| Keryah Hazzel | Absolute Poison | |
|
+5Lucy Allen Billie Manson Calvin Kroes Yuna Sanders Keryah Hazzel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Keryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 55 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : L'air, peut-être ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Humeur massacrante, qui ose me défier? [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière. Date d'inscription : 11/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (90/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 13:10 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : Hazzel. Avouez-le, il vous dit quelque chose!Mon prénom : Keryah Hell Billy. Ne sont-ils pas..sublimes!?Mon âge : 1000 ansOccupation : Quelles sont les occupations d'une déesse Hazzel ? Tout simplement de faire le mal. J'adore faire peur mais aussi tuer. En fait, je passe mon temps à m'amuser...Groupe : Les démons.II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Mes fréquentations font parties du mal. C'est sûr qu'une démone s'entendant bien avec une tueuse, serait très louche non? Ça ne peut pas arrivé. Je fréquente donc les autres démons, surtout mes deux soeurs. Je suis liée avec elles, pour toujours! Mais le mieux c'est que c'est dur de nous différencier! Impossible? Pas complètement, il suffit de nous connaître. Et encore faut-il qu'on accepte de vous connaître! Ne perdez pas espoir pour autant, enfin...Bon allez gardez espoir! On peut me voir fréquenter quelques vampires, mais seulement lorsque je m'ennuie. Ils sont bien trop bas de gamme...Mes Liaisons Amoureuses : Pardon? L'amour? Tiens un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire. Vous me voyez vraiment prononcer un jour, un "je t'aime" ? Non, sa m'écorcherais la langue bien plus qu'autre chose. Ais-je une tête à aimer franchement?Ma Famille : Mes soeurs. Elles sont carrément tout pour moi. A nous trois, nous formons les déesses, les plus fortes bien sûr, quiconque ose nous défier sera bien surpris de notre force qui est d'une puissance meurtrière. Il est rare que l'ont soient séparées! Dans ce grand monde qui sera bientôt notre, mes soeurs, prénommées Ilyah et Iryah, sont les deux seules personnes que j'aime. Toutes aussi maléfiques que moi, elles sont sublimes. Don't touch! Si vous vous en prenez à l'une, les autres répliques! Oui, la solidarité entre nous est une qualité de plus, parmi toutes les autres. Nous avons chacune un trait spécial de caractère, Iryah étant la plus démoniaque, Ilyah est la plus puissante et moi, je suis la plus maligne...Un beau lot de triplés hein? Mais le mieux, c'est que lorsqu'on parle de nous, bon c'est en mal mais sa fait le même effet que pour Voldemort dans Harry Potter, on ose à peine prononcer notre nom. Nous ne faisons qu'une, le mal en personne.Mes principales qualités : Maligne. Je suis très maligne. C'est ma plus grande qualité bien sûr! Même dans les situations les plus explosives ou gênantes, je m'en sors toujours, en utilisant la ruse ou en me battant tout simplement, mais je fais toujours attention à mon si beau visage... Je trouve toujours des idées à tout, il arrive que je sèche sur certaines choses. Heureusement que mes soeurs sont là pour m'aider, quand c'est le cas! Sinon j'ai autant de qualité que de défaut, mais tout dépend du point de vue. Par exemple, pour ceux dirigés vers le mal, la cruauté est une qualité mais pour ceux tournés vers le bien, la cruauté est un défaut! Je ne peux donc pas vraiment lister mes qualités mais je sais que j'en ai, comme tout le monde, non ? Ho j'en ai une dont je suis sur que c'est une qualité pour tout le monde! Je suis très positive et je ne me sous-estime jamais. C'est bien non? Passons...Mes principaux défauts : Bon, pas simple de faire la liste de mes défauts non plus! Car les défauts du bien sont mes qualités et les défauts du mal sont les qualités du bien...Compris? Mais j'en ai quand même des "généraux"! Par exemple, je suis têtue! Et égoïste! Hé oui je déteste partager, sauf avec mes soeurs bien sûr... Je déteste que l'on me contre-dise ou bien qu'une proie ose s'enfuir, quoique courir, sa ne fait de mal à personne mais bon, un coup de vent et il tombe...Ce que j'aime pratiquer cet élément, l'air! Oops je m'égare...Je disais donc que je déteste qu'une proie ose s'enfuir ou me résister, mais sa ne me met pas forcément en colère, je ne suis pas une boule de nerf sur place. Mes autres défauts, à vous de les découvrir et de m'en trouver... Mon apparence physique : Je suis belle. Je suis maaaaagnifiiiiique! Bon ça va, bien le droit de s'envoyer des fleurs non? Hum comme je le disais je suis belle.... Mon physique envoûtant se révèle être assez pratique dans mon "boulot" de démone, j'attire facilement des proies dans ma toile, oui, comme une araignée! En plus d'être belle je suis magique, halala... Bon une petite description serait préférable. Je suis plutôt grande, et de taille mince( Je fais attention à ma ligne moi <3). Mes formes généreuses sont proportionnelles. Bon je ne vais pas vous faire un dessin non plus. Si ? Quel dommage je ne sais pas dessiner... Bref j'ai un regard captivant, tellement perçant que c'est dur de résister à la tentation avec moi! Un regard de braise. Un sourire maléfique orne souvent mon visage dont les traits sont fins. Mes longs cheveux sont ondulés et noirs comme le mal. Je ne suis pas parfaite, la perfection est si ennuyante... J'ai bien sûr des défauts comme mes pieds par exemple, je les trouve trop petits! Et mes genoux, je les hais! Mais je reste belle, avec mes cils papillonnants et mon sourire colgate!L'histoire de ma vie : Il était une fois... Ha non, c'est les contes de fée qui commencent comme cela. Quoique ma vie est une sorte de comte de fée, le seul truc est que...je n'aime pas les fées! Donc je vais tout simplement conter..pardon...raconter mon histoire. Non pas en entière, car 1000 années, 1000 longues années racontées ne tiendraient même pas dans un bouquin dépassant les trois cent pages. C'est ainsi que je vais allez assez vite, en sautant les détails tel que: A quel âge ais-je fais mes premiers pas, quelle était ma première victime en tant que Démone etc...
Je naquit donc il y a 1000 ans. Pas toute seule, mais avec mes deux autres soeurs: Iryah et Ilyah. Nos parents s'aimaient, ils vivaient un amour parfait -Rohlala j'en viens au pathétique- bref c'est ainsi qu'au bout de neuf mois de grossesse, alors qu'ils s'attendaient à recevoir un fils, des triplés filles naquirent! Trois magnifiques petit bébé bruns. Il faut avouer qu'ils ne s'y attendaient pas! Il n'y a pas eu de temps de réaction pour notre très chère mère -Paix à son âme- qui est décédée après l'accouchement. Heureusement, nous furent très bien élevées par notre père, le démon le plus puissant qu'il existait. Même le Diable n'aurait pas oser le défier... Bref notre enfance fut merveilleuse -tout comme nous héhé-, on enchaînait bêtises sur bêtises, de vrais petites Démones et notre père restait fier de nous! Mais en grandissant, notre union devenu encore plus forte, avec l'idée de régner toutes les trois sur la dimension parallèle où nous sommes nées.
Des créatures cruelles, des créatures tellement forte que personne n'osait nous défier....On assassina notre si gentil -hum- père et nous commencions à régner sur notre monde. Quelques années, pardon, quelques siècles plus tard, Iryah fit la connaissance d'un certain Spike. Un démon tout puissant lui aussi. Iryah se maria avec et il rejoignit notre union pour nous aider à régner. Mais à présent, vu que notre dimension parallèle commençait sérieusement à nous ennuyer, on décida d'allez régner le monde des humains. Enfin on le pourrait si les Hunters et les Slayers nous barraient pas la route...Bref c'est ainsi que nous débarquons dans cette petite ville "Sunnydale", pas si tranquille que sa puisqu'elle se révèle être la bouche des enfers...III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Ce que j'aime? Mais tant de chose! La vie, oui car j'aime profiter de la vie et m'amuser! J'aime semer le chao un peu partout où je vais, sa m'amuse beaucoup et j'aime voir les gens souffrirs, pleurer. J'adore torturer, je ne suis pas une démone pour rien. J'adore séduire de beaux garçons, les attirés dans mes filets pour assouvir mes besoins de femme et ensuite n'en faire qu'une bouchée! Je suis cruelle n'est-ce pas? Je ne me verrais pas gentille! La gentillesse est bien trop ennuyante, et moi j'ai besoin d'être diverti! J'ai besoin de voir de la souffrance, du sang. J'aime me battre. La vie est un combat que je mène très bien avec plaisir.J'aime pas : Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas. Comme le bien en fait! Je déteste toutes ses personnes gentilles et généreuses, elles sont toutes aussi pathétiques les unes que les autres. Je déteste les faibles, pour survivre, il faut être fort! Personne n'est à l'abri d'un danger. Beaucoup de personnes prient pour survivre à une maladie ou a un accident, ou pour retrouver une personne chère à leur coeur mais à quoi sa sert franchement? Ce n'est pas une prière qui changera le cour de la vie. Ses personnes anéanties me font pitié, enfin presque. Je suis cruelle et sans coeur, je me fiche de ses sentiments absurdes tel que l'amour ou l'amitié. Je les déteste, je les nies. Je déteste aussi pleurer et je n'ai jamais pleuré.Endroit préféré : J'adore me promener dans le cimetière de Sunnydale, on y truve beaucoup de proies, de pauvres proies désespérées, agenouillées auprès d'une tombe et pleurant toutes les larmes de leur corps. Quel régal!Ce que vous avez toujours sur vous : J'ai toujours un poignard sur moi. Le même bien sûr. Il est beau, brillant, la lame formant une jolie vague, en argent, très tranchante. Je sais très bien cacher sur moi ce poignard! Votre arme favorite : Moi même, mon poignard et l'air...Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Je préfère les armes et le combat! Voir du sang couler est un vrai plaisir...IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Haha :pVotre Âge: 16 ansRPgiste masculin, ou féminin?: FémininOù as-tu connu le forum? : Sur la page d'accueil d'Harvard Story.Que penses-tu du forum? : Fort intéressant!Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : Alyssa Milano
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 0:50, édité 14 fois | |
|
| |
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : L'air, peut-être ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Humeur massacrante, qui ose me défier? [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 18:18 | |
| Merci =) J'ai changé de personnage, vu que Jean est déjà prise(Enfin le pseudo). | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 18:22 | |
| bha y te reste plus cas terminer ta presentation alors^^ Bonne chance a twa | |
|
| |
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 18:33 | |
| Jean n'est pas prise ... elle n'a pas encore été validé, tu peux donc la prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 19:04 | |
| Merci^^ Calvin > Mais je compte bien la terminée =)
Lucy > Hum finalement j'ai un peu plus regardé les postes vacants et je me suis dit que jouer un démon serait pas de refus^^ Pour une fois, faire un personnage "mal", sa change =) Bref voilà re-changement, définitif bien sûr!
Je vais changer ma fiche et sûrement continuer un peu! | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 19:06 | |
| Parfait alors, car j'adore les déesses ! Comme ça les 3 seront reunis, on t'attend avec impatience <3 | |
|
| |
Iryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 79 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Moi-même [ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait [ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte* Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 19:09 | |
| Ma deuxième soeur *_* Réunion de famille xD Bienvenuuue <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Sam 11 Aoû - 19:25 | |
| Thanks =)
Gnyark j'ai déjà hâte à jouer ! + Sourire diabolique +
#Baf# J'ai compris, je fais ma fiche avant >< xD | |
|
| |
Ilyah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 46 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : L'arme la plus dangeureuse biensur~> Mon corps ! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Le monde est encore à mes pieds, tout vat bien alors ! [ LIEU FAVORIS ] : Croyez moi, vous ne voulez pas le savoir... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Dim 12 Aoû - 0:32 | |
| Bienvenue très chère soeurs. ENfi nous sommes au grand complet. Le big bad va arriver^^ Bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Dim 12 Aoû - 0:35 | |
| Merci soeurette Joli kit! J'ai plus que mon histoire à faire^^ Je pense la faire demain! Je suis fatiguée la >< Mdr! Désolé ma fiche n'est pas superbe :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Dim 12 Aoû - 17:26 | |
| Toute façon on t'a reservée le rôle ^^ donc n'est pas peur qu'on te le pique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Lun 13 Aoû - 0:49 | |
| Hihi thanks =) FINISH Pas super Je fais mieux d'habitude! Mais vu que je n'ai pas fait de rp depuis un mois, dur de s'y remettre >< J'vais y arriver xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Lun 13 Aoû - 0:53 | |
| C'est pas super ? Moi je trouve ça largement suffisant, pas besoin de faire 100 lignes car c'est encore pire que d'en faire 3 .. en tout cas c'est super, très agréable à lire ! Tu a le rôle bien évidement ^^ Tu t'es faites désirer quand meme . lol | |
|
| |
Ilyah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 46 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : L'arme la plus dangeureuse biensur~> Mon corps ! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Le monde est encore à mes pieds, tout vat bien alors ! [ LIEU FAVORIS ] : Croyez moi, vous ne voulez pas le savoir... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Lun 13 Aoû - 1:30 | |
| Humm très belle fiche ma soeur ! Ca promet vraiment de très bons RP toutes les 3 <3 | |
|
| |
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Lun 13 Aoû - 4:01 | |
| aïe les trois soeurs sont au complet!! au secours!!!! :affraid:
bienvenue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Lun 13 Aoû - 11:29 | |
| Merci merci | |
|
| |
Stephen Moore HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 91 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : fusil a pompe *** [ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^ [ LIEU FAVORIS ] : (-18) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Lun 13 Aoû - 11:30 | |
| Bienvenue Je vais m'amuser niak niak niak | |
|
| |
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison Lun 13 Aoû - 11:32 | |
| Thanks =)
Les Déesses t'attendent avec impatience! + Sourire diabolique+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keryah Hazzel | Absolute Poison | |
| |
|
| |
| Keryah Hazzel | Absolute Poison | |