Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arrivée tardive [PV: Calvin]

2 participants
AuteurMessage
Junes Hubson
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Junes Hubson

Féminin Nombre de messages : 232
[ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!!
[ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!!

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Arrivée tardive [PV: Calvin] 646w57435/100Arrivée tardive [PV: Calvin] Empty_bar_bleue  (35/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Arrivée tardive [PV: Calvin] Empty
MessageSujet: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:06

La nuit venait juste de tomber sur Sunnydale. Junes gara sa belle voiture sur le parking. Elle sortit deux valises et un sac à dos de son coffre. Aujourd'hui elle devait emménager dans son nouveau appartement en plus de ça avec un colocataire, elle espérait qu'il ne serait pas trop... Comment dire? Embêtant! Junes n'avait pas eut le temps de faire son démenagement dans la journée, elle avait posé sa candidature pour un job et avait fais quelques achats qui ne pouvait pas attendre et dont personne ne souciait vraiment l'existence à part quelques unes. Il devait être 21h lorsque Junes arriva en face du grand immeuble, ce n'était pas non plus le grand luxe mais il n'avait pas l'air non plus d'un taudis, Junes était habitué à plus confort mais elle ferait avec, après tout elle n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou attendre plus longtemps pour avoir un appart' ou une maison bine à elle et elle n'avait pas vraiment le temps... Elle entra dans l'immeuble avec un peu de mal à cause de ses bagages, elle essaya de sortir un morceau de papier de son sac à main, elle regarda le numéro de l'appart' qui était indiqué sur le papier et si dirigea toujours avec quelques difficultés. Elle arriva enfin devant la porte et se décida à frapper, son coloc' lui avait dit qu'il serait présent lors de son arrivé, Junes espérait que celui-ci ne l'avait pas oublié. En attendant elle regarda si elle était bien coiffé, elle ne voulait pas non plus ressembler à rien ou faire mauvais impression dès son arrivée. Elle était habillé d'un short et d'un débardeur avec une petite veste sans oublier ses petits mocassins. Comme ça on l'aurait prit pour une personne totalement normal mais en fait ce n'était pas vraiment le cas et pas grand monde ne s'en souciait ce qui l'arrangeait bien dans un sens... Elle frappa une nouvelle fois, son coloc' ne devait pas l'avoir entendu ou pire il n'était pas là... Elle s'appuya contre le mur d'en face en patientent tranquillement mais sa patience avait des limites et si le jeune homme n'arrivait pas dans quelques secondes elle se mettrait certainement en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Calvin Kroes

Masculin Nombre de messages : 561
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...

Trousse de survie
Arrivée tardive [PV: Calvin] 646w57495/100Arrivée tardive [PV: Calvin] Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:18

Calvin avait totalement oublier l'arriver de sa colocataire, il etait parti a la douche et rien...et oui ce soir la, il s'etait resignier a ne pas aller chasser, et a acceuillir la femme, il etait donc aller sous la douche, et entendit alors frapper...surement pas la premiere fois, il sorti en trombe de la douche, et enfilla vite une chemise, ainsi qu'un boxer et un jean, pour foncer devants la porte, il l'ouvrit alors grand et vit la femme avec des valise, contre un mur, il eu un sourire et finit par la regarder droit dans les yeux et lui dit

-heu desoler, j'etait sous la douche, je n'est pas du entendre...et attend je vais t'aider, moi c'est Calvin.

Calvin prit les deux grosse valise de la femme et commenca a les faires entrer, pour aller les mettres pres du salon, mais sur le salon, il vit sont flingue, enfin sont revolvert qu'il avait oublier de ranger, a merde alors, il s'avanca vers lui et le prit dans sa mains quand il vit la femme entrer, il le laissa tomber a terre pour mettre un leger coup de pieds et le mettre sous un fauteille, il regarda alors la jeune femme et lui fit signe d'entrer et lui dit

-bah voila, c'est chez nous maintenant.

Calvin regarda toujours la jeune et charmante demoiselle et lui sourit d'autent plus, bon bah voila, il ne sera plus tout seul maintenant et tant mieux d'ailleur, il regarda alors la femme toujours droit dans les yeux et heureusement ici, il avait deux chambres, donc ca va pour le moment quoi, il regarda alors la femme qui n'avait toujours pas dit sont prenom Razz
Junes Hubson
Junes Hubson

[ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!!

Trousse de survie
Arrivée tardive [PV: Calvin] 646w57435/100Arrivée tardive [PV: Calvin] Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:39

Junes se redressa un peu du mur lorsqu'elle vu la porte s'ouvrir, le jeune homme apparut alors derrière celle-ci, les cheveux encore humide. Elle lui sourit légèrement lorsqu'il lui proposa son aide et prit ses deux valises. Maintenant le jeune homme du nom de Calvin était entièrement pardonné grâce à sa gentillesse. Junes suivit lentement Calvin dans le salon, là où il posa les valises de la jeune femme. Elle ne répondit pas tout de suite au jeune homme scrutant un peu les lieux, il fallait avouer, que l'environnement était plutôt sympa et l'appart' assez bien entretenue, ce qui plaisait déjà à la jeune femme. Elle entendit un bruit sourd mais n'y fit pas attention, c'était sans doute le bruit des valises qui avait été posé par terre par Calvin elle continua donc ses observations. Puis elle posa son regard sur le jeune homme et lui lança avec un leger sourire...

"C'est pas grave! Merci pour les valises."

Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était toujours pas présenté à son interlocuteur, elle lui tendit sa main et reprit...

"Excuse-moi, je me suis pas présentée, moi c'est Junes."

Elle tourna sur elle même pour observer une nouvelle fois les lieux, elle sentait qu'elle allait se plaire ici, puis son coloc' avait l'air gentil alors elle n'avait pas à s'en faire du moins pour le moment... Elle posa une nouvelle fois son regard sur Calvin.

"C'est sympa! Ca fait longtemps que longtemps que tu habites ici?"
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie
Arrivée tardive [PV: Calvin] 646w57495/100Arrivée tardive [PV: Calvin] Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:46

Calvin entendit alors le nom de la jeune femme ce qui le fit imediatement sourire, c'est une fille tres gentille en effet, elle ce presente et elle dit meme que c'est sympa ici, ouais enfin quand t'y hatite deja depuis quelque mois c'est legerement bizarre toujours seul mais bon, il regarda alors la jeune et charmante June et lui fit un nouveaux sourire et lui serra la mains legerement pour ne pas lui faire mal et finit par lui dire

-enchante.

Calvin entendit alors la question de la femme, heu si sa fais longtemps? ouais surement, mais bon, il ne vois pas trop le temps passer , a force ce chasser et tout et tout, il passa legerement une mains dans ses cheveux par genre et finit par dire

-bah enfaite, je suis plus souvent dehors...je ne suis que tres rarement chez moi...

Calvin haussa les epaules c'est vrai quoi, il est toujours a la chasse de loups-garoux, il adore c'est bestiolles, il regarda alors la jeune denommer Junes toujours dans les yeux et finit par lui demander timidement

-tu veux boire quelque chose?

Calvin lui sourit toujours autent
Junes Hubson
Junes Hubson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:08

Junes sourit lorsqu'il lui fit remarquer qu'il était enchanté de sa rencontre, mais ça remarque ne devait être qu'une simple formule de politesse, Junes hocha donc la tête comme pour lui répondre qu'elle aussi était ravi! Elle regarde de nouveau l'appart' scrutant les moindes recoins, puis il répondit à sa question alors elle posa son regards sur lui pour ne pas parâitre impolis.

Si il n'était pas souvent à l'appart' ça ne gênait pas vraiment Junes puisqu'elle aussi était très prise, elle espérait bientôt avoir la place qu'elle voulait dans une boutique et elle chassait la nuit, ce qui donnait un emploi du temps pas mal chargé. Le temps qu'elle passerait à l'appartement serait certainement pour dormir ou se reposer un peu, ce qui ne faisait pas vraiment beaucoup de temps au total. Son rythme de vie était assez accéleré en fait par ses activités très différentes... Elle regarda le jeuen homme passer sa main dans ses cheveux ce qui la fit sourire de plus belle sans même s'en rendre compte. Puis elle répondit donc avec un léger sourire en le regardant dans les yeux.

"C'est pas grave de toute façon moi aussi je passe beaucoup de temps à l'extérieur, donc ça me gêne pas vraiment!"

Il lui demanda timidement si elle avait soif, ce qui fit sourire intérieurement Junes puisqu'elle avait vut la réaction de Calvin, mais pour ne pas gêner plus elle répondit naturellement...

"Hum... Un jus d'orange, si tu as?"

Junes posa son sac à main sur le canapé faisant à présent comme chez elle , elle enleva sa veste et fit de même qu'avec son sac. Junes regarda par la fenêtre un instant et observa le ciel bien sombre à son goût avec seulement quelques étoiles...

*Qu'elle gachit, ils doivent tous sortir de leurs cachettes à cette heure si et avec le temps qu'il fait.*

Pensa Junes, en faisant référence aux vampires qu'elle aurait pu chasser cette nuit, mais elle ne pouvait tout de même pas laisser Calvin tout seul comme ça alors qu'elle venait juste d'arriver cela aurait pu paraître bizarre. Puis elle reposa son regard sur le mobilier de l'appart' attendant patiemment sa boisson...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:13

Du jus d'orange? les femmes ici connaise la vodka? le wisky ou autre boisson? enfin bref, a partire de maintenant, il va acheter plein de bouteille de jus d'orange, toute les femmes aiment sa alors autent en avoir non? et puis sa coute pas tres cher alors ca va hein, il regarda alors la jeune Junes regarder dehors, en effet lui aussi avait envie d'y aller, mais surement pas pour les meme raison que la femme enfin je pense, il servis alors deux verre de jus d'orange ,pour en aporter un a la jeune femme et le mettre sur la table, il lui sourit legerement et finit par lui dire

-pourquoi tu regarde dehors? tu a envie de sortire?

Calvin lui sourit toujours et regarda si sont arme etait toujours sous le fauteille et c'est bien le cas, meme juste sous la jeune femme arf qu'elle ne face pas tomber un truc qu'elle aille chercher, enfin bref, il la regarda toujours et regarda une nouvelle fois dehors et finit par lui dire

-le soir je ne serais pratiquement, jamais la...alors je t'est fais un double des cles de la porte, que j'ai pauser sur ton lit.

Ouais sur le lit, c'est sympa non? et puis comme sa elle est sur de ne pas les ratter, il lui sourit d'autent plus et laissa ses yeux parcourire la lune, ainsi que les etoiles, et puis la petite foret qui est juste dehors, et tout c'est petit loups-garoux qui n'attende qu'une seule chose, ce faire tuer par Calvin qu'elle gachit...
Junes Hubson
Junes Hubson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:34

Junes sourit et remercia Calvin qui lui avait aimablement servit son verre de jus d'orange. Et oui du simple jus d'orange, la jeune femme n'avait pas vraiment la tête à boire de l'alcool puis elle n'en buvait pas dès que l'occasion se présentait c'est-à-dire à peu près tous les jours. Puis l'alcool c'est tout de même mieux lorsque l'on en consomme pas tous les jours, c'est plus agréable en tout cas pour Junes c'était ainsi...

Calvin lui demanda pourquoi elle regardait dehors et si elle avait envie de sortir? Elle envie de sortir? Non pas du tout, enfin rien qu'un peu bon d'accord... Elle avait une envie folle de sortir et de tuer quelques êtres malfaisants par ci par là. Elle avait un besoin de sortir immense mais bon la vie était parfois injuste puis ce n'était pas comme si Calvin était de mauvaise compagnie bien au contraire... Mais son envie la rongeait tout de même. Elle sourit comme si de rien était. Puis il lui avoua qu'il n'était presque jamais là la nuit, sans doute à cause de son job pensait Junes, enfin un job normal comme par exemple dans une boîte de nuit mais pas du genre à chasser des démons où des vampires ce qui n'était tout de même pas vraiment dans la normal! Elle répondit à ses deux remarques toujours avec le sourire.

"Ouais, j'ai bien envie de sortir, mais se sera pour une prochaine fois!"

Et elle reprit avec un léger sourire en le regardant dans les yeux...

"Je pense que j'arriverai à me passer de toi surtout la nuit sans vouloir te vexer!"

Une blague pour se détendre un peu et faire connaissance ça faisait jamais de mal, enfin quand la blague était bonne c'était toujours plus agréable, car ce que venait de dire Junes n'était pas non plus du goût de tout le monde...

Elle reprit une nouvelle fois pour le remercier pour les clés.

"Merci pour les clés, je me vois pas vraiment attendre toute la nuit devant la porte de l'appart'!"
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:18

Calvin eu un nouveaux sourire en entendent la blague de Calvin tant mieux d'ailleur , il la regarda alors toujours et regarda alors toujours dehors, et tout c'est loupsp-garoux qui n'attendent que moi, l'horreure enfaite, il eu un nouveaux soupire et regarda alors la petite Junes toujours dans les yeux et finit par terminer sont verre de jus d'orange et regarda alors la femme et finit par lui repondre

-Oui, j'ai fais ce double justement pour sa, et pour que sa t'evite de passer la nuit sur le palier.

Calvin lui fit un nouveaux sourire et ce leva alors et fit un signe a la jeune femme de le suivre, pour arriver devants la chambre de la jeune femme il lui fit un sourire et ouvrit la porte et laissa la femme entrer et lui dit alors

-bah, voila, c'est ta chambre, et les cles sont sur le lit.

Calvin lui fit un sourire et la laissa decouvrire sa chambre, et parti asser vite dans le salon, prendre sont revolvers et le ranger dans un placard, c'est deja plus sur, il revien alors vite dans la chambre de la jeune femme sans y entrer et demanda alors:

-elle te plaie?

Calvin voulait savoir si la chambre n'etait pas trop nul quoi^^
Junes Hubson
Junes Hubson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:26

En effet Junes ne se voyait pas du tout dormir sur le palier, elle qui aimait le confort ça n'aurait pas été facile et par la suite elle aurait été d'une humeur massacrante avec n'importe quelle personne mais heureusement le jeune homme était prévenant. Junes remarqua que Calvin soupira en regardant à l'extérieur, lui aussi devait avoir d'autres projets pour la soirée. La jeune femme aurait pu très bien mal le prendre, comme si son nouveau coloc' en avait déjà marre de sa présence, mais bon après tout il devait assumer ses choix, il avait choisit de vivre en colocation et cela impliquait quelques résponsabilités se disait Junes alors elle ne retint pas vraiment les gestes de Calvin.

Ce dernier lui fit signe de la suivre et lui montra sa chambre, celle-ci était d'une taille moyenne et à vrai dire Junes ne s'attendait pas à ça, elle croyait avoir une toute petite chambre, avec une petite fenêtre mais non, la chambre était assez grande enfin pas aussi grande que son ancienne mais elle ferait avec puis le plus important était que la chambre soit lumineuse puisqu'une grande fenêtre si trouvait c'était un plus pour Junes qu'elle ne mettait pas de côté. Calvin partit dans le salon le temps que Junes regarde un peu sa chambre qui d'ailleurs lui plaisait bien. Comme à son habitude elle regarda dans les moindres recoins pour voir si rien ne clochait. Et oui Junes était comme ça, toujours en train de chercher ce qui ne va pas, mais à première vu dans la chambre tout allait bien. Calvin revint et répondit donc à sa question avec un sourire.

"C'est super! A vrai dire je m'attendais à pire mais c'est vraiment sympa!"

Junes observa encore quelques instant la chambre et se dirigea vers la fenêtre, la vue n'était pas non plus spectaculaire mais ce n'était pas si grave. Elle se retourna vers Calvin avec un léger sourire.

"On a une salle de bain commune?"

Bon, il fallait avouer que des fois Junes y passait un certain temps donc c'était important pour elle de savoir. Puis elle ne s'attendait pas non plus à avoir deux salles de bain dans un appartement comme cela mais après tout, on ne savait jamais...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:35

Calvin eu un nouveaux sourire en entendent la jeune femme, heureux alors que la chambre plaisse a la jeune femme, il lui fit un nouveaux sourire et entendit alors la petite questions de la jeune femme, il fit demi-tour et lui fit un nouveaux signe pour qu'elle le suive tout simplement, Calvin la regarda alors venir, et avanca dans le couloirs, et arriva devants la porte qu'il ouvrit, une baignoir, et une petite douche dans un coin, avec un labados...voila quoi enfaite, il tourna alors la tete vers Junes et lui dit

-bah voila, c'est sa notre salle de bain, y'en a qu'une, enfin...y'a quand meme une baignoire, et une douche, alors voila.

Calvin lui sourit toujours et continua a avancer et lui montra une porte du bous des doigts et regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et lui fit un sourire et finit par dire

-les toilettes la...

Calin tourna sur lui, et arriva devants une autre porte qu'il n'ouvrit tout simplement pas, faus pas choquer la jeune femme, doit bien y'avoir un fusil sur sont lit ou un truc comme sa, il eu un sourire et lui dit alors

-et la c'est ma chambre.

Calvin lui sourit legerement et regarda alors un peut sont appartement en essperent qu'il plaisse a la jeune femme, et voila quoi tout simplement ,en entrent elle a deja du voir la cuisine et le salon alors ca va non?
Junes Hubson
Junes Hubson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

Junes scruta quelques instant la salle de bain, il y avait tout de même une baignoire ce qui était très bien mais bon les douches s'étaient plus économique alors elle adopterait à présent plus la douche que la baignoire, son père lui donnait toujours de l'argent mais elle voulait économiser un peu, ça changerait de ses habitudes. Calvin continua la visite improvisé et Junes le suivait en regardant attentivement. Bon les toilettes, elle savait à quoi ça ressemblait en général alors elle n'avait pas besoin de les regarder puis arriva le tour de la chambre de son coloc' qu'il ne lui fit pas visiter, ce qu'elle trouvait normal, puisque chacun avait le droit à son intimité et à son jardin secret, bon elle était curieuse mais elle ne connaissait pas encore très bien le jeune homme alors elle ne se permettrait pas de visiter sa chambre sans son accord, c'était naturel.

Il fallait avouer que les lieux étaient sympa, bon la décoration ce n'était pas tout à fait le style de Junes mais elle pourrait laisser libre cours à son imagination dans sa chambre puis avec le temps peut-être qu'elle arriverait à faire changer un peu les choses dans les autres pièces comme le salon ou la cuisine mais pour l'instant elle n'allait pas trop s'imposer elle venait juste d'arriver elle n'allait donc pas tout changer dès son premier jours.

Junes se retourna pour aller en direction du salon, voyant que la visite était finit. Elle resta debout et répondit avec un léger sourire.

"Bah ça m'a l'air super ici! Pour ce qui est de la salle de bain j'essairai de faire de mon mieux, je suis une fille tout de même."

Junes reprit après quelques secondes pour mettre les choses au clair mais toujours avec un sourire pour ne pas paraître sévère ou s'imposer.

"Pour ce qui est de ta chambre, je n'y entrerai pas tant que toi tu n'entres pas dans la mienne. Puis pour les taches ménagères on verra bien, mais ne compte pas sur moi pour tout faire."

La jeune femme cachait elle aussi beaucoup de choses dans sa chambre et si son coloc' tombait dessus ça allait mal passer surtout si il tombait sur ses livres bizarres ou un pieu, il l'aurait prit pour une folle et l'aurait certainement jeté dehors.
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:35

Calvin eu un nouveaux sourire en voyant la jeune femme revenir voila comme sa, elle connais a peux pres tout sur la maison, et c'est une fille alors elle restera longtemps dans la salle de bain je presume c'est pas grave de toute facon, Calvin ce reveille toujours tres tard le matin, en essperent qu'elle ne soit pas comme lui, comme sa quand il ce leve, la jeune femme est deja prette, et il peut aller dans la douche non? enfin bref, il regarda alors toujours Junes et s'assit sur un fauteille et la regarda et finit par lui dire avec un clin d'oeil

-Oh ne t'en fais pas, je n'entrerai jamais dans ta chambre sans ta permission.

Calvin est un mec bien elever, et ne rentre jamais sans autorisation tout simplement, il regarda alors toujours Junes et regarda alors une nouvelle fois dehors, il lui fit un nouveaux sourire et laissa les verres sur la table, si elle veux du jus d'orange, maintenant elle fais comme chez elle, il lui sourit et lui dit alors

-bah voila tu connais tout maintenant, et fais comme chez toi...

Calvin lui fit un sourire et regarda alors le salon, en essprent qu'elle ne soit pas trop depayser, et qu'elle ce plaisse ici enfin de compte...
Junes Hubson
Junes Hubson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:06

En effet Junes n'avait pas exactement les mêmes horaires que son colocataire, elle se couchait assez tard plus précisément dans la matinée et se réveillait toujours avant 9h30 enfin parfois la fatigue était toujours là alors elle dormait jusqu'à 11h voir 12h mais cela restait assez exceptionnel. Il lui confirma qu'il ne rentrerait pas sans son autorisation ce qui soulageait bien Junes mais si un jour elle le trouvait dans sa chambre sans sa permission elle n'hésiterait pas à le renvoyer avec un coup de pied aux fesses, enfin façon de parler bine sûr. Elle répondit à son clin d'oeil avec un sourire puis le regarda s'installer sur le fauteuil. Elle s'installa à son tour sur le canapé du salon et lui répondit toujours avec un sourire...

"T'inquiète pas pour moi, je vais pas me gêner!"

Bien sûr il y avait des limites, elle n'allait pas foutre le bazar partout dans l'appartement surtout que celui-ci était pas mal, elle ne voulait pas faire du gachis. Elle lui posa à nouveau une question...

"T'as prévu quelque chose ce soir?"

Bien sûr si il sortait, elle sortirait elle aussi mais sans doute pas pour les mêmes raisons enfin c'est ce que pensait la jeune femme. Elle irait chasser les vampires et lui irait je ne sais où! Au pire elle irait pendant que le jeune homme dort et reviendrait à l'appart avant qu'il ne soit levé pour ne pas éveiller trop de soupçons mais après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait et sans doute que son coloc' ne se douterait de rien. Mais d'abord elle voulait être sûr du programme du jeune homme.
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:12

Calvin regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et lui fit un magnifique sourire en l'entendent, si il fais quelque choce ce soir? a oui il doit aller chasser enfaite, alors bon, il regarda alors la jeune Junes toujours dans les yeux et prit les deux verres de jus d'orange enfin qui etait vide maintenant, et allas les mettres dans le lavados, et retourna dans le salon tout doucement et regarda alors Junes toujours dans les yeux et finit par lui repondre

-enfaite, heu non je n'est rien de prevu, mais je suis mort de fatigue je ne vais pas tarder a aller me coucher moi de toute facon.

Ce coucher et faire comme il etait petit, sortire par la fenetre et hop, aller tuer des vampires, il eu un nouveaux sourire et regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et finit par ce lever tout doucement ,arf sa c'est drole, il est chez lui et il doit toujours sortire par la fenetre c'est pas drole sa? enfin bref, non c'est pas drole ^^", il regarda alors Junes et finit par lui dire

-je vais aller me coucher moi, j'ai une journee charger demain matin, je ne serais surement pas la, alors voila quoi...bonne nuit Junes.

Calvin lui fit un sourire et parti tres vite dans sa chambre, il ferma la porte a cles derriere lui, et laissa la cles sur sont bureaux, et commenca a fouiller sous sont lit, a merde...il a laisser sont revolvers dans le salon, et...a zut, il prendrai alors un fusil pour ce soir, il fouilla sous sont lit, et prit un gros fusil qu'il commenca a mettre des balles tout doucement pour ne pas faire des bruits, et ouvrit la fenetre et ...commenca a partire...
Junes Hubson
Junes Hubson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:38

Junes fut d'abord surprise que Calvin soit fatigué à cette heure ci après tout il n'était que 22h, enfin peut-être qu'il avait eut une longue journée et qu'il avait besoin de repos ce qui excusait le jeune homme. Puis quelques instant plus tard Calvin lui confirma qu'il allait se coucher car il avait une journée chargée demain matin, Junes comprit parfaitement la situation mais fut une fois de plus surprise lorsqu'il la lacha subitement, la jeune femme eut à peine le temps de lui dire bonne nuit qu'il était déjà entrain de fermer à clé sa chambre. Bizarre? Untantinet, Junes se sentit lachement abandonné. Mais dans un sens, si le jeune homme se couchait à cette heure là, elle pourrait s'enfuir de l'appartement pour aller chasser.

Elle n'était pas fatigué et mourrait d'envie de tuer quelques vampires voir des démons si elle n'avait aucune personne à long crocs sous la main. Il était encore assez tôt pour partir chasser d'après Junes alors elle se dirigea vers sa chambre pour prendre quelques vêtements et ensuite prendre une bonne douche. Vous me direz à quoi ça va lui servir si après elle va se battre? C'est simplement pour être plus détendu et puis si elle faisait une rencontre intéressante, elle voulait tout de même rester présentable. Elle passa devant la chambre de son coloc' et entendit du bruit très bas mais Junes avait une très bonne ouïe. Elle s'arrêta quelques instant, les bruits étant assez bizarre et son coloc' devait normalement être couché. Puis d'un coup elle n'entendit plus rien. Junes était assez anxieuse puis finalement elle continua son chemin, Calvin avait le droit à sa vie privée après tout et elle n'avait pas à s'en mêler, du moins pas pour le moment.

Elle alla dans la salle de bain, mais elle n'arrivait pas à faire couler de l'eau chaude dans la douche, la galère, elle qui n'avait pas l'habitude de prendre des douches froides. Elle se rhabilla vite fait et alla frapper à la porte de son coloc' mais aucun bruit n'en sortit, Calvin devait avoir un sommeil de plomb mais elle décida de ne pas le réveiller. Elle resta un instant à la porte au cas où mais rien ne se fit entendre, elle commença à se diriger vers la salle de bain, pensant à bien prendre toutes ses affaires pour allé chasser après sa douche et à ne pas faire de bruit en sortant de l'appart' après...

[HJ: A toi de voir si tu veux répondre ou pas ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée tardive [PV: Calvin]   Arrivée tardive [PV: Calvin] Icon_minitime

Arrivée tardive [PV: Calvin]
Page 1 sur 1