| L'Interrogatoir | |
|
+13Junes Hubson Darla Finn Calvin Kroes Oxana Montgomery Flora Paxton Harmony Kendall Blair Ventura Stephen Moore Seth Cohen Sunders Jones Dawn Woodsen Ashley Reynolds Lucy Allen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 55 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : L'air, peut-être ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Humeur massacrante, qui ose me défier? [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière. Date d'inscription : 11/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (90/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Lun 13 Aoû - 19:08 | |
| 1.Je vais arreter de jouer a ce jeux, je le lache plus depuis hier, sa te gene pas? Non^^ Je vais lâcher aussi loul! 2. Tu aime la viande? Hmmmm charal^^ Hum oui, mais sa dépend quelle viande en fait! 3.Tu m'aime? Ouais xD
---------------
1- T'aimerais bien faire des photos de mode? 2- Tu es plutôt ordinateur ou télé? 3- Quelle est ton occupation favorite? | |
|
| |
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Lun 13 Aoû - 19:50 | |
| 1- T'aimerais bien faire des photos de mode? Pourquoi pas.. 2- Tu es plutôt ordinateur ou télé? Ordi' 3- Quelle est ton occupation favorite? Bahh faire de la GR heiin -__-
*
1. Ton pays préferée ? 2. Ta couleurs préferée ? 3. La chanson qui te fait pleurée | |
|
| |
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Lun 13 Aoû - 20:28 | |
| 1. Ton pays préferée ? Portugal ^^ 2. Ta couleurs préferée ? rouge 3. La chanson qui te fait pleurée: Vanessa Carlson-A Thousand Miles et Michelle Branch-Everywhere, y en à d'autres mais c'est celles-là qui me vienne tout de suite en tête ^^ _____________________________________________________ 1. La chanson que tu détestes le plus: 2. Le prénom que tu préfères: 3. Quel est l'insecte que tu détestes le plus? | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Lun 13 Aoû - 20:29 | |
| 1. La chanson que tu détestes le plus: Marly Gommont de Kamini [GRRR pourri xD] 2. Le prénom que tu préfères: Wendy 3. Quel est l'insecte que tu détestes le plus? Tous sauf la coccinelle mdr
*
1. Le prénoms que tu déteste ? 2. Le RPG qui t'intéresse le moins dans ceux auquel tu es inscrit ? 3. Ton Topics préferée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Lun 13 Aoû - 20:42 | |
| 1. Le prénom que tu détestes? Joseph ^^ 2. Le RPG qui t'intéresse le moins dans ceux auquel tu es inscrit? Je suis pas inscrite dans énormément de rpg et dans les 2/3 auquel je suis inscrite y en a pas un qui ne m'intéresse pas! ^^ 3. Ton Topics préferée? Celui avec Iryah, nos personnages s'amusent bien, surtout Iryah je pense ^^ ____________________________________________________ 1. Le pays que tu détestes? 2. Quel est l'animal que tu aimes le moins? 3. Voiture ou vélo? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Mar 14 Aoû - 10:14 | |
| 1. Le pays que tu détestes? Heuuuu L'irak 2. Quel est l'animal que tu aimes le moins? C'est pas un animal c'est juste une araiignée [ BEURRRK ] 3. Voiture ou vélo? Voiiiture
*
1. Mc do ou flunch ? 2. Noir ou blanc ? 3. T'est de quel origines ? | |
|
| |
Stephen Moore HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 91 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : fusil a pompe *** [ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^ [ LIEU FAVORIS ] : (-18) Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Mar 14 Aoû - 10:16 | |
| 1. Mc do ou flunch ? Mcdo' 2. Noir ou blanc ? Blanc 3. T'est de quel origines ? Espagnol et italienne 1. Chien ou Chat ? 2. Bad or Nice ? 3. boxer ou calecons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Mar 14 Aoû - 10:17 | |
| 1. Chien ou Chat ? Les deuuuux <3 2. Bad or Nice ? Bad x3 3. boxer ou calecons ? Boxer c'est plus sex d'accord je sort >< | |
|
| |
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Mar 14 Aoû - 12:11 | |
| Yuna ta oublier de pauser des questions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Mer 15 Aoû - 19:15 | |
| Hannn honte a moiii mdrrr les voici xD
1. Cimetiere ou Bronze ? 2. Demon ou vampire ? 3. Underworld ou Vanhelsing ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Jeu 16 Aoû - 1:23 | |
| 1. Cimetiere ou Bronze ? Cimetière 2. Demon ou vampire ? vampire 3. Underworld ou Vanhelsing ? underworld _____________________________________________________ 1. Bar de Willy ou forêt? 2. Quel est ton équipe de foot préféré? 3. La personne que tu admires le plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Jeu 16 Aoû - 9:03 | |
| 1. Bar de Willy ou forêt? Fôret 2. Quel est ton équipe de foot préféré? N'ai pas trop mais sinon je vais dire Lyon x3 3. La personne que tu admires le plus? Heuuu je saiis pas la tout de suiite ça me vient pas
*
1. Le plus cadeaux que tu puisses avoir? 2. La plus belle chose qui te sois arrivée? 3. As tu des frères? | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Jeu 16 Aoû - 16:06 | |
| 1. Le plus cadeaux que tu puisses avoir? Capotes? lol 2. La plus belle chose qui te sois arrivée? heu...avoir goutter au frites^^ 3. As tu des frères? Ouais un
----------------------------
1.Tu aime les frites toi? lol 2.Tu a un frere? 3.Tu a des soeurs? | |
|
| |
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Jeu 16 Aoû - 16:14 | |
| 1.Tu aime les frites toi? lol Tu recommence avec tes frites ? enfin oui j'aimes les frites 2.Tu a un frere?Oui un, ça suffit largement 3.Tu a des soeurs?Une ma casse bonbon préferer^^
1.Quelle est ta série préferer ? 2.Film à l'eau de rose ou action ? 3.Couleur Noir ou blanc ? | |
|
| |
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Jeu 16 Aoû - 17:44 | |
| 1.Quelle est ta série préferer ? Charmed 2.Film à l'eau de rose ou action ? Action 3.Couleur Noir ou blanc ? Noir 1. Ta sorte de céréal préférée : 2 ) Ton bonbon préférée : 3 ) Ta ville préférée : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interrogatoir Ven 17 Aoû - 4:39 | |
| 1) Ta sorte de céréal préférée : Les chocapics mais surtout pas les cérales avec la petite abeille qui chante, beurk ^^ 2 ) Ton bonbon préférée : Les arlequins 3 ) Ta ville préférée : New York ou Lisbonne _____________________________________________________ 1) Ton lieu préféré: 2) La musique que tu écoutes le plus souvent en ce moment: 3) L'émission que tu regardes le plus:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interrogatoir | |
| |
|
| |
| L'Interrogatoir | |
|