |
| 1. Quelle chanson te tape royalement sur les nerfs ? The fray -How to say a life un truc comme ça :/ 2. Quelle star t'aimerais comme meilleur(e) ami(e) ? Boris d'Indochine, enfin j'aimerais plutôt être une amie proche 3. Ton méchant favoris, toute série, tout film confondu ? Jafar <3 ______________________________ 1. Si tu pouvais embrasser quelqu'un maintenant , qui ce serait ? 2. Si on te donnais 20000 euros, tu t'achèterais quoi ? 3. Qu'est ce que tu comptes faire demain en te levant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 0:58 | |
| 1. Si tu pouvais embrasser quelqu'un maintenant , qui ce serait ? Jesse Metcalfe (L) PTDRR 2. Si on te donnais 20000 euros, tu t'achèterais quoi ? Ca fait combien en canadien? J'irais probablement vider les boutiques de vêtements(a) 3. Qu'est ce que tu comptes faire demain en te levant ? Aller me recoucher mdr ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 1. Tu mets quoi pour dormir? 2. Le truc le plus beau que t'aies vu? 3. Première fois que t'as embrassé quelqu'un, c'était où? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 1:07 | |
| 1. Tu mets quoi pour dormir? Boxer et c'est tout. 2. Le truc le plus beau que t'aies vu? Des étoiles filantes. 3. Première fois que t'as embrassé quelqu'un, c'était où? Sur le toit d'un cabanon.
1. Personnage du forum favoris ? 2. Jouer du forum favoris ? [Sunder sans hésitation pour moi] 3. Séries la meilleur pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 1:18 | |
| 1. Personnage du forum favoris ? Spike, il a tout pour lui ce mec !2. Jouer du forum favoris ? [Sunder sans hésitation pour moi] Rhooo c'est gentiiil Sinon je dirais Ashley3. Séries la meilleur pour toi ? Friends !--------------- 1. Quelle est ta pire honte ? 2. Quelle serait ta plus grande joie ? 3. Que pense tu des hommes qui s'épile entièrement [Buerk] ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 3:06 | |
| 1. Quelle est ta pire honte ? Une fois, j'avais pas assez d'argent pour le taxi ^^ Ya fallut que je le fasse attendre... Mdr 2. Quelle serait ta plus grande joie ? Avoir une vie de rêve. 3. Que pense tu des hommes qui s'épile entièrement [Buerk] ? Je sais pas. Sur plusieurs parti du corps c'est ok, mais les avants bras et les molets, eurk !
1. Ton programme favoris à l'ordi ? 2. Quand tu as un rendez-vous avec un(e) fille/gars, vous faites quoi ? 3. La parti de ton corps que tu déteste et que tu aimes beaucoup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 3:20 | |
| 1. Ton programme favoris à l'ordi ? Itunes ^^ 2. Quand tu as un rendez-vous avec un(e) fille/gars, vous faites quoi ? Euuhh ça dépend mdr 3. La parti de ton corps que tu déteste et que tu aimes beaucoup ? Je déteste à mort mon unique hanche(ma colonne vertébrale est légèrement croche, vivre les scolioses ^^), et j'adooore mes fesses ptdr ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 1. T'as déjà bu à en être vraiment malade? 2. Le meilleur moment de toute ta vie? 3. L'acteur/actrice que tu voudrais voir brûler? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 3:24 | |
| 1. T'as déjà bu à en être vraiment malade? Jamais, je tiens très très bien l'alcool. 2. Le meilleur moment de toute ta vie? Étoiles filantes, moi et une fille, c'était superbe, mais les moments intimes au lit, c'est dur à battre. 3. L'acteur/actrice que tu voudrais voir brûler? Eva Longoria ^^
1. La blague la moins drôle au monde ? 2. Le moins bel anniversaire de ta vie ? 3. Ton cours préféré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interrogatoir | |
| |
|
| |
| L'Interrogatoir | |
|