|
| suit Calvin [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 18:08 | |
| Calvin regarda alors la jeune femme ce mettre exactement dans la meme position que lui et elle lui demanda si il conter rester longtemps ainsi, il eu un sourire et la regarda toujours dans les yeux et croisa alors les bras et eu un long sourire en la voyant s'ecraser sur le table, il eu un nouveaux sourire puis la vis ce lever tres vite pour aller prendre sont arc, tres bien si elle veux partire, il s'approcha de la porte qu'il ouvrit alors et regarda la jeune femme dans les yeux et resta pres de la porte et finit par lui dire
-bah...termine bien ta nuit en tout cas.
Calvin lui fit un clin d'oeil et la regarad toujours dans les yeux, il lanca un regarde a la table, et vit toujours sont arme et sourit d'autent plus , en tout cas cette femme est un petit ange qui a apporter une charmante compagnie a Calvin, il la regarda alors dans les yeux et finit par lui dire
-n'esite pas a revenir quand tu veux.
Calvin lui fit un nouveaux sourire et regarda dehors, arf, il veux chasser, mais avants, il faus qu'il dormre sa c'est sur, il regarda alors toujours Blair droit dans les yeux et lui sourit legerement... | |
| | | Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 18:24 | |
| Blair se dirigea vers la porte à présent ouverte , elle s'étira et mit son arc sur son dos, elle allait pas passer inapercçue avec ça, heureusement qu'elle avait garé sa voiture pas trop loin de la foret où ils étaient hier, il lui sera facile d'y retourner en évitant les regards curieux . Elle se retourna et regarda Calvin en souriant , et en sortant de son appartement .
-Faudrais plutôt que toi tu viennes chez moi , jte présenterais à ma coloc, c'est une élue ... Je sais, c'est la classe d'être coloc avec ne élue !
Elle sourit, se faisant rire elle même , oula , elle état vraiment fatiguée ... Elle mit sa veste et regarda Calvin puis.
-Merci pour tous ... Au revoir Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue puis descendit les escaliers deux à deux ... En avant toute => Dodo !!
[déçu ?]
| |
| | | Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] Sam 11 Aoû - 18:29 | |
| Calvin eu un sourire en l'entendent parler, donc sa colocataire est une elue? bah...ouais lui il en a une, mais il ne sais pas du tout ou elle est enfaite ^^' c'est con hein? il regarda alors la jeune demoiselle Blair droit dans les yeux et la vit l'embrasser sur la joue, il la vit disparaitre dans les escalier, et ferma la porte aprer elle, il eu un leger soupire et allas prendre sont flingue, pour le mettre dans sa chambre, enfin plutot le jetter sur sont lit, au cas ou ...des personnes frappe a sa porte, sinon il a pas l'air mal avec un flingue pauser sur la table du salon, enfin bref, il eu un sourire et enlva sa chemise et toute ses fringue pour filler a la douche au plus vite.
Au bous d'un moment, Calvin sorti de la douche, pour sauter dans un boxer prit au piff, et retourner dormire tout simplement, bah ouais, il n'a pas beaucoup dormit enfaite, il devait surveiller la jeune femme, enfin surveiller facon de parler, il a bien dormit quand meme avec la miss, mais bon , maintenant il doit vraiment dormire, c'est peut-etre pas l'heure, mais c'est pas du tout grave enfaite^^
{ trop^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suit Calvin [pv] | |
| |
| | | | suit Calvin [pv] | |
|