|
| Moment de détente ?... [Calvin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Moment de détente ?... [Calvin] Mar 14 Aoû - 19:46 | |
| Allez savoir pourquoi après sa soirée d'hier, Billie n'était pas rentrer directement chez elle, dés que les premier rayon du soleil avait pointer son nez, elle avait arréter de patrouiller, chasser...enfin comme vous voulez, et c'était diriger chez elle, en fessant un grand détour par le parc... Arriver au parc, elle s'appuya contre un arbre, et regarda le soleil, qui était déjà assez haut, il devait être au alentour de 8h00... Perdu dans ses penser, ses yeux se ferma peu à peu, le vent frais du matin, la bercer au rythme de ses battement de coeur... S'ayez elle c'était enfin en dormit, quand un cauchemard, car oui les slayers font des cauchemard, la réveilla, elle ne se sentait pas bien, cela fessait quelques temps qu'elle fessait le même, et ça l'inquiéte un peut, pourquoi sa mère se ferait tuer par un vampire ? Elle ne sortait presque plus de chez elle!!!Et puis Billie ferait tout pour protéger sa mère, c'était la seule personne avec qui elle pouvait rester elle même, sans être le garçon manquer que tout le monde connait... Enfin bref...
Après se mauvais rêve, elle resta un instant là, à comtempler la beauté du parc, penant à sa vie si elle n'était pas slayer,puis elle décida de se lever et faire quelques pas, quand, toujours dans ses pensé, elle rentra dans quelqu'un^^
| |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 13:24 | |
| Calvin s'etait lever tres tot, et avec une forte envie de faire un tour dans le parc tranquillement comme d'habitude, vraiment tranquillement, il n'a pas du tout envie de ce prendre la tete, vraiment pas du tout, il a simplement une folle envie de marcher et de prendre de l'air frais, il n'avait pas d'armes ce matin, il n'a tout de meme pas envie de faire peur au personnes qui sont dans le parc non? il etait tranquillement dehors, quand une femme lui rentra dedants, il recula legerement et regarda alors la jeune femme droit dans les yeux et finit par dire
-heu excusez moi...je ne regarder pas ou j'allais.
Calvin lui fit un sourire et la regarda alors toujours dans les yeux, arf c'est une belle rancontre non? enfin meme une tres belle rancontre, il regarda alors la jeune demoiselle toujours dans les yeux et finit par lui faire un sourire, c'est bizarre les rancontres comme sa non? Enfin bon ce n'est pas grave, il lui tendit alors une mains et dit
-moi c'est Calvin.
Calvin fit un nouveaux sourire a la petite princesse et lui lanca meme un leger clin d'oeil^^ | |
| | | Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 13:39 | |
| Bille, écouta la personne dans qui elle était rentrer, elle souria légèrement puis dissa :
-Non c'est moi,j'étais partit dans mes pensé...
Puis souria de nouveau et plongea son regard dans celui de son interlocuteur, hum...charmant comme rencontre, la deuxième rencontre de se type en même pas une semaine ? ça fessait longtemps que ce n'était pas arriver à Billie... Elle souriait toujours, oui Billie à un magnifique sourire alors autant en profiter non ? bien sur il n'y à pas que ça qui plait au mecs chez Billie, mais bon... Après la nuit qu'elle avait passer, elle n'avait pas envie, de se fatigué encore plus en fessant, un autres genre de sport, pourtant dormir n'était pas dans ses cordes en se moment, à cause de ses affreux cauchemars, par contre parler avec quelqu'un bien que se ne soit pas vraiment son genre, elle en avait envie... Il se présenta, disant s'appelait Calvin, alors toujours son sourire au lèvre elle dissa :
-Enchanté Calvin, je suis Billie
Quand elle le vit faire un clin d'oeil, la première chose qui lui traversa l'esprit, fut que Calvin devait être un hunter,pourquoi ?, sans doute parce que c'est la marque des chasseurs quand ils veulent draguer une fille... Billie en à l'habitude, et ça ne marche pas à tout le coup, surtout qu'elle préfere quand c'est elle qui dicte les régles du jeu, mais comme je l'ai dis pplus haut Billie n'as pas envie de s'amuser, mais plus tôt de discuter... | |
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 13:50 | |
| Calvin entendit alors la femme s'excuser a sont tour, bref ce n'est pas du tout grave, il lanca un nouveaux sourire a la jeune femme qui fesais de meme, elle est tres charmante avec ce leger sourire en coin de levre, enfin bref, il leva tout doucement les yeux au ciel pour les reposer sur la jeune femme et lui sourit toujours d'autent plus et l'entendit alors, elle s'apelle Billie? il la regarda dans les yeux et lui dit
-enchanter de meme BIllie.
Calvin regarda toujours la jeune femme dans les yeux, la il a l'air bete, il ne sais plus quoi dire, vraiment plus rien du tout enfaite, il la regarda alors legerement de haut en bas, surement une compagne a Stephen non? surement ouais il la regarda alors et finit par croiser les bras et lui demanda
-tu est une Slayer non?
Calvin regarda la jeune femme, c'est pratiquement sur, juste la facon...de ce tenir droite et tout et tout, sa trompe pas ce genre de detaille, enfin si sa trompe, la il a l'air encore plus con ^^' | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 14:03 | |
| Elle le regarda levé les yeux au ciel, puis la regarder de nouveau,elle passa sa main dans ses cheveux, puis écouta Calvin, lui dire que lui aussi était anchanté, eh bien si tout le monde est enchanté, tout va bien dans le meilleure des mondes... Elle le regardait toujours, puis se mit de nouveau à sourire, oui elle était une slayer, en même temps c'est pas dur à devinait quand on voit Billie, il n'y as pas beaucoup de fille habiller comme elle est habillé, dans le parc à 8h du mat',et puis qui se tient aussi bien que ça...alors elle répondit :
-Et toi je pari que tu es un hunter...
C'était pas une question, c'était une affirmation, maintenant qu'il lui avait demander si c'était une slayer, il y avait pas de doute la dessus, ça ne pouvait être qu'un hunter, qui d'autre connassait les slayer à part les vampires et les démons ? Vu qu'il fessait jours, cela ne pouvait pas être un vampire, et comme il ne l'avait pas attaquer, ce n'était pas un démon, donc en conclusion ça ne pouvait être qu'un hunter...
| |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 14:16 | |
| Calvin eu un sourire en entendent la voix de la jeune demoiselle, bah dite donc, elle sais bien reflechire la demoiselle, il eu un nouveaux sourire et croisa tout doucement les bras et la regarda toujours dans les yeux et regarda un peut tout autour de lui, pour voir une veille femme, et quelque couple dans le parc, il regarda alors Billie une nouvelle fois dans les yeux et finit par lui repondre
-Ouais ta raison...mais je ne vois pas t'est armes...
Calvin croisa les bras les femmes, alalalal les femmes, enfin tu peut parler Calvin toi non plus ta pas t'est armes ,il regarda alors une nouvelle fois la jeune Billie dans les yeux et la regarda alors une nouvelle fois de haut en bas, non vraiment aucune arme, il la regarda alors et lui dit
-c'est pas tres...inteligent, imagine que je suis un demon?
Cavlin la regarda toujours et lui refit un sourire | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 14:50 | |
| Elle le regardait toujours attendant qu'il répond, lui regardait un peut par tout, elle ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'il lui avait adresse la parole, elle aime bien, c'est pas qu'elle veut qu'il se sente mal à l'aise où quoi, non, c'est juste que c'est ce que fait Billie à chaque fois qu'elle croise quelqu'un... Une fois qu'il eu fini de regardait partout, il reprit la parole, elle souria, elle ne répondit pas de suite, cherchant une réplique dont elle seul à la secret, au bout, d'un moment pas longtemps, elle fit un sourire malicieux puis répondit :
-Mes armes je les planques la journées j'évite qu'on me regarde comme une folle, parce que j'ai un pieux et une dague, à la ceinture...
Elle souria de nouveau et reprit :
-Eh bien je ne peux pas imaginer que tu sois un démon, puis que je n'ai jamais vu un démon qui pause des questions, avant d'attaquer...Et puis si tu étais un démon, tu ne serais plus en face de moi, entrain de me parler depuis bien longtemps...
Billie aurait desuite remarquer que c'était un démon si s'en était un, car il ne se serait sans doute pas excuser après lui était rentrer dedans, et il n'aurait pas non plus un sourire aussi charmeur... | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 15:00 | |
| Oui c'est vrai que si il etait un demon, il ne serais pas entrain de lui parler depuis toute a l'heure, enfin sauf...si il veux faire plus emple connaiscence, puis pour la seduire, et ensuite la tuer dans d'attroce souffrance, sa marche sa non? il croisa legerement les bras et regarda alors toujours la jeune Billie dans les yeux et lui dit
-a je vois que tu me fais confiance alors...mais attention, imagine que je suis un demon qui fais sa simplement pour te charmer...et pour te tuer...juste aprer.
Calvin la regarda toujours dans les yeux, cette femme c'est un petit ange, qui fais trop confiance non? enfin bon ce n'est pas grave, Calvin ne lui veux pas de mal, sauf si bien entendut... elle touche a ses demons a lui, il la regarda toujours dans les yeux et regarda alors un banc et lui fit signe de le suivre, histoire de s'assoire un peut
-tu vien?
Calvin la regarda toujours dans les yeux et lui lanca meme un leger clin d'oeil delicatement | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 15:11 | |
| Oula, Calvin allez loin avec ses "imagines", les démons, appart les hauts placer, mais cela sorte rarement en plein jours, et surtouts seuls, sans leurs "gardes du corps", n'on pas une imagination aussi fertile, que ça, il ne sont même pas intelligent, enfin c'est ce que pense Billie, après allez savoir, peut être que se Calvin, use vraiment de son charme pour lui tendre un piége ? mais rare son se qui on essayait de piégé la belle, sans que leurs piége leurs retombe automatiquement dessus... Elle souria et dissa :
-Tu as déjà vu un démon aussi intelligent que ça, pour faire un piége dans se genre, en plein jour ? appart les démons au placer, je ne vois pas un démon avoir un plan aussi bien élaborer, pour me piéger...
Elle décida enfin de regardait autour d'elle, elle chercher un banc, apparement Calvin aussi, alors quand il lui proposa devenir, elle lui dissa :
-Volontier
Puis avant de s'asseoir, enleva sa dague, qui était attacher à sa ceinture dans son dos,la nettoya pour enlever le sang qui était dessus, puis la mit dans sa botte, pour enfin s'asseoir sur le banc, elle ne savait pas vraiment de quoi ils pourraient bien parler, alors elle attendit que Calvin s'asseoit aussi, et qu'il disse quelques chose... | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 15:29 | |
| Calvin entendit alors la jeune femme parler, sur l'intelligence d'un demon c'est vrai que les demons...sont souvent des hommes pres a tout pour prouver leur bravour a leur femme, et tout le reste, ou alors ils sont tous sous les odres des soeurs Hazzel, il les a vus, toute les trois, et sa a pas etiat du beau, vraiment pas du tout alors bon, il la regarda toujours dans les yeux et lui fit un nouveaux clin d'oeil et la vit sortire sa dague pour la mettre dans sa botte, il eu un sourire et lui dit
-t'est bien armes toi...
Calvin la regarda toujours dans les yeux et regarda alors les cuisses de la femme pour regarder ensuit ses bottes, elle a de belles bottes ouais c'est vrai, mais bon, bref, il la regarda alors toujours droit dans les yeux et regarda un peut autour de lui et lui dit
-alors tu deteste les vampires? vus que tu est un Slayers quoi...
Calvin attendit une petite reponce de la jeune femme | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 15:44 | |
| Elle souria quand il dissa qu'elle était bien armer, avec le "métier qu'elle fait il vaut mieux non ? enfin bref...elle avait remarquer qu'il regardait ses"bottes", si c'était vraiment ses "bottes qu'il regardait, elle souria légeremnt puis à sa question, elle releva la tête et dissa :
-J'ai vu une amie proche, se faire tuer par c'est salté de bestiole, et puis je n'y croyais pas vraiment, on as même me faire interné parce qu'on croyais que j'étais devenue folle, deux ans après j'ai croiser un type disant qui me croyais et qu'il pouvait m'aider, il m'as juste expliquer qui j'étais vraiment, c'est à dire une slayer, et depuis je traque les vampires tout les soir depuis pas mal d'année maintenant...
Elle avait dis ça d'un seule trait, sans reprendre son souffle à aucun moment, comme un robot, sans regardait une seule fois Calvin, elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait, dit elle qui n'aait jamais raconter ça à personne... Elle était de nouveau perdus dans ses penser, se rappelant le jours de la mort de son amie, c'est un gamin qui jouait qui la ramena à la réalité, quand un ballon arriva à ses pieds, elle souria le tandi au garon, puis se tourna de nouveau vers Calvin, et lui dissa avec son habituel sourire, qui planque la véritable Billie :
-Et toi pourquoi es tu hunter ?
Elle ne voulait pas s'attarder sur sa vie à elle, elle en avait déjà assez dit, un peut à lui de parler maintenant, il rentrera sans doute pas autant dans les détail qu'elle mais au moins, elle déviait la conversation sur lui... | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 16:22 | |
| Calvin entendit alors la jeune femme lui expliquer, enfaite c'est une amie a elle qui est morte tout simplement, enfin simplement, facon de parler, a sa dut lui briser le coeur et tout ce qui va avec non? pauvre BIllie en tout cas, il eu un soupire et la regarda toujours dans les yeux et finit par lui prendre la mains juste pour lui remonter le moral et finit par lui faire un leger clin d'oeil et la regarda toujours droit dans les yeux, avec un long sourire en coin de levre et lui dit
-heu moi? pourquoi? je ne sais pas...simplement pour tous les calmer enfaite.
Calvin enfaite, la raison etait simplement simple, il n'y a pas de raison, il est deja tomber sur des vampires, ou alors des demons, il deteste tout simplement tout c'est truc, il deteste vraiment tout sa, il croisa alors les bras et regarda alors legerement le ciel et finit par lacher la mains de la jeune femem et la regarda alors une nouvelle fois droit dans les yeux et finit par ajouter
-en tout cas, je suis bien determiner a tuer tout les monstres qu'il y'a dans cette ville.
Calvin lui fit un nouveaux sourire et la regarda toujours dans les yeux, pauvre BIllie, perdre une amie comme sa...sa doit vraiment etre dure | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 19:03 | |
| Elle souria à Calvin, elle sert à peut la main quand il lui prit la sienne, pas méchamment, non juste parce qu'elle avait besoin d'un peut de réconfort, et que sentir la main de Calvin, lui fessait énormément du bien...Elle souria de nouveau quand il lui fit un léger clin d'oeil, avec un grand sourire, il lui répondit simplement que c'était pour calmer ces foutu bestiole, il avait raison, mais elle aurait préférer ne jamais connaitre se monde, et être une fille sans problème, au lieux de s'être forger cette carapace de garçon manquer... Il lâcha sa main, mais ça ne là gêna pas, au contraire, elle pus se mettre comme elle voulait, et mieux le regardait, elle l'apprécie bien ce hunter, ce qui pour Billie était très rare, elle qui d'habitude, aime plus faire autre chose que ami, ami avec les hunter, là, lui parler lui fessait du bien... Enfin bref, il rajouta qu'en tout cas, il était bien déterminer a tuer tout les monstres qu'il y'a dans cette ville.Elle était d'accord, et acquissa légerement de la tête, avec toujours un grand sourire, puis dissa :
-Moi je voudrais surtout me débarasser des vampires,un plus en particuliers...
elle penser bien évidemment à celui qui avait tuer son amie, puis rajouta :
-...les démons c'est votre truc à vous, généralement quand je tue un démon, j'ai toujours droit à une reflexion d'un hunter...
| |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 19:07 | |
| Calvin eu un sourire entenent la voix de la femme, et lui fit un leger sourire , alors comme sa les hunter lui gronde dessus quand elle tue les demons? il la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un magnifique clin d'oeil et lui dit
-si les hunter de dise des truc ...ta cas dire que tu travaille pour Calvin^^ et la il ne te dirons plus rien.
Calvin la regarda toujours dans les yeux etl ui fit un magnifique sourire et regarda toujours les bottes de la jeune femme, c'est une tres belle femme en tout cas, bien faite, et meme avec un caractere adorable, qui te donne envie de la prendre dans tes bras non? enfin bref, il la regarda toujours dans les yeux et lui dit
-moi je me bat bien contre des vampires...meme si j'en est torturer une...
Calvin haussa les epaules, mec sans coeur? bah sii car aprer il la quand meme soignier hein alors chut, il regarda toujours Billie dans les yeux et lui fit un leger clin d'oeil et la regarda toujours pauvre tite demoiselle, elle a bien besoin de reconfort la miss | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Mer 15 Aoû - 19:20 | |
| Elle voyait bien que Calvin essayait de lui remonter le moral, car la elle avait le moral dans les bottes^^, ou au plus bas, comme vous voulez, quelle idée aussi elle avait eu de raconter ça, enfin bref, Calvin arriver à la faire rire, quand lui dissa "si les hunter de dise des truc ...ta cas dire que tu travaille pour Calvin^^ et la il ne te dirons plus rien"... elle le regarda, et aller savoir pourquoi elle se rapprocha un peut plus de lui, puis dissa :
-Okay, et tu crois que ça va marcher ?
Elle souriait, elle avait dissa pour le taquiner un peut, il fallait bien qu'elle reprenne sont habituel caractère de garçon manquer, elle ne voulait pas que Calvin la vois comme elle est vraiment, c'est à dire une fille avec un coeur, bien que c'était sans doute trop tard, mais bon... elle souria à sa dernière phrase, elle aussi avait déjà torturer des vampires, elle aimait les faire souffrir, comme elle elle avait souffert avant de les tuer...
-J'en torture un au moins, tout les jours, ça me détent...
*Pourquoi j'ai dissa ? il va prendre pour une folle* pensa t-elle, d'ailleurs elle détourna le regard, et se mit à regardait droit devant elle.
| |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Jeu 16 Aoû - 13:14 | |
| Calvin eu un sourire en l'entendent pauser la questions, si sa va marcher? c'est totalement sur, rien ne peut resister au mensonge de Calvin, le roi des mensonges...enfin bref, il regarda alors toujours Billie dans les yeux et la vit ce rapprocher legerement ce qui le fit sourire et lui repondit alors
-obliger que sa marche, je les connais, il ne vons pas trop te chercher si tu leur dit sa
Calvin lui fit un clin d'oeil et finit par lui reprendre la mains, pour lui remonter le moral, et eu un largue sourire en entendent le petit truc, vraiment tres drole, comme sa elle torture les vampires pour ce remonter le moral? il eu un leger sourire en coin de levre et finit par lui repondre
-sa te remonte le moral? a non...moi je trouve sa lassent
Calvin eu un sourire et lui fit meme un leger clin d'oeil toujours sa mains dans la sienne de la jeune femme | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Jeu 16 Aoû - 13:53 | |
| Elle souria de nouveau, ravis de parler à quelqu'un d'aussi ge,til que Calvin, surtout que ça n'avait pas était sa premiére impression quand elle l'avait vu tout à l'heure, elle aurait plus tôt penser que c'était un gros dur sans coeur, alors quand faite, c'était un homme normal, enfin pour un hunter non justement, mais bon... Elle l'écouta dire que si elle leurs dissait qu'elle le connaissait sa marcher... Il lui prit de nouveau la main, et lui fit un clein d'oeil, elle lui souria ...encore...si y continuait comme ça elle allait se jeté sur lui, elle se connait si bien, et puis ça fait tellement longtemps qu'elle c'était pas sentit aussi bien avec un mec, en plus comme ça sur le banc main dans la main, on aurait pus les prendre pour un couple, d'ailleurs quand cette stupide idée lui traversa l'esprit elle préfera enlevé sa main, de celle de Calvin, mais resta toujours proches de lui...
-Oui, je dois une des rares slayers à aimer ça, mais j'aime faire, mon boulot comme il faut, y je suis sûr au moins qu'ils ont eu autant mal, que moi j'ai eu mal, le soir où mon amie est morte...
Elle souria de nouveau, et croisa ses bras sur sa poitrine pour qu'il ne puisse plus prendre sa main, pas qu'elle n'aime pas ça, c'est juste qu'elle as pas envie qu'on croire que c'est un couple, elle est bien comme elle est, elle être en couple, ou même qu'on croire qu'elle est en couple, c'est pas son truc, pour peut qu'une slayer passe par là, sa réputation de loup solitaire, qui aime s'amuser, serait vite ternit, car même les slayer font partis des comméres, pas toute mais certaines oui... | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Jeu 16 Aoû - 13:57 | |
| Calvin vit alors la femme lui lacher la mains et croiser les bras, il regarda alors devants lui et reposa sont regarde, maintenant il sais pourquoi elle s'amuse a tous les torturer...tout simplement parce qu'elle veux leur faire autent mal que ce qu'elle a endurer, il eu un leger soupire et regarda alors legerement le ciel et pensa a sont grand pere, lui c'est pareille, il veux vraiment tuer les demons, enfin bon, c'est un solitaire et ne ce fais Jamais aider, jamais jamais jamais, il regarad alors BIllie dans les yeux et finit par lui faire un sourire et lui dit
-tu a raison, fais les souffrires...
Calvin lui fit un meme un clin d'oeil, arf, si ons les entends, les gens les prendrons pour des fous ^^' surement ouais, deja parler de vampire, Slayers Hunter...et vampire et demons, c'est sur qu'il ce fons enfermer dans un asile, il eu un sourire a cette penser et regarda alors toujours la jeune Billie dans les yeux et lui refit un sourire et regarda alors ses bottes...pas bete de mettre des armes dedants, mais Lui avec des bottes? non quand meme pas ^^', il lui sourit et lui dit
-bonne idee de mettre des armes dans tes bottes
Calvin lui sourit encore | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Jeu 16 Aoû - 14:48 | |
| Billie avait toujours le regard pensif, ses bras croiser sur sa poitrine, elle écoutait maintenant qu'as moitié se que Calvin disait, elle était de nouveau perdu dans ses pensée, elle en avait marre d'être dans le parc, et puis elle avait soif... Elle se tourna vers Calvin et souria quand il lui dissa que c'était intelligent de mettre ses armes dans ses bottes...
-Et c'est très pratique, surtout quand les vampires me prenne pour une jolie fille sans défense...
Elle souria de nouveau, elle avait toujours soif, et surtout elle commencer à avoir sommeil, elle n'avait pas dormit beaucoup depuis pas mal de temps,juste deux heure de temsp en temps, alors un café lui feras toujours du bien,elle regarda Calvin et lui dissa :
-Ca te dis devenir boire un café avec moi ? je t'invite...
Elle souiait toujours, elle ne voulait pas que ça soit lui qui lui offre un café elle n'aime pas profiter des mecs, avec son charme naturel, ou alors quand c'est pour autres, mais là pour un café, pas besoin qui lui offre. | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Jeu 16 Aoû - 15:04 | |
| Calvin entendit alors la femme lui dire que c'est pratique, en effet, et surtout quand les vampires vous prenne pour une femme sans arme et tout , ouais c'est une bonne idees ^^ il eu un nouveaux sourire en l'entendent, heu elle l'invite boire un cafe? normalement c'est lui qui paye, mais elle l'air determiner ^^', il la regarda toujours dans les yeux et finit par lui dire
-Ouais pas de probleme, un cafe pourquoi pas...
Cavlin lui fit un nouveaux sourire et finit par ce lever legerement et commenca a marcher, et regarda alors toujours Billie en l'attendent, autent boire un cafe avec elle ^^ en tout cas, il allais en fair des jaloux ^^
-Tu a un cafe preferer?
Calvin la regarda, en sachent dans quel...heu....? commerce? ils allaient aller ^^ | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Jeu 16 Aoû - 15:34 | |
| Elle se leva à son tour, apparemment ça n'avait pas l'air de le déranger que ça soit elle qui paye...Une fois levé ils commencèrent à marcher, Calvin lui demanda si elle avait un café préférer alors sans aucune ésitation elle répondit :
-L'Expresso Pump, le meilleur café de la ville, et j'adore son côté rétro des années 60...
Le genre canapés en cuir rouge, elle adorer, avec le jukebox, dans un coin, et tout, et tout, ça lui plaiser, elle aurait même aimer vivre dans ces années là, mais bon c'est beau de rêver, mais ça ne serait strictement à rien, ça Billie l'avait comprit depuis bien longtemps... Ils marchaient tout deux côte à côte, Billie regardait le paysage défiler devant ses yeux, elle aimait sentir, le vent frais du matin, faire voler ses long cheveux, et le bruit que les arbres fessait, elle aimait se silence, ce n'était pas gênant...
[Dsl plus d'inspi, tu commence le sujet à l'expresso pump ?] | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Jeu 16 Aoû - 15:48 | |
| ( oK je vais faire tout sa ) | |
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] Jeu 16 Aoû - 16:11 | |
| {fin du topic suite à l'expresso pump}
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de détente ?... [Calvin] | |
| |
| | | | Moment de détente ?... [Calvin] | |
|