|
| Un Retour || Suiite Vec Calvin | |
| | Auteur | Message |
---|
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Un Retour || Suiite Vec Calvin Lun 13 Aoû - 18:14 | |
| Je m'avais enfuie à toutes vitesse du campus , même que c'était comme une course contre la montre. Si un rayon me touchait je venais de signer mon arrêt de mort. Poussant la porte de mon taudis avec vitesse, je ne savais pas encore que je fesais colocation... Enfait c'était plus un conseil , comme sa je pourrais mordre la personne avec qui je fesais colocation et comme ça j'aurais tout l'appart à moi avec une réserve de sang. Comme j'étais machiavélique. Pas encore se mot xD , sa fait trente-mille-cinq-cent fois que j'essais de le dire dans mes phrases et non dans mes pensées. Harm' venait de repenser qu'elle avait donner son numéro de portable au mec. Et que c'était un Hunters ! Non non et non . Il pouvait me retracer , sa je n'y avais pas pensée. Comme Harmony était stupide. Et la il viendrait avec ses armes dans ma maison. J'étais sure d'avoir vérouiller la porte, mais finalement je ne l'avais pas fait. '' Non , non & Non ! '' Ses alors que je partis dans ma chambre défaire mes valises et je pris un pyjama bleu ciel avec des nuages ... bleu et un rouge. Oups j'avais peut-être mit un peu de sang dessus , mais ce n'Est pas grave. Je partis m'engouffrer sur le canapé un peu moisis , mais ce n'était pas grave. J'étais un vampire propre , alors j'allais néttoyé un peu xD. | |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Lun 13 Aoû - 18:19 | |
| Calvin eu un sourire et chez lui, il allas directement chez sont voisin, le roi des chercheur, il donna le numero, et lui donna une adresse en echange, il eu un sourire et fit un sourire a voisin, pour retourner chez lui...pauser ses revolvers, prendre un couteaux...et meme un fusil a pompe, il eu un nouveaux sourire et prit meme une arbalette, qui etait bien cacher sous sont lit, heureusement sa colocataire n'etait pas la, donc elle ne vit rien , il prit un enorme soin de bien fermer la porte a cles derriere lui et de partire dans sa voiture, il monta a bord...et quelque minutes plustard il arriva devants l'adresse, il verifia bien sur le papier, et finit par monter dans...ce taudis totalement imonde^^'.
Calvin ce rendit alors a l'adresse, et frappa a la porte, pour enfin l'ouvrire sans attendre, il vit alors Harmony sur un fauteille et croisa les bras, il la regarda alors dans les yeux et lui dit
-Tien tien...Harmony, je t'est retrouver...si ons continuer ce qu'ons avait commencer.
Calvin lui fit un sourire et sorti sont fusil a pompe de sont sac, mais a peine il eu le temps de ce retourner que... | |
| | | Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Lun 13 Aoû - 18:27 | |
| J'était toujours assise contre le fauteuil lorsque j'entendis frapper à la porte , Juste avant que Calvin ouvre j'avais prit mon fusil cacher sous le canapé et l'avais mit dans mon haut. Souriant du coin des lèvres, il était revenue. Mais comment avait t'il entrée puisque la portée était vérouiller ? Ah c'est vrai lorsque Harm' était partit la vérouiller elle avait eu envie d'un énorme verre de lait bien froid. Alors elle ne l'avait jamais vérouiller. I'm stupide. Regardant Calvin , je répondis à sa question sèchement. " J'ai pas le goût malheureusement " dit t'elle en affichant une petite mine décconffite. Passant une main dans mes cheveux , lorsqu'il se retourna un seconde. Je partis à la course vers la salle de bain. C'était comme dans un jeu de cache-cache , sauf que la je devais absolument sauver ma peau. Et si il me trouvait je perdais pour de vrai. C'est alors que je sauta dans le bain qui avait des fissures. C'était dégoûtant , mais il était creux. Seulement mon cul sortait des contours du bain blanc...Plutôt rougâtre-blanc-crème-brun. xD les anciens propriétaires étaient dégoûtant même. Toujours cacher dans le bain je sortis mon révolvert aussi vite que possible. Il était où , que fesait T'il ? Je ne le voyait plus et entendait rien du tout... J'avais peur... Rare que je le penses , mais j'avais le goût de pleurer ou de crier. [ No Inspiw xD ] | |
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Lun 13 Aoû - 18:33 | |
| Calvin regarda alors tout autour de lui mais ne vit plus rien...il marcha tout doucement et c'est alors a ce moment, qu'il vit harmony sortire avec sont arme dans la main...arf la meme arme que lui, enfin lui maintenant a une arbalette, et elle un revolvert, il eu un sourire et lui saute dessus pour la coller au sol, elle lacha alors sont arme qu'il envoya tres loin d'un jeste de mains, il regarda alors la jeune et belle Harmony toujours dans les yeux et pausa une mains sur sa gorge comme pour la plaquer au sol et pour ne pas qu'elle essaye de le mordre...
-pauvre demoiselle...alors tu a quel age? tu a bien asser vecu...alors maintenant je vais te tuer.
Calvin chercha du regarde sont arbalette qu'il ne trouva pas, arf elle est parti ou? pas dans les mains de la femme...nul part alors? il eu un soupire et regarda alors Harmony toujours dans les yeux et tien les deux poignits de la femme avec sont , il la regarda alors droit dans les yeux et serra les pogniets de la femme pour meme lui faire mal un peut
-alors mal?
(AYA pas d'inspi'_) | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Lun 13 Aoû - 21:12 | |
| Non la j'en avait assez, il allait se faire mordre dès que je le pouvais. Pour qui il se prenait de me jetter au sol comme ça. C'est alors que des frissons me parcouraient le dos. J'avais mal de plus en plus mal. Il me serrait les poignets et j'avais juste le goût de crier. Surtout que mon arme avait retentit un peu plus loin de moi. Je ne pouvais rien faire que je bouger dans tout les sens, mais sa restait encore impossible puisqu'il me retenait avec ses poignets et mon coup. J'aurais bien aimer passer une main dans mes cheveux, puisque sa m'aidait à penser, mais avec ce con qui me gardait au sol je n'étais pas capable. J'avais même de la difficulté à respirer. Imaginer si je voudrais parler calmement. C'est alors qu'il me demanda mon âge. Il était si près de mon visage, si près. Tellement près que je pouvais entendre son souffle. C'est alors que je lui mis en plein visage mon cracha. Et que je répondis avec difficulté, comme si je prenait toute mon énergie pour lui répondre. " Pauv' con , Tue moi si sa t'enchante ... Mais pour moi t'es qu'un mec sans cervelle qui ne profites même pas d'avoir une si jolie fille dans ses bras sous sa possésion " Biensur j'allais essayer de toucher ses cordes vocales avec mon charme, même si j'en avait pas du tout... Encore ma mère qui m'avait fait baisser dans mon estime et voilà pourquoi j'en suis là. J'étais toujours contre le sol dégueulasse. J'essayais de bouger mes épaules pour me défaire de son entrainte mais impossible. J'étais là sur les sol , mes cheveux démêler en mini jupe un peu trop courte et un débardeur sans manches. J'aurais aimé pouvoir me transformer en chauve-souris , mais je n'étais pas encore assez vieille. | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 13:13 | |
| Calvin entendit alors la femme, aprer qu'elle lui est cracher dessus mais c'est une folle? elle veux vraiment mourire? il regarda alors Harmony toujours dans les yeux et serra encore plus ses mains sur ses poigniet pour lui faire encore plus mal, il la regarda toujours dans les yeux et lui dit - bah enfaite, je t'aurais bien tuer, mais je n'est pas mon arme.Calvin eu un soupire, et si il la lache, elle lui sautera dessus, c'est pratiquement sur , il la regarda toujours et senti la respiration de la femme etre de plus en plus affoler, il l'etragle? tant mieux, ce n'est pas grave, mais il deserra quand meme sont entrainte au cou, il ne veux pas la tuer comme sa, Calvin regarda alors la femme toujours dans les yeux et serra encore ses poigniet et eu un nouveaux sourire en l'entendent. Non coucher avec un vampire sa a jamais etait sont truc, surtout quand ons est sur de ce faire mordre juste aprer , non franchement je m'en passerai, il regarda alors toujours Harmony dans les yeux et respirat tres calmement comme d'habitude, il n'a vraiment pas peur ,et c'est lui qui est en position de force, il la regarda alors dans les yeux et dit -je ne sais pas si je vais te tuer, apres tout, ce n'est pas a moi de le faire. Calvin la regarda toujours et finit par lui faire un sourire et ce redressa legerement et laissa la femme allonger sur le sol, mais ne la lacha pas du regard... | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 16:29 | |
| Haha , comme il était pas intelligent de me lâcher les poignets comme ça. Sincèrement je trouves que c'est une idée stupide... Même que moi je l'aurais déjà tuer , mais il avait l'air plus clément dans ses choix que moi. Malheureusement moi j'étais violente et méchante lui avait l'air un peu plus simpa que moi. J'étais toujours sur le sol et je respirais plus vite que d'habitude. Mon regard se tourna machinalement sur mes poignets , il était presque en sang tellement ils étaient rouge. Pour la première fois de toute ma vie j'avais quelques larmes aux yeux. Rare. Très rare même. Puisque dans pire comment comme celui-ci je n'ai jamais versé une seule petite larme. Et non Holly Kendall n'avait jamais pleuré de toute sa vie avant sûrement aujourd'hui. Je le regardais de mes yeux kaki, je continuais à le regardais le plus longtemps possible. J'avais de la haine pour lui , il m'avait peut-être lâcher ... Mais c'était par pitié et sa je ne le supportais pas du tout. Toujours sur le sol , je soutenais son regard de toute possibilité . Je n'avais rien à foutre de celui-ci. Non je le trouvais stupide et con. Surtout que avec ses airs de machos sa n'avançait pas beaucoup mes pensées. Toujours contre le sol , je passa une main rapide dans mes longs cheveux bruns chocolat. Toujours contre le sol , cette phrase revien souvent ? Non ? Je me trompes ? Et Oui elle revien souvent puisque si je bouges d'un poil je me fais reprendre les poignets j'en suis sûre. " Enfin une phrase avec de l'intelligence " Sincèrement il était pas si stupide que sa, mais j'avais juste envie de le mordre à pleines dents. De savourer son sang comme jamais je ne l'avais fait. C'est alors que je me releva du sol pour m'assoir. Je ne savais pas si il allait prendre mes poignets pour sa. Je ne savais rien finalement, tout ce que je savais c'est que j'aimerais que mon colocataire soit là pour m'aider. Espérons que sa ne sois pas juste une Slayers et tout sera parfait ! | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 16:37 | |
| Calvin eu un sourire et la vit alors aller s'asseoire dans le salon, il allas alors direction la cuisine, et prit deux verre, et mit..heu de la vodka? ouais de la vodka, et apporta le verre a la femme et le pausa sur la table et s'assit a coter de la jeune femme et regarda les poigniets de la femme et eu un nouveaux sourire, tant mieux qu'il lui est fais mal, sa lui apprendra a vouloirs le mordre, il la regarda toujours et finit par boire sont verre de vodka tres vite et regarda alors Harmony droit dans les yeux et lui demanda
-tu est calmer? tu n'a plus envie de me mordre c'est bon?
Calvin etait bien assit a coter d'elle, mais toujours pres a lui exploser un bras si elle bouge ou autre chose, aucun probleme, il n'a pas de coeur , et c'est un mec, alors elle ne peut rien faire ^^, elle est pieger non? non quand meme pas, elle est chez elle, il regarda alors toujours Harmony droit dans les yeux et regarda les pigniets de la femme et allas dans le frigo prendre des glacons, et les mettres dans un petit sac, et mettre le tout sur les poigniets de la femme et lui dit
-reste comme sa, si tu ne veux pas que sa gonfle biensur.
Cavlin la regarda toujours et regarda alors les mains de la jeune femme pour regarda ses cheveux, ainsi que c'est cuisse, enfaite il regarda tout et finit par lui faire un sourire et lui demanda
-je t'est pas fais trop mal j'essper ^^' | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 17:28 | |
| J'étais toujours assise et mes yeux suivait le hunters partout où il possait les pieds. Dépossant le verre de vodka devant mes yeux , la seule chose que je fis comme si je n'avais pas but depuis des heures , ce qui était le cas ... Je pris le verre dans mes mains et le calla dans tout son entier en quelques minutes à peine. Puis je le repossa sur le sol machinalement et fortement, ce qui fit un boum lorsque je le possa. Passant de nouveau ma main dans mes cheveux , Harmony le regarda un moment et finit par dire. " Envie de te mordre ... Puff ton sang doit être dégueulasse si il est aussi dure à cuir que toi ^^' " Coudonc , c'était la première fois qu'il venait chez moi ... ET LA DERNIÈRE ! et il savait tout et où se trouvait les choses ... Bizzare ^^' . Simplement j'avais juste envie de l'envoyer ballader et de jouer les méchantes moi aussi , ce que je fais toujours habituellement. Mais simplement que ce con me gardait presque prisonnière chez moi. Fermant les yeux je répondis. " Je penses que même si j'ausais bouger j'allais retourner au sol illico alors Sans commentaire OK ! " Non mais ce gros pervers me regardait ? Eh puis je m'en fou je sais que si je plaçais une insulte , c'était moi la perdante de la bataille ... A moin que ... Et puis j'ai pas le goût de me mettre dans le pétrin et avoir tout ses amis rikiki après moi comme des mouches à mardes x) . Je le regarda un moment et ajouta de nouveau laissant un soupir apparaître à la fin de ma phrase. " Ben non Sté ! ... OUI TU M'A FAIT MAL ! " Oups ... J'étais en colère ! | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 17:33 | |
| Arf, elle a mal et elle geule? tant mieux, qu'elle continue, il n'en a rien a faire, il croisa alors les bras et regarda la femme toujours droit dans les yeux, sa crain elle est meme pas bien habiller pour me recevoir, enfin...bref, il regarda alors une nouvelle fois Harmony droit dans les yeux et eu un soupire et haussa legerement les epaules en l'entendent et lui repondit alors -oui tu a raison, mon sang n'est vraiment pas bon, justement, evite d'essayer de le gouter alors.Calvin haussa les epaules, c'est vrai quoi, et puis...arf il c'est deja fais mordre par un vampire, une jeune femme, m'enfin bref, c'est pas du tout important, il regarda alors harmony toujours dans les yeux et eu un soupire et finit par lui dire - bon, tu va rester polie, ou je vais devoir te tuer, et j'ai vraiment pas envie enfaite, alors fais comme tu veux. Calvin ce leva de sa place, et allas ramaser sont arbalette qu'il garda dans sa mains, et trouva alors le revolvers de la jeune femme et eu un sourire, et le laissa quand meme par terre, puis revien a coter de la jeune femme, et la regarda toujours dans les yeux et finit par lui dire -alors, tu a envie de me tuer...ou tu est calme? Calvin attendit toujours sa reponce, sont arbalette en mains^^ | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 17:44 | |
| Non mais il m'a même pas donner mon arme. Va toujours faloir que je fasse tout le boulot tout seul . Restant assise , je me leva finalement et marcha vers mon arme avant qu'il prenne son machin qui est gros et qui peut me tuer ... Et je le cacha dans mon décoltée. Retournant m'assoir le plus vite possible pour qu'il ne voit rien , je le regarda vaguement. Ma respiration était redevenue normal. J'avais un peu peur , mais je gardais mon sang froid ... Haha elle est bonne. Bon Harm' c'est pas le temps des blagues. Restant assise la je regardais Calvin avec haine et dégoût !. " C'est pas un homme qui va me donner des ordres malheureusement " Dis-je en soupirant. Quoi moi devenir polie avec ... Avec lui ? J'aimerais mieux mourire pour vrai ! Il se prend pour qui pour me dicter ma vie ? Sincèrement j'aimais mieux mourire juste là , mais je sais qu'il n'auserais même pas. Parce que c'est un Parce que c'est un PAUVE MEC " Je suis polie quand je veux. Alors la ferme ! " Moi si j'étais calme ? Non malheureusement je l'ai jamais plus été après mes 12 ans. Comme c'est bizzard n'est-ce pas ? Je suis une vampire , j'ai des allucinations de peurs la nuit et j'ai un secret que personne ne connait... Même pas mes amies , c'est vrai j'ai oublier j'en est pas ! Alors si il me tuait ... Il ne le saurait jamais. " Eum je suis calme ... Dans tes rêves. Tue moi si tu veux , mais sa va t'amener à quoi dans ta vie ? Tu peux me le dire ? Ques que je t'ai fouttu moi ! T'a même pas ausé tuer celle qui ta mordu , mais tu veux tuer un vampire qui t'a rien fait quand c'est même pas ton boulot. Bah t'a qu'à aller te rhabiller ! " Puis je me mis dos à lui. | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 17:52 | |
| Arf, cette femme est l'arogance a l'etat pure, pour qui elle ce prend de lui parler comme sa? il la regarda alors lui tourner le dos, et il lui coinca un bras dans le dos et l'allongea sur le sol, pour la retourner et ce mettre une nouvelle fois sur elle , lui prit les poigniets, mais ne les serras pas, il ne voulait pas lui faire mal hein, il regarda alors toujours Harmony toujours dans les yeux, c'est pas possible...d'etre aussi, mauvaise, heu ouais, bref, il regarda toujours la jeune Harmony dans les yeux et regarda alors les yeux de la femme avants de regarder ses cheveux, ainsi que ses mains, qu'il avait dans la sienne, il prit alors sont arbalette et la pointa sur le cou de la jeune femme et lui dit -tu vois...c'est sa que j'aime pas chez les vampires...ils ce croient vraiment les plus fort et tout...Calvin regarda alors la femme, arf elle a vraiment de la chance d'etre belle, il la regarda toujours dans les yeux et lacha sont arbalette et passa sa mains derriere la nuque de la jeune femme pour lui lever legerement la tete et l'embrasser passionement, pour reculer sa tete et s'enlever de dessus, elle, il revien alors dans le salon et resta debout, sont arbalette etait toujours a coter de la jeune femme, il eu un soupire et croisa alors les bras et lui dit -voila ta une arme...Calvin la regarda toujours dans les yeux, il voulait l'embrasser quand meme, il eu un sourire et retourna s'asseoire sur le fauteille, et ne regarda meme plus harmony qui etait rester par terre^^ | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 18:01 | |
| Non mais je le pardonne pas. Il me pointait l'arbalette sur le coup et me prenait encore par les poignets. J'en avait trop , j'allais le mordre c'était sure et certain ! J'en avait assez et assez de me faire traîter comme ça. Toujours sur le sol lorsqu'il me répliqua que que je me croyais plus forte et tout. Non mais moi je suis pas une vampire qui croit sa , je le suis vraiment. J'ai mon caracthère et si sa fait pas ben qu'il sorte de mon taudis plus vite que sa avait que je lui mette l'arbalette ou je penses. Juste cette pensée me fit sourire. Je crois que j'en avait besoin... Harm' était toujours contre le sol et répliqua toujours avec haine en essayant de le regarder le moins possible... Puisque 1) L'était très laid ... Mes goûts xD ... 2 ) Il était très con , surtout avec moi ... Qu'elle vampire l'avait embrassé ... La pauvre avait du faire une hémoragie interne , puisque sincèrement , moi j'aurais jamais fait sa. " Je me crois pas forte ... Je le suis " Ce ton de voix était insolant. Non mais. Beurk , beurk et beurk. Si seulement je pourrais vomir à volonté je crois que c'est sa que j'aurais fait il y a 30 secondes à peine. Il venait de m'embrasser , pas un petit bisou de rien du tout ... Un baiser passionné . Partez d'ici parce que la j'étais rouge comme l'éclair , valait mieux pas me perturber parce que tu étais mort. Aider moi quelqu'un , je l'aimais pas et mon premier baiser était réservé à un mec que j'aime pas à ... lui ! Passant une main rapide sur mes lèvres pour essayé d'enlever le baiser qu'il m'avait fait , je le regarda avec beaucoup plus de haine. " Non mais ! " Il m'avait laisser son arbalette , mais je ne la pris pas . Je la laissa la et j'avais mes crocs avec moi . Partant vers où il s'avait assis je m'installa près de lui et lui répliqua en fermant les yeux. " T'aurait pu me le demander avant . Et pour sa tu va goûter à mes crocs ! "
| |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 18:08 | |
| Calvin vit alors la femme s'asseoire a coter de lui et leva les yeux au ciel, elle veux le mordre? avec un sourire il pencha la tete de coter simplement pour la provoquer, et remit sa tete droite, il regarda alors Harmony toujours dans les yeux et lui fit un magnifique et grand sourire et croisa les bras , il finit par ce lever et fit face a la jeune femme, arf il ce laisserai pas faire sa c'est sur, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui dit tout doucement
-bah vien, je t'atend, mais je me laisserer pas faire, sa c'est sur desoler pour toi.
Calvin lui lanca un clin d'oeil et regarda toujours la femme droit dans les yeux et attendit sagement qu'elle vienne, il allais bien ce vanger de toute facon, il finit par croiser les bras, quesqu'elle est lente, il eu un soupire et la regarda toujours dans les yeux et lui demanda
-c'est pour aujourd'hui, ou pour demain?
Calvin eu un nouveaux sourire et croisa les bras asser vite et regarda toujours Harmony dans les yeux, arf les vampires, nian nian, qu'ils sont naze, il la regarda toujours et finit par voir une fenetre petter au fond de la salle, c'est simple il a cas l'amener la bas, et avec de la chance , elle sera morte^^ | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 18:18 | |
| [ Coudonc , c'est a toi la maison x) ] Non mais il voulait vraiment me provoquer celui-là ! M'embrasser , m'oubliger à le mordre. Bon bah il allait voir mon jeux. J'étais 1 ) Plus intelligentr que lui ... 2 ) Plus jolie ... Nian nian nian ... Les hunters ils sont naze ! xD . et Eum 3 ) J'avais 2 armes , une dans mon décoltée et un autre dans ma bouche. Regardant Calvin , je me recula du canapé et me leva pour aller m'assoir près de la table sur le sol . Je croisa mes bras et ajouta en passant de nouveau une main dans mes cheveux en souriant. " Bon si tu veux vraiment que je te mordes , sa en vaut pas si la peine que sa... Puisque je fais toujours le contraire de ce qu'on me dit ! " Son clin d'oeil qu'il se le mette ou je pense. Lorsque je vue un de ses oeil se fermé pour se réouvrir je lui pointa mon doigt du millieu ... Oups , Harm' était pas gentille gentille. Toujours le cul contre le sol , Harm' souria du coin des lèvres. Les bras croisé elle prit son fling et le mis dans son pentalon , puisqu'elle était sure qu'il allait essayé de lui prendre. Et avec sa elle prit son arbalette. Partit vers la fenêtre et le laissa tomber sur le sol pour que il soit cassé ... Oups ce qu'elle était méchante la jeune fille ^^ " Pour dans les années 3500 " Je soupira et regarda le sol. | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 18:24 | |
| Calvin vit sont arbalette casser, arf la peste, il eu un soupire et regarda toujours la femme dans les yeux et croisa les bras, c'est fou ce qu'il as envie de la tuer, il prit alors la flingue et le mit dans sa mains, et pointa le visage de la jeune femme et suivit les moindres de c'est mouvement, avants de tirer vite dans la jambes de la jeune femme histoire de la faite tomber par terre, il s'approcha d'elle et jetta le pistolet a l'autre bou de la piece et attrapa les cheveux de la jeune femme et la regarda alors et finit par lui dire
-alors tu a mal? j'essper en tout cas.
Calvin la regarda toujours dans les yeux et regarda la magnifique cuisse de la femme, en sang , oups, Cavlin est confus, il n'a jamais voulut faire sa, non je rigole, il en avait vraiment envie, il regarda alors toujours la femme dans les yeux et finit par lui dire
-La prochaine fois, evite de me chercher trop hein.
Calvin lui lanca un clin d'oeil et regarda la cuisse de la femme, et pour lui faire encore plus mal, il appuya sur la cuisse, ou la balle etait loger, arf elle doit avoir mal non? et tant mieux^^ il la regarda toujours dans les yeux et finit par enlever sa mains et la regarda alors toujours droit dans les yeux, et lacha les cheveux de la jeune femme et lui dit froidement
-tu ne peut rien faire, contre moi en tout cas. | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 18:33 | |
| Mes cheveux ... Aie , Il les avait tiré tellement fort. Mais c'est lorsque la balle se loga dans ma cuisse qu'un énorme cri retentit dans toute la piece. Même si il me tenait les cheveux et que sa tirait , je m'en foutais . Je venais de tomber sur le sol. Sincèrement quelques gémissement sortait d'entre mes lèvres. Mon sang , comment avait t'il ausé . Quelques larmes descendait de mes joues sans arrêter , je pleurais. Oui je pleurais réellement. Je pleurais comme toute les fois que Travis m'avait violé , je pleurais comme toute les fois où ma mère me laissait seule et je pleurais comme à toute les fois qu'on me fesait si mal à l'interieur . Oui je pleurais . Simplement j'étais sur le sol , ma jambe en sang et mes larmes ne cessait de couleur . Je ne pouvais plus parlé simplement quelques balbutination sortit d'entre mes lèvres. Tout ce que j'avais réeussi à dire était que . " Tu ... Tu es ... Tu es Tra... Travis " J'étais contre le sol , Ma cuisse en sang. Mes cheveux tout dépeigner. Je ne pouvais plus parlé , mon coeur me fesait mal. Tout ce que il avait fait c'était me remémorée des souvenirs qui m'avait tromatisée chaque week-end. Cette homme devant moi que je n'ausais même plus regarder me fesait mal. Mal comme je ne l'avais jamais eu. Mes pleurs se mélangaient au sang. Je ne pouvais plus rien faire. J'étais K.O. C'est alors que mon corps tomba sur le sol. Non ne vous inquiéter pas j'étais toujours vivante , simplement que j'étais faible. Mes yeux se fermerent un peu et je ne bougais plus. Simplement le seul signe qui me laissait en vie était que je pleurais encore. | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 18:40 | |
| Calvin vit alors la femme...pleurer, bon ok c'est une larme, mais c'est qui Travis? il la regarda alors droit dans les yeux, une vampire aussi chochotte...c'est pas possible sa, il eu un nouveaux soupire et allas dans la salle de bain, elle avait les yeux fermer, il prit un gros bandage...et meme une pince a epiler, ouais desoler de fouiller dans t'est affaires, il eu un soupire et passa la pince sous l'eau, et revien vers la jeune femme, et mit la pince dans la jambes de la femme et resorti la balle, qu'il laissa tomber avec la pince, il regarda alors la femme et mit tout doucement sa mains sur sont front, ouais elle est brulante, pas possible...une vampire comme sa, sa existe vraiment?
Calvin eu un nouveaux soupire, elle est surement bien endormis a cause de la douleur, tant mieux, il ne veux pas qu'elle sache que c'est lui qui la soigne, il la regarda alors toujours et finit par lever la jambes de la femme, et mit du coton tout doucement sur la plaie, et mit ensuite un long bandage tout autour de la cuisse de la femme, il eu un nouveaux soupire et regarda la femme allonger , au moin elle ne bouge plus, il la regarda alors toujours, et finit par la lever tout doucement et l'allongea sur le fauteille...bon et maintenant il fais quoi? il regarda sont arbalette casser...et finit par revenir dans le salon, toujours la femme endormis, mais elle est soignier, c'est deja sa non? il allas alors dans le frigo..et vit...herk c'est quoi sa?
Calvin regarda alors toujours...y'a du sang dans sont frigo? il eu un soupire et finit par prendre un verre et mit le sang dans le verre, et le mit sur la table tout doucement et dit
-quesque je doit pas faire.
Calvin eu un nouveaux sourire et ce dirigea vers la porte et sorti en ferment la porte tout doucement et commenca a partire. | |
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin Mar 14 Aoû - 18:42 | |
| [ Ont dit Fin du Topic ? ] | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Retour || Suiite Vec Calvin | |
| |
| | | | Un Retour || Suiite Vec Calvin | |
|