| L'Interrogatoir | |
|
+13Junes Hubson Darla Finn Calvin Kroes Oxana Montgomery Flora Paxton Harmony Kendall Blair Ventura Stephen Moore Seth Cohen Sunders Jones Dawn Woodsen Ashley Reynolds Lucy Allen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:55 | |
| Bah quoi ? Elle sont très bien mes questions 1. As tu deja eu envie de voller? Na jamais, j'ai le vertige :s (j'espère que tu parlais bin de voler dans ce sens)2. Ta deja sauter de ta fenetre? Non non, pas pratique.3. Tu a deja prit des drogues? Oui un peu comme tout le monde, rien de bien méchant.--------------- 1. Pourrais-tu coucher avec une femme magnifique mais qui ne fait pas du tout l'amour comme tu aime ? 2. Aimerais-tu entrer dans l'armée ? 3. Comment réagirais-tu si un de tes amis s'avérait être homosexuel (sans qu'il te fasse d'avance hein) | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:58 | |
| . Pourrais-tu coucher avec une femme magnifique mais qui ne fait pas du tout l'amour comme tu aime ? heu...ouais^^2. Aimerais-tu entrer dans l'armée ? Non3. Comment réagirais-tu si un de tes ami s'avérer etre homosexuel (sans qu'il te fasse d'avance hein) bah je m'en fou, du moment qu'ils sont heureux------------------------------------------------------- 1.Aimerais-tu etre tout en mousse? 2. Aime tu les fraises? 3.Tu pense que je me drogue? | |
|
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 19:14 | |
| 1.Aimerais-tu etre tout en mousse? Non ^^ honnement je m'aime trop comme je suis ! mdr 2. Aime tu les fraises? Oui mais pas en ce moment tu vois !lol 3.Tu pense que je me drogue? Hm non ^^
- Tu fumes ?
- Tu a déjà fait l'amour à plusieurs ?
- Ta déjà finis tellement bourré qu'on a été obligé de te porter jusqu'a dans ton lit ? (si si moi ça m'est arrivée !mdr)
| |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 19:17 | |
| 1.Tu fumes ? Nan2.Tu a déjà fait l'amour à plusieurs ? heu non...pas que je sache 3.Ta déjà finis tellement bourré qu'on a été obligé de te porter jusqu'a dans ton lit ? (si si moi ça m'est arrivée !mdr) tres souvent---------------------------------------------------------------- 1. a tu eu des rappots a 3? ouais jte connais^^ 2. Tu fume? 3.Tu t'est deja fais prendre entrain de coucher avec un mec, par sa mere? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 19:18 | |
| 1. Tu fumes ? Oui2. Tu a déjà fait l'amour à plusieurs ? Oui3. Ta déjà finis tellement bourré qu'on a été obligé de te porter jusqu'a dans ton lit ? Oui, c'est pas bien glorieux tout ça^^------------ 1. As tu déjà utilisé des sex toyz ? Si oui lesquels ? 2. As tu déjà été surpris par la taille et/ou par la pilosité du sexe d'un de tes partenaire ? 3. As tu déjà couché avec un ami ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 20:06 | |
| 1. As tu déjà utilisé des sex toyz ? Si oui lesquels ? Oh oui ! mdr Vibromasseur ^^ je dirais pas la taille ! mdr 2. As tu déjà été surpris par la taille et/ou par la pilosité du sexe d'un de tes partenaire ? Non, j'aime pas trop les mec poilu on va dire ! 3. As tu déjà couché avec un ami ? malheureusement oui !
- Tu a fait l'amour a combien en même temps ?
- Ta déjà fumé plus que de la cigarette ?
- T'a déjà fantasmé(e) sur un(e) prof ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 20:28 | |
| [Rhooo ben allé dit nous la taille !] 1. Tu a fait l'amour a combien en même temps ? A trois rien de bien extraordinaire, deux femmes et moi.2. Ta déjà fumé plus que de la cigarette ? Vi3. T'a déjà fantasmé(e) sur un(e) prof ? Rhaaaa ouiii, une prof de français en 2nd.-------------- 1. T'es tu déjà fait surprendre en pleine masturbation (par un ami, ton/ta copain/copine ou par tes parents) ? 2. T'as t-on déjà repoussé parce qu'on ne te trouvait pas attirant/e ? 3. As tu déjà eu une ou plusieurs relations homosexuelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 20:34 | |
| 1. T'es tu déjà fait surprendre en pleine masturbation (par un ami, ton/ta copain/copine ou par tes parents) ? Non heureusement pour moi ! mdr 2. T'as t-on déjà repoussé parce qu'on ne te trouvait pas attirant/e ? euh non jamais honnetement ! ^^ 3. As tu déjà eu une ou plusieurs relations homosexuelle ? hm .. bah j'l'ai fait à 3, un mec et deux filles dont moi. Donc oui on faisait quelques trucs. Je te repose les mêmes questions très chere !lol 1. T'es tu déjà fait surprendre en pleine masturbation (par un ami, ton/ta copain/copine ou par tes parents) ? 2. T'as t-on déjà repoussé parce qu'on ne te trouvait pas attirant/e ? 3. As tu déjà eu une ou plusieurs relations homosexuelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 20:38 | |
| [J'attend toujours la taille du vibro ] 1. T'es tu déjà fait surprendre en pleine masturbation ? Non Dieu merci. 2. T'as t-on déjà repoussé parce qu'on ne te trouvait pas attirant/e ? A vrai dire j'en sais rien peut-être bien en tout cas on ne me la jamais dit.3. As tu déjà eu une ou plusieurs relations homosexuelle ? Non jamais.--------------------- 1. Comment réagirais-tu face à un homme au sexe démésuré ? 2. Pourrais-tu t'engager dans une relation amoureuse uniquement par interêt ? 3. Pourrais-tu rester avec un homme que tu aime mais aime des choses que tu déteste au niveau sexuel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 20:48 | |
| ( 25 cm, rose avec des fleur jaune ! ptdr ) 1. Comment réagirais-tu face à un homme au sexe démésuré ? Bah je me jette dessus et il peux me la mettre où il veut ! mdr 2. Pourrais-tu t'engager dans une relation amoureuse uniquement par interêt ? Non vraiment pas. 3. Pourrais-tu rester avec un homme que tu aime mais aime des choses que tu déteste au niveau sexuel ? non, y'a pas que le sexe dans une vie amoureuse, même si j'aime ça.
- Déjà eu une relation a distance?
- Pour ou contre le marriage ?
- Tu a déjà entendu tes parents le faire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 20:52 | |
| [Haaaaannn comme dans Sex Academy ! Mademoiselle se fait pas chier ] 1. Déjà eu une relation a distance ? Oui mais ça n'a pas tenu bien longtemps2. Pour ou contre le mariage ? Contre en ce qui me concerne3. Tu a déjà entendu tes parents le faire ? Non jamais, leur vie sexuelle était morte bien avant que je sache ce que c'était mdr.--------------- 1. Combien de temps a durer ta relation sexuelle la plus longue ? 2. La plus courte ? 3. Serais-tu capable de te moquer d'une homme au sexe ridiculement petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 20:59 | |
| [bah ouai qu'est ce que tu crois ^^] 1. Combien de temps a durer ta relation sexuelle la plus longue ? J'ai pas regarder ma montre mais je dirais 1h30 en comptant tout. 2. La plus courte ? oula, 15 minutes, d'ailleur après c'était la dernière fois que je l'ai vue tellement il était nul ! mdr 3. Serais-tu capable de te moquer d'une homme au sexe ridiculement petit ? Je vais me gêner tiens ! mdr
- 3 chose que tu aimes chez une/un fille/mec ?
- Blond(e) ou brun(e) ?
- Tu préfère les petite intello mignonne ou les bombe sexy un peu conne ? mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 21:04 | |
| 1. 3 chose que tu aimes chez une/un fille/mec ? Les mains, la chute de rein et le sourire.2. Blond(e) ou brun(e) ? Brune3. Tu préfère les petite intello mignonne ou les bombe sexy un peu conne ? Les petite intello mignonne, il ne faut pas les sous-estimer, ce sont souvent elles les plus cochonnes et en plus tu peux avoir des conversations interessante, c'est le kiff.------------------------ 1. Quelle est la chose que tu ne laissera jamais un homme te faire ? (Sexuellement parlant bien entendu) 2. Quelle est ta position préférée ? 3. Celle que tu déteste ? [Faudrait peut-être que je parle d'autre chose que de sexe moi ] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 21:20 | |
| 1 . Quelle est la chose que tu ne laissera jamais un homme te faire ? (Sexuellement parlant bien entendu) Bien entendu ^^. Des bisou dans le cou, bah quoi c'est sexuel non ? mdr Bon aller je me jette à l'eau : ejaculation faciale! ptdrr je rigole ! L'acte en lui même je m'en lasserais jaaamais ! 2. Quelle est ta position préférée ? J'en ai vraiment pas, mais je préfère la position du missionaire, c'est simple et au moin on sait a quoi s'attendre. 3. Celle que tu déteste ? 69, je supporte pas ^^
- Tu a une petite amie ? ou c'est encore la voisine ? mdr
- Tu veux faire quoi comme métier ?
- Tu veux des enfants ?( noonn beurk !)
[Mais non c'est pas grave ^^, bon voilà, j'ai changée de registre , lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 21:39 | |
| 1. Tu a une petite amie ? ou c'est encore la voisine ? Na pas de petite amie, je suis désespérement célibataire, ma voisine c'est pas pareil, on passe juste de bon moment ensemble c'est tout, de toute façon elle déménage dans 1 semaine donc bon.2. Tu veux faire quoi comme métier ? Création d'effet 3D et d'effet spéciaux, pour bosser dans le cinéma ou dans les jeux vidéo3. Tu veux des enfants ? Oui mais pas maintenant, plus tard, quand je serais posé---------- 1. Quelle est ta plus grande peur ? 2. Quel est ton parfum de glace favoris ? 3. As-tu un porte bonheur ? | |
|
| |
Darla Finn ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 24 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Eum...Les chaussures,ça compte? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Calme,mais d'humeur l'égerement agressive^^ [ LIEU FAVORIS ] : Les boutiques? Date d'inscription : 11/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (65/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 22:03 | |
| 1. Quelle est ta plus grande peur ? Retournez aux U.S.A 2. Quel est ton parfum de glace favoris ?Melon^^ 3. As-tu un porte bonheur ? Oui,une moitier de clé^^
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 22:27 | |
| 1.Quel est ton fantasme favori? euh, j'y ai jamais réfléchi ^^ 2.De quoi ne peux-tu pas te passer? De ma meilleure amie 3.Quel est ta marque préferée? Puma, mais y en a d'autres que j'aime bien aussi! ___________________________________________________ 1. Quel est le pire surnom que tu es jamais eus? 2. Intelligent(e) ou canon (bimbo)? 3. Plutôt pieds ou mains? | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Eum...Les chaussures,ça compte? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Calme,mais d'humeur l'égerement agressive^^ [ LIEU FAVORIS ] : Les boutiques? Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 22:31 | |
| 1. Quel est le pire surnom que tu es jamais eus? The Chicken [la poule =___=] 2. Intelligent(e) ou canon (bimbo)? Intelligente 3. Plutôt pieds ou mains?Mains
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 22:37 | |
| 1.Plutôt noir,rose,rouge ou blanc? rouge 2.Quel est ton style de gars ou de filles préferé? brun aux yeux verts ou bleu ^^ 3.String,pour ou contre? pour, enfin quand y dépasse trop du jean là j'aime moins ^^ ____________________________________________________ 1. Plutôt blond, brun ou roux? 2. Forum ou tchat? 3. Qu'elle est ton nombre (ou chiffre) préféré? | |
|
| |
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Dim 12 Aoû - 0:22 | |
| 1. Plutôt blond, brun ou roux? Brun ^^ 2. Forum ou tchat? Les deux ^^ 3. Qu'elle est ton nombre (ou chiffre) préféré? Le 9 ou le 2 sa dépent des circonstences ^^ ------- 1 )Plus Jour ou Nuit ? : 2) Plus Chien ou Chat ? : 3 ) Ordinateur ou Télévision ? : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Dim 12 Aoû - 13:21 | |
| sa change des questions de Sanders 1 )Plus Jour ou Nuit ? : Nuit2) Plus Chien ou Chat ? : Chien3 ) Ordinateur ou Télévision ? : Ordi' ----------------------------------------------------------------------------------- 1.Tu t'est deja endormi dans une fete? 2.Tu fume?^^ 3.Tu aimerai voler? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Dim 12 Aoû - 13:34 | |
| 1.Tu t'est deja endormi dans une fete? Oui,plein de fois^^ 2.Tu fume? Ouaii x) 3.Tu aimerai voler? Euuh...Nah,j'crOis pas [j'ai le vértige =X]
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Dim 12 Aoû - 13:36 | |
| 1.Plutôt campagne,île paradisiaque ou trou paumée en Bretagne? Ile paradisiaque^^
2.La dernière chose que tu ai faite,c'est quoi?...Me reveiller^^'
3.De quoi t'as révé cette nuit? Lucy mdr
--------------------------------------------------------
1.Tu aime les frites?^^ 2.Tu a deja gouter au drogue? 3.Tu a deja manger...un escargot vivants? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Dim 12 Aoû - 17:20 | |
| mdr merci c'est gentil d'avoir rever de moi ! mdr 1.Tu aime les frites?^^ Quelle question !! lol 2.Tu a deja gouter au drogue? Oui . 3.Tu a deja manger...un escargot vivants? Non Eww ! jamais de ma vie !
- Ton actrice coup de coeur du moment ?
- Ta série du moment ?
- Ton film préféré ?
| |
|
| |
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Dim 12 Aoû - 17:23 | |
|
- Ton actrice coup de coeur du moment ? Kristen Bell
- Ta série du moment ? Supernatural ou Heroes ça dépend
- Ton film préféré ?Freddy les 7...
- Célébrité que tu trouve la/le plus sexy ?
- Chanson coup de coeur ?
- Film détesté ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interrogatoir | |
| |
|
| |
| L'Interrogatoir | |
|