|
| Visite... {Calvin} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Ven 17 Aoû - 20:24 | |
| Calvin vit la femme enlever ses bottes...asser fortiche la fille non? en tout cas ouais vraiment, il lui fit un magnifique sourire et passa sa mains derriere la nuque de la jeune femme tout doucement, et mit sa mains dans le dernier sous-vetement de la jeune femme, pour le faire glisser le long de ses jambes tout doucement, il lui fit un sourire et l'embrassa passionement sur ses levres.
Calvin etait bien ici, la temperature commencer a monter ^^', meme a monter tres vite...mais il aimer bien cette endroit, il regarda toujours la jeune Billie dans les yeux et l'embrassa dans le cou pour descendre jusqu'a sont ventre, et remonta...en passent de partout ^^il eu un nouveaux sourire et la regarda dans les yeux, elle est si belle...
Calvinla regarda toujours dans les yeux et colla sont front a celui de la jeune femme et l'embrassa passionement, pas comme les autres fois...encore plus passionement qu'avants. | |
| | | Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Sam 18 Aoû - 12:57 | |
| Elle lui enleva délicatement le boxer,remonta vers ses lèvres, avant de mettre ses jambes de chaque côté du bassin à Calvin...
Cette fois, leurs ébats, avait été passionné, et n'avait pas simuler, la 1ere fois non plus, mais rarement un mex, pouvait la faire grinper au rideaux, 2 fois dans la même journée, d'ailleurs c'est assez rare, d'ailleurs c'est assez rare,qu'elle fasse l'amour, avec le même mec, pas que se soit une fille facile, non, mais elle aime s'amuser, et c'est rarement avec le même mec.
Elle se laissa tout doucement tomber sur Calvin, son couer, entre ses sentiments grandissant pour lui, et le plaisir qu'elle avait eu battait à 100 à l'heure, même plus si c'était possible, sa respiration altante, elle dissa dans un murmure, à l'orielle de Calvin :
-Tu as été merveilleux
L'embrassa passionément, puis pausa sa tête dans le creux de l'épaule de Calvin, et esseya de calmer son coeur.Elle avait le regard dans le vide,un magnifique sourire sur ses lèvres,sa main caressé inconsiamment le torse de Calvin. Elle n'avait qu'une chose en tête rester la avec lui dans ses bras, elle ne pensait même plus à chasser, se qui l'aurait étonné, si elle n'avait pas oublier, pendant quelques instants qui elle était ni même, sa mission, elle se sentait pour une fois libre, comme une fille normal dépourvu de devoir et de connaissance surnaturel, avec des sentiment pour un homme, qu'elle ne connaissait qu'à peine, mais devait-elle lui dire ? elle n'en savait rien du tout, peut-être que si lui, lui fessaiçt comprendre qu'il en avait elle lui dirait, mais si il n'en avait pas, elle partirait, en gardant ça pour elle, et recommençant sa vie de slayer...
| |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Sam 18 Aoû - 13:16 | |
| Calvin resta pres de la jeune femme...deuxieme fois...en un jour? avec la meme femme...normalement, enfin peut-etre deux fois ouais...mais c'est genre...debus d'apreme...et soir, mais pas...en un laps de temps si cours, il lui fit un magnifique sourire et caressa tout doucement les cheveux de la jeune femme et l'embrassa delicatement dans le cou, il aimer vraiment etre avec elle, vraiment.
Calvin la regarda toujours dans les yeux et colla tout doucement sont front a celui de la jeune femme, quand celle-ci logea sa tete dans l'epaule de l'homme il lui refit un sourire et ferma tout doucement les yeux, il etait mort de fatigue, il la regarda alors toujours et deposa tout doucement ses levres sur la joue de la jeune femme et laissa ses yeux fermer, sa respiration etait encore tres rapide, meme un peut trop, il eu un leger soupire et regarda le plafond.
Calvin pensa a tout les monstres qu'il avait tuer...loups-garoux, et autre truc moche, enfin bref, c'est mieux d'etre avec Billie que de chasser dehors, il eu un nouveaux sourire et resta dans les bras de la jeune femme, il bras pauser sur sa taille, et l'autre sur ses cuisses tout doucement. | |
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Sam 18 Aoû - 14:19 | |
| Billie, commrnçait à s'endormir, mais elle était pas vraiment à l'aise, allez savvoir pourquoi, peut-être que dormir dans les bras de Calvin ne là dérrangeait pas, mais on pas dire que le fauteuil soit vraiment très comfortable, alors elle préfera se levait, et puis Oxana devait se faire du soucis, c'était rare que Billie ne rentre pas des les premier rayons de soleil, et là il fessait bientôt nuit, bien qu'elle ne voulait pas partir, elle devait rentrer, et puis il n'allait pas la retenir de force, tout de même ?
C'est à contre coeur qu'elle se leva des bras de Calvin, elle s'attacha les cheveux, dépossa un doux baiser sur les lèvres de Calvin, il était pas tout à fait endormit, mais presque, elle se rabilla, encore une fois, sans faire de bruit, elle se dirigea vers la cuisine, et prit une bonne tasse de café, avant de finalement remettre ses bottes, elle regarda un instants Calvin, elle ne voulait pas partir, mais il fallait qu'elle parte, l'envie de se défouler et de sortir de sa tête se qu'elle ressenter pour Calvin, était très fort, bien que l'envie de dormir avec lui était plus forte, mais bon, il n'était pas question de parler de ses sentiments, elle n'as pas envie de relation sérieuse, surtout pas avec un type qu'elle est presque sûr de perdre un jours, connaissant les hunters, ils n'ont que très rarement des relations sérieuse, encore moins avec une slayer...
Elle s'asseya dans le fauteuil en face de lui, elle ne voulait pas partir comme une voleuse, mais elle voulait pas non plus, qui la "force" de rester, d'une façon qu'elle aimait quand même particuliérement il faut dire... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Sam 18 Aoû - 18:11 | |
| Calvin finit par ouvrire les yeux...et vit Billie une nouvelle fois habiller...alors c'etait un reve ou quoi? heu non surement pas, il a du s'endormire sur le fauteille aprer...heu m'enfin bon, il regarda Billie dans les yeux et lui fit un leger sourire et la vit toute habiller, il eu un soupire et lui dit
-tu ne reste pas alors?
Calvin regarda toujours Billie dans les yeux...bah de toute facon, il est habituer, ce n'est pas sa qui va l'empecher de dormire, elle ne dorme jamais ici les filles de toute facon, il regarda toujours Billie dans les yeux et finit par lui faire un sourire, suifit d'un leger soupire , il la regarda toujours dans les yeux, et regarda les bottes de la jeune femme, donc elle veux vraimenet partire? il croisa tout doucement les bras et regarda un peut autour de lui et regarda alors la porte, puis Billie...
-tu est sur?
Calvin soupirat legerement et la regarda | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Sam 18 Aoû - 19:01 | |
| Elle le regarda se réveillé, il était trop choux, elle l'écouta, puis se leva, et se dirigea vers lui se pencha pour l'embrasser et dissa :
-Oui, Oxana, ma...ma colocataire, doit se demander où je suis c'est assez rare que je rentre pas après que le soleil se soit levé...
Elle souria de nouveau, ébouriffa les cheveux de Calvin, et sans vraiment sans rendre compte, 3 syllables, sortit de sa bouche :
-Je t'aime
Après que ces mots, eu franchis sa bouche, il fallut un laps de temps interminable, enfin pour Billie en tout cas, pour réaliser se qu'elle venait de dire, elle ne savait plus où se mettre à se moment précis, elle aurait tout donner pour disparaître, être une petite souris, pour se planquer dans un trou...
Toute confuse, elle ne jeta pas un regard vers Calvin, tourna les talons et se dirigea vers la porte,elle ne voulait pas connaître se que Calvin avait à dire que soit possitif ou négatif, puis dissa avant d'arriver à la porte :
-Oublie, se que je viens de dire, c'est tellement stupide de ma part, j'ai...je, je sais pas pourquoi j'ai dis ça...
Elle avait perdus tout ses moyens, elle n'avait même pas fait gaffe qu'elle n'avait pas sa dague sur elle, arrivait à la porte, elle pausa sa main sur la poignier, ouvrir légerement la porte, avant de se retournait une dernière fois vers Calvin :
-Oublie...oublie ce que je viens de dire, oublie moi...
Puis disparus derriére la porte, qu'elle referma délicatment, avant de dévaller un étage en courant, et s'appuyer contre le mur, pour reprendre ses esprit. | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Sam 18 Aoû - 19:31 | |
| Calvin entendit alors la femme lui dire qu'elle l'aimer? la il est choquer lol, il la regarda toujours dans les yeux et eu un soupire en l'entendent lui dire d'oublier, vraiment d'oublier, elle insister encore et encore, arf les femmes de nos jour, il eu un nouveaux sourire et finit par essayer de l'attraper, mais elle etit deja parti, la porte fermer...lui en boxer, il fonca dehors sur le palier...mais ne la vit deja plus, il eu un sopire et retourna chez lui, ou il referma la porte derriere lui, il eu un soupire et alla directement prendre une douche... Une douche ? ouais./..sa lui a toujours remonter le moral quand il perd une femme, c'est con non? enfin bon, c'est quand meme...efficasse, il eu un soupire et resta bien deux bonnes heures sous la douche, pour sortire de sont lit...et regarder un peut sont appartement, il eu un nouveaux soupire et finit par aller directement ce coucher, aprer avoir eteind tout les lumieres...il eu un nouveaux soupire en entrent dans sont lit, et s'allongea confortablement, mais ne trouva pas le sommeil...il n'arrive pas a dormire, mais finit par s'endormire au bous de trois heures... | |
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} Sam 18 Aoû - 19:48 | |
| Elle entendit la porte s'ouvrir, alors elle reprit ses esprits, et descenda les denrier étages, avant de sortir, de l'immeuble, elle reprit de nouveau son souffle, et ravala ses larmes, larmes ? cela fessait longtemps que Billie n'avait pas pleurer, encore moins pour un homme.La solitaire voulait rester seule, elle était bien comme ça, et ses sentiments, il fallait qu'elle les garde pour elle, ne plus croiser le chemin de Clavin, seras dur vu le passe temps favoris de c'est deux là, mais bon, elle savait vite se faire petite et disparaitre de la vie de quelqu'un quand il le faut...elle savait où elle allait se rendre, le seule endroit où elle se sentait bien pour réfléchir, mais avant, elle se dirigea chez elle, pour dire à Oxana de ne pas s'inquiéte, que tout allez bien, et ensuite prendre un longue et très bonne douche, avant de ressortir prendre l'air. Ses pas l'ammena inconsiemment chez sa mère, elle souria arrivez devant sa maison au mille souvenir, et entra, sa mère était dans la cuisine, elle lui fit la bise et se mit à parler pendant des heures, avec elle, de tout et de rien,comme au bon vieux temps....
{Fin du topic}
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite... {Calvin} | |
| |
| | | | Visite... {Calvin} | |
|