| L'Interrogatoir | |
|
+13Junes Hubson Darla Finn Calvin Kroes Oxana Montgomery Flora Paxton Harmony Kendall Blair Ventura Stephen Moore Seth Cohen Sunders Jones Dawn Woodsen Ashley Reynolds Lucy Allen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 3:44 | |
| 1. La blague la moins drôle au monde ? Ceux de mon ptit frère de 5 ans . '' C'est un petit pompier qui a 3 ans et la ya un feu et il l'éteint avec son pipi " Voilà un extrait Mdr 2. Le moins bel anniversaire de ta vie ? Mes 10 ans parce que je me suis retrouvée sans amies xD 3. Ton cours préféré ? L'éducation physique 1. Ta Chanson favorite 2. Qu'elle a été ton moment le plus intime 3. Qui te fait le plus chier | |
|
| |
Flora Paxton VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 48 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs [ HUMEUR/ÉTAT ] : Fake Smile x) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (88/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 3:45 | |
| 1. La blague la moins drôle au monde ? Un Nain (C'est Tout) 2. Le moins bel anniversaire de ta vie ? Hum..Aucun pour le moment, Peut-être une fois ou je suis aller à l'Hopital à cause que je feelais pas .. vers 13 ans 3. Ton cours préféré ?Histoire ! 1. Une chose que tu ose pas avouer aux autres ? 2. Le plus beau cadeau de Noel de ta vie ? 3. La Langue que t'aimerais apprendre ? | |
|
| |
Seth Cohen HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Nombre de messages : 218 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Mon skateboard ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours bonne... [ LIEU FAVORIS ] : Tout ce qui est extérieur tant que j'ai mon skate. Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 3:55 | |
| 1. Une chose que tu ose pas avouer aux autres ? Que je Rp ^^ 2. Le plus beau cadeau de Noel de ta vie ? Une Xbox quand elle était récente. 3. La Langue que t'aimerais apprendre ? Le latin.
1. La choses dans ta chambre que tu vendrais pour rien au monde ? 2. Un évènement qu'on peut qualifier de surnaturel t'es arrivé ? 3. La couleur de yeux que t'aimerais avoir ? | |
|
| |
Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 4:05 | |
| 1. La choses dans ta chambre que tu vendrais pour rien au monde ? Mon album photo2. Un évènement qu'on peut qualifier de surnaturel t'es arrivé ? J'ai entendu des voix un jour maintenant tous le monde pense que je suis fou 3. La couleur de yeux que t'aimerais avoir ? Vert-------------- 1. As tu vécu des moments honteux dans ta vie sexuelle ? Si oui lesquels ? 2. Quel est la religion dont tu te sens le plus proche ? 3. Pourrais tu envisager de vendre ton corps ? Si oui pour combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Mon skateboard ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours bonne... [ LIEU FAVORIS ] : Tout ce qui est extérieur tant que j'ai mon skate. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 4:10 | |
| 1. As tu vécu des moments honteux dans ta vie sexuelle ? Si oui lesquels ? Une fois, je suis venu un petit peu trop vite ^^ 2. Quel est la religion dont tu te sens le plus proche ? Le Bouddhisme, enfin je crois. 3. Pourrais tu envisager de vendre ton corps ? Si oui pour combien ? Non.
1. Quelle parti de ton corps tu échangerais pour une moins, pour du fric ? 2. Le Jeu du forum que tu aimes le plus ? 3. Ton forum favoris de tous les temps ? | |
|
| |
Flora Paxton VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 48 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs [ HUMEUR/ÉTAT ] : Fake Smile x) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (88/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 4:44 | |
| 1. Quelle parti de ton corps tu échangerais pour une moins, pour du fric ? Hum je sais pas mais si t'aurais poser la question .. Quel chirurgie Esthétique te ferais tu faire .. Je dirais mes Seins .. Mais apres avoir eu mes enfants vers les 30 ans .. Juste pour pouvoir porter de jolie robe et avec C .. PAS PLUS EURK 2. Le Jeu du forum que tu aimes le plus ? Celui ci je le trouve intéressant .. 3. Ton forum favoris de tous les temps ? It's Party Time .. J'ai connu plein de Gens la et ça a été l'un de mes premiers Forums ou jai vraiment embarquer ..
1.Serait tu capable de te faire percer des parties intimes ? 2. Ta Sucreries Préférée? 3. Tu T'interresserait à une personne plus vieille ou plus jeune ..
[Je réinvente le jeux pour moi même je répond aussi au question x)
1. Non j'en voit pas l'utiliter d'aller écarter mes cuisses devant un inconnnu pour me faire mal ! 2. J'adore les bonbon du dépanneur .. Ça rappelle l'enfance .. Sinon mes gâteaux serait Fromage & Opéra 2. Cela me dérange pas trop.. Maximum 1 ans plus jeune (Déprend parfois de la personne..) Et Maximum 3 ans plus vieux .. ( Jveux pas avoir trop d'équart) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 4:58 | |
| 1.Serait tu capable de te faire percer des parties intimes ? NON ! 2. Ta Sucreries Préférée? Les framboises. 3. Tu T'interresserait à une personne plus vieille ou plus jeune .. Les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 5:00 | |
| Oups. Mes questions :
1. Le moment de la journée que tu préfères ? 2. Tes chaussure/sandales/etc préférés ? 3. Tu aimes mieux t'endormir ou te réveiller ? | |
|
| |
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 5:03 | |
| 1. Le moment de la journée que tu préfères ? Le matin 2. Tes chaussure/sandales/etc préférés ? Mes bottes noires, que je peux mettre que l'hiver malheureusement xD 3. Tu aimes mieux t'endormir ou te réveiller ? M'endormir ¯¯¯¯¯¯¯¯ 1. Une chose qui te fait sourire? 2. La première chose que tu fais en te levant? 3. Le vêtement qui tu adores? | |
|
| |
Oxana Montgomery SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 57 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mon arc à mouaah!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie de tuer un p'tit vampireuh !! [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 12:50 | |
| 1. Une chose qui te fait sourire? ma bétise 2. La première chose que tu fais en te levant? j'éteins mon réveil et je me rendors bien sûr 3. Le vêtement qui tu adores? mon joli haut que ma maman m'a acheté du style japonais <3
1. Ta saison préférée? 2. Le moment de la journée que tu apprécies le plus ? 3. La corvée que tu détestes exécuter ? | |
|
| |
Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 13:07 | |
| 1. Ta saison préférée? L'été, enfin st'année c'est pas ça ^^' 2. Le moment de la journée que tu apprécies le plus ? le soir très tard 3. La corvée que tu détestes exécuter ? Faire la poussière ____________________ 1. Ce que tu ferais maintenant si tu n'étais pas en vacances ? 2. Penses tu être indispensable à ce forum ? 3. C'était quoi ton dernier concert ? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 17:39 | |
| 1. Ce que tu ferais maintenant si tu n'étais pas en vacances ? Je serais surement en train de demander à Dieu de me froudroyer d'une mort violente pour ne pas aoir à étudier2. Penses tu être indispensable à ce forum ? Non puisque mon personnage n'a pas pour l'instant réellement participé à l'histoire du forum3. C'était quoi ton dernier concert ? Psykup, mémorable^^------------------ 1. Quel est la chanson que tu aime mais que tu as honte d'écouter ? 2. Une passion inavouable ? 3. Quel est ton livre préféré? | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 17:42 | |
| 1. Quel est la chanson que tu aime mais que tu as honte d'écouter ? arf...c'etait avants, c'etait une chanson de Vitaa qu'elle honte 2. Une passion inavouable ? Manger des Cookies 3. Quel est ton livre préféré? Harry potter ---------------------------------- 1.Ta couleur favorite? 2. Plutot Rock ou Rap? 3.La pire honte de ta vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 17:47 | |
| 1.Ta couleur favorite ? Le Vert2. Plutot Rock ou Rap ? Plutôt Rock3.La pire honte de ta vie ? Mouarf... Je me suis fait surprendre dans une position pas très classe avec ma petite amie de l'époque par sa mère, c'était horrible, j'ai cru mourir de honte---------------------- 1. As tu déjà couché avec une personne que tu trouvais laide juste parce que tu avais envie et qu'elle était la ? 2. Si tu aurais la possibilité de changer une partie de ton corp ce serait laquelle et pourquoi ? 3. Te trouve tu beau/belle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 17:50 | |
| ( MDR ta pire honte) 1. As tu déjà couché avec une personne que tu trouvais laide juste parce que tu avais envie et qu'elle était la ? Non, moi c'etait juste pour le "Fun"2. Si tu aurais la possibilité de changer une partie de ton corp ce serait laquelle et pourquoi ? heu... heu...mes cheveux, y commence a devenir trop long la ^^ 3. Te trouve tu beau ? Nan je suis Magnifique------------------------------------------------------------ 1.Est tu amoureux? 2. A tu deja coucher avec une fille simplement pour lui faire plaisir? 3.Quesque ta fais la mere de ta copine^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 17:55 | |
| 1.Est tu amoureux? Actuellement non2. A tu deja coucher avec une fille simplement pour lui faire plaisir? Non pas vraiment3.Quesque ta fais la mere de ta copine^^? Rien elle à écarquillés les yeux, ouvert grand la bouche et à tourné les talons pour sortir de la chambre comme un zombi. Moi j'suis partis par la fenêtre tellement j'avais honte.------------- 1. Si tu avais le choix entre perdre l'ouïe ou la vue que choisirais-tu ? 2. Si ton seul sacrifique pourrait sauver l'humanité accepterais tu de mourir ? 3. Quel est l'animal qui te dégoute le plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 17:58 | |
| PTDR 1. Si tu avais le choix entre perdre l'ouïe ou la vue que choisirais-tu ? La vue2. Si ton seul sacrifique pourrait sauver l'humanité accepterais tu de mourir ? heu...sa depend du contexte, et si je suis celibatire ou non Qu'elle salo mwa alors3. Quel est l'animal qui te dégoute le plus ? heu...la limace------------------------------------------------------------------- 1. Quel chose aime-tu le plus cher toi? 2.Tu est tomber par terre en passent par la fenetre? 3.Esque tu accepterai de sortire avec la pire des moches pour un parix? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:07 | |
| 1. Quel chose aime-tu le plus cher toi? Mes mains2.Tu est tomber par terre en passent par la fenetre? Non, dieu merci c'était au rez de chaussé3.Esque tu accepterai de sortire avec la pire des moches pour un paris? Non pas question, même avec la femme la plus belle de la terre je n'acepterais si c'est pour un paris. Ne fait pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse^^----------------- 1. Si tu ne devais emporter qu'une seule chose (j'ai bien dit une chose pas une personne) avec toi sur une île déserte qu'est-ce ça serait ? 2. Comment le prendrais-tu si un/e homme/femme t'avouerais que tu ne lui donne pas de plaisir pendant l'amour ? 3. Serais tu capable de changer de vie par amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:11 | |
| 1. Si tu ne devais emporter qu'une seule chose (j'ai bien dit une chose pas une personne) avec toi sur une île déserte qu'est-ce ça serait ? De l'eau
2. Comment le prendrais-tu si un/e homme/femme t'avouerais que tu ne lui donne pas de plaisir pendant l'amour ? je lui dis : Va chercher alors du plaisir chez ta mere...et aprer je la jette
3. Serais tu capable de changer de vie par amour ? heu...par amour? Surement ouais
-------------------------------------------------------------
1. Esque tu est deja parti en Inde? ( je sais que c'est ton reve...) 2. Esque monsieur c'est deja casser quelque chose? si oui quoi? 3. Quesque sa te ferais si tu verait ta copine dans les bras d'un autre? ( fais style que ta une copine hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:22 | |
| [Fiouuu la réaction violente !] 1. Esque tu est deja parti en Inde? Nan jamais c'est pour ça que c'est encore un rêve2. Esque monsieur c'est deja casser quelque chose? si oui quoi? Na jamais3. Quesque sa te ferais si tu verait ta copine dans les bras d'un autre? Bah ça me ferais pas du bien ça c'est sur, je serais pas violent mais mieux vaut pas qu'elle essaie de me parler ou de me voir--------------- 1. A ton avis pourquoi manque t-il un "e" à Interrogatoire ? Un oubli ? Un effet de style ? 2. Si je te conseillerais d'utiliser un correcteur orthographique comment le prendrais-tu ? 3. Aimerais-tu (si c'était possible) changer de sexe le temps d'une journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:24 | |
| 1. A ton avis pourquoi manque t-il un "e" à Interrogatoire ? Un oubli ? Un effet de style ? Un effet de style 2. Si je te conseillerais d'utiliser un correcteur orthographique comment le prendrais-tu ? Mal lol3. Aimerais-tu (si cétait possible) de changer de sexe le temps d'une journée ? Jamais de la vie---------------------------------------------------------------- 1. te sens tu bien dans ta peau? 2. aime tu les frites? 3. Pourquoi tu serai pas violent? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:30 | |
| 1. te sens tu bien dans ta peau? Oui, mieux vaut puisque je peux pas en changer2. aime tu les frites? J'adore !3. Pourquoi tu serai pas violent? Parce que ce n'est pas l'amant qui m'aurait trahis mais bel et bien ma copine et ma mère m'a bien élevé, elle m'a apprit à ne pas taper sur les femmes.--------------- 1. Serais tu violent si tu surprenais ta copine dans les bras d'un autre ? 2. Te considère tu comme suceptible ? 3. Serais tu capable de rester chaste plusieurs mois pour attendre que ta copine soit prête à avoir un rapport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:38 | |
| 1. Serais tu violent si tu surprenais ta copine dans les bras d'un autre ? bah...je crois que j'engeulerai bien ma copine, et que je frapperai l'homme ^^" je sais je sais je suis un salop
2. Te considère tu comme suceptible ? heu ouais ^^'
3. Serais tu capable de rester chaste plusieurs mois pour attendre que ta copine soit prête à avoir un rapport ? Bah oui...je vais pas la violer
-----------------------------
1.T'est catholique?^^ 2.Deviendrait-tu moine pour faire plaisir a un(e) proche? 3. Pourquoi as-tu choisit Sunders Jones? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:46 | |
| 1.T'est catholique ? Non, je ne me sens proche d'aucune religion2.Deviendrait-tu moine pour faire plaisir a un(e) proche? Non jamais, je pense qu'être moine c'est une vocation pas quelque chose qu'on devient comme ça sur un coup de tête3. Pourquoi as-tu choisit Sunders Jones? Parce que je n'ai jamais joué de vampire, parce qu'il avait déjà une relation établie et durable avec une femme (j'aime pas les topics de drague niais, c'est chiant à mourir) et parce que c'était l'occasion de faire un personnage torturé entre son côté humain et démoniaque, c'est toujours plus amusant à jouer qu'un personnage tout blanc ou tout noir.--------------------- 1. Si tu avais le choix entre perdre ton sexe et être défiguré que choisirais-tu ? (le suicide n'est pas une option mdr) 2. Entre avoir des dents en bois et une jambe en mousse que choisirais-tu ? (idem) 3. Es tu fumeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Sam 11 Aoû - 18:50 | |
| mdr, c'est quoi c'est questions?
1. Si tu avais le choix entre perdre ton sexe et être défiguré que choisirais-tu ? (le suicide n'est pas une option mdr) OoOo...heu...le perdre mdr je veux pas le faire souffrir^^
2. Entre avoir des dents en bois et une jambe en mousse que choisirais-tu ? (idem) une dents en bois, parce que une jambe en mousse...pas pratique
3. Es tu fumeur ? Non
-------------------------------------------------------------
1. As tu deja eu envie de voller? 2. Ta deja sauter de ta fenetre? ( pas celle de ta copine) 3. Tu a deja prit des drogues? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interrogatoir | |
| |
|
| |
| L'Interrogatoir | |
|