| Ilyah Hazzel [U.C] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilyah Ha Invité
| Sujet: Ilyah Hazzel [U.C] Ven 10 Aoû - 15:09 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : Hazzel.Mon prénom : Ilyah.Mon âge : 1000 ans .Occupation : Se débarasser des créatures Humaines / Chef suprême des enfers avec ses deux autres soeurs.Groupe : Les Démons.II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Des liens avec de quelconques personnages?Mes Liaisons Amoureuses : Avez vous une relation avec quelqu'un ?Ma Famille : Décrivez votre famille en 5 lignes. Mes principales qualités : En un minimum de 5 lignes, partagez avec nous vos quelques qualités. Évitez de tomber dans la perfection absolu. Évitez aussi les contrastes, si votre personne est égoïste, il ne sera sûrement pas généreux avec les autres. 3 qualités.Mes principaux défauts : Comme toute personne normale, étalez vos défauts en remplissant ce champs. 3 défauts. Mon apparence physique : Sans trop vanter votre personnage, parce qu'il est évident qu'il/elle n'est pas le/la plus beau/belle de Sunnydale. Il y a toujours mieux que nous, soyez-en conscients. Minimum de 6 lignes.L'histoire de ma vie : De votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes, décrivez en détail.III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Ce que vous aimez en 3 lignes. Ne pas faire de liste ! J'aime pas : Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste ! Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale. Ce que vous avez toujours sur vous : En quelques mots. Votre arme favorite : Si vous en avez une. Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Renseignez nous sur votre façon de vous défendre. IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Morgane. Votre Âge: 15 et demi. -__-'RPgiste masculin, ou féminin?: Fiille -Logique -Où as-tu connu le forum? : Sur Havard Story.Que penses-tu du forum? : J'adore le concept, le Design est magnifique...alors BravOoO aux admins. Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
[code: Grrr]
|
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel [U.C] Ven 10 Aoû - 15:12 | |
| Raah la 1ère soeur, ! génial ! On a 2 déesses maintenant .. On attend avec impatience la suite .. | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel [U.C] Ven 10 Aoû - 15:12 | |
| hehe bienvenue^^ | |
|
| |
Ilyah Ha Invité
| |
| |
Turk Williams VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 59 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes Poigns suffiront et pi sinon j'ai toujours mon épée héhé [ HUMEUR/ÉTAT ] : Du Moment qu'on fait ce que je demande sa va super pour moi ! [ LIEU FAVORIS ] : [Usine Désaffectée] Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (85/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel [U.C] Ven 10 Aoû - 15:37 | |
| Welcome | |
|
| |
Ilyah Ha Invité
| |
| |
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel [U.C] Ven 10 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Iryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 79 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Moi-même [ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait [ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte* Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel [U.C] Ven 10 Aoû - 18:23 | |
| Yeah ma soeur xD Bienvenuuue ^-^ | |
|
| |
Ilyah Ha Invité
| |
| |
Flora Paxton VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 48 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs [ HUMEUR/ÉTAT ] : Fake Smile x) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (88/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel [U.C] Sam 11 Aoû - 20:07 | |
| Ya les 3 soeurs qui ont été prise, | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel [U.C] Sam 11 Aoû - 20:14 | |
| Oui effectivement, elle ont finis leur présentations avant toi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel [U.C] Lun 13 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel [U.C] | |
| |
|
| |
| Ilyah Hazzel [U.C] | |
|