|
| suit Calvin [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 16:25 | |
| Calvin et Blair avait passé la soiée à chasser, mais ce ne fut pas spécialement rentable, le jeune homme l'avait invité et elle l'avait suivi en marchant à ses côtés , la route était mal éclairée et l'ambiance super glauque, Blair adorait !! Ils marchèrent 10 minutes, Blair fut soulagée de n'avoir croisé personne car avec son arc dans le dos, elle avait l'air ... menançante ! Elle suivit Calvin dans la montée d'escalier et entra derrièere lui dans son appartement . Elle posa son arc à l'entrée et regarda autour d'elle en attendant que Calvin lui dise quelque chose, elle était toujours très polie quand elle était chez quequ'un , contrairement à quand elle chassait ...
Elle regarda par la fênetre la plus proche, Calvin avait posé ses revolvers sur une table et s'en était allé dans une salle de l'appart qu'elle ne connaissait pas et où elle avait décidé de ne pas le suivre , elle s'en approcha et regarda les instruments, hésitante, elle en prit un dans la main et l'examina plus précisément . Elle dit pour elle même :
-J'ai quand même plus confiance en mon arc ...
Elle entendit alors Calvin revenir et posa l'arme à feu sur la table où elle l'avait prit et se retourna pour le voir .
| |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 16:30 | |
| Calvin etait parti directement dans sa chambre aprer avoir pauser ses affaires, pour enlever sont tee-shirt et en mettre un autre tout simplement, puis revien vers la jeune femme, et vit que sont flingue avait bouger, surement la jeune femme enfin ce n'est pas grave, il la regarda alors dans les yeux et finit par lui faire un leger sourire et alla dans le refrigirateur, prendre...deux vodka, et en amena une a la jeune femme qui etait deja assise dans un fauteille, il s'assit alors a coter d'elle et lui dit alors
-bah voila c'est chez moi.
Calvin eu un sourire et regarda alors dehors un peut puis reposa sont regarde sur la jeune femme qui etait a coter de lui, une chasseuse sa crain non? et c'est la premiere qu'il invite chez lui il la regarda alors et lui demanda
-alors toi et t'est copines, votre truc c'est les vampires?
Calvin lanca un regarde a l'arc, surement sinon elle aurais des armes...plus moderne non? lui et c'est potes prefere encore bien plus les demons, c'est trop cool c'est truc la^^ | |
| | | Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 16:42 | |
| Blair regarda Calvin et prit le verre qu'il lui tendait , elle le vit s'asseoir à côté d'elle , elle le regarda dans les yeux en buvant une première gorgée de l'elixir . Calvin avait tout comprit, elle ce qu'elle aimait c'était les vampires, c'était tellement ... médiéval ! Seulement ces derniers temps elle en voyait beaucoup plus qu'avant , et ça l'inquietait un peu à vrai dire, mais qu'importe, pour la première fois de la soirée, elle se sentait en sécurité où elle était . L'appart de Calvin était superbe , elle regardait chaque recoin avant de reposer son regard sur lui . Elle but une autre gorgée de vodka puis posa son verre sur la petite table .
-Nous au moins on reste sur notre terrain de jeu, les démons, c'est moyen quand même !
Elle ne rencontrait que très rarement des démons , mais à chaque fois, sa vie ne tenait plus qu'à un fil , alors elle préferait se contenter des gentils vampires ! Calvin lui , bourrin qu'il était, tuait les deux, il devait être novice dans l'art du vampire, mais Blair ne voulait pas le facher alors elle ne dit rien et continua de le regarder . C'est sur que c'était plus simple de tuer quelqu'un avec une arme à feu moche et bruyante, l'art de l'arc était tellement plus complexe ! Il y avait plus de facettes, elle ne comprenait pas vraiment le plaisir qu'on avait à se battre avec ça !
| |
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 16:49 | |
| Calvin garde c'est revolvert, et c'est devenu sont arme preferer car c'est une arme que sont grand pere lui a donner avants de mourire tout simplement, il regarda alors la jeune Blair droit dans les yeux et termine sont verre pour le pauser une nouvelle fois sur la table et eu un sourire en l'entendent, elle a raison, il ne devrait pas toucher au vampire, maintenant c'est sur il reste sur le demon, mais bon...si il ce fais attaquer par un vampire il le tura quand meme mais bon. Calvin la regarda alors toujours dans les yeux et finit par dire
-je prefer tuer des demons...
Calvin haussa les epaules, c'est vrai, il est deja tombe sur un vampire, et il c'est fais embrasser...et aprer il etait paumer...pourquoi ton ennemie t'embrasse? tout simplement pour te mordre dans la fraction de seconde qui suis, t'est normal non? et maintenant il le sais parfaitement et il ne ce laissera plus jamais avoir, il pausa alors une mains dans sont cou par simple reflexe et senti les crocs de la femme, elle l'avait mordu pas asser de temps pour le transformer comme lui, simplement pour le faire tomber a terre, il regarda alors Blair dans les yeux et finit par dire
-je vous laisse volontier les vampires...
Calvin lui fit un nouveaux sourire et regarda sont appartement, il aimer bien sont petit appartement, au moin c'est pas un homme bordelique, et il le sais parfaitement, tout a une place et tout est ranger, c'est deja sa... | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 17:02 | |
| Blair le regarda ... il reconnaissait enfin qu'il préférait les démons, enfin il n'avait jamais spécialement dit le contraire ! La jeune femme termina son verre, elle aimait bien l'alcool mais ne résistait pas beaucoup et elle sentait déjà sa bonne humeur habituelle lui revenir et ce stupide sourire aussi , pourtant un seul verre! Ce n'était rien ! Elle plongea à nouveau son regard dans celui de Calvin , puis posa sa tête contre le canapé et ferma les yeux , elle était bien ici .
-C'est bien que tu te contentes aux démons .
Blair rouvrit les yeux et vit une petite marque dans le cou de Calvin , elle comprenait mieux à présent, il avait échappé de peu à devenir un vampire , et leurs vouaient une haine infinie ... Elle referma les yeux et déclara au chasseur de démon :
-Tu as failli être un vampire ? C'est pour ca ?
Elle ne savait pas trop si ça le gênait d'en parler, mais elle voyait que la marque était récente, il devait avoir fait une mauvaise rencontre il n'y a pas tant de temps que ça ... Il a eut de la chance que les crocs n'aillent pas plus loin dans sa chair, la demosielle aurait été de l'abatre , sans doute avec un cetain plaisir comme à chaque vampire, mais ce Calvin , aussi arrogant soit-il n'était pas si désagréable ...
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 17:07 | |
| Calvin entendit alors la voix de la jeune femme et eu un sourire si il a faille etre un vampire? ouais sa ons peut le dire, il prit la meme position que la jeune femme, la tete bien enfoncer dans la fauteille la tete legerement incliner vers le haut, il avait totalement finit sont verre lui, et si elle veux re-boire il peut tres bien la faire boir, il ce leva et pausa la bouteille de Vodka sur la table et revien a sa place a coter de la jeune femme et finit par dire
-ouais, j'ai failli devenir un vampire...mais bon ce n'est pas le cas je te rassure.
Calvin enleva la mains de sont cou et regarda alors la femme dans les yeux , et lui fit un nouveaux sourire tout aussi gentil, il commenca a ce servire alors de la vodka et tourna la tete vers la jeune femme et approcha la bouteille du verre de la femme et lui demanda
-tu en veux encore?
Calvin demander, parce que si elle ne le veux pas, ce serai bete de lui en servire encore non? Il lui fit un nouveaux sourire, il etait bien ici, chez lui avec une jeune femme, et de plus elle est tres gentille avec lui cette Blair^^ | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 17:15 | |
| Elle le regarda, il n'aurait pas fait long feu en vampire, il était trop ... bourrin pour ça, les vampire font toujours tous par derrière ! Elle le regarda aller chercher la bouteille de Vodka, lui , ca avait l'air de lui faire strictement aucun effet !
-Encore heureux que tu ne soit pas un vampire, tu ne serais plus là mon pauvre !
Elle lui sourit gentiement comme pour lui dire qu'elle ne l'aurait pas épargné, mais qu'elle aurait peut-être été moins sadique qu'avec les autres vampires ! Enfin , elle ne mettait pas sa main à couper parce que elle était quand même assez étrange, plus tout à fait elle même , dans ce genre de situation , et Dieu seul sait ce qu'elle peut bien faire ! Elle regarda la bouteille au dessus de son verre et se dit que ce n'était pas raisonable, était-elle raisonable ? Pas vraiment mais pour un coup elle se retiendrait, elle ne voulait pas boire et finir comme elle finit souvent ... Il n'aura pas la chance de la voir essayer de sauter par la fenêtre, et c'est pas plus mal non ?
-Non merci ... Je ne te connais pas assez pour boire encore .
Elle dit cela avec un air de défi , elle savait qu'il aimait les challenges, il pourrait continuer à boire s'il veut ...Elle l'aidera à marcher !
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 17:20 | |
| En entendent la jeune femme, Calvin leva la bouteille et remit le petit bouchon dessus qu'il visa, il regarda alors la femme dans les yeux et termina sont deuxieme verre aussi vite que le premier, et regarda alors toujours Blair droit dans les yeux et regarda un peut dehors par la fenetre, dommage il n'a pas vu de loup-garou, sa aurait pus etre amusent non? il croisa alors tout doucement les bras aprer avoir pauser sont verre sur la table et regarda alors la jeune Blair droit dans les yeux et finit par dire
-donc tu m'aurait tout de meme tuer?
Calvin eu un sourire, c'est cool sa, il aurais pus ce battre contre elle, masi bon, elle n'a aucune chance contre lui, vraiment, enfin bref , la princesse a l'arc pence bien ce qu'elle veux, il la regarda alors dans les yeux et ce leva tout doucement du fauteille, il lui fit un sourire et finit par lui demander
-tu a faim?
Calvin eu un sourire et allas vers la cuisine, il peut bien lui faire un truc de toute facon^^ | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 17:29 | |
| Blair regarda Calvin , non elle n'aurait pas hésiter à le tuer, mais puisqu'elle n'en avait pas besoin , pas la peine d'y penser ! Blair se leva et aller vers la fenêtre, il n'y avait plus un chat dans les rues, il était une heure trente du matin , ça l'etonnait , mais elle ne dit rien pour autant, elle se retourna vers Calvin qui était la tête dans le frigo , puis elle s'approcha de lui et le regarda dans lesyeux, leurs visages étaient assez proches
-Oui je t'aurais tuer ...
Puis elle se retourna et s'assit sur le canapé qui était assez confortable, elle regarda encore le jeune homme qui avait semblé être surprit par sa réponse , elle referma les yeux, il lui demanda si elle avait faim ... Il était une heure, elle était gourmande mais n'avait pas spécialement envie de perdre son ventre plat , elle dit d'une voix douce:
-Non merci
Lui semblait affamé, Elle le regardait fouillé le frigo puis ressortir enfin quelque chose qui devait lui faire envie .
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 17:35 | |
| Calvin regarda toujours dans le frigo, pour voir la femme arriver et mettre sont visage pres du sien et lui dire qu'elle l'aurait bien tuer, oui c'est sa, il eu un leger soupire et resta sous le choc un moment, pour fermer le frigo, arf il avait deja sorti un truc, il l'ouvris a nouveaux et le rangea et revien vers la femme, c'est mots lui avait couper l'appetit en effet, il finit par regarder alors dehors et allas pres de la fenettre prendre l'air un peut et ce retourna pour regarder la jeune femme et lui demanda
-si tu a nul part ou dormire, tu peut rester ici, j'ai une chambre pour sa justement.
Calvin haussa les epaules, aprer elle fais bien ce qu'elle veux, mais il est quand meme une heure est demi du matin enfin bref, il la regarda alors dans les yeux et resta pres de la fenetre, a regarder dehors, il voulait tuer un loup-garoux ce soir et c'est pour sa qu'il etait sorti avec c'est balles d'argent tout simplement, il eu un nouveaux soupire et laissa la fenettre ouverte pour revenir pres de la jeune femme et la regarder toujours dans les yeux, il regarda alors toujours le salon et finit par ajouter
-enfin c'est comme tu veux hein.
Calvin ne veux pas l'obliger ou tout le reste, elle fais ce qu'elle veux^^ | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 18:04 | |
| Elle le regarda, il avait reposer ce qu'il s'appretait à manger, niark niark niark qu'elle était méchante ! Elle resta un instant les yeux dans le vide puis quand il lui reparla pour lui demander où elle voulait dormir, elle se tourna vers lui .Il n'était que une heure du matin , elle pourrait partir plus tard si elle le souhaitait ... ou dormir ici , mais ça , ça restait à voir !Elle resta les yeux fixés dans le vide et répondit :
-Je rentrerais certainement chez moi , mais ... le grand chasseur se couche à une heure et demi, il est fatigué ? !!
Elle adorait le taquiner, elle avait quand même du mal à croire qu'il allait se coucher à minuit passé . Elle se leva et se posta devant lui , elle sourit et lui dit :
-Envie de chasser hein ?
Tous deux avaient passé leur temps à aller voir à la fenêtre s'il n'y avait personne d'anormal dans les rues, mais non , et à chaque fois c'était la même déception , personne personne personne ! D'une certaine façon , ça énervait la jolie Blair qui adorait voir le sang couler, mais puisqu'elle devait se contenter de ça, se soir elle ne tuera pas ! A son plus grand déséspoir !
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 18:08 | |
| Calvin haussa legerement les epaules, chasser, a ouai il en meurt d'envie, mais c'est la pleine nuit...et aucun loup-garoux? rien rien rien rien du tout , tout simplement rien, c'est vraiment nul, il resta pres de la fenetre a regarder la grande foret, histoire de voir quelque chose bouger, mais bon rien de chez rien, il finit par s'ecarter et ferma la fenetre derriere lui et revien dans le salon et eu un sourire en entendent la jeune femme et lui dit
-je meurt d'envie de chasser...
Calvin haussa les epaules, personne en vue, enfin tout simplement Blair mais c'est une femme et il ne va pas s'amuser a lui tirer dessus, enfin...non je rigole hein, jamais il ne lui ferai du mal, il la protegerai meme enfaite, il la regarda alors toujours et finit par lui dire
-Y'a que toi ici
Calvin haussa encore une fois les epaules, bon...pour ne pas perdre le moral rien de mieux qu'une vodka, il eu un sourire et ce servi un troisieme verre avants de poser la bouteille sur la table et commencer a boire encore et encore ^^ | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 18:20 | |
| Donc il en mourrait d'envie, le pauvre serait mort à l'aube alors ... ce soir était mort ..., presque pire qu'en pleine journée ! Effectivement il n'y avait que Blair ici et dans toute la ville qui était encore en état de se défendre, en état de tuer, Calvin avait -il envie de jouer avec elle ? Elle en doutait, il l'aurait fait depuis bien longtemps s'il l'avait voulu , il a eut l'occasion de la tuer plus d'une fois , ce n'est pas maintenant qu'il va se salir les mains et la moquette par la même occasion . Il alla s'asseoir dur le canapé et elle le suivit du regard en disant :
-C'est sur que tu ne me tuera pas ... moi
Elle le regarda se servir et tendit son verre vers lui , elle se snetait un peu mieux que tous à l'heure et il n'y avait plus que ça à faire ce soir, donc autant s'amuser. Elle s'assit à côté de lui et le regarda la servir. Elle reposa sa tête sur le dossier du canapé et attendit qu'il lui tende son verre , elle le remercia, il était au petit soin le chasseur au coeur de pierre et elle commençait à avoir un jugement moins sévère sur lui ... il n'avait pas vriament chercher à lui plaire quand ils étaient dans la foret en même temps .
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 18:25 | |
| Calvin ce servi donc, et vit le verre de la femme tendut devants lui, il eu un long sourire sur ses levres et tourna la tete vers la femme pour la servire, tien tien elle a bien envie de boire celle-la, il regarda alors toujours Blair dans les yeux et lui fit un sourire et lui servis bien sont verre, avants de pauser la bouteille sur la table et de commencer a boire, et hop au bou de quattre vers, la tete tourne arf c'est pas cool sa, il regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et lui dit
-tu a descider de te bourre avec moi ou quoi?
Calvin lui fit un nouveaux sourire et laissa sa tete tomber en arriere sur le fauteille, et laissa sont verre sur la table, oulalala la il faus qu'il ce calme, il commence deja a avoir chaud, et oui l'alcool sa lui fais avoir des bouffer de chaleur ^^' Calvin tourna alors tout doucement la tete vers la femme et lui dit
-tu ne ma toujours pas dit ton age enfaite.
Calvin haussa legerement les epaules et lui sourit toujours autent plus encore qu'avants^^ | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Ven 10 Aoû - 20:27 | |
| Blair avait décidé de se laisser un peu aller, mais elle veillera à ne pas finir par terre ! Elle but son verre d'une traite et le sentit descendre, elle avait la gorge en feu , et la tête bien remuée, elle sourit bêtement à Calvin , ce n'était que son deuxième verre, elle avait honte , mais tant pis, elle voyait bien que Calvin n'était pas dans son état normal lui aussi , et ça lui faissait plaisir . Elle le regarda poser la tête contre le canapé, ca devait beaucoup tourner vu la tête qu'il faisait . Elle lui répondit gentillement :
-Non , je ne me bourrerais pas si c'est la question , enfin , je pense pas !
Il lui demanda son âge, il se posait vraiment des questions sans importances dans ce genre de situation , quand il vomira il lui demandera si c'est vraiment une fille et là , ça sera vraiment très drôle, enfin , faut-il encore qu'il arrive à articuler ...
-J'ai 20 ans et toi ?
Quel bel âge c'est vrai , Blair n'avait pas envie de vieillir, elle trouvait qu'elle avait un âge idéal , Calvin devait être à peu près aussi vieux qu'elle, ou aussi jeune ...
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 13:14 | |
| DOnc la jeune femme n'a pas l'intention de boire avec lui? il regarda alors la bouteille de Vodka et finit par la fermer, et la pousser un peut, pour ne meme plus la voir, il a tellement but que la, il ne veux plus toucher a une goute d'alcool, heureusement il resiste bien a l'alcool, comme sont pere, truc genetique, enfin bref, il regarda alors la jeune Blair dans les yeux et eu un sourire en entendent sont age, il croisa legerement les bras et dit tout doucement
-j'ai 19 ans moi.
Calvin lui fit un nouveaux sourire et lanca un regarde par la fenetre , et regarda la magnifique pleine lune, heureusement qu'il ne c'est jamais fais mordre par un loup-garoux, sinon il serait entrain de manger la femme a cette heure, il eu un nouveaux sourire et regarda alors Blair et finit par lui dire
-tu vois je suis plus jeune que toi.
Calvin lui sourit toujours d'autent plus et regarda sont verre sur la table, arf, de l'alcool c'est vraiment un truc qui le captive, enfin bref, il prefer chasser quand meme^^ | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 15:17 | |
| Blair regarda Calvin ranger la bouteille, ou plutôt la mettre hors de sa vue, avait-il décidé d'être raisonable ? Du peu qu'elle le connaissait elle ne pouvait pas dire que ce trait de caractère ressortait fortement chez lui . Il avait donc 19 ans, elle se demandait si le fait qu'elle soit plus vieille le remettrait un peu à sa place et s'il arrêterait d'être aussi arrogant qu'il l'avait été dans la foret en début de soirée ... Elle lui sourit , en se disant que non , c'était sur et certain même !
-L'âge ça compte pas beaucoup pour moi ...
On peut être mature très tôt , l'âge 'est qu'un apparat et elle se fichait bien qu'il n'ait que 19 ans ... que ? Comme si elle était beaucoup plus vieille que lui . Elle avait commencé à chasser tôt ... enfin si 16 ans c'était tôt , elle avait un peu d'expérience et ça lui servait généralement, elle se rapelait la manière incertaine dont elle chassait avant ... c'était drôle, elle ne put s'empecher de rire, avec l'effet de l'alcool , elle savait qu'il fallait qu'elle arrete et pour cela, il avait bien fait de cacher la bouteille, enfin elle en apercevait encore le bouchon mais focalisait son regard sur Calvin comme ça au moins, elle ne boirait plus, lui par contre déviait souvent le regard vers la delicieuse bouteille , il en mourait d'envie !
-Tu chasses depuis combien de temps ?
Après un petit silence , elle avait relancer la discution pour que tous deux ne s'endorme pas sur ce canapé sous l'effet de l'alcool .
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 15:22 | |
| Calvin tourna alors la tete vers la jeune Blair pour ne plus regarder la bouteille...les truc pour lui c'est les voitures, les filles, et l'alcool , arf ce Calvin alors, il regarda alors la jeune femme toujours droit dans les yeux et finit par lui faire un sourire et regarda alors toujours dehors, et finit par enfoncer bien sa tete dans le cousin et ferma tout doucement les yeux et repondit tout doucement
-depuis combien de temps?...je sais pas.
Calvin savait, mais bien trop...heu endormis pour parler encore et encore , il laissa ses yeux fermer pendants un certain temps, et pensa a sa rancontre avec la vampire, et elle l'avait mordu, arf faus qu'il ais une revanche et au plus vite, il ouvrit alors les yeux et regarda la femme, qui avait fermer les yeux elle aussi, il eu un sourire et ce leva tout doucement et allas chercher une couette, pour ne pas qu'elle prenne froid, et la mit sur le corp de la jeune femme et allas s'asseoire sur un autre fauteille d'ou il regarda la femme , il eu un long sourire et dit
-heu bonne nuit.
^^'Calvin sourit toujours et finit par fermer les yeux, arf il a bien envie de chasser, mais trop alcoolo pour sa | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 15:36 | |
| Blair se reveilla sans trop savoir où elle était , elle mit du temps à comprendre qu'elle s'était endormie sur la canapé, elle avait une couette sur elle et était allongée sur le grand canapé de Calvin , elle le chercha du regard et le vit encore endormi sur le fauteuil en face d'elle . Elle s'étira longement en essayant de se rapeller à quel moment elle s'était endormie, elle se rapelle de la bouteille de vodka ... ça oui elle s'en rapelle et son crâne aussi , elle se frotta les tempes pour essayer de faire passé le mal de crâne qu'elle avait, elle ne résistait vraiment pas à l'alcool , même le lendemain !
Elle posa son regard sur Calvin , il avait dormi toute la nuit sans couette et elle alla déposé celle qu'il lui avait préter sur lui en faisant attention de ne pas le réveiller . Elle alla à l'entrée prendre sa veste et se blottit dedans puis se rassit sur le canapé en observant autour d'elle, il n'allait pas mettre beaucoup de temps à se réveillé , du moins elle éspérait, il était déjà 10 h 30 ... ou bien elle se rendormirait et il finira bien par se réveillé . Elle prit une revue d'arme qu'il y avait sur la table basse et la feuilleta en faisant attention à ne pas faire de bruit , elle regarda les armes avec dégoût, ne comprenant pas trop pourquoi ils se battaient avec ça , comme si c'était "mieux" ?
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 15:41 | |
| Calvin finit par ce reveiller, dans la meme couette qu'il avait donner a la jeune femme avants de dormire profondement, il ouvrit legerement les yeux et vit alors Blair, entrain de lire un livre, ou plutot sa revue d'arme, il eu un sourire et finit par ce redresser asser vite, et mit la couette sur le fauteille, enfin la poussa, et allas a coter de Blair et regarda la revue et lui dit
-tu lis ce genre de truc toi?
Calvin eu un sourire et ce leva tout doucement et allas dans la cuisine, il ce mit sur une table, enfin s'appuya les coudes et pausa sont regarde sur la jeune femme et lui demanda
-tu prend quoi pour le petit dej'?
Calvin lui sourit toujours et attendit la reponce de la jeune femme, arf aprer il faus qu'il prenne sa douche, il c'est reveiller a 10h30 c'est un record non? d'habitude..c'est bien 11heures et encore, enfin bref, il regarda alors toujours Blair dans les yeux et lui sourit elle etait dans sa petite veste, arf qu'elle est mignionne^^ | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 15:51 | |
| Blair releva la tête lorsqu'elle vit que Calvin était réveillée, mais ne dit rien , elle detestait qu'on lui parle quand elle se reveillait donc elle faisait pareil pour lui . Il vint s'asseoir à côté d'elle pour voir ce qu'elle lisait, etonnant il est vrai vu l'amour qu'elle à pour ces machines sans nom... Il reparti , il devait avoir faim ...
-Il n'y avait que ça d'interessant sur ta table
Il y avait deux ou trois autres magasines mais ceux ci parlaient de voiture et auto moto ... Blair elle en avait un peu ... rien à foutre ! Elle avait prit celui là car c'était sans doute celui qui pourrait le plus l'interesser ... elle avait apprit deux trois trucs, mais n'avait toujours pas envie de se servir de fusil pour chasser .
Elle se leva et alla s'asseoir en face de Calvin , puisque c'était l'heure du pti dej et qu'il n'allait pas l'attendre trois heures . Elle le regarda brefement , passa ses doigts dans ses cheveux et dit :
-Si t'as un jus d'orange, c'est parfait
Elle n'avait jamais très faim le matin , elle avait surtout evie de prendre une douche en ce moment !Elle lui sourit .
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 15:57 | |
| Calvin regarda alors la jeune Blair droit dans les yeux et eu un sourire en l'entendent, c'est justement ce qu'il allait prendre, du jus d'orange, le matin il mange rarement, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un clin d'oeil et parti dans la frigo, pour sortire une bouteille de jus d'orange, et prit deux grand verre, comme sa, c'est sur qu'elle n'en manque pas, et commenca a servire d'abbord la femme, puis juste aprer a sont tour, il laissa la boutielle dehors et regarda alors Blair dans les yeux et lui dit
-si tu veux aprer, j'ai une douche, tu peut y aller, j'irai aprer toi.
Calvin lui fit un sourire et la regarda toujours dans les yeux, arf sa fais deja depuis hier soir qu'ils sont ensembles, sont voisin va croire qu'il a trouver une petite amie, il eu un sourire et regarda toujours Blair dans les yeux et commenca a boire sont jus d'orange tout doucement et finit par lui dire
-alors a ce que je vois, tu aime vraiment les vampires toi.
Calvin etait entrain de regarder les fleches de la jeune femme avec un nouveaux sourire^^ | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 16:13 | |
| Blair prit le verre que lui avait tendu Calvin et le remercia d'un signe de tête , Elle commença à en boire, ça lui faisait toujours ça les lendemain où elle avait bu elle ne supportait pas le jus de fruit et se trouvait écoeurée , elle finit son verre tant bien que mal et sourit à Calvin qui lui proposait d'aller se laver, mais se laver pour remettre des vêtements sales, c'était un peu ... inutile ! Elle lui sourit pour le remercier de sa demande et dit:
-Merci , c'est bon , je vais plus tarder, je devais déjà pas dormir chez toi ... merci .
Elle passera peut-être se passer un coup d'eau sur la figure histoire de ne pas avoir l'air d'une morte en rentrant chez elle . Il lui parla de vampire, la jeune femme tourna la tête pour voir si son arc était toujours là , elle y tenait beaucoup et après s'être assurée d'avoir encore son arme , elle tourna la tête vers Calvin et lui dit :
-Je dois autant aimer les vampires que toi les démons ... donc non je ne les aime pas tellement !
Puis elle lui sourit en se frottant les yeux .
| |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 16:21 | |
| Calvin entendit alors la femme, elle fias bien ce qu'elle veux, et ouais enfin bref, il lui fit un nouveaux sourire et regarda toujours l'arc, puis regarda sont arme a feu qui etait sur la table la bas, il sourit d'autent plus et regarda alors la petite bouteille de Vodka, il ce leva et allas la ranger dans un tiroire, et revien face a la jeune femme sont verre dans sa mains, et une fois les deux verre vide, il les prit et les mis dans le lavabo, il les laverais plustard de toute facon, il pausa alors sont regarde sur Blair et lui repondit
-bah les demons...ouais ta raison, je les deteste tous.
Calvin haussa les epaules, c'est pas de sa faute, les chat eux deteste les souris...et les chiens deteste les chats et c'est pour sa que lui deteste les demons, mais peut-etre que si il avait etait elever avec un demons, il ne les chasseraient pas, il ne sais pas trop enfaite, il regarda toujours Blair dans les yeux et lui sourit d'autent plus, il lui sourit toujours autent et croisa alors les bras sur la table et regarda toujours la jeune Blair dans les yeux | |
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 18:04 | |
| Blair ferma les yeux un instant, elle était fatiguée, sa nuit ne lui avait pas suffit, aucun doute, elle se demandait à quoi elle ressemblait, elle décida de ne pas être trop aventurière à ce niveau la et s'attache les cheveux. Elle rouvrit les yeux et vit Calvin qui la regardait, elle se mit dans la même position que lui , en rigolant et le regarda avant d'ajouter :
-Tu comptes rester comme ça longtemps chasseur de démons ?
Elle sourit gentiment à la fin de sa phrase, lui aussi avait l'air épuisé, elle allait partir pour le laisser dormir ... Il pourra retourner chasser ce soir , lui qui aime tant ça . Elle referma les yeux, puis enleva sa tête de ses mains et posa le front contre la table en rigolant et en disant :
-Jsuis crevée, jvais rentrer dormir chez moi je crois .
Elle ne croyait pas , elle en était à peu près sûre ! Elle se leva de sa chaise brusquement et commença à ramasser son arc, elle leva la tête vers Calvin une fois qu'elle l'eut en main et dit en souriant :
-Jvais y aller, merci beaucoup pour la nuit .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] | |
| |
| | | | suit Calvin [pv] | |
|