|
| Visite... {Calvin} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 17:07 | |
| Billie suivi Calvin dans l'appartement, c'était un appartement des plus normal, et bien que Calvin soit un mec, on pouvait remarquer une touche féminine dans le décors, pas un truc énorme, mais ça se voyait, sans doute l'intuition féminine aussi, elle n'en fit pas la remarque, elle aussi avait eu un coloc' masculin avant Oxana, elle suivis Calvin dans le salon, elle se mit à son aise, sur le canapé, elle n'était pas vraiment mal à l'aise, mais elle savait pas vraiment quoi faire, ça aurait été quelqu'un d'autres elle n'aurait pas attendue d'arriver chez lui pour se jeté dessus, là c'était pas pareil, allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle l'apprécie bien cet hunter, ce qui est rare pour Billie, mais bon, elle le regarda puis dissa avec un sourire coquin tout de même :
-A tu un endroit en particulier que tu veux me faire visiter ?
Eh bien quoi ? elle c'était pas jeté sur lui, mais bon maintenant qu'elle était chez lui elle allait pas se gêner, et puis tout le monde c'est que Billie, tourne rarement très longtemps au tour du pot...
| |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 17:13 | |
| Calvin entendit alors la voix de la jeune femme et lui fit un magnifique clin d'oeil, il s'approcha d'elle et lui prit une mains, pour la lever du fauteille et allas tout doucement dans sa chambre, et ferma la porte derriere lui, la femme etait juste devants lui, il ecarta tout doucement les cheveux de la jeune femme et pausa legerement ses levres dans le cou de la jeune femme et lui demanda
-elle te plaie ma chambre?
Calvin regarda alors Billie dans les yeux et lui refit un sourire, autent passer une bonne journee non ? il la regarda toujours dans les yeux et caressa tout doucement les cheveux de la jeune femem et la regarda alors toujours droit dans les yeux et eu un nouveaux sourire, et regarda alors les bottes de la jeune femme, pourquoi pas les enlever? il lui fit un sourire et la regarda toujours dans les yeux et l'embrassa delicatement sur ses levres et finit par lui faire un leger clin d'oeil...tres delicatement, puis reposa sont regarde dans celui de la jeune femme et lui demanda
-tu reste?
Calvin ne savait pas enfaite si il lui avait fais peur^^ | |
| | | Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 17:51 | |
| Quand il lui prit la main, et l'ammena dans sa chambre, elle le suivit sans aucun probléme, il ferma la porte derriére lui, et commença à l'embrasser dans le coup, il avait l'air d'avoir l'habitude, en même temps qui peut résister à son charme ? elle ne devait pas être la premiére à voir sa chambre, enfin normal, mais elle s'en fouter, tant qu'elle s'amuse avec lui... Il lui demanda si sa chambre lui paliser, elle ne l'avait pas vraiment regardait trop occuper, à se laisser embrasser par Calvin, mais elle lui répondit quand même dans un murmure :
-Oui
Il dépossa délicatement ses lévres sur les siennes, elle en était ravie, une fois qu'il retira ses lévres de sa bouche, elle le vit la regardait dans les yeux, puis ses bottes, et enfin il lui demanda si elle voulait rester, bien sûr qu'elle voulait rester, sinon il n'aurait pas pauser ses lévres ne seraisse que dans le cou de Billie... Pour toute réponse elle l'embrassa de nouveau, puis aprés se nouveau baiser, enleva ses bottes avant de recommencer à l'embrasser...
| |
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 17:55 | |
| Calvin entendit la legere voix de la jeune femme et eu un sourire, il l'amena tout doucement jusqu'au lit, et l'allongea dessus, et ce mit legerement sur elle sans l'ecraser, et caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme, puis ses mollet, car elle avait enlever ses bottes, Calvin descendit tout doucement ses levres dans le cou de la jeune femme qu'il embrassa vraiment delicatement, il finit par lui faire un sourire et remonta ses mains pour caresser alors ses cuisses tout doucement, elle a vraiment de belle jambes sa ons peut le dire , il lui fit un nouveaux sourir et la regarda droit dans les yeux et pour l'embrasser passionement sur ses levres.
Calvin etait vraiment bien, pour une fois qu'il avait une femme comme elle dans sa chambre, enfin je doit dire, qu'elle est vraiment parfaite, dans tout les points, il la regarda alors toujours dans les yeux et passa tout doucement ses mains sous le haut de la jeune femme et finit par lui enlever la laissent en soutien-gorge, il lui fit un sourire et continua a caresser tout doucement le ventre de la jeune princesse^^ | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 18:38 | |
| Billie se laissa ammener sur le lit, elle aimait les caresses que Calvin, lui fessait...peut-être qu'elle avait des sentiments pour lui ? elle n'en savait rien, mais c'était la premiére fois, la premier fois non, mais depuis longtemps oui, pourtant des relations d'un jours il faut dire que Billie connait, mais avec Calvin c'était différent,pourquoi ? eh bien pour tout dire elle ne le sait pas elle même..mais parcontre elle savait que ça fessait longtemps qu'elle ne c'était pas senti aussi bien avec un mec, et qu'elle voulait vraiment que cette journée soit spéciale... Il enleva délicatement son t-shirt, puis lui carressa le ventre...Elle se laissa faire il était vrament doué de ses mains...
Tout en continuant de l'embrasser Billie, enleva le t-shirt de Calvin, à fin de découvrir, son torse, et ses abdos, car il en avait, elle souria puis commença à passer délicatement ses mains, sur le torse de Calvin, il avait des cicatrice, ce qui fessait son charme, elle aussi d'ailleurs en avait,enfin bref... puis elle se releva un peut pour pouvoir dégraffer son soutien-gorge,montrant sa jolie poitrine... avant de recommencer à glisser sa main sur le torse du hunter, arriver à la ceinture de celui-ci, elle commença, d'une main experte, à défaire la ceinture, et la braquette...
| |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 18:47 | |
| Calvin regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et la vit enlever sont soutien-gorge laissent sa ravisante poitrine, il eu un sourire et l'embrassa legerement dans le cou, et vit la femme lui enlever sa ceinture..et meme sa braguette? il la regarda toujours dans les yeux, et commenca tout doucement a enlever la jupe de la jeune femme la laissent dans sont dernier sous-vetemen, il l'embrassa delicatement sur le ventre et remonta tout doucement en passent par sa poitrine, jusqu'a sont cou tout doucement.
Calvin etait vraiment bien, aller savoir pourquoi, lui meme ne le sais pas, mais il sais qu'il est bien ici, il regara alors toujours Billie et l'embrassa delicatement dans le cou, et caressa tout doucement les magnifique s cuisses de la jeune femme. Calvin etait vraiment bien, mais vraiment vraiment hein, elle est douce, et elle sais s'y prendre, surtout avec lui enfaite, surement l'habitude.
Calvin regarda alors toujours la jeune Billie dans les yeux et passa une mains derriere sa nuque pour l'embrasser passionement et continua tout doucement a caresser ses cuisses, pour remonter legerement le long de ses cuisses et pauser sa mains sur sont entre-jambes... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 19:39 | |
| Billie se laissa faire entre les mains expert de Calvin, un petit gémissement sortit de ses lévres, quand Calvin embrassa son ventre, remontant délicatement vers son cou, en passant bien évidemment pas sa magnifique poitrine^^ Elle souria, il souleva légèrement la nuque de Billie et l'embrassa passionnément,qu'elle lui rendit volontérement, ce qui valus d'ailleurs aussi, un nouveau gémissement de la part de Billie...Elle laissa Calvin enlevait sa jupe, et commencer, à caresser ses cuisses, puis son entre jambes...
Arriver à cette partie assez intime de Billie, elle souria de nouveau, puis glissa sa main vers celle qui était sur sa partie intime, et la fit doucement glisser, sur son ventre, puis elle enleva la dernier chose qui planquer son entre jambes, après avoir retirer le jean de Calvin...
Elle aimait se moment, elle le savourait même, elle ne voulait pas que ça s'arrête, bien que ça allait un jour s'arrêter, car rien n'est éternel, pourquoi il fallait qu'elle apprécie autant Calvin, elle qui as l'habitude des histoire sans lendemain, là, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, mais elle verra après, une fois que tout seras terminer...
[Désolé j'étais longue, mais j'étais au téléphone] | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 19:50 | |
| Calvin vit alors la jeune femme et eu un sourire, elle lacha quelque gemissement tout doucement, puis il enleva alors le dernier sous-vetement de la jeune femme, et le laissa tomber le long des cuisses de la jeune femme, elle lui avait enlever sont boxer? ouais elle fais bien vite, il eu un sourire et passa tout doucement ses mains sur la poitrine de la jeune femme et continua tout doucement a l'embrasser, et a caresser tout doucement les cuisses de la jeune femme, pour allonger sont corp totalement sur celui de la jeune femme...
Calvin n'avait vraiment pas envie que ce jour ce termine vraiment pas du tout, il etait vraiment bien, ici calmement avec la jeune princesse, il l'embrassa alors delicatement dans le cou et mordilla tout doucement sa peau puis l'embrassa delicatement, si il continue il va lui faire un sucon , il eu un sourire et caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme qu'il remonta, et mit derriere sont bassin, et continua a l'embrasser delicatement... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 20:10 | |
| Leurs derniers vêtements allèrent rejoindreles autres,ils étaient tout deux dans le plus simple appareil elle sentait les mains de Calvin, passé doucement sur sa poitrine, puis l'embrassait tout en continuant de caresser ses jambes, pour finalement, mettre les jambes de Bille autour de son bassin...ainsi, Billie n'eut d'autre choix que de laisser aller...
Epuisé par tant d'efforts, Billie, regarda Calvin, qui venait après avoir était comment dire, parfait, il se mit à côté d'elle, Billie le regarda et déposa un baiser sur les lévres, de celui qui l'avait fait monter au 7éme ciel. Bille était vraiment heureux d'avoir passé un si beau et bon moment avec lui. Ses paupières se faisaient lourdes mais elle n'avait pas envie de dormir, pas de suite en tout cas, elle voulait garder se moment pour toujours en mémoire...
Oui Billie pensait avoir des sentiment pour lui, elle en était presque certaine à présent...
Arf, ça ne devait pas être réciproque, mais elle s'en foutait, la solitaire ne voulait pas changer ses habitudes pour un mec de toute façon... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
| Calvin etait vraiment fatiguer, elle l'avait totalement...tuer ouais c'est la facon de parler^^il regarda alors la jeune Billie toujours dans les yeux et caressa tout doucement la joue de la jeune femme pour pauser ses levres sur celle de la jeune femme tout doucement, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un magnifique sourire et resta a coter d'elle, sur le lit, autent qu'elle dorme ici non?
-tu reste dormire avec moi cette nuit?
Calvin regarda toujours la femme dans les yeux et l'embrassa delicatement dans le cou et resta pres d'elle, comme toujours, toujours entrain de careser tout doucement la joue de la jeune femme, il finit par lui faire un magnifique sourire suivit d'un clin d'oeil et l'embrassa...il est amoureux? peut-etre il ne le sais pas, mais elle lui fais un drole d'effet enfaite alors obn, il lui sourit toujours et la regarad dans les yeux et lui dit tout doucement
-tu a faim? | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 20:32 | |
| Elle lui sourait toujours, toute façon, elle ne pouvait que sourire après cette suepr perfomarmance, elle était ravis d'elle, et lui avait vraiment était super... Il lui proposa de dormir ici, elle souria et dissa :
-Volontier
Elle pouvait rester ici, encore longtemps, c'est la premiére fois depuis qu'elle était slayer, qu'elle n'était pas presser d'aller chasser, alors rester avec lui, toute la nuit ? eh bien pas de probléme, ce qui d'ailleurs l'étonna elle même.Il lui demanda aussi, si elle avait faim, ça oui elle avait fait, ça lui avait ouvert l' appetit...
-Je meurs de faim.
Lui répondit-elle, puis avec un sourire l'embrassa de nouveau, avant de chercher quelques choses à se mettre sur le dos, elle tomba sur le t-shirt de Calvin, elle souria et l'enfilla, eh bien quoi ? elle n'allait pas se réhabiller entiérement, et puis se prommenait à poils ça lui dissait rien...le t-shirt de Calvin était parfait, il la planquer entiérement...Une fois enfiller le t-shirt, puis regarda Calvin, et souria, si il était pas d'accord, il n'avait qu'as venir lui enlever lui, elle,elle avait un peut froid quand même... Elle s'approcha à nouveau de lui et l'embrassa passionnément.
| |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 20:41 | |
| Calvin eu un sourire en la voyant enlever sont tee-shirt, il adore, elle est trop mignionne la dedants, il eu un sourire et s'approcha tout doucement d'elle et l'enroula de ses bras et l'embrassa delicatement, puis allas enfiller tres vite sont boxer, histoire de ne pas etre nue,. et non il n'a pas mit la jupe...n'uy les sous-vetements de la jeune femme ^^ il eu un sourire et lui prit la mains tout doucement pour aller dans la cuisine, ou il s'assit sur une chaisse, et regarda un peut ce qu'il avait
-tu prefer manger quoi...des pattes...une pizza...des lasagnes?
Calvin regarda alors toujours la femme dans les yeux et lui refit un sourire et revin vers elle tres vite pour passer une mains derriere la tete de la jeune femme et l'embrassa passionement, il adore etre avec elle, il lui fit un nouveaux sourire et resta dans la cuisine, avec la femme, et la regarda toujours dans les yeux et l'embrassa delicatement alors dans le cou et attendit sa reponce
-tu prefer quoi?
Calvin lui fit un clin d'oeil et attendit sagement la reponce de la princesse^^ | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 21:40 | |
| Elle se laissa faire quand il la prit dans ses bras, et qui l'embrassa, qu'es qu'elle était bien dans ses bras, puis il la quitta pour mettre son boxer, oui il n'allait pas mettre ses vêtemnts aller, sinon elle serait sans doute partit en courant...Il prit sa main et l'ammena vers la cuisine, elle s'asseya sur une chaise, et le regarda avec un petit sourire au lèvres, qu'es qu'il était trop mignon, dans son boxer... Il lui demanda se qu'elle voulait manger, elle n'eux pas le temps de répondre, qu'il revenit vers elle est l'embrassa passionnément, qu'es qu'elle l'aime quand il fait ça, puis avec son magnifique sourire, il lui redemanda se qu'elle voulait, elle le regarda, si continuait comme ça, c'est lui qu'elle allait dévorer...
-Des lasagnes,ça seras très bien.
Avant qu'il ne retourne vers le frigo, prendre les lasagnes, elle l'attira vers lui et l'embrassa de nouveau passionnément... Sentir ses lèvres sur les siennes, lui fessait tellement du bien, pourquoi fallait-elle qu'elle tombe amoureuse ? ça elle n'en savait rien, surtout aussi vite, le coup de foudre ? ouai mais quand c'est pas réciproque c'est pas top.Et puis la Billie solitaire, porter bien son surnom, "Bill la solitaire", alors les histoires d'amour, Billie l'effaça de suite de sa tête....
| |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Jeu 16 Aoû - 21:53 | |
| Calvin entendit la femme lui dire des lasagnes c'est sont plats preferer les lasagnes, il a toujours aimer sa, depuis tout petit, il les mits dans le four et attendit quelque minutes...et en attendent, il allas directement voir BIllie, il la regarda toujours dans les yeux et l'embrassa delicatement dans le cou et mit ses mains sur ses cuisses et remonta, et remonta meme le tee-shirt avec, il eu un leger sourire et la regarda toujours dans les yeux et caressa tout doucement le ventre de la jeune femme en l'embrassent et la regarda alors dans les yeux.
Puis il entendit le bruit du four..les lasagnes sont prettes? deja? il eu un sourire et lache tout doucement Billie et allas directement vers le fou, ou il prit le plats, et le mit sur la table, puis vien tout doucement ce mettre juste en face de la jeune femme, il la regarda toujours dans les yeux...
Calvin etait vraiment bien avec elle, elle est douce, et sais vraiment le combler, enfin dans tout les sens du therme, il lui fit un nouveaux sourire et commenca a servire la jeune femme, puis a sont tour juste arper et regarda alors Billie dans les yeux ^^ | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 11:38 | |
| C'était la premier fois depuis longtemps que Billie, après avoir passer un moment avec un mec, hunter ou non, sans partir comme une voleuse par la fenêtre, ce qui d'ailleurs l'étonna beaucoup, mais les baisers et les caresse de Calvin, ne pouvait que la retenir ici, elle n'aurait pas pus partir comme une voleuse, il était si doux et tendre avec elle, ses baiser dans le coup, c'est caresse sur son ventre, rien ne pouvait lui donnait envie de partir...
Quand le four sonna, elle était presque déçus, qui sonne déjà, elle préferer les caresse et les baisers de Calvin, au lasagnes, bien qu'elle mourait de faim, et qu'elle adore les lasagnes... Calvin la servit et s'asseya en face d'elle, elle savoura les lasagnes ça faissait longtemps qu'elle n'en avait pas manger d'aussi bonne... Une fois son assiette fini, elle souria et dissa :
-C'était délicieux...
Bien que Billie ne soit pas vraiment une femme d'intérieure, elle prit son assiette,et ses couvert, puis les ammena dans l'évier, ensuite elle se dirigea vers Calvin,mit ses bras autour de son cou et l'embrassa avant de lui demander :
-Ta salle de bain est où ?
Billie avait envie de prendre une bonne douche, maintenant, seule, ou pas ça c'était à lui de voir, mais bon seule pour se détendre et réfléchir lui ferait le plus grand bien... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 12:29 | |
| Calvin eu un sourire en entendent la jeune femme lui demander ou etait la salle de bain, il lui montra tout doucement une porte au bous d'un couloirs, et commenca a faire la vesaille tout doucement, en prenent sont temps, pour enfin aller s'asseoire dans un fautielle, autent le laisser seule un peut non?
Calvin etait tres calme ce soir, il n'avait pas trop envie de chasser, enfin pas trop envie, facon de parler, il n'en a vraiment pas du tout envie enfaite et puis il est en compagnie de Billie alors autent rester avec elle non? Enfin bon Calvin etait calme, et il allasi surement prendre une bonne douche aprer que la jeune femme soit partie
Calvin eu un nouveaux sourire et allas directement dans le salon s'asseoire calmement dans un fauteille, et alluma la television, et commenca a regarder un peut ce qu'il y'a...y'a vraiment rien enfaite ^^' c'est nul enfin bref, il attendit sagement que Billie ais finit pour quy'elle le rejoigne... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 13:06 | |
| Billie lui souria, elle se dirigea vers la salle de bain, en passant d'abord par la chambre de Calvin pour prendre ses habits qui était un peut éparpiller par tout, eh bien quoi, elle allez pas rester toute sa vie dans le t-shiort de Calvin...quand elle sortit de la chambre, Clavin fessait la vaiselle, elle souria puis se dirigea vers la salle de bain.
Après avoir prit une bonne douche, et s'être détendus, bien qu'elle était déjà, mais là elle était vraiment bien, elle sortit de la douche, prit une serviette dans le placard de la salle de bain, et se sécha,puis s'habilla avant de sortir de la douche.
Calvin était assit dans un fauteuil au salon, il zappait, apperement rien de spéciale à la télé, d'où l'utiliter d'avoir la chaîne sport pensa Billie, elle était habiller mais n'avait pas encore mit ses bottes, elle les tenait à la main, elle s'asseya sur le fauteuil à côté de Calvin, et mit ses bottes.Une fois ses bottes mit, eh bien Billie ne savait pas quoi faire, partir comme elle en avait l'habitude, ou bien rester, mais pourquoi elle resterait ? ça elle n'en savait rien... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 13:35 | |
| Calvin vit alors la femme venir dans le salon...habiller comme toute a l'heure...tien tien donc elle veux partire? il ce redressa legerement et regarda alors Billie toujours dans les yeux et la vit mettre ses jolies bottes, il croisa alors legerement les bras et finit par lui demander
-tu veux partire?
Calvin ne savait pas ce qu'elle avait, elle veux partire ? deja, en le laissent seul comme d'habitude? OoOo vilaine fille lol, il regarda alors toujours Billie dans les yeux et finit par avoir un soupire et la regarda a coter de lui, il eu un leger soupire et la regarda toujours dans les yeux.
Bah voila elle part deja, Calvin commence a etre tout triste la, il la regarda toujours dans les yeux et regarda ensuite la tele, histoire de cacher ses sentiments, il eu un nouveaux soupire et toourna la tete vers Billie, elle va vraiment partire? en tout cas, elle est habiller, et elle a ses bottes au pieds... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 15:15 | |
| Apparement l'idée qu'elle parte ne plaiser pas à Calvin, vu sa réaction,la façon dont il la regarda et qu'il croisa les bras, comme un gamin qui proteste, Billie non plus ne voulait pas partir, mais bon, elle ne savait pas vraiment quoi faire maintenant... elle le regarda, lui fit un de ses sourires spéciale, qu'elle ne fessait que trés rarement, et surtout qu'elle resevait pour les gens qu'elle apprécié vraiment puis répondit :
-Non, pas vraiment en faite...
Elle le regarda toujours, il soupirait apparement, il tenait à elle, il avait des sentiments pour elle ? Billie ne serait le dire. Le voyant regardait la télé, toujours en soupirant, elle se leva, et se mit en face de lui devant la télé, comme ça il ne pouvait voir qu'elle, elle croisa les bras puis plongea son regard dans celui de Calvin, avec son sourire spécial et elle dissa :
-Et toi tu veux que je parte ?
Puis elle décroisa les bras, s'approcha de lui, et s'asseya sur l'accoudoire du fauteuil puis mit sa main dasn celle de Calvin, et se mit à jouer avec les doigt de Calvin, quelqu'un aurait étes dans la piéces avec eux, il les aurait prit sans doute pour un couple.
| |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 15:24 | |
| Calvin vit la femme commencer a jouer avec ses doigts, il eu un nouveaux sourire et la regarda toujours dans les yeux et caressa tout doucement les doigts de la jeune femme avec le bou de ses propres doigts, il regarda alors Billie toujours dans les yeux et finit par lui dire
-moi...je veux vraiment que tu reste ici.
Calvin eu un sourire, et la tira legerement sur lui, pour qu'elle glisse juste sur lui, et c'est ce qu'elle fit , il etait allonger sur le fauteille, et elle sur lui, il regarda alors Billie droit dans les yeux et passa legerement sa mains libre dans les cheveux de la jeune femme et l'embrassa dans le cou delicatement et lui dit
-alors tu reste un point c'est tout
Calvin lui refit un sourire suivit d'un clin d'oeil, et enleva delicatement le tee-shirt de la jeune femme, et le jetta sur un fauteille un autre, comme sa, elle ne va pas sortire en sous vetement en ville...si ? | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 15:33 | |
| La réponse de Calvin, lui plaisa beaucoup, énormémént même, apparement Calvin, apprécié vraiment la compagnie de Billie, elle en était ravis, il la fit légerement glisser sur lui, puis glissa sa main dans ses cheveux à elle, Billie était ravit d'être ainsi. Il lui dissa qu'elle devait rester, presque comme un ordre, ce qui la fit sourire, puis pour être sur qu'elle ne parte pas il lui enleva le t-shirt de Billie, si croyait que comme ça elle n'allait pas partir, c'est qu'il ne connasait pas encore assez bien Billie, bon toute façon, elle n'avait pas du tout l'intention de partir, mais prommener un soutien gorge dehors, ça lui était déjà arriver, donc ça ne là gêner pas. Elle se releva un peut, le regarda dans les yeux et dissa :
-Tu crois que c'est comme ça que tu va m'obliger à rester ?
Elle fit un petit sourire coquin, puis l'embrassa passionnément, avec sa main droite, elle s'amusa avec les cheveux de Calvin, ça l'éclater, aller savoir pourquoi, puis avec son autre main, elle caressait tendrment, et doucement le torse de Calvin..
| |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 17:41 | |
| Calvin eu un sourire en sentent la mains de Billie sur sont ventre et l'autre dans ses cheveux, il la laissa totalement faire, et caressa tout doucement les cuisses de la jeune femme, et remonta tout doucement sa jupe, vraiment tout doucement... Calvin regarda toujours Billie dans les yeux et finit par lui enlever sont soutien-gorge tout doucement, pour le jetter a terre, il finit par lui faire un sourire et l'embrassa delicatement dans le cou et lui demanda
-et comme sa...tu sort?
Calvin eu un nouveaux sourire et lui fit un magnifique clin d'oeil, il aime beaucoup cette femme, et ne la laissera jamais partire ^^ il la regarda toujours, et caressa toujours les cuisses de la jeune femme, et essaya d' enlever ses bottes, mais c'est trop dure, bon ok elle lest gardes , mais elle ne sortira pas de toute facon sa c'est sur, il lui fit un leger clin d'oeil et lui mordilla tout doucement le cou^^... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 18:11 | |
| Elle laissa Calvin dégraffer son soutien gorge, puis le regarda tomber par terre, et répondit :
-Je pense pas que je sorte comme ça...
Elle souria à Calvin, puis l'embrassa, d'abord, dans le cou, puis remonta à ses lévres, quand il essaya dans levé ses bottes, ça la fit rire, elle le regarda et dissa :
-T'inquiéte pas je suis pas prete de partir, je suis bien avec toi...
Elle en revenait pas d'avoir dit ça à voix haute, mais bon maintenant que c'est dit, elle va pas dire le contraire, bon elle lui dira sans doute pas qu'elle as des sentiments pour lui, parce que c'est pas son genre, et puis bien qu'elle en doute, peut-être que lui, voulait juste s'amuser avec elle, et allez voir ailleurs après, comme c'était d'habitude le cas de Billie... Elle lui souria, et l'embrassa de noueau, en lui mordillant un peut la lévre, inférieure...Son coeur, battait à 1000 milles à l'heure dans sa poitrine, il devait le sentir, pourquoi, elle tombait amoureuse maintenant, et en plus d'un hunter, elle ne connait pratiquement rien de lui, mais bon l'amour ça se commande pas...
| |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 18:56 | |
| Calvin regarda alors la femme toujours dans les yeux, bon c'est pas grave si elle garde les bottes...sans ou avec elle reste sexy la princesse, il lui fit un leger clin d'oeil et continua a l'embrasser dans le cou tout doucement , il la regarda toujours dans les yeux et remonta tout doucement ses levres pour les pauser dans le cou de la jeune femme, il la regarda toujours et passa sa mains dans les cheveux de la jeune femme...
Calvin regarda toujours la jeune Billie dans les yeux et continua a l'embrasser...et commenca tout doucement, et deboutonner la jupe de la jeune femme et la fit glisser le long des jambes de la jeune femme , tout doucement comme d'habitude, tant mieux qu'elle reste enfate, il ne veux pas que la jeune femme, vraiment pas du tout, il lui fitu n leger clin d'oeil et l'embrassa delicatement dans le cou et descendit jusqu'a sa poitrine, tout doucement, pour remonter a ses levres.
Calvin etait vraiment bien ici avec BIllie, elle est vraiment quelqu'un de bien, elle est adorable, et tout, et il ne veux pas qu'elle parte, vraiment pas du tout. | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 20:02 | |
| Si Billie avait sus qu'il allait de nouveau lui enlevé la jupe, elle ne l'aurait pas remit, elle souria, elle se sentait un peu idiote, d'avoir remit ses bottes, alors elle arrêta de l'embrasser, le temps d'enlever ses bottes, y faut dire que les bottes à talons, c'est pas pratiques, sur un canapé, une fois avoir jeté ses bottes un peut à l'aveuglette, par dessus son épaule, elle aterrissa par terre, sans vraiment savoir pourquoi, elle pensa à Oxana, sans doute l'habitude de se faire jeté parce que c'est affaire traîne par tout, elle se mit à rire toute seule, puis elle chassa cette pensé de sa tête, et se mit à embrasser Calvin, un peut partout, pour ensuite retourner à sa bouche, où elle l'embrassa passionnément... Elle pourrait être avec lui comme ça toute la vie si elle le pouvait, elle était bien avec lui, elle l'adorait vraiment sa présence, et sentir les mains de Calvin sur son corps, lui donnait des frissons de plaisir.Elle ne pensait plus rien, même pas aux vampires, au démons, ni même à son devoir, de slayer, ce qui depuis 8 longue année maintenant ne lui était pas arriver...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} | |
| |
| | | | Visite... {Calvin} | |
|